Concours de la mort qui tue - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 185 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
GRENESIS
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Grenesis est Offline
  Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'Azur
  En chiffres :
    - membre depuis 3413 jours
    - 7087 messages postés

PUBLICITE
Concours de la mort qui tue
Publié le 11.10.2012 à 15:04 par Grenesis

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bonjour.

Par un acte totalement désintéressé et impromptu, je mets en place un tout petit concours de rien du tout qui permettra à l'élu de gagner un exemplaire dématérialisé du jeu Crysis 2.

Pour participer c'est simple. Chacun doit se lever, aller allumer la télévision et regarder 5 minutes durant TFOU à 6 heure du matin. Une fois fait, on fait 3 fois le tour de soit même sur un pied, une roulade, on tape 1 fois et demi dans ses mains et on chante la marseillaise en péruvien.
bonus : Si la roulade est faite sans les mains et en arrière, vous multipliez vos chances de gagner de 0,012 %

La première étape franchie, vous amène donc à la seconde.

Simplicité extrême, il faut répondre à la question suivante :
Que pensez vous de l'importation des clés à molette dans le Jura ?

Important ! Un paragraphe d'au moins 5 ligne est nécessaire pour que la réponse soit prise en compte.

Ensuite, et c'est seulement après avoir bu un verre de limonade que l'on peut se présenter au 3ème stand et commencer l'avant dernier challenge.

Mais où est Charlie ?




Et enfin pour finir. Combien cette image compte t'elle de carrés ?






Une réponse par personne, ceux qui auront répondus à toutes les questions et participé à tous les ateliers, seront en lice pour le tirage au sort final ce Dimanche 14 Octobre 2012, aux alentours de 20 heures, 12 minutes et 76 secondes.

Nous vous rappelons que le prix est une version digitale du jeu Crysis 2 sur XBOX 360.

Bon jeu à tous.

VOS REACTIONS
Posté le 11-10-12 @ 15:25


Gamertag :
NeoShyro
POur faire simple la première étape fingers in the nose (mode papa oblige tv allumée dès le matin pour guetter son attention et en plus,obligé de faire le zouave pour l'amuser tfou le divertie pas assez.

Deuxieme etape:

Concernant l'importation des clefs à molette dans le jura,je sais pas trop mais au vue des dernières infos des villages sont assaillis de cafard et malgrès des pièges et autre traitements anti crevards.Je pense que le fait d'importer tout pleins de clefs à molette,aidera très certainement à l'éradicatio,ça va rudement servir pour les habitants qui se mettront en mode berserker pour chasser du nuisible rampant.Je vois déjà les champs de bataille,tout ces morts de partout,mmmmh.Voilà en gros à quoi pourrait servir cette importante importation de clef à bifler.

Mais Charlie n'est pas,ce ne sont que de pales copies,rien n'égale le vrai

Et pour finir 40 carrés mon loulou
Posté le 11-10-12 @ 15:57

Alors pour commencer je ne suis pas devant TFou à 6h mais à 6h01 pour le reste je le fais machinalement ayant la tête dans le schmurf surtout pour la roulade sans les main.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437915albumlarge4093699.jpg

Pour ce qui est des clef à molette j'ai beau retourner ta question dans tous les sens elle ne m'inspire qu'une chose (...) => mes 5 lignes sont à l’intérieur :0
/
\
/->http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167679AbbeyRetourGangClefMoletteGallmeister2.jpg

Et pour finir l'image comporte 40 carré.

Ps: Charlie est en bas a droite tout le monde le sais ;p non il est en plein milieu mais alors pas flag du tout
Posté le 11-10-12 @ 17:24

Tout se pour un jeu vive les geeks
Posté le 11-10-12 @ 17:31


Gamertag :
x Lyvia x
Ba ils ont de l'humour ... pas toi apparemment !
Posté le 11-10-12 @ 17:32

Bientôt un concours réservé à "le débutant" : un magnifique bescherelle à remporter !
Posté le 12-10-12 @ 00:01


Gamertag :
Gancko
La Marseillaise en Malgache ça compte??
Moi j'en compte 39 mais je sais pas si plusieurs carrés peuvent s'entrecroiser.
Enfin c'est bizarre comme réponse.
Et jolie Grenesis ta photo: le mec dans le coin inférieur droit c'est toi?
Ou peut-être celui dans le coin inférieur gauche à coté de l'appareil photo?
P.S:Si on fait la roulade en slip, ça augmente de combien???
Posté le 12-10-12 @ 12:51

L'économie du département du Jura repose essentiellement sur deux éléments fondamentaux : l'artisanat et le tourisme.

