Sentant la fraise et annonçant le sang: la BêtaKit de Survie de Gears of War 3. - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
OXY
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Oxy est Offline
  Localisation : France - Picardie
  En chiffres :
    - membre depuis 4102 jours
    - 3335 messages postés

PUBLICITE
Sentant la fraise et annonçant le sang: la BêtaKit de Survie de Gears of War 3.
Publié le 06.08.2011 à 17:54 par Oxy









Sur le site d’XG.net cela va faire bientôt deux ans que j'ai pu rejoindre la communauté d'Xbox Gamer.net. Deux ans à être sur le site, à participer. Durant ces deux années, deux enchères de remporter : à savoir un exemple d’Iron Man 2 & aujourd’hui, à travers un court récit, le PressKit de Gears of War 3. Pour 6.891 PXG le 12 Juin 2011 à 19h00 précise, des heures de clicks, et une lecture attentive à chaque fois de la description d’enchère :



« L'équipe de la rédaction de Xbox Gamer s'est armée d'un Pendulum Wars Lancer pour attaquer les locaux de Microsoft. Ce raid héroïque avait pour but de subtiliser un précieux cadeau pour les fans de Gears of War 3. Il s'agit du Kit Bêta GoW 3 qui se compose d'une mallette faisant office de Betakit de Survie avec quelques pansements, un stylo en forme de seringue, une sorte de poche de sang (rappelant celles utilisées pour les transfusions) remplie de gel douche à la fraise des bois, un dossier de presse sur la bêta de Gears of War 3 et trois mois d'abonnement au Xbox Live Gold. Quelle plus belle occasion que la semaine placée sous le signe de l'E3 pour vous faire gagner ce kit collector ? »



Cet objet est aujourd’hui à la maison ! D’autres blogs bien plus connus se sont déjà chargés de présenter cette édition de Kit Press … Mais qu’importe ? Pourquoi ne pas en profiter pour alimenter ce blog ?
D’ailleurs, vous avez peut-être remarqué son évocation au cours d’un précèdent article, sur les « Kit Press », à l’aide d’une photo d’illustration, présentant en prime la fameuse malle de M. Fenix.



Assez légère, l'alliance du rouge (Omniprésent dans ce Kit) et du noir est du plus bel effet ...



A sa réception, ce fut la surprise ! Surprise, d’un colis imposant, mais toutefois assez léger. Pas de doute, l’adresse indiquait bien celle de M. Onizukadante. La conclusion fut rapide : la malle remportée aux enchères en Juin dernier ! Ouverture soigneuse, attentive et un émerveillée … La malle se découvre ! Et l’odeur de Fraise également …



Sobre ; élégante … Oh ! Mais … Ils se sont trompés dans l’étiquette ! « Sgt. Fenix » … « Soldat Oxy » aurait suffit !



A propos de cette « senteur » de Fraise ; une petite pensée (Non ironique et toutefois sincère ) à BhZ Maiden qui a pu être déçu de son côté dans cet article , mais dont la conclusion a pu être heureuse par la réception d’un Kit tout neuf ! Heureusement, on pouvait retrouver le petit livret au dessus du fameux Gel Douche : tout est intact, en bon état. Mine de rien, c’est un plaisir de retrouver quelque chose en bon état. A propos du contenu de la malle en elle-même, elle contient différents éléments dont :
* Un Stylo en forme de seringue dont l’encre est noire (Testé ).

* Le fameux Gel Douche imitant une poche de Sang du Groupe « A+ ».

* Une boite de « pansements stériles ».

* Un dossier de Presse illustré, comprenant 16 pages ainsi qu’un abonnement Xbox Live de 3 mois & un accès – coupon à la Bêta de Gears of War 3.[/list]
Le tout étant assorti d’une protection en mousse, simple mais toutefois agréable et donnant un petit plus à ce Press Kit.


Commençons par les « petits accessoires », qui sont d'ailleurs assez bien réalisés et bien pensés. Si les objets sont assez banals finalement, (Peut-être pas tant que cela d’ailleurs !) l’effet est assuré. En tout cas, ce fut direct pour ma part. Nous connaissons Gears of War pour ses échanges de tronçonneuse, ses litres de sang … L’univers s’y retrouve en quelque sorte concentré en quelques objets visant à promouvoir la précèdente Bêta de Gears of War 3. A commencer par le stylo seringue, dont le liquide laisse entrevoir une écriture rouge… Pour mieux nous tromper ! Le stylo permet d’écrire avec une encre noire.



Parfait pour écrire ses ordonnances ! Estampillé à la franchise.



