Assassin's creed et histoire - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ABDELLATIF
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  abdellatif est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 299 jours
    - 0 messages postés

PUBLICITE
Assassin's creed et histoire
Publié le 19.02.2018 à 17:56 par abdellatif

Passionné d'histoire, je suis tombé sur une vidéo très intéressante d'un Youtubeur nommé Nota Bene. Il faisait le parallèle entre les jeux vidéos et les "vrais" faits historiques ; Assassin's creed, Battlefield etc. Tous ces jeux à succès puisent leur inspiration d'événements passés.

Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire des Templiers, AC est donc le jeu idéal. Je joue actuellement à Revelatios sur Xbox 360, d'ailleurs je compte me prendre l'abonnement Xbox Live pour jouer en multijoueur.

Pour les fans d'Assassin's Creed, qu'est ce qui vous attire le plus ? Le jeu lui-même ou le fait qu'il se base sur l'histoire de l'ordre mythique des Templiers ?



VOS REACTIONS
Posté le 19-02-18 @ 19:13


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Pourquoi ne pas avoir mis le lien YT de cette vidéo au lieu de celui d'un site qui vendrait des abonnement xbox ?
Posté le 19-02-18 @ 22:05


Gamertag :
kyl3rs95
Yep pas faux la remarque d' Aeons ^^
Nota Bene c'est un bon Youtubeur , on apprend pleins de choses interessants avec ces vidéos , le gars est un passionné et maitrise tout ses sujets .
Pour répondre a ta questions je dirais les deux a la fois , le gameplay Yamakasi( enfin pour les 2 premier AC) et c est toujours cool de jouer a des jeux qui s'inspire de fait historique réel , cela permet de plonger plus rapidement dans l'ambiance.
Posté le 19-02-18 @ 23:24


Gamertag :
Baka32
Ce qui est stupide, c'est de prendre un abonnement Xbox live pour un jeu solo.

Je dis ça, je dis rien.

Posté le 20-02-18 @ 00:37

"Ce qui est stupide, c'est de prendre un abonnement Xbox live pour un jeu solo."

Brotherhood, Revelations, le 3, Black Flag et Unity, soit 5 AC, disposent de modes multijoueur. Qui plus est, l’auteur indique jouer à Revelations.

Je dis ça, je dis rien.
Posté le 20-02-18 @ 09:20

Bonjour à toi abdellatif,je suis content de voir que tu as décidé de partager sur ton blog. Néanmoins, j'ai modifié le texte pour supprimer le lien au site de vente d'abonnement Xbox. Celui-ci fait publicité déguisée puisqu'il n'a pas de rapport avec le sujet même de l'article. Comme mes camarades, pourquoi ne pas avoir mis justement la vidéo pour que nous puissions tous en profiter ? Cela aurait été bien plus judicieux que le lien du site de vente.
Posté le 20-02-18 @ 10:01


Gamertag :
Baka32
Enfin tu vois la gueule des multis t'es mort de rire, ils représentent quoi.... 5% du contenu des jeux et sont très anecdotites. Les ac resterons des jeux solos que tu veuilles ou non. On achète pas un ac pour son multi, si ?

Ceci dit si tu pourrais faire les mêmes recherches quand tu racontes des conneries sur les nious, sa serait un plus.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018