Les Héros d'Ixgé - Chapitre 2 - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 498 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
BHZ MAIDEN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  BhZ Maiden est Online
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 4469 jours
    - 1117 messages postés

PUBLICITE
Les Héros d'Ixgé - Chapitre 2
Publié le 24.08.2011 à 10:51 par BhZ Maiden



Nos trois compagnons traversaient la forêt des maudits, il fessait froid et humide. Grenesis grelotait, JTB avait attrapé un rhube, Grenesis l’a toujours dit « tu es vraiment fragile du pif mon Jornar ». Tandis que Darksim avançait tel un éclaireur, mais tout d’un coup il s’arrêta net. Darksim avait entendu un bruit, non loin d’une caverne, il fit geste à ses compagnons de faire attention. Quand ils approchèrent de plus près, ils virent tous un Troll !!

- Gizmozor !! , chuchota Darksim. Le troll le plus démoniaque de la forêt des maudits. On dit que toutes les personnes ayant croisé son chemin, en sont mortes écrasées par sa force.
- Comment allons-nous faire ? Il nous faut traverser à tout prix, déclara JTB
- Nous n’avons pas le choix, il nous faut le tuer, il ne fera plus jamais de mal à qui que se soit. JTB passe sur le flanc gauche, Grenesis sur le flanc droit.

Les deux apprentis acquiescèrent, tous deux avides d’expérience. JTB s’avança petit à petit derrière une grosse pierre, afin d’avoir une meilleure vue sur l’ensemble, il vit le Troll Gizmozor, mais à deux pas de celui-ci, une cage avec un jeune homme à l’intérieur tout sanglotant. Il devait être le prochain repas du Troll. Le garçon ressemblait à un jeune homme de milieu aisé, avec des vêtements en sois et une chevalière représentant la haute noblesse.

Darksim décocha une flèche qui alla s’écraser contre le troll sans pour autant lui faire de dégâts. Quand le Troll vit Darksim, celui-ci envoya une pierre de la taille d’une main qui alla percuter la tête de Darksim, qui s’évanouit dès cet instant. JTB lui sort de sa cachète en brandissant son épée en direction de Gizmozor. Le troll ne fut pas impressionné et attrapa JTB dans sa main. Notre héros souffrait le martyre, son maître lui aurait surement dit que c’est bien « la douleur forge le caractère », mais là JTB avait trop mal, et une envie de pipi pressente. Tout d’un coup le troll lâcha Jornar, et s’écroula de tout son long, manqua de peu d’écraser JTB. Grenesis avait sauté sur la tête de toutes ses forces pour planter sa massue le plus profondément possible dans le crâne du Troll.

Quand le troll fut raide mort, JTB et Grenesis s’empressaient d’aller secourir le jeune homme. Le garçon sorti de sa cage avec un grand sourire.

- Merci, merci, je vous suis éternellement reconnaissant.
- Qui est tu ? demanda Grenesis
- Je m’appelle Itachi ! Je suis prince d’Ixgé, 3éme fils du défunt Roi Oni. Ce troll m'a capturé alors que j’étais à la chasse au champignon…
- Hey les gars, vous avez vu la diversion que j’ai faite, c’était terrible !! s’écria Darksim
Grenesis grommela, mais personne ne répondit.
Fin de soirée, autour d’un bon feu, nos amis discutaient de tout et de rien.
- Moi une fois j’ai tué deux poules avec une bassine, s’écria Grenesis.
- Hey les gars, le troll là, c’est une femelle, c’est une trollette !!
- Merde !! Moi une fois j’ai tué un trollette, bordel sa fait bidon maintenant…
- Nous devons ramener le prince au château, fit Darksim. On ne peut pas l’emmener avec nous. Demain nous partirons pour le château de Noerd, où résident son oncle et ses frères. Reposez-vous et prenez des forces.

Le lendemain matin à l’aube, nos quatre compagnons partirent pour la fabuleuse cité du Nord au château de Noerd. Anciennement le château du Roi Oni, maintenant c’est l’oncle d’Itachi, Oclar appelé le Rédempteur qui y réside. Beaucoup de monde, le craignait, il était doué à la guerre avec le nombre de voyages « conquête » qu’il a pu faire, il a même une devise : « Quand Rédempteur passe, l’ennemi trépasse ».

Malheureusement, le château de Noerd n’était plus ce qu’il était depuis la mort du Roi. Avec le Rédempteur à sa tête maintenant, beaucoup ont pensé que c’est lui-même qui a tué le Roi, son frère... Il a toujours voulu sa place, chef suprême, roi de la planète d’Ixgé. Mais aurait ‘il été prêt à tuer son frère pour ça ? Ce qui a pu amener à des soupçons du peuple, c’est que c’est lui qui à trouver le corps du roi. Une question qui restera probablement sans réponse…

Nos quatre compagnons arrivent enfin au Château de Noerd, Darksim est reconnu par bon nombre de passant, parfois applaudi, parfois dévisagé. Il faut dire que depuis son « pseudo » combat contre la Trollette, il à maintenant hérité d’un bel œil au beurre noir et d’une belle bosse. Ils arrivent maintenant au dans la salle des gardes où le jeune prince est remis au Chef de la Légion Marcoman, et ami de Darksim.

