Battlefield 3, nouvelle vidéo d'une campagne marketing qui tourne en ronds ! - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
REGISROBERT064
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  regisrobert064 est Offline
  Localisation : France - Basse-Normandie
  En chiffres :
    - membre depuis 4616 jours
    - 63 messages postés

PUBLICITE
Battlefield 3, nouvelle vidéo d'une campagne marketing qui tourne en ronds !
Publié le 12.10.2011 à 16:49 par regisrobert064

Salut à tous,en surfant sur ce site j'ai aperçu une petite news rigolote,nous montrant une vidéo du prochain battlefield 3.

Vidéo de "destruction"(lol)

Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer,tout d'abord on nous montre une vidéo avec des extraits déjà connus avec l'arrogance de nous montrer de la "destruction" or ces explosions et autres débris sont des passages scriptés du jeu,n'importe quel jeu pourrait en faire autant, je ne vois pas où est la destruction 2.0 putain, c'est du foutage de gueule, qui plus est, nous apprenons que:

Citation :
Lars Gustavsson, le directeur créatif du studio, a affirmé une fois de plus qu'un plan massif a été mis en place pour la conception et la distribution de DLC.


mais bordel de merde ?! un plan massif, ça veut dire quoi ? un jeu en kit avec un multijoueur où les pigeons affronterons les autres joueurs avec des armes et atouts obtenus bien avant tout le monde,des maps gratuites dans un premier temps (que vous avez déjà payé mais qui se débloquent 5 mois plus tard en fait) pour vous en faire payer ensuite a coups sûr. Mention spéciale pour une phrase rigolote:

Citation :
Rappelons à ce sujet que les joueurs PS3 seront légèrement avantagés


Les joueurs PS3 devront s'attendre à se faire plus enculer que la moyenne, génial non?

Nous apprenons par ailleurs des bribes du scénario éxtremement recherché de Battlefield 3:

Citation :
Il y aura une arme nucléaire dans Paris et des millions de vies seront en jeu.


Putain ils ont payé des scénaristes pour pondre cette merde ? Ce seront probablement les méchants russes communistes mangeurs d'enfants qui auront posé cette chose, afin de tuer les gentils capitalistes, mais bordel,je suis pressé de savoir la suite.

Enfin bon Battlefield3 sera le meilleur jeu du monde et ceux qui ne sont pas d'accord ferment leur gueule n'est-ce pas? Sur ce je vais me pendre,a+ les amis.

Régis-Robert064.



Uploaded with ImageShack.us


VOS REACTIONS
Posté le 12-10-11 @ 17:17


Gamertag :
koin koin07
0h un troll, mais non c'est juste régis qui comme d'hab parle pour rien dire.
Lâche un peu ta boule de cristal elle ne t'est pas d'une grand utilité
J'aime ta dernière phrase ou tu fais un peu ta victime ^^
Posté le 12-10-11 @ 18:04


Gamertag :
Regisrobert064
Tes commentaires me font toujours autant chaud au coeur mon cher koin-koin,vraiment. :p
Posté le 12-10-11 @ 18:16


Gamertag :
Louaww
En tout les cas j'ai pu tester BF3, il est sympa mais aucun FPS n'équivaut pour l'instant la simplicité de Cs 1.6, deux équipes anti-terroristes et terroristes, le but : se fighter dans de petites maps (5v5), et pas sur des maps de 10km avec des décors destructibles etc ...
Posté le 12-10-11 @ 18:21


Gamertag :
Regisrobert064
@Orange, je partage ton avis, plus nos jeux vidéos "évoluent" techniquement, plus je regrette la période des jeux simples ou on se marrait avec ses potes devant un bon vieux quake, pizza à la main,et pas de prises de tête avec un scoring envahissant et néfaste pour le plaisir réel du jeu.

