Des montres édition spéciale Final Fantasy VII à 2500$ ! - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
JEANBETEHUGO
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  JeanBeteHugo est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 467 jours
    - 0 messages postés

PUBLICITE
Des montres édition spéciale Final Fantasy VII à 2500$ !
Publié le 22.06.2019 à 11:27 par JeanBeteHugo

L’industrie du temps est toujours en pleine évolution, entre tradition et innovation, aujourd'hui, c'est le fabricant SEIKO qui propose des montres à l'effigie du jeu Final Fantasy VII. Préparez votre compteur de Gil car les deux montres que je vous présente sont destinées aux gens nantis de Midgar.

Les plus grands fans de Square Enix seront servis, car une nouvelle montre figure actuellement parmi les nouveautés excitantes de Final Fantasy. Ceux qui voudront prendre possession de l’une des rares copies disponibles pour chaque pays (77 par pays) devront se séparer de la modique somme de 2500 $ (USD), soit d’approximativement 2200 euros ! Un achat extrêmement coûteux pour faire de cette joie une réalité.

En partenariat avec Seiko, l’'éditeur a mis à jour sa boutique en ligne avec deux superbes modèles de montres Final Fantasy VII. En effet, il existe deux conceptions différentes, l’une étant basée sur le protagoniste principal, Cloud Strife, et l’autre sur son fameux antagoniste, Sephiroth.

[b]Pourquoi Final Fantasy VII est aussi populaire ?
[/b]

En guise de petite introduction, quoi de mieux que de vous parler du jeu dont ces montres s’inspirent ?

C’est en 1997, que les RPG (Role Playing Game) deviennent très en demande sur le marché du jeu vidéo mondial. Jusqu’à ce jour, une grande majorité de ces jeux étaient en 2D vue isométrique ou vue de haut, et surtout dédiés au marché japonais.

FF7 débarque sur Playstation en janvier 1997, la console de Sony, sur de multiples CD avec des cinématiques délicieuses, des graphismes mélangés de 2D et 3D, une bande sonore du tonnerre, un scénario et des personnages attachants, en plus d’une jouabilité parfaite.

Un succès phénoménal, le jeu a vendu plus de 11 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie.

[b]De quoi sont composées les 2 montres de FFVII ?
[/b]

Le modèle Cloud est composé d’acier inoxydable argenté et comprend une vitre en verre saphir bleu représentant le Materia. Vous y retrouverez également un disque en nacre sur la face arrière gravée du logo FFVII.

Le modèle Sephiroth est de couleur noire et comporte l’emblème du One Winged Angel, ainsi que le disque en nacre susmentionné et la gravure du logo au verso. Assez lisse dans les deux cas. Chaque montre est gravée avec un numéro de série unique et est emballée dans un coffret spécial.

[b]Les 2 montres ont les caractéristiques communes suivantes :
[/b]
Un boîtier de 44 mm
Un poids de 167 g
Longueur du bracelet standard (ajustement requis)
Bracelet et boîtier en acier inoxydable
Un verre saphir trempé
6 aiguilles, 1 cadran principal, 3 petits cadrans supplémentaires
Indicateur pour le jour et la date
Fréquence de 28 800 vibrations par heure
Type de mouvement : automatique (mécanique)
Résistance à l’eau : étanche jusqu’à 50 mètres sous l’eau
Garantie du fabricant : 3 ans
Comment se procurer la montre de FF7 ?
Comme je l’ai mentionné précédemment, seules 77 unités par modèle seront produites pour chaque région, ce qui en fera une édition extrêmement limitée. Ainsi, les deux montres coûteront 2 499,99 $ lors de leur sortie en mars 2020, aux côtés du très attendu Final Fantasy VII Remake.

Les pré-commandes sont maintenant ouvertes dans la boutique officielle de Square Enix, alors si vous avez une bourse bien pleine de Gil, pourquoi ne pas vous gâter ?

Final Fantasy VII Remake sera lancé le 3 mars 2020 sur PS4 et les livraisons de ces montres débuteront en Février.

Source


VOS REACTIONS
Posté le 22-06-19 @ 22:42

Les montres sont sympas... Je vois le prix, je fais gloups...





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019