Onacon....la fusion du PS Move et de Kinect. - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 301 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MAID MASTER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Maid Master est Offline
  Localisation : France - Bourgogne
  En chiffres :
    - membre depuis 3794 jours
    - 536 messages postés

PUBLICITE
Onacon....la fusion du PS Move et de Kinect.
Publié le 27.11.2010 à 13:41 par Maid Master

Avec l'arrivée des nouveaux périphériques, une nouvelle lutte a commencé.

Le PS Move qui se vend moyennement et Kinect pas du tout au Japon, un nouvel acteur va faire son entrée sur le marché sous le nom de TechArts3D via Onacon.



Cette entreprise spécialisé dans les jeux "japonais" a mi au point Onacon (toujours en développement), il s'agit de la contraction de オナニ・コンプレックス (onani complexe) soit le complexe de la masturbation.

Quel est donc cet accessoire?? une vidéo en dira bien plus que des mots (Pour les besoins de la vidéos, le développeur utilise un accessoire plastique, le joueur utilisera son kiki):



Alors est ce peut être la solution, le joueur n'a rien dans les mains (Kinect) mais a des sensations tactiles (PS Move). Et quelles seront les autres applications?? jeux de bastons? shump?? ^_^

VOS REACTIONS
Posté le 27-11-10 @ 14:06


Gamertag :
Noerd03
Enfin la vraie évolution du jv day one pour moi
Posté le 27-11-10 @ 14:23


Gamertag :
lobo52fr
Moé lol si ca peut aider les jap dans leur libido ^^ interessant et amusant a voir se develloper mais ca reste une chatte usb ptdr j'aurais peur d'etre éléctrokeuter
Posté le 27-11-10 @ 14:51


Gamertag :
CrockLezard
Mdr
Posté le 28-11-10 @ 10:17


Gamertag :
Eien san
ET si l'utilisateur à un trop gros "kiki" ?
Posté le 28-11-10 @ 10:22


Gamertag :
ShashinMika
Il y aura surement le même souci que Kinect....les handicapés ne pourront pas l'utiliser ^^
Posté le 28-11-10 @ 11:12


Gamertag :
KILLER PIPO
C'est à ce demander si les japonais ont une vie amoureuse...
Posté le 28-11-10 @ 11:48


Gamertag :
ShashinMika
Je viens tout juste de tomber sur un article paru dans la matinée :

"Il a fallu une dizaine d'années pour que le sex toy quitte les alcôves des magasins spécialisés et devienne un accessoire branché pour femmes, entre petit canard vibrant et vibromasseur en forme de dauphin. Mais les hommes, jusque-là, étaient exclus de ces réjouissances.
Ces jouets vibrants ont connu une petite révolution au milieu des années 2000, devenant des objets de consommation courante, au design étudié et ludique, notamment le "lapin" vibrant rendu célèbre par la série américaine Sex and the city.
Aujourd'hui, ces objets aux tons vifs, achetés dans des boutiques de lingerie ou des grands magasins, s'installent dans les tables de nuit de retraités de banlieue ou de citadins célibataires, et ne font plus rougir.
Désormais, l'industrie du sexe s'attaque à un nouveau défi avec le marché des sex toys masculins. "C'est une forme de parité. Mais cela reste une sacrée démarche pour les hommes de s'acheter ce type d'objets, c'est beaucoup plus tabou que pour les femmes", souligne Patrick Pruvot, propriétaire de trois magasins parisiens.
L'idée d'un sex toy pour hommes suscite scepticisme, voire méfiance. On considère volontiers qu'"une femme qui s'en sert explore son corps". Tandis qu'un homme faisant la même chose est "perçu comme un type qui ne trouve pas de femme", estime ce professionnel.
C'est là que le design intervient. "Si le packaging est moche et que ca s'appelle 'jouis-minute', ça va pas être possible", explique Fleur Breto, une collègue de M. Pruvot.
Une société japonaise pionnière promet de "révolutionner l'univers des jouets pour adultes" avec un objet qui ressemble à un gel douche à rayures rouges, noires ou dorées. Cet objet apparemment banal contient une cavité douce et lubrifiée, dont les rainures et les courbes promettent des sensations "inconnues jusque-là".
Les canettes masturbatoires Tenga, lancées en 2005 au Japon, pays aventureux sur le plan sexuel, se sont déjà vendues à 13 millions d'exemplaires dans une quarantaine de pays, dont 1,3 million en Occident.
Ces objets technologiques à usage unique existent dans une dizaine de versions qui sont censées imiter les sensations de différentes positions sexuelles, avec des noms comme "Gorge profonde" qui laissent peu de place à l'imagination.
Son créateur Koichi Matsumoto, ingénieur mécanique de formation, explique avoir voulu briser l'image négative de ces sex toys pour hommes et promouvoir le plaisir en solitaire comme une activité saine, "qui n'a rien à voir avec une quelconque obscénité".
La société, qui vient de lancer une version réutilisable plus respectueuse de l'environnement, s'attend à ce que ses ventes à l'étranger dépassent dans quelques années celles du Japon.
M. Pruvot, qui a commencé à importer des Tenga il y a plus d'un an, en vend actuellement plus d'un millier par mois.
"Le design aide beaucoup à briser la glace", dit-il. "Comme le petit canard, qui a rendu le vibro acceptable. Là, c'est le même principe, avec ce sex toy qui se présente comme un produit pour la salle de bains".
D'autres jouets pour hommes envahissent le marché, comme le "Cobra" d'une marque allemande, un gadget rechargeable qui ressemble à une petite voiture futuriste avec un mécanisme vibrant sur 5 cm à une extrémité.
Ou encore l'Oeuf, du fabricant japonais Tenga. En silicone strié, il se glisse dans le creux de la main et, selon son fabricant, c'est un parfait accessoire de voyage, dont les sensations sont "à défaillir"."

Après Onacon est un accessoire vidéo-ludique qui immerge un peu plus le joueur ^^
Posté le 28-11-10 @ 13:35


Gamertag :
Eien Slash
Hé ben ! Ils sont forts ces japonais, toujours au top des inventions mêmes sexuelles apparemment !





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020