C'était mieux avant.
Posté le 12-10-11 @ 18:24


Gamertag :
koin koin07
Ba écoute si je peux t'aider à aller mieux je ferais tout ce qui est en mon pouvoir mais c'est pas gagné apparemment.
Posté le 12-10-11 @ 19:14


Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Le jour du jugement dernier(ou du dernier jugement en fait) arrive!Le 17 octobre!
Un film des studios DICE arrive!*
Un seul homme peut nous sauver!
Regisrobert!
*Ce film est en réalité un jeu!Nouvelle révélation,il est plus cher qu'une place de cinéma!
Posté le 12-10-11 @ 19:43

"je partage ton avis, plus nos jeux vidéos "évoluent" techniquement, plus je regrette la période des jeux simples ou on se marrait avec ses potes devant un bon vieux quake, pizza à la main,et pas de prises de tête avec un scoring envahissant et néfaste pour le plaisir réel du jeu.C'était mieux avant. "

C'est génial le nombre de mec qui chient sur l'évolution des jeux, maintenant je sais pourquoi tes jugements des jeux actuels sont merdiques, tu es hasbeen et la solution c'est de ressortir tes vieilles consoles et arrêter de nous rabâcher les mêmes conneries continuellement ce qui devient agaçant pour ceux qui comme moi s'adapte à l'évolution des jeux et joue pour le plaisir plutôt que de se faire chier à trouver tout leur moindre petits défauts.


Posté le 12-10-11 @ 19:56


Gamertag :
SkY 893
Je suis carrément d'accord c'était mieux avant !!

*merde, où j'ai foutu mon game & watch* x'D
Posté le 12-10-11 @ 19:59


Gamertag :
Regisrobert064
@ricain06--Je désire une évolution des jeux vidéos autre que celle à laquelle nous assistons,tu t'adaptes et te soumets à cette politique, tu devrais avoir honte, c'est à cause des types comme toi que le jeux vidéo devient une industrie du profit et non plus du plaisir.
De plus tu pourrais éviter de ne penser qu'a ta gueule,ca me fait gerber les types comme toi,les technocrates de merde,selon qui l'évolution est une évidence et qu'elle doit se produire, quel qu'en soit le prix,relit bien cette phrase:

"Enfin bon Battlefield3 sera le meilleur jeu du monde et ceux qui ne sont pas d'accord ferment leur gueule n'est-ce pas?"

Elle est justement adréssée aux types dans ton genre, qui emmerdent ceux qui se plaignent,les laissés pour compte et qui trouvent du plaisir là ou ces personnes que tu traitent de "hasbeen" n'y voit qu'une politique de sodomie massive.
Enfin, quand tu parles de petits défauts j'éspère que tu plaisantes,car je ne vois que de la merde là où devrait se trouver un jeu "réaliste".
Cordialement.
Posté le 12-10-11 @ 20:37


Gamertag :
koin koin07
On peux très bien critiquer certains points de l’évolution sans être pessimiste H24.
Je ne suis pas fan de tout dans le JV mais il y à eu de bonnes comme de mauvaises évolution, il faut vivre avec son temps savoir accepter les bons changements et critiquer les mauvais mais toi tu ne fais que critiquer et tu reste aigri dans ton coin. A partir de là ton avis vaut autant qu'un mec qui dit amen à tout. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas ( je vais vous éclairer, je sais tout...).
Tu es le genre de personne que je peux pas voir ( ceux qui voient toujours le verre à moitié vide et qui croient tout savoir avec des prétexte bidon). Peu importe ce qu'on va te proposer tu trouveras toujours à redire. Si tous les gens étaient comme toi le JV n’évoluerait pas. Il faut juste savoir nuancer ce que tu as du mal à faire
Posté le 12-10-11 @ 20:41

Alors là pour le coup, je vois pas ou est le troll :
- la vidéo de destruction, c'est du vent, du script, difficile de dire le contraire.
- la politique "massive" de DLC est évidemment une enculerie puissance 1000, l'avenir du jeu vidéo j'ai envie de dire. C'est même à mourir de rire qu'ils essaient de faire croire que les joueurs PS3 seront avantagés... je vois pas l'avantage moi.
- le scénario n'est clairement pas le point fort de ce genre jeu, faut pas être catégorique non plus, on peut être surpris (ou pas )

Bref, beaucoup de vérité dans cet article, n'en déplaise à ceux qui chient sur COD et voient en ce Battlefield le jeu du siècle... faut oublier les vidéos et redescendre du nuage ;)

Après perso jmen fous, je ferais les deux jeux
Posté le 12-10-11 @ 21:12


Gamertag :
Regisrobert064
@koin_koin-- "il faut vivre avec son temps savoir accepter les bons changements et critiquer les mauvais mais toi tu ne fais que critiquer et tu reste aigri dans ton coin"

Tu te trompes.C'est pas parce que je gueule tout le temps que je suis aigri, la preuve,j'aime certains jeux récents, comme le tout dernier total war qui est excellent,la série a su faire une très bonne suite et je le reconnais.

