Petit Bobby n'a cette fois pas dit une connerie - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SP@RK
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Sp@rk est Offline
  Localisation : Belgique - Wallonie
  En chiffres :
    - membre depuis 4514 jours
    - 153 messages postés

PUBLICITE
Petit Bobby n'a cette fois pas dit une connerie
Publié le 19.08.2009 à 02:34 par Sp@rk

article paru sur ce site:

Bobby Kotick, le PDG d'Activision, est devenu en quelques jours l'un des personnages-phares du monde vidéoludique. Dans le dernier numéro de The Economist, le bonhomme a encore sorti une phrase lourde de sens qui vaut à elle seule son pesant de cacahuètes. Selon lui, les joueurs sont heureux avec les franchises qui existent et ne sont pas intéressés par les nouvelles séries. Il pense en effet que le public ne partage pas la même opinion que la presse, qui a tendance à cracher sur tout ce qui n'est pas original. Il termine l'interview en précisant que son idéal serait de proposer chaque année de nouveaux épisodes de ses principales franchises avec à chaque fois de petites nouveautés qui permettraient d'apporter assez d'intérêt au soft pour le rendre intéressant aux yeux des joueurs. En d'autres termes, le numéro 1 de l'industrie est satisfait de sa politique et espère bien continuer dans le même sens tant que ça marche !

Certains diront, encore c'te foutu con qui ouvre sa gueule pour balancer des conneries et ils n'auront que partiellement raisons cette fois car ce chère Bobby a vu juste selon moi, non pas que je suis d'accord avec lui mais il faut reconnaître que ce coup çi le gars a raison... Pourquoi se casser ce cul a inventer de nouvel expériences, de nouveaux gameplay, de nouveaux concepts puisque le grand public claquera son pognon année après année pour le nouveau Call of duty tout les trimestres pour le dernier Guitar hero etc....et je ne parle pas du contenu téléchargeable...

Pourquoi ce mec prônerait la créativité alors qu'Activision s'en met plein les poches sans se casser la tête à proposer autre chose?

Je précise a nouveau que je n'approuve pas les paroles de cet abruti mais je suis bien malgré moi forcé de reconnaitre qu'il dit vrai pour un grand nombre de joueurs.









VOS REACTIONS
Posté le 19-08-09 @ 03:38

J'ai grandement participé à engraisser ces enflures avec les guitar hero, mais depuis que kotick fait son trip de "la tirade puante du jour", leur provocation constante envers les joueurs, leur actions vomitive envers double fine et toute ces stratégie marketing laxative, je me suis dit que rejoindre le boycot de GH 5 et modern warfar 2 lancé par les UK et USA serai un bon moyen de rattrapper le coup.(au moins je ne leur ai jamais versé un centime en DLC ^^)





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020