Chakushin ari ( La Mort en Ligne ) **** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5646 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Chakushin ari ( La Mort en Ligne ) ****
Publié le 20.06.2007 à 12:46 par Saihttam

Histoire:

Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident.
Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.
Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.
Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme...

Dans les veines de The Ring ou bien The Grudge ce thriller horrifique ne se démarque en rien des autres et ne joue pas vraiment dans l'originalité, mais malgré cela on n'est quand même capté par l'histoire et l'ambiance sordide du film.

Pendant une heure et une cinquantaine de minutes que dure le film nous sommes plus ou moins pris dans l'histoire avec des découvertes plutot inattendu qui font que le film ne s'essoufle pas trop.

L'ambiance sonore est quand à elle exellente, la sonnerie de portable diabolique est sublimissime.
Les acteurs sont plutot convinquant à part deux ou trois
bonhommes pour qui ont voit bien que leur rôle dans ce film n'est que bref.
Par contre sur la fin le réalisateur fait un peu du n'importe quoi à mon goût, il y a trop de chose "bizarre" dont on ne peut expliquer le déroulement.

Enfin bref si vous avez aimé The Ring et autres film d'épouvantes japonais avec des malédictions à tout vas foncer regarder celui-ci qui s'avere plutot bon.







VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020