"je vais vous éclairer, je sais tout..."

Non je ne sais pas tout,et j'éclaire pas, j'assombris plutôt ^^ pour tout te dire,j'essaye de suivre au maximum cette célèbre maxime "apprends de tes erreurs" que j'essaye d'appliquer dans ma vie de tous les jours,je reconnais qu'ici ma haine pour l'industrie vidéoludique n'a pas réellement changée mais ne me visualise pas comme un "je sais tout" loin de là.

"Si tous les gens étaient comme toi le JV n’évoluerait pas"

Non c'est sur, car il vaut mieux avoir 2 personnes avec des avis différents que 2 personnes du même avis, car sinon il n'ya pas de débat,pas de critique et donc pas d'évolution,j'éspère cependant pouvoir faire bouger les choses avec ma petite pierre à l'édifice.

Enfin pour finir, essaye de centrer le débat sur le jeu plutot que de me cracher dessus, pas que je n'aime pas cela, au contraire,c'ets plutôt divertissant, mais ca évite d'étaler au grand publique une quénelle puérile et stérile,nous faisant passer pour des débiles plus qu'autre chose,si tu veux on rêgle ca par mp y'a pas de problèmes ;)

Posté le 12-10-11 @ 21:29


Gamertag :
koin koin07
J'ai dis ce que j'avais à dire je ne rajouterais rien sur ton cas.
Posté le 12-10-11 @ 22:28


Gamertag :
000000
Wahou c'est nul !
Posté le 12-10-11 @ 22:51

Déjà je ne pense en aucun cas qu'à "ma gueule" comme tu le fait remarquer, relis bien en ne me faisant pas dire ce que je n'ai pas dis, l'évolution est la sa a toujours été comme sa c'est dans notre nature d'évoluer et de faire évoluer de la à dire que je suis en accord parfait avec celle ci je dis non parenthèse a par .Pour ce qui est du jeu video c'est d'abord une industrie qui plus est une industrie= bein quoi? bein profit et je n'en suis en rien la cause comme tu voudrais le penser(oui j'ai honte de t'ouvrir les yeux). Pour info j'emmerde ceux qui se plaignent?Non, mais tu comprendra que les "calimero" des jeux video qui ne font que rabâcher 24h/24H pour en plus dire les mêmes conneries bein sa me gonfle, ne le prend pas pour toi cela aurais très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre...Pour seconde info je ne parle pas de battlefield 3 exclusivement ce que tu as malheureusement cru comprendre, je parlais en général=> c'est devenu une mode de se plaindre et de gémir sur les sorties récentes.Et pour finir je n'adhère à aucune politique que ce soit de MS ou SONY, pour jouer et prendre du plaisir il y à toujours des moyens lorsque réflexion est la (plutôt que de se plaindre) de passer outre mesure.
Sur ce j'en reste la...
Posté le 13-10-11 @ 03:42


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Régis est russe
Posté le 13-10-11 @ 05:12

Je n'ai jamais retrouvé le plaisir d'un Wolfenstein - Enemy Territory sur un autre jeu vidéo...

Sinon, il y a bien eu une énorme évolution pour les jeux vidéo, mais elle est focalisé sur l'aspect marketing du marché et non sur l’intérêt des joueurs...et a mon avis, et sur certain points (la créativité en lisse) on a plutôt laissé opérer une régression. Casualisation des catalogues hardgamer, boucle sur les licences, re-facturation des oldwares, sortie précipitées (entrainant souvent des versions non finalisée / buggé), Jeux "complet" (Cumul du : jeu de base + DLC + accès au multi (pass online, abonnement gold) hors de prix, etc.

Mais les graphismes sont plus joli ..."super" !.

Au delà de ça, je n'ai rien en particulier contre ce Battlefield 3 (il me tente même assez malgré qu'il ne corresponde pas a mon registre de jeu de prédilection) ce serait l'occasion pour moi de découvrir la licence.