Si ces pansements ont une place assez discrète, le tout est pensé « logiquement » dans le cadre de la stérilité et du soin dans de meilleures conditions … Le mot « stérile » est même placé sur les pansements, des pansements trouvables probablement dans le commerce classique, mais qui prennent ici une signification particulière !



Une petite boite qui se coulisse, pour y découvrir les dites protections aux blessures. (En bas, à droite sur cette photo)



Cependant, comment ne pas mentionner l’imposante poche de sang ? La palme d’Or de l’originalité parmi ces « clins d’œil » revient à ce Gel Douche. Sentant la Fraise ; son conditionnement dans la boite lui a permis de laisser une discrète senteur, sucrée, douce. Rompant totalement avec l’univers de Gears of War, loin du monde des Bisounours tout de même ! Un bon nombre de détails sont retranscrits ; à commencer par le groupe sanguin, une petite ficelle pour être utilisé comme dans une perfusion … La medecine s’invite dans cette malle sortant clairement du commun. Etant fan de la licence, astreint à être en contact régulier avec le domaine médical, ce premier Kit Press est destiné à rester à la maison !


A cette occasion ; une pensée est dédiée tout particulièrement à Silence, un membre que nous soutenons dans ses difficultés de santé : nous espérons bientôt avoir de bonnes nouvelles de ta part, semblables à celles d’il y a quelques jours !



Sur l’étiquette, nous pourrons y lire l’appartenance requise au Groupe « A+ », le nom du Sergent Fénix et des précautions d’emploi habituelles « Ne pas boire. » En gros : « Ceci n’est pas un Gel Douche ».



Passons maintenant à un aperçu du « Dossier de Presse », dont la qualité est très appréciable. A travers des pages imprimées comme sur un papier glacé, dans lequel nous pourrons (re)découvrir quelques images aperçues à travers quelques news, des Artworks choisis pour illustrer ce livret. Ainsi, même un joueur néophyte pourra trouver ses marques à partir du 3e épisode qui sortira le 20 Septembre, puisque nous retrouvons notamment un résumé rapide mais toutefois assez complet pour prendre le train en route : de l’historique de Marcus Fénix & de son compagnon d’armes Dom Santiago, à leurs ennemis depuis le 1er épisode, les fameux Locustes. Tout est plutôt concis pour en apprendre plus sur la trilogie, en savoir davantage et donner envie.



Dominic Santiago & Marcus Fenix, prêts à jouer du Lanzor le 20 Septembre !


La licence est donc montrée dans toute sa splendeur : des ventes plutôt encourageantes de la franchise, où l’on pourra lire tout ceci en millions de copies, aux studios d’Epic Games ou encore les nouveautés abordées dans la Bêta & dans ce prochain épisode ; nous sommes clairement dans une publicité séduisante, mais qui affiche sans vantardise quelques qualités qui font la marque de fabrique des Gears of War, comme un système de couverture à la 3e personne.





En outre ; nous retrouvons quelques parties de publicité ; à savoir la disponibilité de Costumes pour avatar dédiés à Gears of War 3, comment fonctionne le Xbox Live & comment utiliser les 3 mois disponibles à la fin de cette revue. Concernant l’évènement en lui-même de la Bêta, différentes informations pour obtenir des bonus dans la version définitive sont également partagées : comment obtenir Cole Train en tenue de Football Américain, ou le Retro LanzorBling BlingDoré.

Pour finir, un appel non dissimulé se trouve à la fin de ce dossier « Gears of War 3 débarquera le 20 Septembre 2011. Nous comptons sur vous pour rejoindre vos frères d’arme ! » Après avoir testé la Bêta grâce à The_Nightmarre ( Merci à lui ), reçu ce Kit Press … Gears of War 3 est loin de me laisser indifférent, et pourrait avec de fortes probabilités, être l’objet d’un achat au mois de Septembre voire Octobre pour rejoindre quelques membres d’XG !


A travers un Kit Press tout à fait inhabituel et de qualité, l’opération séduction de l’équipe aux commandes de Gears of War 3 est loin de laisser le joueur indifférent. Un bel objet, digne d’un collector particulier et agréable.Rendez-vous au mois de Septembre voire Octobre pour quelques parties et trouver une conclusion qui s’annonce dans un registre des plus épiques !

