Les Héros d'Ixgé - Chapitre 4 - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 498 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
BHZ MAIDEN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  BhZ Maiden est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 4467 jours
    - 1117 messages postés

PUBLICITE
Les Héros d'Ixgé - Chapitre 4
Publié le 25.08.2011 à 11:28 par BhZ Maiden



Alors que Vegan partait accompagner Grenesis chez le savant Antopine. JTB lui restait avec Derkaone pour poursuivre sont entrainement. Mais JTB était intrigué par le chef de la légion Marcoman.

- Qui est ce ? demanda JTB
- Marcoman, chef de la légion, répondit Derkaone. Il était le chef des gardes personnels du Roi Oni avant sa mort, un peu comme un bras droit. Et aussi ami d’enfance du roi, cependant le Rédempteur et lui n’entretienne pas une grande amitié, c’est pourquoi il se fit destitué de son rôle de « bras droit » et fut remplacer par Sigmound, le conseiller de l’actuel régent.

- Et Marcoman à combattu au coté du Roi Oni ?
- Oui, ils ont combattus ensemble pour la bataille d’Ixgé, mais Oni n’était pas encore le Roi, il n’était que Prince. Depuis qu’il est devenu Roi, il avait changé, il ne se mêla plus au bataille. On l’appelait Oni le « bot » !


15 ans plus tôt – Bataille pour Ixgé

La bataille pour Ixgé fessait rage. Les hommes de Noerd protègent les derniers remparts de leur château face aux Mages Rouges.
Un mage rouge du nom d’Irock en était leur chef, il était cruel et assoiffé de pouvoir. Le prince Oni savait qu’il n’abandonnera pas, le dernier espoir des hommes reposait sur Oni et son épée magique Lynnone. Cette épée avait le pouvoir de détourner la magie vers son assaillant.

En ce matin d’hiver, le Prince Oni monta sur un muret pour rassembler ces hommes :

- Ixgérien ! Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Aujourd’hui est le jour où nous prendrons les armes afin de protéger notre histoire, notre honneur et nos familles. Rassemblez vous, et combattez sans pitié, parce que vos ennemis eux n’en auront pas. (Tout en brandissant Lynnone)

La foule acclamait le jeune Prince, mais fut surpris que par son courage il soit aussi maladroit. En effet, le prince en descendant de son muret, venait de se ramasser la gueule par terre.

C’est à ce moment là, que les Mages Rouges attaquèrent. Une pluie de boules de feu s’abattait contre la forteresse. Plusieurs Ixgérien sont touché et brule dans d’atroce souffrance. Le Prince Oni et Marcoman rassemblait leurs troupes, ils montèrent sur leur chevaux et ouvrit les portes de la forteresse pour combattre l’ennemi a l’épée. Il était beaucoup plus simple de tuer un mage par l’épée, bien que généralement il faut beaucoup d’hommes pour tuer un seul mage.

- Geatkerma ! fit le prince Oni. Reste en retrait pour pouvoir soigner nos blessés.
- Oui, prince ! répondit Geatkerma

Geatkerma était un mage blanc, il avait le pouvoir de soigner les blessés, c’est pour cela qu’on le surnomma le « doc ». Il y a une grosse différence entre les mages blancs et les mages rouges. Les mages blancs vivent pour la paix, tandis que les mages rouges aiment la violence.

Sur le champ de bataille, Oni engagea le combat contre une horde d’Oxy (les mages rouges avaient la capacité de prendre le contrôle des monstres). Plusieurs Oxy se jetèrent sur lui, mais grâce à Lynnone l’épée magique du prince, il décapita d’une traite les premiers lapins roses mutants.

Cependant, un Oxy s’était accroché à la partie génitale du prince, ce qui le fit vaciller. Ce tordant de douleur, avec l’Oxy toujours accroché. Marcoman le vit gigoté par terre, prenant son courage à deux mains shoota dans le lapin, manquant de peu d’emporter les ... du prince. Mais, il était sauvé, la douleur s’atténue…


L’an 4000 – de nos jours – au camp d’entrainement.