L'artisanat donc, dans un premier temps. Le Jura, comme le dit si bien Wikipédé, "bénéficie de savoir-faire uniques". On y fait les meilleures lunettes, les meilleurs jouets, et même (tenez vous bien messieurs) les meilleures pipes. Le tout en bois d'Acajou fraîchement récolté dans les hautes plaines de la région. Mais alors pourquoi donc ces enflures de Jurassiens ont-ils besoin d'importer des cargaisons entières de clés à molettes ? Mystère divin, coïncidence ou vérité scientifique ? Et bien la réponse réside dans le deuxième fer de lance du Jura, j'ai nommé le tourisme.

Le tourisme donc, dans un deuxième temps. Qui n'a jamais rêvé d'aller chasser le colibri, de pêcher la sardine et le saumon, ou de se baigner au milieu des cols verts et autres poissons rouges ? Le Jura vous offre cette opportunité inouïe. L'air est frais, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bon, l'eau est claire, les poissons dansent dans l'eau, et toi, connard de touriste tu viens foutre la merde avec ton fusil , ta canne à pêche, et tes champignons entre les orteils. C'est la que la clé à molette entre en jeu. Le Jurassien, enflure de première mais pas si con que ça, en a marre des touristes. Par ce que du coup, le midi, y a plus de saumon, et le soir, y a plus de sardine. Reste le beau bois d'Acajou, mais faut pas déconner, même si ça sent bon et ça fait de belles pipes, ça reste assez dégueulasse entre deux tranches de pain. Donc le Jurassien, il en a marre. Il veut son saumon, il veut sa sardine, et il veut écraser du touriste. Mais avec sa bagnole en bois d'Acajou, il fait pas le poids ce con. Il a besoin d'un vraie voiture, et il a besoin de clés à molette (outil remarquable inventé par le suédois Johansson en 1888 ) pour en fabriquer une. Je disais que le Jurassien n'était pas si con que ça, mais un peu quand même. Parce que des clés à molettes, ça suffit pas pour faire un bagnole. Et les Jurassiens, eux, ont balancé 75% du budget de la région dans les cargaisons de clés à molettes importées tout droit de Bangkok. Donc plus de sous-sous pour le reste. Ainsi, le touriste continue gaiement de fusiller du colibri, de harponner les beaux saumons et les belles sardines, et de tremper ses pieds mycosés dans la flotte. Pendant ce temps, le Jurassien s'occupe de son élevage de clés à molette et tente de percer le mystère qui se cache derrière les tomates qui poussent en haut de ses sapins.



Concernant l'enflure de Charlie. Charlie est un nom typiquement jurassien. Charlie, connard de première et artisan hors-norme est donc un expert en lunettes. Bon déjà, j'ai repéré un chinois qui veut se faire passer pour Charlie dans la foule, lui il mérite une bifle dans l'oreille, suivie d'un coup de clé à molette entre les deux yeux. Y a aussi plusieurs négros allumés bordéliquement qui se cachent, eux je préfère rien leur faire, niveau bifle, ils sont assez violents. Un coup de pénis et ils te démontent la machoire.
Le vrai Charlie, est un artisan, un expert en Acajou, or qui dit Acajou, dit moustache. Or, je repère un petit con à moustache qui ne daigne même pas regarder le photographe, tout en bas à droite, pile poil dans le coin de l'image. C'est lui, l'enfoiré, en train d'astiquer sa clé à molette.


Pour la devinette du carré qui fait le buzz sur Facebook depuis plusieurs semaine, je pense que tout le monde s'en branle. Mais, comme l'avait écrit un des types sur Facebook qui m'avait l'air remarquablement intelligent, je dirais : "Band 2 con vou voyer pa ke y a 40 karer retourner a l ecole serieu et aprender a conter !!!"
Posté le 12-10-12 @ 16:24


Gamertag :
cajp45
Ha mince, tout le monde dit 40 alors que j'en n'ait que 39...bon, je recommence à compter 1...2...3...
Posté le 12-10-12 @ 23:05


Gamertag :
Masta Ange
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Posté le 14-10-12 @ 16:18


Gamertag :
KILLER PIPO
6h du mat ça fait qu elle heure en Malaisie ? Parce que je serais surement levé mais y'a pas de TFou qui traîne ici... Donc tes règles s'apparentent à du racisme contre moi, escro !

