"Qui veut adopter ma console ?" - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 143 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
NUMBER ONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Number One est Offline
  Localisation : Autre - ...
  En chiffres :
    - membre depuis 421 jours
    - 891 messages postés

PUBLICITE
"Qui veut adopter ma console ?"
Publié le 25.06.2017 à 18:32 par Number One

Préambule : Ceci est un article de fiction provenant de mon imagination hors du commun. Toute ressemblance avec une console existante serait purement fortuite. Attention, certaines séquences peuvent heurter la sensibilité des pro-Xbox.

Number One Le Grand






"Qui veut adopter ma console ?"





- Chauffeur de salle (CDS) : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, joueurs de tous horizons, bonsoir et bienvenue dans votre émission en direct "Qui veut adopter ma console ?" sur Number One +. Elle vous sera présentée, comme d'habitude, par Number One Le Grand (N1LG), la référence tous domaines confondus. Bonsoir, ô Number One Le Grand.

- N1LG : Bonsoir à toutes et à tous. Je suis très heureux d’animer cette émission qui, je le sais, sera passionnante et mémorable.

- CDS : Quel sera le programme de ce soir, ô Number One Le Grand ?

- N1LG : L'émission de ce soir sera d’abord consacrée au premier semestre de l'année 2017 qui se termine dans quelques jours. Il est temps de faire un bilan de ces six premiers mois. Nous évoquerons ensuite l'E3 qui a fermé ses portes la semaine dernière avant de nous intéresser au second semestre de cette année.

A mes côtés, ce soir, deux grands acteurs du jeu vidéo d'aujourd'hui qui auront, je n'en doute pas, beaucoup de choses à dire aux millions de Français qui nous regardent en direct ce soir sur Number One +. Je vous demande tout d'abord d'accueillir Monsieur PlayStation (Mr. PS).

Il répondra ce soir à mes questions en compagnie de son adversaire, Monsieur Xbox (Mr. X), que je vous demande d'accueillir chaleureusement.









- N1LG : Allons, allons, ce n'est pas une façon de recevoir nos invités. Vous pourrez le siffler plus tard si vous le voulez mais pas maintenant, mes amis. Excusez-nous pour ce petit incident, Monsieur Xbox, et prenez place.

Messieurs, avant d'entamer cette émission, je rappelle aux téléspectateurs qu'ils peuvent nous suivre sur les réseaux sociaux, #QVAMC. N'hésitez pas également à follow mon compte personnel, @NumberOneLeGrand. Messieurs, avez-vous un petit mot à adresser aux téléspectateurs de Number One + ?

- Mr. PS : For the players !

- Mr. X : True 4K !

- N1LG : Oui, bon… c'était très intéressant Messieurs. Merci beaucoup et entrons dès à présent dans le vif du sujet. Première question. Je me tourne d'abord vers vous, Monsieur PlayStation. Quel bilan tirez-vous de ces six premiers mois ?

- Mr. PS : Ce premier semestre est excellent. La PlayStation 4 caracole toujours en tête des ventes avec d'excellents chiffres et notre PSVR ne cesse de se développer et d'attirer de plus en plus de joueurs. Nous avons également sorti de nombreuses exclusivités de grande qualité, dont notre dernier chef d’oeuvre Horizon : Zero Dawn, qui ont su satisfaire le public. Nous sommes donc très contents de ce premier semestre et nous sommes également très confiants sur les six prochains mois.

- N1LG : Merci, Monsieur PlayStation. Même question pour vous, Monsieur Xbox.

- Mr. X : Nous sommes également très heureux de ce premier semestre. La Xbox One S se vend bien et nous venons d'annoncer une nouvelle console, la One X, qui sera la première console à faire du "True 4K Gaming" et …

- Mr. PS : Faux.

- Mr. X : Comment ça "faux" ?

- Mr. PS : Nous le faisons déjà avec la PlayStation 4 Pro, "the most powerful machine !".

- Mr. X : Désolé mais ce n’est pas exact. Vous upscalez la 4K, elle n'est pas native. Chez nous, la One X permettra aux joueurs de profiter d'une vraie résolution 4K.

- Mr. PS : C’est ce que j'ai cru comprendre, en effet.

- Mr. X : Et c'est le cas. Vous pourrez d'ailleurs en juger par vous-même le 7 novembre prochain.

- Mr. PS : Avec Minecraft 4K ?