- Mais que ce passe t’il après ? déclara JTB
- Attends petit, je te raconterai ça la prochaine fois. Maintenant c’est entrainement, sale quenelle. Allez montre moi ce que tu as dans le ventre petite fiote. Bats moi et tu aura la suite de l’histoire.

JTB repensa à l’histoire du Roi Oni, mais reprit ces esprits et se mettait en garde pour un combat face à Derkaone. De toute façon, il lui suffisait juste de le battre et c’est bon.


JTB va-t-il battre Derkaone pour avoir la suite de son histoire ? Mais qu’en est’ il du Prince Oni ? Comment se terminera cette guerre pour Ixgé ?

Suite au Chapitre 5

VOS REACTIONS
Posté le 25-08-11 @ 12:04


Gamertag :
I Cyanure
ENORME avec les "Oxy" ! beau boulot une foi de plus !
Posté le 25-08-11 @ 12:07


Gamertag :
KILLER PIPO
T'as le don pour plomber les moments épique avec des "chutes" inhabituelle
Posté le 25-08-11 @ 12:07


Gamertag :
GreNeSis
ça fait plaisir. Je suis pas le bouquet mystère de cet épisode

Sinon c'est sympa la petite parenthèse passé médiéval ajoutée, c'est un p'tit flashback à la JD dans scrubs
Posté le 25-08-11 @ 12:22

Oui Grenesis, en faite je me suis un peu inspiré du Roman de Gears of War où il font des parenthése sur le passé de Marcus ^^ . Je me suis dits au début que sa serai sympa de faire des petits retours comme ça ^^.
Posté le 25-08-11 @ 12:56

Mais évidemment que je vais le poutrer ! Je vais te faire manger tes quenelles, derka !
Posté le 25-08-11 @ 13:52


Gamertag :
X Cobalt360
Héhé trop, je paries sur Derkaone, JTB va se faire démonter l'anus
Posté le 25-08-11 @ 14:04


Gamertag :
marcoman13
Faut que tu continues!! C'est trop bon!!
Je suis content d'avoir sauvé le boules du roi
Posté le 25-08-11 @ 14:07

Ta quand même failli loupé ^^
Posté le 25-08-11 @ 14:25

Marco => t'aurais loupé ton coup, je serais devenu la reine
Posté le 25-08-11 @ 14:32

Tiens sa me file une idée xD
Posté le 25-08-11 @ 14:43


Gamertag :
antopine
"Savant" ca me va bien! c'est d'ailleurs étonnant que tu m'aies si bien cerné!
Posté le 25-08-11 @ 14:47

Attention à ce que tu fais avec Derka, sinon tu vas avoir la visite de Paco !
Toujours aussi prenant, le suspense est à son comble. Que fait Grenesis ? Oni était il en fait une ... Reine ? Un Oxy peut il vraimet arracher 2 testicules d'un coup de dent ? Le roi Oni a t-il été surnommé "n'a qu'une couille" suite à cet accident ? Vivement la suite
Posté le 25-08-11 @ 14:47


Gamertag :
GreNeSis
Ouais mais avec moi mon bon antopine, tu vas en chier, je le sens
Posté le 25-08-11 @ 17:13


Gamertag :
saibat
Trop fort, continue...
Posté le 25-08-11 @ 17:43


Gamertag :
HST timtimy
Ah pas mal, va falloir une adaptation au cinéma là! ^^
Posté le 25-08-11 @ 17:57

Excellent ! j'avais raté ça a cause des vacances Continue !!
Posté le 26-08-11 @ 22:04

Il y a une petite atmosphère jeu de rôle (dans ces moment où les rôlistes déconnent autour de la table, et font des échecs critiques à chaque jet de dé )

PS : Sigmound est dans la place ! \m/(°o°)\m/ (merci ^^)





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022