VOS REACTIONS
Posté le 06-08-11 @ 18:10


Gamertag :
Baka32
Bel objet, je t'envie....
Posté le 06-08-11 @ 18:21


Gamertag :
NeoShyro
Bel objet,belle redaction et belle pensée à silence que l'on soutient tous.
Posté le 06-08-11 @ 19:48


Gamertag :
Maiden GoW
LOOOl Merci Oxy

T'as vu comment le stylo seringue il écrit trop bien

Et puis bah rendez vous le 20 septembre moi j'ai prix le Bundle XBOX Slim + GoW 3
Posté le 06-08-11 @ 21:34


Gamertag :
Mr Esthete
@ Baka 32 : Ce n'est pas vraiment l'objectif; mais il est vrai qu'une fois en ta possession, c'est une sorte de précieux que tu ne souhaites plus prêter ...

@ Neoshyro : Merci bien. Discret hommage, mais je souhaite qu'il pourra le lire, peut-être l'apprécier, notre cher Silence.

@ BhZ Maiden : Je devais également faire référence à ton article ! Pour le stylo, j'ai décidé de le laisser avec le reste du coffret, mais il est pas trop mal!
J'ai vu ton message en statut ... Pffiou ! Ca fait un peu plus de dépense; mais si la mienne venait à tomber en R.O.D., j'hésiterai sérieusement ... Un achat collector, qui rejoindra une édition collector, et le Kit Press ?
Posté le 06-08-11 @ 21:58


Gamertag :
Maiden GoW
Oui j'ai pas hésitez car j'ai une ancien xbox, qui n'est plus garantis, du coup j'achete une slim, et elle sera garanti ^^.

Maintenant je pense quand même m'acheter GoW 3 en collector (le deuxiéme pas la statue) et je revendrais le gow 3 que j'ai eu dans le pack. Enfin c'est pas encore décidé tout sa ^^
Posté le 07-08-11 @ 11:15


Gamertag :
Mr Esthete
Surtout que la prochaine console de Gears of War fera partie des premières éditions "limitées" de la Slim 360 ... Et puis Gears of War tout de même!

Pour ce que propose l'édition Epic, bien que sa valeur commence déjà à faire plus de demandes que d'offres, la statue n'est pas la plus réussie et fait un peu trop pour dépasser le cadre du jeu.

La 2e édition à 74 € reste raisonnable on va dire. Pourquoi pas, si les moyens sont là.
Posté le 07-08-11 @ 12:44


Gamertag :
Maiden GoW
Oui puis je pense que si je revends le jeu qu'il y a dans le pack le prix de la 2éme édition à 74€ et bien amorti.

Par contre, est ce que de base il y a un cable de transfert pour mon ancien disque dur de ma console non slim.


Sinon au magasin, il avait énormement de réservation sur ce bundle ^^
Posté le 07-08-11 @ 13:51


Gamertag :
Mr Esthete
Je ne pense pas BhZ Maiden, pour ce fameux cable de transfert ...
Peut-être qu'un transfert par clef USB est possible ?
Posté le 07-08-11 @ 14:48


Gamertag :
Baka32
Il est l'achat ce cable, il vaut dans les 15€ neuf.
Posté le 08-08-11 @ 10:28


Gamertag :
Mr Esthete
Exact Baka32. Dire qu'avant, il était "gratuit", sur demande sur le site Xbox.com. En même temps, il y avait pas mal d'abus parfois : des joueurs qui revendaient l'accessoire jusqu'à 30 € ! ...
Posté le 08-08-11 @ 10:31


Gamertag :
Maiden GoW
Arf, y'aurai personne qui aurait ce cable à prêté ^^
Posté le 08-08-11 @ 10:40


Gamertag :
Mr Esthete
Peut-être qu'en demandant sur la section "Petites annonces du forum"/"Troc du Coin" ... ;)
Posté le 08-08-11 @ 10:42


Gamertag :
Baka32
Oui mais pour l'avoir, il fallait acheté une xbox elite, fournir la preuvre d'achat et pouvoir donner le numéro de série de l'ancienne console.

Posté le 08-08-11 @ 10:53


Gamertag :
Maiden GoW
Bah après si ya possibilité de l'acheter en magasin sa me va ^^.

Posté le 08-08-11 @ 23:55


Gamertag :
Eien Slash
Un article de blog bien sympathique. Je t'envie vraiment de posséder ce Betakit qui est vraiment collector. Je nous souhaite d'être patients en attendant le 20 septembre !
Posté le 09-08-11 @ 08:09


Gamertag :
Mr Esthete
Merci Eien Slash. Effectivement, ce n'est pas un véritable jeu, mais c'est un veritable plaisir de voir qu'un jeu très bien réalisé, peut bénéficier de quelque chose d'assez soigné et tout à la fois agréable.

Peut-être un Kit Press pour le jeu en lui-même mais ça ... Pas sûr que nous serons officiellement au courant !





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020