- Mr. X : Très drôle, Monsieur PlayStation ! Attendez la sortie, vous verrez.

- Mr. PS : Mais je l'attends avec impatience. On en profitera justement pour baisser le prix de la Pro à ce moment-là.

- N1LG : Voici une info très intéressante, Monsieur PlayStation. Le prix de la PlayStation 4 Pro va donc chuter en fin d'année. Pouvez-vous nous dire de combien ?

- Mr. PS : Je ne peux dévoiler le montant exact mais ce sera une baisse de trois chiffres.

- N1LG : Très intéressant, vraiment. Un avis, Monsieur Xbox ?

- Mr. X : Non.

- N1LG : Je vous remercie. Mais revenons-en aux machines à proprement parler. Monsieur PlayStation, lors de l'E3, vous avez annoncé avoir vendu plus de 60 millions d’exemplaires de la PlayStation 4. Une performance remarquable. Quant à vous, Monsieur Xbox, pourquoi refusez-vous de dévoiler vos chiffres de ventes ?

- Mr. X : Les chiffres ne sont pas très intéressants. Ce n'est pas comme cela que nous raisonnons à Redmond.

- N1LG : Permettez-moi d’insister. Les chiffres sont, au contraire, d'une importance capitale et attestent de la bonne santé, ou non, d'une machine. A l'époque de la Xbox 360, vous n'hésitiez pas à communiquer là-dessus. Est-ce parce que les chiffres sont mauvais que vous refusez d'en parler ?

- Mr. X : Non, non. Les chiffres sont excellents. Je n'ai pas envie d'en parler, c'est tout.

- Mr. PS : Comme par hasard.

- Mr. X : Il n'y a pas de hasard, Monsieur PlayStation. Je n'ai pas envie d’en parler, je n'en parle pas.

- N1LG : Monsieur Xbox, VG Chartz indique que les ventes de la Xbox One, tous modèles confondus, étaient de moins de 30 millions fin avril 2017. C'est moins de la moitié des ventes de la PlayStation 4. Une réaction ?

- Mr. X : Ces chiffres ne reflètent pas la réalité et sont totalement erronés.











- Mr. PS : Ne soyez pas mauvais perdant, monsieur Xbox. Votre console se fait exploser de tous les côtés et ne peut rivaliser avec la nôtre. Et vous le savez très bien.

- N1LG : Monsieur Xbox, si vous prétendez que les chiffres de VG Chartz sont faux, donnez-donc les vôtres qui, selon, vous, sont excellents.

- Mr. X : Non.

- Mr. PS : Ben voyons.

- N1LG : Monsieur Xbox, le but de cette émission est de débattre et dire la vérité aux Français qui nous regardent, je le sais, par millions sur Number One +. Ils veulent la vérité, Monsieur Xbox . Alors, ces chiffres ?

- Mr. X : Non, je ne peux pas.

- N1LG : Comment ça, "vous ne pouvez pas" ? Vous subissez des pressions ? Vous savez des choses et vous ne voulez pas nous le dire ? Qui vous menace, Monsieur Xbox ? Parlez !

- Mr. X : Non, non. Aucune pression. Enfin, je crois…

- Mr. PS : Vous êtes tout pâle, cher confrère. Quelque chose ne va pas ?

- N1LG : Monsieur Xbox, le temps tourne. Les chiffres, je vous prie.

- Mr. X : Heu…

- N1LG : Oui ?

- Mr. X : J'suis pas venu ici pour souffrir, OK !










- N1LG : Monsieur Xbox, reprenez vos esprits, ça va bien se passer. Monsieur PlayStation, arrêtez de rire et respectez donc votre adversaire qui ne se sent pas bien. Bon, une petite page de pub et on revient dans quelques instants sur Number One +.











- N1LG : De retour, chers téléspectateurs. Vous êtes toujours avec Number One le Grand et vous regardez, avec intérêt j'en suis sûr, votre émission "Qui veut adopter ma console ?" sur Number One +. N'oubliez pas de réagir avec le #QVAMC. Cette deuxième partie sera consacrée au salon de l'E3 qui s'est tenu il y a quelques jours à Los Angeles.

Monsieur Xbox, cet E3 était très important pour vous puisque vous présentiez votre nouvelle console, la One X. Quel bilan tirez-vous de ce salon ?

- Mr. X : Je suis très satisfait. Nous avons présenté notre nouvelle console et dévoilé de nombreuses exclusivités de qualité.

