Shooter, tireur d'élite **** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5646 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Shooter, tireur d'élite ****
Publié le 13.05.2007 à 21:53 par Saihttam

Histoire:
L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure.
Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir.
Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.


J'ai vu ce film il à une petite heure, c'était soit Next ou Shooter, Next n'ayant que des critiques méga moisi je me suis rabatu sur celui-là.
J'avais très très peur en allant le voir, car juste le titre du film paraissait trop "énorme", ça fesait film d'action méga pourrite, ininteressant où il n'y à que de la fight....et enfait pas du tout, du moins certe ça canarde bien, il y à des *utain de fusillades dont celles aux snipers sont les meilleurs, le sang gicle bien, c'est bien violent.
Franchement je me suis régalé comme un petit fou.
Au niveaux du sénar' et bien tout du long du film c'est très correct mais sur la fin ça par très vite dans l'immoral ( sauf si on considère la vengence comme "bien" mais là c'est autre chose...).
Les acteurs ben jouent très bien, on retrouve un très froid et déterminé Mark Wahlberg que l'on à pus voir dans Les Infiltrés, La Planète Des Singes et aussi le très bon Opération Shakespeare. Danny Glover incarant le grand méchant est parfait et c'est très bizzard de le voir incarner un méchant quand on l'a vue dans la saga L'Arme Fatal. Pour le reste des acteurs aucun ne m'ont vraiment remémorés de souvenirs même si j'en ai reconnu certain ( des acteurs qu'on a pus retrouver dans Collision, Snatch ).

Donc et bien je conseil au gens aiment les films d'actions avec un sénario très correct. Pendant 2h 04 min que j'ai vu ce film je me suis régaler.
Pas une oeuvres planétaire mais un très bon film quand même.




VOS REACTIONS
Posté le 16-05-07 @ 17:16


Gamertag :
mehdic21
J'ai vu le film et franchement il est super





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020