Homme orchestre! Dub FX - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ANTOPINE51
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  antopine51 est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 4244 jours
    - 4078 messages postés

PUBLICITE
Homme orchestre! Dub FX
Publié le 27.08.2010 à 10:41 par antopine51

Petite vidéo que je viens de découvrir d'un mec qui n'a besoin de personne pour faire du bon son...Après qu'on aime le style ou pas, la performance est quand même hallucinante!



VOS REACTIONS
Posté le 27-08-10 @ 11:57


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Http://dubfx.net/indexpage ici tu peux entendre quelques-unes de ses chansons, sérieusement moi j'aime bien ce qu'il fait. Merci Antopine de m'avoir fait découvrir ce gars.
Posté le 27-08-10 @ 12:01


Gamertag :
antopine
Mais de rien mon cher Japan! J'aime et je partage comme on dit!
Posté le 27-08-10 @ 12:24


Gamertag :
The Dark Ezio
Très sympa, dans le genre qui n'a rien à voir mais qui me rappelle un truc bien : Biga, tu connais ? http://www.youtube.com/watch?v=9I2sSjcaNVQ
Posté le 27-08-10 @ 13:59


Gamertag :
antopine
Je connaissais pas Biga mais c'est sympa aussi, c'est clair qu'au niveau du flot il gère!
Je suis allé voir sur le site de Dub FX y a du lourd!
Posté le 28-08-10 @ 22:31


Gamertag :
PL3Qc
Cool post
Posté le 29-08-10 @ 19:16


Gamertag :
Toto44150
J'adore
Posté le 29-08-10 @ 21:08

SytléÉ !!





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019