- Eh bien, jeune prince on vous a cherché pendant pas mal de temps, où étiez-vous donc passé ?
- J’ai été enlevé par un troll…femelle… et Darksim, JTB et Grenesis m’ont sauvé la vie.
- Merci Darksim, et vous deux, pour votre bravoure je vous affecte en tant que Soldat-Guerrier, ont à besoin d’hommes comme vous ici. Vous serez dans mon régiment, votre instructeur sera Derkaone. Il vous formera et nous irons en guerre contre les Mages rouge.

Content de leur nouveau statut JTB et Grenesis se présentent à leur instructeur Derkaone, qui apparemment n’est pas du tout tendre avec les nouveaux. Certains disent même qu’il peut tuer un mouton avec une cuillère en bois et un bol.

- Ha, des nouvelles quenelles !! Venez donc par ici, vous allez en chier !!! s’écria Derkaone

Nos deux héros arriveront’ ils au bout de leur formation ? Partirons t’ils combattre les puissants Mages Rouge ?

Suite au chapitre 3

VOS REACTIONS
Posté le 24-08-11 @ 10:55


Gamertag :
Le Scaletta
J'adore y apas à dire
On reconnait bien notre derka national tiens !!
Posté le 24-08-11 @ 11:03


Gamertag :
Tales of 57
Derka fidele a lui meme excellent,par contre vu qu'il y'a plusieurs Itachi on sait pas lequel tu mentionne.
Posté le 24-08-11 @ 11:37


Gamertag :
I Cyanure
C'est énorme ! la suite la suite !
Posté le 24-08-11 @ 12:03

Le Itachi prince c'est toi.

Mais c'est vrai c'est un peu embêtant sur le faite qu'il y ai plusieurs itachi. Je vais en chier pour tout les spartan... xD
Posté le 24-08-11 @ 12:05


Gamertag :
Tales of 57
Lol c'est vrai qu'il y'a toute une armée de Spartan avec comme chef le numero 27.
Posté le 24-08-11 @ 12:28


Gamertag :
KILLER PIPO
Excellent excellent
par contre petite question, y'a combien de roi dans ton récit ? entre Rédempteur qui a piqué la place d'Oni () et de moi même qui suis soit disant roi aussi (la classe ^^), me voilà un peu perdu
Posté le 24-08-11 @ 12:32


Gamertag :
Tales of 57
Vegeta$ tu est le roi déchu.
Posté le 24-08-11 @ 12:37


Gamertag :
KILLER PIPO
Non mais oh ! je suis pas déchu moi !! je veux être le plus totalitaire des rois de ce monde et régner d'une main de fer durant toute ma vie
Posté le 24-08-11 @ 12:40

Vegeta => ne te plains pas, tu es encore en vie toi
Posté le 24-08-11 @ 12:42


Gamertag :
KILLER PIPO
Je ne m'en fais pas pour toi, avec un bon tour de passe passe tu va surement te faire ressusciter à la façon Dragon Ball Z ^^
Posté le 24-08-11 @ 13:21

T'inquiéte pas Vegeta, tu es roi, mais tu sait pas encore de quoi tu es Roi ^^

Oni est Roi de la planète Ixgé, enfin était roi xD, Rédempteur était le "frére" d'Oni, donc devient le suzerin (je m'arrete là vous saurez le reste dans l'histoire plus tard)

Tu peux être Roi des Clodos xD sa reste Roi quand même
Posté le 24-08-11 @ 13:24


Gamertag :
KILLER PIPO
Si je suis vraiment le roi des clodos, j'en connais un qui va ce foutre de moi...
Posté le 24-08-11 @ 14:32


Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Toujours aussi fort ^^
Posté le 24-08-11 @ 14:47

Non ! Pas Derka ! Je sens qu'on va en baver ! :-P
Posté le 24-08-11 @ 14:48


Gamertag :
gizmozor
Mouhaha, j'ai récupéré le rôle du troll démoniaque
Je finis morte aussi , c'est la malédiction sur la rédaction de XG ^^
Posté le 24-08-11 @ 14:50

Ce combat épique Faire diversion en arrêtant un cailloux avec sa tête ... sacrée technique ! Je me demande combien il restera de membres de XG en vie à la fin
Posté le 24-08-11 @ 15:35


Gamertag :
X Cobalt360
Excellent ! Quel combat
Posté le 24-08-11 @ 15:44


Gamertag :
basispeche49
Excellent^^ j'attend encore la suite:p
Posté le 24-08-11 @ 18:53


Gamertag :
Derkaone
Excellent two times !
Franchement j'ai rigoler, c'est énorme...et j'ai vraiment eu une grosse barre en lisant dans ce chapitre que j'y débarquais..
J'ai vu le 3eme chapitre mais je me le garde pour ce soir.
Posté le 26-08-11 @ 21:44

J'en connais deux qui vont passer un sale quart d'heure !
Dur pour GizmOzOr aussi :p.

Bien cool ces histoires plein de références
Je ne te cache pas que j'attends beaucoup de la sorcière Lyvia ;p





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022