- Mr. PS : Temporaires, seulement. Alors que chez nous, elles sont définitives.

- N1LG : La remarque de Monsieur PlayStation est très juste. Sur les jeux annoncés, beaucoup ne sont que des exclusivités temporaires. Pourquoi ne parvenez-vous pas à garder ces jeux définitivement ?

- Mr. X : La volonté de Xbox n'est pas d'avoir de très nombreuses exclusivités. Notre projet est ailleurs.

- Mr. PS : Parce que vous en avez un ?












- Mr. X : Monsieur PlayStation, vous commencez à m'agacer. Notre catalogue d’exclusivités est remarquable.

- Mr. PS : Oui, bien sûr. Le fameux trio Forza / Gears/ Halo. Et ensuite, hein ?

- Mr. X : Eh bien, nous avons State of Decay et…

- Mr. PS : C’est bien, c’est bien. Nous, nous avons Uncharted, The Last of Us, God of War, Spiderman, Day’s Gone, Detroit, Ratchet & Clank, Crash Bandicoot

- Mr. X : Nous avons une stratégie différente, nous ne dévoilons pas de jeux plusieurs années avant pour faire saliver les joueurs et puis plus rien. Pour ça, je le reconnais, vous êtes des experts chez PlayStation. Nous, nous misons énormément sur Crackdown 3 et Sea of Thieves, des jeux qui sortiront dans moins d'un an.

- Mr. PS : Ah oui, Sea of Thieves. Le jeu annoncé en 2015 qui sortira en 2018. Et Crackdown 3 qui est en développement depuis dix ans. Mais à part ça, vous osez dire que vous n'annoncez pas de jeux plusieurs années auparavant, bien sûr !

- N1LG : Cet échange sur les exclusivités est très intéressant. Monsieur Xbox, c'est un fait, vous êtes largement distancé par PlayStation à ce niveau-là, tant en termes de qualité que de quantité. Comment comptez-vous inverser la tendance ?

- Mr. X : Nous avons un déficit, c'est vrai, mais nous allons le combler. Nous travaillons, en ce sens, avec de nombreux éditeurs et développeurs qui sont honorés de pouvoir fabriquer un jeu sur Xbox One.

- Mr. PS : Comme Platinum Games, je suppose. C'est vrai que votre jeu avec des dragons avait l’air sympa…












- Mr. X : Monsieur PlayStation, si vous faites référence à l'annulation de Scalebound, sachez que vous vous méprenez et que vous n'en connaissez pas les raisons.

- N1LG : Cette annulation a néanmoins déçu de très nombreux joueurs, Monsieur Xbox, vous ne pouvez pas le nier. Une année plus tôt, vous annuliez un autre projet prometteur, Fable Legends. Les joueurs ne comprennent pas et veulent connaître les raisons de ces annulations. Alors, Monsieur Xbox, les raisons ?

- Mr. X : Nous les gardons pour nous. Si nous avons annulé Scalebound, c'était parce que nous avions des éléments qui nous laissaient à penser que le jeu ne serait pas à la hauteur.

- N1LG : Vous gardez beaucoup de choses pour vous, Monsieur Xbox. Les chiffres de ventes, les raisons d'annulations de plusieurs exclusivités… ce n'est pas comme cela que vous parviendrez à regagner la confiance des joueurs.

- Mr. X : Oui mais heu… bon sang, j’ai la tête qui tourne.

- N1LG : Vous avez chaud ? Vous voulez un verre d'eau, Monsieur Xbox ?

- Mr. X :

- N1LG : Monsieur Xbox ?

- Mr. PS : Hum…

- N1LG : Jacqueline, apportez immédiatement une carafe d’eau et un sucre à Monsieur Xbox qui ne sent pas bien. Et apportez-moi un verre de lait. Avec des cookies. Oui, des cookies !

- Mr. PS : Je veux bien un thé, s’il vous plaît.

- N1LG : JACQUELINE !! Un thé pour Monsieur PlayStation, et vite ! Chers téléspectateurs, une petite coupure publicitaire s’impose. Nous revenons très vite.












- N1LG : De retour pour la troisième et dernière partie de votre émission préférée "Qui veut adopter ma console ?" en compagnie de votre animateur favori, moi-même. Parlons à présent de ce que chacun de vous prévoit pour les joueurs au cours des douze prochains mois. Monsieur Xbox ?

