Final Fantasy XIII - Final Trailer - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
FONOU
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Fonou est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 4133 jours
    - 774 messages postés

PUBLICITE
Final Fantasy XIII - Final Trailer
Publié le 25.11.2009 à 14:43 par Fonou

Je crois que c'est le jeu que j'attends le plus en 2010. Ce jeu représente une grand partie de ce que j'aime dans ma vie de geek... Le japon, les jeux vidéos, le coté histoire manga...

C'est dingue, à chaque fois que je vois une vidéo de ce jeu, j'ai des frissons... Vivement le mois de Mars!!!

Enjoy!



VOS REACTIONS
Posté le 25-11-09 @ 16:57


Gamertag :
Bibi360
Je le sens toujours pas du tout, ni l'univers, ni les persos ni le système de combat sauce beat'em all ne m'attire.
Posté le 25-11-09 @ 17:14


Gamertag :
The Dark Ezio
Olala , excuse Fonou , mais c'est d'une "gnangnantise" , enfin c'est un jeu nippon quoi ! je comprendrais jamais l'intèrèt qu'on peut trouver à un jeu comme ça bien qu'il soit beau ...(enfin surtout les cinématiques)
Posté le 25-11-09 @ 17:49

J'hésite en changer de copine et acheter le jeu.... Que de des bombes dans ce jeu lolll
Posté le 25-11-09 @ 19:35


Gamertag :
Oniwa94
Dark tu peux comprendre t'es pas un otaku mdr
Posté le 25-11-09 @ 20:59


Gamertag :
Jim4591
Darksim c'est parce que il y a 10 ans certain ont découvert les RPG avec Final Fantasy, personnellement l'achat du jeu ne fait aucun doute qu'il soit bon ou mauvais, j'ai d'excellents souvenirs de cette série.
Posté le 26-11-09 @ 05:12

Moi j'aime bien les FF, mais ce qui m'ennuie avec ce type de jeu, c'est que si on veux les boucler correctement, fouiller bien partout, faire les petit jeux bonus et monter tout les perso à fond, il doit falloir compter une ou deux centaines d'heures (c'est ce qu'il m'avait fallut pour le 7 et le 8 (entre 150 et 200 heures) ensuite j'avais entamer le 9 (magnifique mais je ne l'ai pas fini) et le 10 (sympa mais pas fini non plus), du coup j'ai un peu tiré un trait sur cette licence que j'aime beaucoup pourtant, pour plusieur raisons. Mais aujourd'hui, 200 heures, moi, ça me convient parfaitement sur un jeu comme oblivion ou tu te balades, tu choisi la progression chronologique et l'évolution de ton perso que tu peux créer et qui dispose de possibilité d'action hyper variées, le tout en open world avec la possibilité de prendre le moindre pichet ou champignon et avec une gestion du cycle jour nuit et du climat, etc...Mais final fantasy est tout de même très linéaire pour ce que je connais de la licence (ce qui implique peut être un scénario mis plus en avant) et je me souvient des montée de niveau vraiment laborieuses et plus saoulant qu'autre chose (dans le désert à butter du Pampa ou encore du Tomberry ^^.)

Maintenant, je ne trouve ne pas ça gnangnan ! les histoires sont sympa, les cinématiques exceptionnelles, les perso charismatiques et attachant...De toute façon : cette licence est LA référence du RPG jap ^^ !

Enfin bref, il a l'air sympa ce FF XIII et je pense que les fans (qui l'auront attendu quand même un bon moment) devraient retrouver le style qu'ils adulent... Et ce n'est pas cette vidéo qui dira le contraire .
Posté le 26-11-09 @ 11:10


Gamertag :
Fafa05
Je fais confiance à Square Enix...
Si en plus il y a un système de sphérier je sens que je vais kiffer ^^
Posté le 26-11-09 @ 14:36


Gamertag :
Fonou
@darksim: Je ne trouve pas qu'il y est un coté gnangnan mais après, on aime ou pas et c'est qd même la culture jap que l'on retrouve dans les jeux de square enix...
Posté le 26-11-09 @ 16:58


Gamertag :
octavarium81
J'adore final fantasy mais faut avouer qu'a certain moment c'est culcul la praline.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021