Pour ce qui est du pavé, j'aurais pu m'amuser à le faire pour l'honneur des clefs à molette mais depuis mon smartphone ça risque de ne pas être simple

Ps: je compte 82 carrés et 3 losanges, j'ai bon ?
Posté le 14-10-12 @ 20:44


Gamertag :
GreNeSis
Bon, le tirage au sort a été effectué par une main totalement innocente, autrement dit, certainement pas la mienne.

J'ai pris les noms de ceux qui ont postés sur le topic, le concours étant totalement incohérent au départ.

Et le grand gagnant n'est autre que ... (j'en rigole d'avance, il va nous faire une descente d'organes) vegeta$

bravo à tous les participants, le code va être envoyé par MP dans la minute.
Tu vas savoir à quoi jouer en rentrant toi mon salaud
Posté le 15-10-12 @ 08:49


Gamertag :
NeoShyro
Ppffff ,j'gagn'jamais.la vie est trop injuste.
Posté le 15-10-12 @ 10:59


Gamertag :
Derkaone
Qu'est ce que c'est que ce concours de déglingo ?...Ah ouais c'est vrai, je suis chez Grenesis...qui tourne plus rond depuis un moment.
J'ai lu une fois le billet....j'ai rigolé oui, mais j'ai rien compris !
Posté le 15-10-12 @ 11:11


Gamertag :
GreNeSis
Ne comprennent que ceux qui mangent des chococrocks dans leur bière les lendemains de grande beuverie. Regarde le commentaire de menu tu comprendras que le type il est déjà haut perché
Posté le 17-10-12 @ 11:46


Gamertag :
nicoboon
Je vais commencer par la dernière étape : y'a une infinité de carrés sur l'image, quelques noirs, et autant de blancs qu'on veut. Après, trouver Charlie, on sait tous que c'est le mec en bas à droite, Charlie est toujours à des endroits à la con, et ce mec est le seul qui a l'air d'être là sans savoir pourquoi. Pour finir : la question piège... Les clés à molette dans le Jura, pas évident. Je dirais juste que dans le Jura, les mecs ont autre chose à foutre que parler clé à molette, y'a de la viande qui sèche, des vaches à traire, et, merde, c'est l'heure du JT de Jean Pierre Pernaut.
Posté le 17-10-12 @ 11:58


Gamertag :
GreNeSis
Nicoboon, t'es un héros pour tous les membres de l'association " soutien des loutres unijambistes du Vercors " sache le.
Posté le 18-10-12 @ 06:26


Gamertag :
KILLER PIPO
Tu m'annonce que je viens de gagner un jeu sans savoir comment en étant à l'autre bout du monde ??
P'tain mec, je t'aime
Il me reste plus qu'à rentrer chez moi pour me tester ce sympathique jeu mais ce ne sera pas avant un certain moment ^^
Posté le 18-10-12 @ 08:30


Gamertag :
NeoShyro
Vegeta$ si tu veux bien.tu peux me donner ton gain ;)
Posté le 18-10-12 @ 12:48


Gamertag :
nicoboon
Tu devrais songer à donner un morceau de code à chacun de nous, et ensuite, y'aurait une grande battle pour obtenir les morceaux, une sorte de grand jeu de fou, festif et tout ça.

Ou bien personne donnerait son morceau et on finirait sans le jeu. Ouais, c'était con comme idée.
Posté le 18-10-12 @ 13:11


Gamertag :
KILLER PIPO
Pas mal ton idée Nico mais je vois plutôt le truc en arène avec des négociations à l'aide d armes blanches
Posté le 18-10-12 @ 13:39


Gamertag :
GreNeSis
Moi je voyais plutôt ça au comptoir, le dernier debout s'en va avec le code, la gloire, et les 3 femelles table 5.
Posté le 18-10-12 @ 16:03


Gamertag :
nicoboon
Et le cognac de la réserve, jamais oublier le cognac de la réserve
Posté le 18-10-12 @ 17:09

J'aurais plus vu ça en battle de bifles. On se fout tous des bifles à foison et au bout de 5h de bifles acharnées, celui a qui il reste le plus de dents remporte le code.
Posté le 18-10-12 @ 19:06


Gamertag :
GreNeSis
Ce type a un cerveau aussi retourné que le miens, j'ai l'impression d'avoir un alter égo ici bas.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018