- Mr. X : Ce sera très excitant. Il y aura, bien sûr, la sortie de notre nouvelle console, la One X, ainsi que de nombreux jeux passionnants sur Xbox One.

- N1LG : Justement, à propos de la One X, vous en parlez comme d'une console pour les "hardcore gamers", c'est bien ça ?

- Mr. X : Des "hardcore gamers" qui veulent du "True 4K", oui.

- N1LG : Oui, je crois qu'on avait bien compris votre position vis-à-vis du 4K. Mais dans ce cas, pourquoi n'avez-vous pas inclus la manette Elite ?

- Mr. X : Money, money…

- N1LG : Sérieux ?

- Mr. X : Mais non, voyons. Enfin, si. Heu…

- N1LG : Décidément, vous avez toujours une drôle de façon de communiquer chez Xbox.

- Mr. X : Désolé.

- N1LG : Bon, passons à Monsieur PlayStation. Même question que pour votre confrère.

- Mr. PS : Ces douze prochains mois vont être mémorables pour les joueurs de PlayStation 4. Nous allons sortir d'énormes exclusivités, que j'ai d'ailleurs mentionnées tout à l'heure, et continuer de supporter notre PSVR. Contrairement à certains ici sur ce plateau, nous sommes pleinement convaincus que la réalité virtuelle représente l'avenir du jeu vidéo.

- N1LG : En êtes-vous sûr ? Certaines personnes ont des réactions bizarres lorsqu'elles portent un casque de réalité virtuelle ?












- Mr. PS : Oui, il n'y a aucun doute à ce sujet. Bien sûr, tout n'est pas encore parfait mais nous y travaillons.

- N1LG : Craignez-vous la sortie de la One X ?

- Mr. PS : Absolument pas. Je suis persuadé qu’elle ne sera pas aussi puissante qu'annoncé. Et puis, même si elle affichait du 4K, je rappelle que "sans jeux, la puissance n’est rien".

- Mr. X : On a des jeux. D'ailleurs…

- N1LG : Merci Monsieur Xbox mais vous avez déjà parlé longuement. Pour conclure cette émission, nous allons demander à une personne du public de poser une question à nos deux invités. C’est important que les joueurs puissent également livrer leurs ressentis.

Beaucoup de mains levées mais nous ne pourrons malheureusement pas donner la parole à tout le monde. Voyons voir. Hum. Oui, Monsieur au fond. Oui, vous ! Comment vous appelez-vous, mon brave ?

- Inconnu : Monsieur Derkaone.

- N1LG : Très bien. Allez-y, Monsieur Derkaone, vous êtes en direct.

- Mr. Derkaone : Bonsoir les deux guignols ! Ouais, juste pour vous dire, à vous deux ouais. Regardez-moi quand je vous parle ! Vous aussi, Monsieur PlayStation. Ouais donc, les deux, je vais vous dire une bonne chose. Votre 4K là, on s’en fout ! Nous, ce qu'on veut, c'est des jeux. Des jeux, compris ! Vous me gonflez avec votre 4K. Le prochain que j'entends encore prononcer ce mot, ça va chauffer pour lui parce que votre résolution à deux balles, les guignols, on s'en bat les c… CENSURED












- N1LG : Merci Monsieur Derkaone, votre message est passé. Pour terminer, voyons les réactions sur les réseaux sociaux. Vous avez été très nombreux à réagir avec le #QVAMC et je vous en remercie. Prenons donc une réaction au hasard.

Tenez, celle-ci, par exemple. Elle nous vient d’un utilisateur de Twitter, le petit Onizukadante. Il nous dit : "Salut, c’est Oni. J'adore votre émission, ô Number One Le Grand. Serait-il possible de faire la promotion de mon site web, Xbox-Gamer.net ? Merci. #QVAMC #TeamXbox".

- N1LG : Et voilà, mon petit, c'est fait. Ton message est montré en direct sur Number One +, c'est l'accomplissement d'une vie de dur labeur. Tout le monde connaît désormais ton site. Il a vraiment l'air très intéressant. J'irai personnellement y faire un tour, à l'occasion.

- Mr. X : Brave petit. Ensemble, nous vaincrons ! Merci Onizukadante. Je ferai la promotion de ton site à Redmond.

- Mr. PS : Ce qui est incroyable, c’est de voir qu’aujourd’hui des sites dédiés à votre console existent. Des sites dédiés à la Xbox ! Non mais allô quoi ?












