Les Héros d'Ixgé - Chapitre 1 - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 498 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
BHZ MAIDEN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  BhZ Maiden est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 4469 jours
    - 1117 messages postés

PUBLICITE
Les Héros d'Ixgé - Chapitre 1
Publié le 23.08.2011 à 15:18 par BhZ Maiden



Chapitre 1


En l'an 4000 sur la planète Ixgé, deux amis souhaitant devenir guerrier ixgérien décident de partir à l'aventure afin de terminer leur apprentissage. Un périple qui durera 3 années, pendant lesquels nos deux Héros combattront la puissante armée des mages rouge, le roi Vegeta et la puissante sorcière Lyvia.

C'est pendant une belle matinée d'été que nos deux Héros décident enfin à lever le pied, à reposer leur bouteille de Sky (provenant d'une grande cuvée de la grotte des gobelins) et à prendre leurs bardas. D'un coté nous avons l'apprenti guerrier Jornar To'Bru, aussi prénommé JTB pour une question de simplicité dans la prononciation. Grand et mince, il porte toujours son casque en peau de Castor, se qui ne le prive pas de ridicule, mais son père lui a toujours dit que le Castor évitait à la sorcière Lyvia d'entrer dans sa tête. Armé d'une épée à une main et de son bouclier, il pratique la furtivité et le rentre dedans.

JTB est toujours accompagné de son ami d'enfance, qui est aussi un apprenti guerrier. Grenesis, était le petit garçon du village, promis à un avenir de fermier puant, il décida que suivre son ami était son destin. Pourvu qu'il ne se trompe pas. Malgré son jeune âge, il manie plutôt bien la massue pour un clampin du pays, il est cependant loyal à son ami, mais ne comprends toujours pas pourquoi JTB l'appel la "burne enchanté". Grenesis n'était pas au courant qu'à sa naissance il a failli perdre ces parties génitales.

Leur périple commença, et Grenesis voulu s'arrêter à l'Auberge du Menumaxibestof, où un aubergiste à la langue bien pendu y résidait. Quand JTB et Grenesis entrèrent dans l'auberge, leurs regards basculèrent vers un groupe de bandits assis à la table du fond. L'un avait un regard vif et monstrueux, ça devait probablement être leur chef, il était assis au coté de 4 autres bandits, tous habillés comme des clodos. Le chef se leva, et avança vers nos héros...

Le bandit approcha et ce mis à leur parler :
- Je suis The Nightmare, pourfendeur de gros porc et cauchemar du jour.
Grenesis ne put s'empêcher de ricaner, JTB lui mis une tape derrière la nuque, ce qui le tut de suite. Il avait l'habitude de ricaner pour un rien, et il pouvait sortir toute sorte de blague à tout moment critique.

Le bandit s'écria :
- "SIIIILEENNCCE" (il fit un clin d'œil), bande de bon à rien. De quoi tu te marre, sale nabot ? Tu te crois fort à côté de ta grande saucisse de garde du corps. Rien que moi tout seul je vous étripe.
Dans un semblant de courage, nos deux héros se levèrent pour faire face aux bandits. Les bandits brandirent leur épée, JTB sorti son épée en l’empoignant fermement avec des petits va et vient pour bien sentir sa poigne. Grenesis lui sortit sa massue, malgré sa petite taille, il avait au moins le mérite d’être assez fort pour manié une telle arme.

The Nightmare empoignait une épée courte avec un pommeau simple et vieux, il demanda à ses hommes, d’attaqué nos deux héros :
- Malaka, Kaede prenez la grande saucisse, Pique, Tsuyosa prenez le petit goret.
A cet instant le combat prenait place, JTB portait son bouclier, et repoussa facilement les attaques de Malaka et de Kaede. JTB avait l’habitude d’épuisé ces adversaires pour les vaincre plus facilement. C’est à cet instant qu’il se retrouvait en sandwich, d’un côté Malaka et de l’autre Kaede, les deux attaqua notre héros, mais JTB était rapide, il esquiva leur attaques et Malaka venait embrocher Kaede. Rempli d’effroi et de colère, Malaka se retourna vers JTB pour lui porter un coup puissant, un choc retenti entre l’épée et le bouclier, JTB fit deux pas en arrière et trébucha par terre. JTB sentit son heure arriver, il ferma les yeux et attendit. En les rouvrant, il vit Malaka empaler sur une fourchette, Grenesis l’avait poussé sans faire exprès. JTB se releva content et surpris, son ami venait sans le vouloir, lui sauver la vie.

