Games with Gold - Sniper Elite V2 - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SUNSAY
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Sunsay est Offline
  Localisation : France - Poitou-Charentes
  En chiffres :
    - membre depuis 2698 jours
    - 297 messages postés

PUBLICITE
Games with Gold - Sniper Elite V2
Publié le 27.02.2015 à 17:34 par Sunsay

Attardons nous sur le second jeu du mois de février, avant qu'il ne soit plus disponible

= Sniper élite V2 =


Comme son titre le glisse subtilement à nos oreilles, nous incarnons un sniper envoyé pour éliminer des chercheurs Allemand qui ont travaillé sur un type de missile ... Le V2 ( quand je disais que le titre était subtil ).
Bref, de l'extérieur, on pourrait voir là un jeu assez basique, au gameplay assez limité. Bah personnellement, il m'a agréablement surpris. Même s'il ne casse pas trois pattes à un canard, il a le mérite de proposer quelques trucs qui sont appréciables: la plupart des tirs bien placés sont accompagnés de radios des futurs cadavres pour voir les dégâts que l'on fait avec nos projectiles mortels et ce, de manière assez réaliste ( par exemple, les os se brisent, la balle se cabosse ). Il y a également moyen de viser les grenades accrochées aux ceintures ennemies pour qu'elles explosent. C'est pas grand chose, mais c'est marrant. Les phases de progressions et de couvertures de fuites qui sont pas dénuées d’intérêt ( poser des mines et des pièges pour être tranquilles, mettre un cadavre en évidence pour attirer les soldats, etc ).
Bien qu'il ait un scénario assez prévisible, il reste agréable à jouer et peut importe le niveau du joueur: En effet, si la difficulté facile, permettrait presque de tout faire à la mitraillette ( sérieusement ), au fur et à mesure qu'on augmente cette dernière on ajoute la puissance des ennemis et surtout l'effet de Coriolis aux balles ( en gros, que ta balle elle finit par faire une courbe plus tu est loin ).

Verdict: bonne surprise sans pour autant transporter mais j'ai passé de bons moment dessus

ps : j'ai hâte d'être au mois de mars

VOS REACTIONS
Posté le 01-03-15 @ 01:52


Gamertag :
Derkaone
Moi aussi j'ai aimer Sniper Elite V2...le problème c'est que j'ai renoncer a le finir parce qu'il me filait des maux de crane véritable et vraiment un problème d'acuité visuelle: Javais les yeux qui souffrait devant l'écran.
Dans le désert, en plein jour, les couleurs trop flashy et l'alliasing de compétition + le fait de froncer les yeux continuellement pour voir mes ennemis la nuit m'ont réellement gêner physiquement.
Si je portais des lunettes ou si j'avais de véritables problèmes avec mes yeux je dit pas, mais non, ça venait du jeu parce qu'il est le seul qui m'est fait cet effet....

Selon moi, 6/8 mois de developpement n'aurait pas ete un luxe, on verra pour le prochain, s'il y'en a un..
Posté le 01-03-15 @ 13:35


Gamertag :
Sunsay
Personnellement, je n'ai pas eu ce genre de problèmes. D'ailleurs, j'ai beau regarder, mais j'ai pas vu de niveau dans le désert ^^' ( le jeu se passant presque exclusivement à Berlin, ça aurait été dur ^^' )
Posté le 01-03-15 @ 14:08


Gamertag :
mister benBen
Je crois que derka confond avec Sniper : Ghost Warrior 2 (avant de télécharger ce gwg, j'ai fait la même confusion)
Reste que même si je ne l'ai pas encore fini, il reste relativement agréable à jouer, plus simple à mon souvenir que le 1er que j'avais fait sur PS2. Il n'est pas très beau, mais reste sympa pour s'amuser un peu quelques heures.
Ca y est, on est en mars ! :-)
Posté le 02-03-15 @ 01:05


Gamertag :
Sunsay
Effectivement on est en mars et je me régale déjà avec ce bon mois ^^ ( bien que j'aie déjà fini Rayman sur la 360 ^^ )
Posté le 02-03-15 @ 14:44


Gamertag :
Sunsay
... Peut être pas tant que ça en fait ... J'en parlerais surement dans le prochain article xD
Posté le 02-03-15 @ 16:14


Gamertag :
Derkaone
Mister benben....Heu non, je connais cette merdasse d'imposteurs qu'est Sniper : Ghost Warrior 2...c'est de la merde fait pas des merdeux.
J'ai tester a l’époque et j'ai prévenu tout le monde sur mon blog d’éviter cette sombre merde démouler par les spécialistes du Fps de merde sur PC : City Interactive.
Qui a réussi a vendre 1 million d'exemplaires de Sniper Ghost Warrior premier du nom sur consoles...chose qu'ils n'ont jamais réussi a faire sur PC...plateforme ou on les considere depuis leur début comme des imposteurs de compétition.
Sur PC, encore aujourd’hui, on se demande comment 1 million de joueurs console ont pu se laisser enfiler de cette manière.
Ceci dit, les joueurs console ne sont pas tomber dans le panneau avec le 2 qui s'est lamentablement vautré a sa sortie.
Sniper Elite V2 je l'est confondu avec le dernier Sniper Elite paru...et qui commence dans le desert.
Sniper Elite V2, apres verification, est toujours sur mes partitions...techniquement completement a la rue sur PC mais fun a jouer de temps a autre.
Posté le 02-03-15 @ 21:01

Ouep derka, t'as confondu Sniper Elite V2 et V3

J'avais justement dit concernant le V3, dans mon test, ce que tu dis dans ton premier post : de jour, le jeu arrache la rétine, y'a trop d'effets lumineux et c'est bien trop clair. De nuit, au contraire, on voit que dalle Paye tes problèmes de contraste. Il faudrait presque régler sa télé entre chaque mission...

J'ai largement préféré le V2 et ses immeubles en ruines ou on pouvait bien se planquer
Posté le 02-03-15 @ 23:15


Gamertag :
Derkaone
Pareil, je préfère le précédent et ces immeubles en ruines.
Et oui mon Panzer, j'avais lu ton test de V3, et je crois qu'on était effectivement tomber daccord sur la luminosité abusé du titre et sur le fait que la nuit c'était le meme soucis mais a l'envers.
V2 est plus credible en termes de planque, c'est pas faux....et lui, après tout ce temps il est toujours installer sur mon DD, l'autre je l'est pas fini et je l'est viré.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020