- Mr. X : Vous vous prenez pour Nabilla ? C'est tout ce que vous avez comme référence ? Eh ben, ça en dit long sur votre culture.

- Mr. PS : Des sites dédiés à la Xbox ! Je crois que je ne vais pas m'en remettre. Des sites dédiés à la PlayStation, rien de plus normal, mais à la Xbox ?

- Mr. X : Vous êtes jaloux, Monsieur PlayStation. Jaloux de notre console et de notre communauté exceptionnelle.

- Mr. PS : Je suis surtout jaloux du nombre de consoles que vous vendez et du nombre d'exclusivités que vous possédez. Elle est bonne, hein ?

- Mr. X : Vous commencez à dépasser les bornes. Vous savez, je n'étais pas bien tout à l'heure mais j'ai vite repris mes esprits et faut pas trop m'énerver.

- Mr. PS : Rage pas, frérot ! Ta console est un flop, ce n'est tout de même pas ma faute si tu ne sais pas la vendre.

- Mr. X : Cette fois, ça suffit !










INTERRUPTION DES PROGRAMMES





- N1LG : Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs, veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de nos programmes. Elle était, bien sûr, tout à fait indépendante de notre volonté. Nos deux invités en sont malheureusement venus aux mains. Des personnes présentes dans le public, dont Monsieur Derkaone que nous avons écouté auparavant, en ont profité pour venir se défouler sur le plateau. Ils ont été séparés puis exfiltrés par notre excellent vigile, PC Master Race (PC MR). Merci, mon gars !

- PC MR : Pas de quoi. Après tout, la meilleure plateforme pour les jeux, c'est moi. Et de loin ! Ces consoles se chamaillent pour des broutilles, personne ne peut rivaliser avec moi. Le "True 4KGaming for the players", c'est moi et moi seul !












- N1LG : Bien sûr, bien sûr. Bon, chers amis, cette émission touche à sa fin. Merci à tous de l'avoir suivi.

Le mois prochain, ne manquez pas un nouveau numéro de votre émission préférée, "Qui veut adopter ma console ?". Dans ce prochain épisode, je recevrai, toujours en direct, Madame Switch. Elle nous accordera une interview exclusive lors de laquelle elle fera un bilan de son premier trimestre et nous parlera de ses attentes pour la seconde partie de l'année.

Tout de suite, ne manquez pas votre magazine "Mes parents sont des PGM". Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt sur Number One + !


VOS REACTIONS
Posté le 26-06-17 @ 14:13

Je me suis arrêté à "Préambule : Ceci est un article de fiction provenant de mon imagination hors du commun"...

Je sais pas si c'est de la provocation, du masochisme ou du vrai pur égocentrisme irrésistible, mais ça ne m'a pas donné envie de lire la suite... Dommage...
Posté le 26-06-17 @ 18:38

Fallait laissez bider 😡
Posté le 26-06-17 @ 19:11


Gamertag :
Derkaone
En fait, moi aussi ça m'a un peu fatigué mais j'ai lu jusqu'au bout.
On y aborde le fait qu'à part une nouvelle console surpuissante en fin d'année 2017 Microsoft n'a pas réellement de licence forte ou nouvelles IP qui pousserait à lui acheter sa "XoneX"...perso c'est factuel donc je valide.
Ça dit aussi que chez Sony c'est la même situation mais à l'envers...sa Pro" est déjà sortit, il y a d'excellentes exclues dessus...d'autres ont été annoncé..c'est tout aussi factuel.

Ah, je rajouterais, que Ms n'a pas fait un bon E3...qu'ils n'ont surpris absolument personne avec les titres présenté.
42 jeux, certes...avec 98% d'entre eux qui sont des titres multisupport et dautres qui sont déjà sortit sur Pc depuis un moment...
Absolument rien de trippant pour moi.

Ils annoncent cette semaine qu'ils vont présenter de nouvelles IP...bientôt. ...j'y crois pas trop, ils sont vraiment en PLS de ce côté là. ..
Je spécule plus avec MS, j'attends de voir...et je vois que dalle pour l'instant. .A la Gamecon peut-être. ???
Posté le 26-06-17 @ 19:50

@ Vegakiller : Toujours dommage de passer à côté d'un article de grande qualité.

@ Lightpigeon : "Fallait laisseR".

