Sailor & Lula ***** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5498 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Sailor & Lula *****
Publié le 15.01.2008 à 19:39 par Saihttam

Histoire:
Sailor et Lula, deux jeunes amoureux, fuient Marietta, la mère de la jeune fille qui s'oppose à leurs amours, ainsi que toute une série de personnages dangereux et mystérieux qui les menacent. L'amour triomphera-t-il de la violence qui les entoure ?

Réalisé par: David Lynch



Durée du film: 2h 7min

Date de sortie en France: 24 Septembre 1990

Classification:




"Sailor et Lula ! Sailor et Lula ! C'est un chef-d'oeuvre ! Regarde-le ! Regarde-le !" me criais pendant des jours un amis, un Deagle en main pointer vers mon visage...au bout d'un moment après avoir reçu la tête de mes parents dans un colis j'ai du me plier a sa volonté et regarder ce film, auparavant non pas que je ne voulais pas le voir mais par pur manque de temps tout simplement, là évidemment j'ai du m'y résoudre.

La galette inceré dans le lecteur, le temps que sa charge je regarde une fois encors le boitier, la couverture très sensuel, très sombre et on à le droit au dos du boitier à la tête de Willem Dafoe ( le bouffon vert dans Spider-Man ou bien le jeune agent du FBI dans Mississippi Burning ) quelque peu inquiétant. Déjà pour le moment j'aime bien l'univers qui s'en déguage à première vue.



Dès le début du film on peut se rendre compte à ce que l'on va avoir à faire: un film violent, d'amour passionné et as mal barré. La première bagarre donne le ton, ça cogne dur, et ça gicle pas mal.

Fin bon, sans avoir forcément d'action pendant tout le film il est vraiment intense, tout d'abord les amoureux vivent leur escapade pleinement, c'est vraiment agréable pour eux. De plus le jeu d'acteurs terrible donne vraiment l'impression de voir un vrai couple d'amoureux vivre leur passion très chaudement.



Mais bon une fois que les emmerdes arrivent c'est partie pour le bordel, on sent la merde arrivé dix kilomètres à la ronde et on la voit s'abattre sur nos tourtereaux d'amour, terrible.

Enfin bref, ce chef d'oeuvre fait partie des films à regarder au moins une fois dans sa vie tant qu'au niveau réalisation ça déchire tout, niveaux musique pareil, niveau acteurs pareil, c'est parfait: Dern et Cage sont vraiment réalistes, quant à Dafoe....quel taré ! x)

À regarder ABSOLUMENT !!




VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020