Isolation ***** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5648 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Isolation *****
Publié le 20.06.2007 à 13:04 par Saihttam

Histoire:
Dan Reilly a tout fait pour sauver sa modeste exploitation agricole.
A deux doigts de la faillite, il accepte de soumettre son bétail à des "tests de fécondation" menés par un laboratoire de biotechnologie sous le contrôle de la vétérinaire locale Orla, son ex-compagne. A l'occasion d'un examen de routine, Orla découvre de troublantes anomalies dans le processus et alerte son patron, John.
Mais il est déjà trop tard : une terrifiante mutation est en train de s'accomplir et, en l'espace de quelques heures, la situation va virer au cauchemar...


Huuuu !!!! Un très bon film d'horreur plutôt gore et crade sur les bords.
Les personnages sont vraiment exellent, mon préféré est bien sur l'agriculteur pur et dur, gros bourrin qui refuse d'aller s'faire soigner à l'hopital, qui fait naitre des vaches comme un bourrin....jl'adore.

Sinon "la bête" est vraiment ignoble et pas très gentil ! Elle taillade les vaches à tout vas, s'immice dans la tripaille des vaches et en ressort violament sous une gerbe de sang et de viande....monumental.

Le film ne joue en aucun cas dans la surenchère et ne nous balance pas des effets lourds et inutiles. Il y à du gore comme il faut ( quoi que j'en aurrai rajouté d'avantage et plus de plan sur le viandage ).

Enfin bref un bon film d'horreur sympatoche qui remplie bien ça fonction de film d'horreur: nous proposer un film violent, trash et sombre.







VOS REACTIONS
Posté le 13-06-07 @ 15:33

A berk berk berk, je l'ai vu, et j'ai trouvé que c'était un énooooooooorme navet. Lent, chiant, 3 morts à tout craquer, et une créature ridicule. Revendu aussitot.
Posté le 13-06-07 @ 19:50

Ah bon ? Mince, moi j'lai trouver vivfiant, marre des film d'horreur trop gore sans raison...enfin bon les gout et les couleurs....^^





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020