Dead Silence **** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5540 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Dead Silence ****
Publié le 26.11.2007 à 19:25 par Saihttam

Histoire:

Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses recherches, il apprend que ce meutre pourrait avoir été commis par le fantôme d'une ventriloque continuant à vivre à travers ses marionnettes...



Dead Silence, film réalisé par James Wan (le même monsieur nous ayans livrés le premier et très bon Saw) qui est sorti en France il y a quelques jours m’a laissé une bonne impression même une très bonne impression. Je ne m’attendais franchement pas à ça, pour moi j’allais assister à un film d’horreur très noir où des pantins débiles massacrent violemment des gamins américains…..mais pas du tout. Le scénario est plutôt bien ficelé avec, tout comme Saw, un dénouement final inattendu et qui vous fait tomber sur le cul. Après niveau de l’ambiance s’est terrible, cette ambiance macabre, sombre et oppressante est vraiment immersive, on se prend au jeu dès le début. La présentation d’une personne confectionnant un pantin est superbe, esthétiquement c’est la grande classe.





Les personnages, le peu de personnages devrais-je dire, sont convainquant, Donnie Wahlberg est comme d’habitude très bon en flic borné. Les autres acteurs je n’en reconnais pas vraiment donc sur ce point là….à que pouic. Le pantin principal à vraiment une tête malsaine, envie de plus exploser la tronche à coup de marteau, pouwa quel tête malsaine….



Par rapport aux quelques meurtres que l’on va pouvoir observer ne vous attende pas à un carnage phénoménal, James Wan nous livre un film avec un nombre de scènes trash ou gore très réduit, vraiment je vous assure. Et pourtant ça ne gâche en aucun cas le film, moi qui suis adepte des film « saignants » je n’est pas du tout été dérangé par se manque de « viande »…



Enfin bref, pour faire simple et conclure par la même occasion Dead Silence est une très bonne surprise, ambiance superbe, scénario bien trouvé, meurtres sympatique….ce film à tout pour plaire aux fans de film d’horreur avec une bonne ambiance gotique et opressante.

A voir absolument.


( si vous ouvrez bien l’œil vous apercevrez le pantin si chère à Jigsaw du film Saw ;p )



*‘‘The’’ citation du film :

Mary Shaw : ‘‘C’est qui le pantin maintenant !’’



VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020