En attendant Ride To Hell - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
PHIL.VHEE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Phil.Vhee est Offline
  Localisation : France - Basse-Normandie
  En chiffres :
    - membre depuis 3835 jours
    - 7 messages postés

PUBLICITE
En attendant Ride To Hell
Publié le 23.04.2009 à 10:47 par Phil.Vhee



Les Devil's hand. Ray (2ème à gauche) est le personnage que nous incarnerons.


Ride To Hell est un jeu vidéo à l'action trépidante et au style non conformiste, qui a pour cadre la période "sexe, drogues et rock 'n' roll” des années 1960.

Le joueur incarne un biker appartenant à une bande de motards qui sillonne la côte ouest à tombeau ouvert. Tout en parcourant des déserts, des routes côtières et des environnements urbains, ils devront protéger leur territoire, leurs frères, leurs copines et leurs engins contre les bandes rivales.

Le jeu retranscrit parfaitement la grande époque des bandes de bikers, avec leur style de vie rebelle, rude et sauvage. On y retrouve tout l'univers visuel et les standards originaux du rock des années 60, des bikers tatoués en jeans avec leurs copines, des choppers personnalisables et, bien sûr, des comportements profondément immoraux.

Les années 60 dans toute leur splendeur...

Dans Ride To Hell il y aura peu d’armes à feu, les bagarres entre bikers se régleront à l'arme blanche (couteaux, battes de base-ball, marteaux, etc…), du moins au début. Le terrain de jeu fera environ 90 km2 et il faudra plus d'une heure et demie pour le parcourir à pied. Les lieux seront assez emblématiques, caractéristiques de la Californie, comme la magnifique baie de San Francisco (Frisco pour les intimes) mais nous ferons aussi des escapades au Nevada.
Au cours de notre périple nous rencontrerons des personnages hauts en couleurs, dont le totalement barré Dyzzley le grizzley, archétype du hippie destroy, qui se met à débiter des mantras hindous, à base de "paix et amour, Bouddha veut que nous soyons tous frères". Le plus cocasse, c'est que ce personnage est en fait un bourge bourré d’oseille qui a décidé de vivre cher les hippies pour pouvoir se procurer de la came facilement ! voila le genre de tordus que l'on croisera...

Comme dans Saints Row 2, de nombreuses missions s’offriront à nous, livraisons de drogue, embrouilles avec les dealers, etc... Ray n’est pas un junkie dépendant et trash mais bon, il ne rechigne pas à un petit coup dans le pif de temps en temps. Evidemment, nous serons libres de suivre la trame principale ou de se balader un peu partout dans le péquenot-land Ouest-americains, histoire de se dégoter quelques missions secondaires, comme cueillir des champignons pour faire une omelette, en évitant ceux qui font planer, ou alors prendre en photo la nana d'un baron du film porno, histoire de faire sa promo. On l'aura compris, on nage en plein délire "sex, drugs and rock ‘n’ roll", ce qui ravira les fans de Saints Row. Qui dit biker dit logiquement bécane, Ride To Hell laisse donc la part belle à la création de vos propres deux roues de rêve, jusqu'à trois motos pourront être stockées dans votre garage et, selon les développeurs, ce sont tout simplement des "millions de possibilités" qui s'offriront aux joueurs et chaque moto sera unique.


VOS REACTIONS
Posté le 22-03-09 @ 16:36

Excellent ^^ ! Artworks magnifiques ...Je vais garder le titre en mémoire, il me semble interessant.
Posté le 22-03-09 @ 18:15


Gamertag :
The Dark Ezio
Hum , ça a l'air pas mal ,je connaissais pas merci =)
Mais Johnny klebitz a 10 fois plus de charisme que ce hasbeen ^^





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019