X-Men Origins:Wolverine - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
NOERD
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Noerd est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 3920 jours
    - 1582 messages postés

PUBLICITE
X-Men Origins:Wolverine
Publié le 05.04.2010 à 11:44 par Noerd

Bon. Je viens de passer les 4 dernières heures sur X-Men Origins:Wolverine. Je tiens à préciser plusieurs choses: je possède l'"Edition Bestiale" (je ne sais même si cela change quoi que ce soit) et surtout, je suis un put*in de Fanboy du Marvelverse, je ne suis donc pas follement objectif dans ce que je dit.

# Editeur : Activision
# Développeur : Raven Software
# Type : Action
# Sortie France : 30 avril 2009
# Classification : Interdit aux - de 18 ans

Le jeu démarre. La cinématique d'intro est sympa, graphiquement c'est très honnête, ca transpire la virilité et la sueur de poils de torse, mais bon dieu de merde, qu'est ce que c'est que cette gueule qu'ils lui ont fait à ce pauvre Hugh Jackman? Enfin passons, et laissons le jeu réellement démarrer.



Et la ça fait bobo les doigts. Bourrinage de rigueur, on balance ses griffes dans tout les sens comme un vilain garnement qui n'aurait pas compris que courir avec des ciseaux c'est mal. Le gameplay est extrêmement nerveux, mais tout aussi classique avec les combos attaques légères - attaques puissantes. L'idée qui fait qu'on ne le classe pas immédiatement dans "Ah tiens God Of War sans les tatouages rouges et les poufs" c'est l'ajout de "fentes". Cette technique permet, en ciblant un ennemi et en appuyant sur RB, de se ruer sur lui et de lui marraver sa sale tronche de méchant. Et on prend un grand plaisir à le faire, assez sadique, mais très plaisant.

La regénération en temps réel me fait pleurer d'admiration, j'ai passer près d'une demi heure à faire exprès de le blesser et à regarder les plaies se refermer... Donc je pense que ca me prendra entre 50 et 70h pour terminer le jeu!
Non sérieusement, 10h maximum je pense, parce que je traine et que je suis un noob, les fonceurs bons joueurs finiront ca en 5 ou 6h, pas plus. La moyenne basse des beat'em all.



Pour le moment, je prend beaucoup de plaisir à jouer, mais cela vient de la mise en scène très hollywoodienne et super efficace. Peut être que la lassitude viendra plus tard, je mettrai régulièrement cet article à jour pour parler de mon évolution dans le jeu.



MAJ: et voila, j'ai terminer le jeu, en normal tout du moins. Une très bonne expérience à mes yeux, un vrai plaisir de jeu, mais très court. de plus on sent un manque d'idée à certains moment, on se retrouve tout de même à affronter 3 boss d'affilée pour faire avancer l'histoire, autant dire que c'est évident que les devs ont: soit manqué de temps et n'ont pas pu développer des niveaux complets, soit eu une énorme flemme de développer des passages avec des ennemis diversifiés et un semblant de scénario.

J'ai terminé le jeu en 12h, et pendant ce laps de temps j'ai débloqué toutes les tenues spéciales, eu 30 succès sur 50 et donc 540 points G, tué plus de 1500 ennemis et trouvé 75% des bonus que l'on retrouve tout au long du jeu. La rejouabilité est donc limitée, surtout qu'il n'y a pas de new game + et que rejouer en difficile me ferait perdre toutes mes stats! Donc, ca me fait mal, donc je ne sais pas trop ce que je vais faire, je le referais quand même je pense, pour le défi!

Conclusion: Un jeu juste sympa pour les gamers, mais le must have pour tout les fans de Marvel.

VOS REACTIONS
Posté le 05-04-10 @ 11:58


Gamertag :
KILLER PIPO
Bizarre, il ni a plus aucun commentaire ^^
Posté le 05-04-10 @ 12:03


Gamertag :
Noerd03
Normal, c'est un nouvel article avec ma conclusion. Et j'ai prévenu sur l'ancien ^^ et ça ne va pas recommencer!
Posté le 05-04-10 @ 12:05


Gamertag :
KILLER PIPO
T'aurais pas du supprimer l'ancien, les commentaires étaient tordant
Posté le 05-04-10 @ 13:16

T'as osé supprimé mes commentaires
Je n'envahirai plus ton blog désormais.
Posté le 05-04-10 @ 13:26


Gamertag :
Noerd03
Je n'ai pas supprimé les commentaire voyons, j'ai refait l'article pour qu'il soit lisible quoi

Aucun geste d'agressivité la dedans les coupinou!
Posté le 05-04-10 @ 13:26


Gamertag :
Noerd03
Je n'ai pas supprimé les commentaire voyons, j'ai refait l'article pour qu'il soit lisible quoi

Aucun geste d'agressivité la dedans les coupinou!
Posté le 05-04-10 @ 13:47


Gamertag :
Mr Esthete
Noerd ... Tu ... Tu as osé ... :-(
Posté le 05-04-10 @ 13:50


Gamertag :
Noerd03
Nooooooooooooo
Posté le 05-04-10 @ 13:56


Gamertag :
KILLER PIPO
Et c'est repartis pas un seul commentaire sur l'article ^^
Posté le 05-04-10 @ 14:32


Gamertag :
GreNeSis
Oula que vois-je là? on a supprimé tant d'amour et de complicité? Ok mec, tu veux briser mon coeur d'étoile de mer rose? tu l'aura
Posté le 05-04-10 @ 14:37


Gamertag :
Chemical123
Quel article?
Posté le 18-04-10 @ 01:11


Gamertag :
Napitix
Je plussoie, ce jeu fut l'une des bonnes surprises de 2009 et il réussit l'exploit d'être meilleur que le film, même sur le plan scénaristique

Quel article?





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020