@ derkaone : On est une grande majorité à avoir trouvé l'E3 de Microsoft mauvais. Ils étaient très attendus et ont, une fois de plus, déçu les joueurs. Les leçons du flop de 2013 n'ont malheureusement pas été tirées.
Posté le 27-06-17 @ 13:00


Gamertag :
Derkaone
Si, si, les leçons ont été tirés de ce qu'ils ont "fuck top" en 2013...le soucis, le vrai, c'est l'industrie vidéoludique coté développeurs qui ne veut rien développer pour eux..
Et ce n'est pas de moi, c'est Phil Spencer qui l'a avouer avant L'E3 2017, en rentrant du Japon...
Phil a dit que Microsoft avait réussi le tour de force de se mettre les développeurs a dos...faut dire aussi qu'ils l'ont chercher avec leur merde de W10 complètement saturé de DRM, de merde en tout genre qui fait chié l'ensemble des développeurs, les restrictions sur leur console aussi et les contrats d'exploitation sur les jeux mis en ligne par les tiers sur lesquels MS a été trop gourmand....

Ils ont toujours Halo et GOW...j'ai vu les chiffres de ventes des derniers opus, il n'y a franchement pas de quoi la ramener....Surtout quand on connais le fort potentiel de vente qu'on eu ses deux IP a une certaine époque...

Mais tu les connais, en PLS vidéoludique ou pas, ils ne lâcheront rien...ça risque juste de leur couter encore plus cher que tout les RROD réunis qu'ils ont du gérer sur x360...
Comme on dit : On verra bien.
Posté le 27-06-17 @ 13:39


Gamertag :
ImPacT CooL
Je ne comprends pas la réaction de certains. Certes, c'est long, mais très bien écrit. Il aborde une problématique sous le sens de l'humour. Qui peut écrire de cette manière ? Je pense que si un autre membre avait écrit ce texte, on lui aurait dit : "bravo". Certes, je suis un des premiers à avoir critiqué Number One pour son "égo" qu'il a toujours légèrement. Pour une fois, ne peut-on pas laisser une 2e chance à ce membre "spécial". Je pense que tt le monde y a droit. Encore une ?ion, prq tant d'animosité ? Laissons lui du temps pour se remettre en question... réflexion, il me semble, qu'il a opéré. Bon jeu.
Posté le 27-06-17 @ 18:29


Gamertag :
Lenuldepik
Ça reste quand même très arrogant et provocateur, mais pourquoi pas. L’énergumène reste quand même égal à lui même avec son blog, le mur, son retour tout en provocation (et son blog effacé, ah non comme par hasard plus de trace ). Mais il en joue un peu maintenant, avec de l'ironie et toujours cette provoc, c'est déjà ça. Je ne sais pas si j'aurai apprécié le diminutif affublé à Oni, sorte de provoc fumeuse et légère mais soit, again.

Par contre, ce n'est pas drôle. Clairement. C'est totalement réaliste, plutôt bien rédigé, et assez vrai, sur l'ensemble du "sketch" (lol) mais vraiment, si l'objectif était de faire rire, c'est foiré.

En tout cas, ça fait un contenu plutôt original sur le site donc c'est tant mieux...mais quel melon assumé, c'est génial (ou pas hein).
Posté le 27-06-17 @ 18:46


Gamertag :
Derkaone
Exact, perso je lui est signifié que ça m'avait un peu fatigué de lire parce que très long, rien de méchant... moi, ce qui m'a fait lire jusqu('au bout c'est le sujet et la petite vidéo rigolote entre chaque paragraphe...
Ceci dit je le "big up" d'office puisque ça me fait kiffé de voir la section blog vivante...Quel que soit le sujet je plussoie tout ceux qui se servent de leur blog XG pour nous faire part de leur opinion sur un sujet donné ou autre...

Alors, méa culpa, c'est pas très cool de ma part de lui avoir dit que j'avais tout lu mais que ça "m'avait fatigué"...mes excuses grand.
Posté le 27-06-17 @ 20:29

@ Resoju : Content que tu aies apprécié l'article. Merci pour ton commentaire.

@ Lenuldepik : C'est un article de fiction, il n'y a absolument rien d'arrogant ou de provocateur.

@ Derkaone : Pas de souci. Merci d'avoir livré tes impressions. Et oui, j'ai justement intégré plusieurs petites vidéos plutôt marrantes pour aérer un peu le texte afin que ce soit agréable à lire.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017