Tout d’un coup, la porte de l’auberge grinça et elle s’ouvra, pour laisser place à un Rôdeur, muni d’un arc et de flèche, il tira avec une rapidité incroyable deux flèches en même temps sur Pique et Tsuyosa. Tsuyosa fut blesser mortellement, tandis que Pique, touché à l’épaule prit la fuite avec The Nightmare à l’arrière de l’auberge. Le combat était fini, nos deux héros venaient d’être sauvés par un inconnu.

L’inconnu s’avança vers nos héros tout en replaçant son arc dans son dos. L’inconnu était sans nul doute un Rôdeur, un ancien guerrier. Il portait toute une tenue en cuir de Castor, un arc fin avec des inscriptions dessus, JTB pensa qu’il s’agissait d’inscription elfique, mais non.

- Je l’ai prit à un roi gobelin, prononça le rôdeur, ayant vu l’intérêt porté par JTB sur l’arc.
- Merci… Pour votre aide, répliqua Grenesis.
- Je déteste les bandits, surtout The Nightmare, j’ai déjà eu affaire à lui par le passé, j’ai jamais pu l’encadrer. Il fessait parti d’un groupe nommé Gamescom, un clan de débile illettré, avec pour objectif de répandre la terreur.
JTB émit un petit sourire, il était content d’avoir trouvé un nouvel allié.
- A ce propos, mon nom est Darksim, ancien garde personnel du Roi décédé Oni.
- Le roi est mort ?
- Malheureusement oui… mort dans sa cave. Une petite horde de lapin rose mutant à pénétrer le château, pour ce logé dans la cave du Roi. Le roi avait de petit vice, il aimait amener des hommes dans sa cave, mais on à jamais su ce qu’il y fessait. Mais ce jour là, on le découvrit mort, assassiné par un de ces petits lapin rose de merde… on les appelle les « Oxy ». De vraies saloperies, je vous jure. Enfin bref, sa n’empêche qu’on le trouva mort, ainsi que le jeune homme qu’il avait descendu dans sa cave. Un petit fermier du nom de Jessy, maintenant tout le monde l’appel « Jessy le baisé ». Et sinon, où est ce que vous vous rendez ?
- On part pour la contré de Floods, on à eu vent de problème avec des mages rouge.
- Des mages Rouge ??? Les gars, je vais venir avec vous. Ma mission était de venir en aide aux armées du nord pour combattre les mages rouge. Joignez-vous à moi et on les chassera une bonne fois pour toute.

Voilà comment nos deux héros trouvèrent un allié de grande classe. Le lendemain, JTB, Grenesis et Darksim partirent pour la contré de Floods.

Suite au chapitre 2

VOS REACTIONS
Posté le 23-08-11 @ 15:29

énorme je vais suivre tout ca je vais meme l'imprimer ! continu comme ca (jessy le baiser énorme )
Posté le 23-08-11 @ 15:30

Haha excellent !!
Posté le 23-08-11 @ 15:34

Il a fait mourir Oni...Toi tu va avoir des problèmes !
Posté le 23-08-11 @ 15:35


Gamertag :
Derkaone
Ma foi c'est bien cool, j'ai bien aimer lire, bientôt la suite !??
Posté le 23-08-11 @ 15:43


Gamertag :
KILLER PIPO
Content, j'ai pas le role de l'alcoolo pour finir ^^
en tout cas, bravo à toi, tu as fais fort ;) et vivement la suite
Posté le 23-08-11 @ 15:44

Bien sympa et très agréable à lire, bravo. Vivement la suite.
Posté le 23-08-11 @ 15:49


Gamertag :
SkY 893
Bien joué, et franchement drôle ;)
on attend la suite maintenant ! ^^
Posté le 23-08-11 @ 15:53


Gamertag :
I Cyanure
énorme! je suis sur que Oni va ressuscité!
Posté le 23-08-11 @ 16:04

Oh mon dieu ! Ils ont tué Oni !
Un petit côté "Le seigneur des anneaux", un petit côté "conneries ixgériennes" ^^
1 chapitre et c'est déjà l'hécatombe ! Tout ces morts, quel violence ! Une aventure PEGI 18 Vivement la suite.
Posté le 23-08-11 @ 16:21


Gamertag :
Salades
Pas mal! J'aurais au moins eu mon moment de gloire, je peux partir la tête haute (ou pas)!
Posté le 23-08-11 @ 16:29