Je n'ai pas non plus la même vision de l'"évolution" du jeu vidéo, mais on m'a déjà fait remarqué également qu'il fallait que je ferme ma gueule puisque se plaindre de l'état actuel des choses grandement porté par la communauté de consommateur n'est pas une histoire de coller a notre perception du marché mais juste un phénomène de "mode" (bien sûr).

Au lieu de référencer la moyenne des plaintes formulées par les membres, essayons de voir celles qui pourrait être justifiées, non ?
Posté le 13-10-11 @ 08:35


Gamertag :
SkY 893
Les plaintes sur les jeux "en kit", je les comprend, Et je suis même d'accord. C'est inadmissible à l'heure du Blu-ray et du téléchargement massif de nous pondre des jeux pas finis, ou pire, finis mais pas totalement "débloqués". Les industriels du jeux vidéo tirent de plus en plus sur la corde, mais malheureusement il y aura toujours des gens pour acheter ces "quenelles", et ça ils l'ont compris et en profitent.

Le truc qui me fait le plus chier là dedans, c'est pas que les gens achètent leur jeux en morceaux (ils font bien ce qu'ils veulent de leur thunes), mais le fait que ça pénalise un joueur lambda tel que moi, et bien d'autre sur ce site et ailleurs.
Achetez un "Prince of persia" et devoir payer en plus pour avoir la fin, c'est un peu gros, ou encore devoir débourser du pognon pour DÉBLOQUER deux chapitres d'Assassin's Creed II (et bien d'autres exemples, mais cela sont ceux qui me sont venus en premier) je trouve ça ahurissant d'en être arrivé à un tel point.

Et quelque part je comprend le point de vue de Regis,sur le fait que "cétait mieux avant". Quelques années auparavant quand on achetait un jeu, on achetait un jeu entier un début, un milieu et une fin, le tout accessible directement. Mais maintenant que les jeux rivalisent de prouesses technique, que les supports sont de plus en plus gros (en termes d'espace), les développeurs brident leur jeux pour en tirer un maximum de dollars, et moi ça, bah ça me fait chier...
Posté le 13-10-11 @ 10:17

Non mais je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec regis que l'on soit bien clair, je fais juste remarquer que lui comme d'autres n'arrêtent pas de se morfondre en répétant toujours les mêmes choses, a la fin je suis gaver on a compris on est pas con sur XG ,chacun a le droit de s'exprimer mais merde si à chaque annonce d'un jeu il y en a comme regis qui crache dessus sans y avoir réellement touché (exemple BF3 et autres status de regis)on arrête les jeux et on change de loisir moi je ne viens pas sur le site pour voir ce genre de personne pessimiste a propos du jeu video actuelle.
Posté le 13-10-11 @ 17:43


Gamertag :
ImPacT CooL
C'était toujours mieux de mon temps... la vieille rengaine qui tue. Pour certains, on serait encore à l'age des cavernes. Il y a des évolutions et heureusement. Parfois, elles sont géniales mais aussi lamentables. Arrêtez de vous plaindre tout le temps et profitez un peu de votre vie, de votre loisir, de votre amour, de la vie, etc... Stoppez de vous larmoyer, c'est consternant car il y a autre chose que les jeux vidéo.
C'est débile de s'entre-tuer sur des discussions qui resteront stériles et qui ne changeront rien. Carpe Diem
Posté le 13-10-11 @ 19:23

Je suis d'accord avec régis même si j'aime pas trop ça façon de le dire
Posté le 15-10-11 @ 03:37


Gamertag :
Tales of 57
Et comme d'habitude si il y'a un commentaire déplaisant sur un jeu attendu la personne en question se fait huer.

Sinon pour revenir au débat le jeu vidéo stagne,les jeux vidéos sont vendus en pièces détachés,la seul chose qui a évolué dans le jeu vidéo ce sont les graphismes,sinon l'intérêt sur cette génération de console est proche du zéro.

Les jeux actuels dégoûtent de plus en plus de joueurs qui préfèrent se tourner vers les anciennes générations de consoles et ils ont raisons,le marché du jeu vidéo est tellement contaminé par ces quenelles de DLC,les sodomies pass et toute la grosse merde qui va avec qu'ils retournent en arrière,si c'est pas un signe de la mauvaise santé du jeu vidéo.

