Creep **** - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5646 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
Creep ****
Publié le 13.05.2007 à 15:08 par Saihttam

Histoire:
Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...
A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.
A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.
Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...

Fanatiques de film trash, gore et d'horreur passés votre chemins ! Certe ce film offres des scènes et une ambiance parfois malsaine et gore mais bon sans plus, à part un ou deux moment plutot malsain ( charcutage de vagin ) ce film ne choque pas vraiment mais mise à part ça il déboite bien quand même, l'ambiance est exellente, on n'est plus dans une ambiance de survival que d'horreur. Enfin bon pour moi le film aurrai mérité plus de scènes trash, plus de voyeurissme, il n'y a pas assé de plans sur le charcutage.
Niveaux des personnages l'actrice principal ( très belle d'ailleur ) est vraiment une pauvre c*nne, on souhaite quel crève le plus vite possible, il y à les clochards super sympatiques shooter à qui l'on s'accroche beaucoup plus qu'a Kate. Et aussi George très cool, mais avec le vieux cliché du "Black" trop fort assé chiant.
Il y à le gros méchant pas beau aussi ( vraiment moche d'ailleur ) qui ressemble à Gollum en plus grand, on dirait que c'est la mode les méchants comme ça, dans The Descent on n'a droit au même type de salaud coupeurs de viande fraîche.

Enfin bon ce film s'adresse à ceux qui ont envie d'une petite dose de film sanguillonant mais pas à ceux qui veulent un film très trash, malsain à souhait.





VOS REACTIONS
Posté le 14-08-07 @ 18:53

Là en revanche tu as bon gout, un super film d'horreur, génial et bien gore...





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020