Gamertag :
Mr Esthete
Bien ! Ca manque d'illustrations, mais c'est parfait !
Posté le 23-08-11 @ 16:30

J'espére que tu es content de ton rôle Oxy !! tu as tué Oni xD ... et jessy... xD
Posté le 23-08-11 @ 16:39


Gamertag :
cyberneo67
Lyvia la sorcière ^^
Sympa à lire (même avec les fautes ). Ca me fait un peu penser à un mélange entre le Seigneur des anneaux et Donjon de Naheulbeuk ^^
Hâte de lire la suite.
Posté le 23-08-11 @ 16:40


Gamertag :
baker077
Excellent, mais comme dit plus haut, tu vas avoir des problème avec Oni ^^ Vivement le chapitre 2
Posté le 23-08-11 @ 16:48


Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Le plus fort c'est que tous tes roles sont plutot vrais( bon, on ne sait toujours pas si le méchant pioole et si la sorciere transforme en meubles) mais bien joué !^^
Posté le 23-08-11 @ 17:21


Gamertag :
saibat
Très sympa, continue comme ça.
Posté le 23-08-11 @ 17:25

La morale de l'histoire: n'allez pas dans la cave d'Oni, sous AUCUN PRETEXTE!!!
Posté le 23-08-11 @ 17:52


Gamertag :
Mx360 MIMI
Pas mal comme plein d'autre je vais suivre les aventures ^^
Posté le 23-08-11 @ 19:18


Gamertag :
Nerios
Non mais nul, zéro quoi... Je sert à quoi dans l'histoire ?!? Ouah, super, je tiens le rôle des frusques... Toi aussi revêts ton armure en poil de castor avec protection +4 contre controle mental de Lyvia quand tu part à l'aventure

Je suis encore un génie incompris cantonné aux rôles de figuration
Posté le 23-08-11 @ 20:15


Gamertag :
cyberneo67
Il n'y a pas de petits rôles, il n'y a que de petits acteurs.
Posté le 23-08-11 @ 20:26

Je me suis bien marré,mais que vas t-ils leurs arriver !!! J'attend la suite =D
Posté le 23-08-11 @ 20:56


Gamertag :
nicos de lyon
Franchement pas mal j'ai adore le passage de la cave!!
Posté le 23-08-11 @ 20:56


Gamertag :
I Cyanure
Oui c'est sur, aussi impatient d'attendre la suite!
Posté le 23-08-11 @ 21:25


Gamertag :
Mr Esthete
Plutôt satisfait ... Tué le "King" d'XG, c'est un grand rôle. J'suis pas comme ça danns la vraie vie, j'suis tout pacifique. Mais j'ai bien rigolé durant ces quelques lignes!
Posté le 23-08-11 @ 21:29


Gamertag :
KILLER PIPO
Mcastor: qu'est ce que tu veux, tout le monde ne peux pas être roi
Posté le 23-08-11 @ 21:32


Gamertag :
Nerios
Non mais c'est bien c'est n'importe quoi, toi roi ?!? Roi d'alcooloLand ouais, n'importe nawak
Posté le 23-08-11 @ 22:57


Gamertag :
Le Scaletta
Hahahaha énorme ! Sympa le clin d'oeil à Silence
Posté le 24-08-11 @ 00:12


Gamertag :
marcoman13
Pas mal du tout!! Le pauvre Jessy on devrait en faire un martyre^^
Posté le 24-08-11 @ 05:04


Gamertag :
Tales of 57
Vraiment excellent Maiden et le pauvre Jessy en a pris pour son grade et j'attends la suite avec impatience.
Posté le 24-08-11 @ 13:12


Gamertag :
X Cobalt360
Excellent ! Hâte de lire la suite !
Posté le 24-08-11 @ 14:42

Excellent !
Quelle imagination !

Tu m'as bien fait marrer avec tes conneries, surtout que j'y tiens une place d'honneur (enfin bon, c'est normal, j'ai envie de dire... :-P )
Posté le 24-08-11 @ 15:28


Gamertag :
basispeche49
Je trouve ton histoire exellente, je part vite lire le chapitre 2 ^^
Posté le 25-08-11 @ 16:52

Excellent maiden !! je file lire la suite lol
Posté le 25-08-11 @ 18:25


Gamertag :
NIKO 9O
Alors comme sa je suis une contrée ? ^^
Posté le 26-08-11 @ 21:31

Tiré de fait réel :p
Excellent taff !

Lyvia la sorcière ! J'en frissonne encore .





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022