Heat **** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5529 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Heat ****
Publié le 22.10.2007 à 22:36 par Saihttam

Histoire:

La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...

Hier soir après le premier film sur France 2 ( Le jour d'après ), je survole le programme télé et que voit-je sur TFSarkozy, un film dénommé "Heat" avec comme acteurs Pacino, DeNiro et Kilmer....au putain, juste ses noms d'acteurs me donne une bonne impression. Mon paternel présent dans la même pièce que moi m'en dit du bien, une fusillade mémorable et une scène finale superbe.
Ma mère aussi présente sur les lieux acquièce aussi en disant que c'est un bon film mais que les relations humaines ne sont pas de rigueur dans ce film....bon tout ce concentré d'informations me donne bien envie de voir le film, même si il se finit tard.

Le film dure trois heures et se sont trois heures de bonheur pur qui s'offre à mes yeux. Un scénario du tonnere, des acteurs géniaux, une ambiance musiquale exellente isni que l'ambiance général du film: très violente, agressif et sans aucune chaleur humaine. Impressionnant.

On suit le parcours de trois personnages à l'histoire liée, le flics bourrin mais aux méthodes qui fonctionnes, le chef des braqueurs : organisé, froid et le salaud de service qui n'hésite pas à tuer qui que se soit ( même des jeunes filles ). C'est trois personnages doivent se retrouver tous....et pas pour le meilleur.

Enfin bref, pour résumer ce film est un *utain de film policier, expéditif et sans une miette de tendresse...pendant trois heure nous sommes captivés par une superbe oeuvre du Septième Art....Grandiose.





VOS REACTIONS
Posté le 23-10-07 @ 15:31


Gamertag :
tbk bullterrier
Ce film est vraiment extraordinaire!! je ne me lasse pas de le regarder, un chef d'oeuvre en puissance!!
la fusillade en pleine rue!! ça déboitte
Posté le 27-10-07 @ 14:04

Ah ouwai cette fuisillade est grandiose, du grand art....putain mais quel pied de la regarder.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020