La seule satisfaction ce sont les jeux dématérialisés,bien qu'étant assez cher parfois,se révèlent innovant a l'image de Super Meat Boy,Splosion Man ou Castle Crashers,donc ne vous étonnez pas que certains crachent sur les jeux de maintenant,car a entendre certaines personnes quand un jeu nous déçoit on doit fermer sa gueule,et bien non les joueurs déçu ne la fermeront pas c'est comme ça il faut s'y faire,car si tout le monde serait d'accord avec tout le monde on se ferait chier croyez moi.

Pour revenir sur Battlefield ce sera un bon jeu en multi mais une quenelle sans nom pour le solo,d'ailleurs pas mal de monde a été déçu par cette béta qui était d'après les dires de certain du gros foutage de gueule.

@Sigmound,Panzerkrieg et Sky Angel vous au moins vous avez compris ou Regisrobert voulait en venir c'est cool.
Posté le 15-10-11 @ 11:05

Itachi 57=> ET à en croire certaines personnes on ne devrais plus acheter de jeux qui évolue soit disant que nous transformons l'industrie du jeu video en industrie de profit et non de plaisir. Je suis d'accord avec regis aussi mais XG c'est devenu le site des lamentation ces dernier temps et je ne prends plus aucun plaisir a y venir si c'est pour voir comme je l'ai dis cette vision pessimiste des jeux.
D'accord les politiques sont à chier (en passant l'utilisation du mot sodomie partout sa devient chiant),je n'adhère à aucune d'entre elles mais qu'on vienne pas me dire que je suis comme d'autres personnes responsable de la merde que devient le jeux vidéo parce que j'aurais décidé de m'acheter les jeux actuelles avec leur pass à l'intérieur. Et si c'est dans cette optique que regis me disait que je penser qu'a ma gueule ben la je suis d'accord je ne vais pas me priver de jeux récent parce que certains ne sont pas d'accord avec le marché d'aujourd'hui.Et comme je l'ai dit mon coup de gueule ne concerner en rien un commentaire déplaisant et n'étais ciblé sur aucun jeu mais plus sur un ras le bol de voir toujours les mêmes se plaindre 24H/24H, il n'y a pas besoin de le répéter 50 fois maintenant on les connait vos plaintes.
Posté le 16-10-11 @ 02:19


Gamertag :
Tales of 57
Ah mais quand on en a marre de quelque chose il faut le dire plutôt que de le garder pour soi,cette génération de consoles dégoute beaucoup de joueurs et les personnes mécontentes le font savoir,je vois pas ou est le mal,tu en a marre que ce soit toujours les mêmes qui râlent mais a qui la faute,pas aux joueurs mais a cette industrie qui est de plus en plus merdique.

Et puis bon là Regisrobert a choisi de gueuler contre Battlefield en faisant un article de blog,cela prouve qu'il a écouté les critiques qui lui ont été faites concernant ces status sur le mur donc la vie est belle.
Posté le 16-10-11 @ 08:15

Moi je suis au ange avec forza 4 et aucun jeu de course sur les anciennes consoles ma vraiment impressionné. Les next gen même si je suis pas d'accord avec tous ils donnent des jeux incroyables.
Posté le 16-10-11 @ 12:24

Comme tu dit quand on en a marre de quelque chose il faut le dire, j'ai dit ce que j'avais à dire moi aussi mais ce n'est pas pour autant que je vais le faire à chaque fois.Je comprends que l'industrie d'aujourd'hui mécontente plein de joueur moi le premier mais on râle un coup c'est fini pas besoin d'en rajouter 15 couches, les gens qui râle le font toujours pour les mêmes raisons à savoir les dlc sortis avant le jeu, les pass online, les saisons pass et leur frustrations des nouveautés.Et les personnes se plaignant sur le site je n'en ai pas vu beaucoup, je vois plus de personnes qui passe au delà de ces problèmes(par différents moyens) liés à l'industrie actuelle du jeu vidéo.Qu'on ne dise pas non plus que les jeux qui évoluent sont à chier, comme le dit asuma76 pour forza 4 ,les jeux qui vont sortir vont exceller(pas besoin de préciser lesquels) même s'ils possèdent leur merde de pass ou autres conneries de DLC sorti avant le jeu.




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024