La Colline à des Yeux 2 ** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5491 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
La Colline à des Yeux 2 **
Publié le 10.12.2007 à 14:31 par Saihttam

Histoire:

Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus...
Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...

Réalisé par: Martin Weisz



Durée du film: 1h 30min

Date de Sortie en France: 20 Juin 2007

Classification:



Ouwaaaahooo, attention mesdames et messieurs....voici arrivés tout droit des US "La Colline À Des Yeux 2" !! et je vous assure que ce film, et bien c'est une daube !!




Ah non mais quand je dit daube, c'est vraiment une grosse daube ambulante, c'est que ça ferais de la concurence à Torque, la route s'enflamme....bon j'exagère comme même un peu....Mais ça été tout de même difficile de rester devant tout le film.

Je ne vais pas mentir, si je suis resté devant s'était par cuiriosité et aussi pour voir un carnage assé trash....et bien je n'ai pas beaucoup servis...le comble.

Le seul truc crade, c'était le viol ( on reprend les éléments du un ), il est immonde. La fille qui se fait violé est vraiment très belle et le "type", la chose qui la viole est pleine de pustulles répugnantes, de la bave visuqueuse et épaisse coule de sa bouche et de de son nez, ses grosses pustulles donne la gerbe...franchement pas beau du tout. À lui seul, il vaut l'interdiction aux moins de seize.

( Un autre truc bien crade: la premiere scène: un accouchement vraiment immonde. La mère dans des draps ultra sales met au monde sont enfant....c'est vraiment très violent. Un moment fort du film...un moment fort sur deux.... L'image tout à la fin de l'article ne représente pas ce moment, je précise )



Mise à part ça, tout ce qui se passe dans le film est ultra prévisible, du début à la fin....c'est emmerdant, même pas drôle, même pas trippant....ce qui me fait rire c'est que la plupart des persos sont des jeunes recrus de l'armée, à la limite sa n'aurrait pas eu besoins d'être des militaires mais des pauvres glands en balades dans le déserts ça aurrai donné le même résultat....sans déc'' ça beau être de jeunes recrues ils ne sont même pas foutu de se servir d'une arme...pathétique.

Bon les décors exterieurs rattrapes les coup....

Tout le contraire du premiers opus d'Alexandre Aja...

D'ailleur si vous avez vu La Colline à des Yeux d'Aja et que comme moi vous l'avez beaucoup aimé, et que vous êtes intrigués par cette suite ne regarder pas. De un ça ne sert à rien et de deux ça ne sert à rien !!

In the poubelle.....




VOS REACTIONS
Posté le 11-12-07 @ 21:03


Gamertag :
eSuba I LazR
J'etais allé le voir au ciné avec des potes on s'etait bien marré xD en fait c'est pas un film d'horreur c'est un film comique xD surtout le moment ou le mutant se fait exploser les parties a coup de masse alala que de souvenirs ^^





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020