Dans la rubrique Article qui sert à rien : Un gilet qui fait mal.... - blog Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
222 connectés, 39 637 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MARCOMAN13
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  marcoman13 est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 1477 jours
    - 4431 messages postés

PUBLICITE
Dans la rubrique Article qui sert à rien : Un gilet qui fait mal....
Publié le 29.08.2008 à 21:59 par marcoman13

A la fois idiot et complètement inutile, ce petit objet high-tech pourrait très prochainement s'inviter dans nos belles contrées, pour le moment il n'est disponible qu'aux states.
Ce petit concentré de technologie inspiré de recherches médicales possède 8 zones d'impactes directives et modulables en intensité...les dites impactes allant du simple touché à la prise de balle réelles (et les bleus qui vont avec!! si....si!!! trop con)
Uniquement dispo sur PC pour l'instant, perso j'aimerais bien le tester une fois juste pour voir.

Alors si vous avez envie d'avoir mal....très mal....de faire des bons de 10 mètres quand une grenade pète à coté de vous....de finir une partie de COD4 à plat ventre avec les yeux qui saignent c'est par là.





VOS REACTIONS
Posté le 29-08-08 @ 23:10


Gamertag :
Gros sel
Un objet a la con,dont je ne vois vraiment pas l'interet,les balles c'est pas sensés faire des bleus mais tués et puis si t'est touché a une epaule tu utilise le pad d'une seule main?
Ce genre d'objet n'augmente aucunement l'immersion et le plaisir de jeu(sauf si l'on est branché cuir,cravache et cire de bougie)a contrario d'un bon vieux gun.
Posté le 29-08-08 @ 23:27

Si je joue avec sa, c'est sur je campe !!! ^^
Posté le 30-08-08 @ 02:07


Gamertag :
marcoman13
Sérieux les gars, c'est un pote qui m'en a parlé, et à ce qui parrait ça fait vraiment mal....les gars qui se sont acheté ça il doivent pas ête bô à voir!!! imagine tu te prends une rafale de chevrottine!! les 8 zones d'impacte au taquet!!! ET ton collègue bien sympas continu à te chouter par terre, je te jure le lendemain (le temps de me passer un peu de pommade) je prend la voiture et je lui zingue sa xbox!!!
Posté le 09-10-08 @ 20:25


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Complètement débile. C'est cool de savoir que ça existe, marco, mais alors je trouve ça hyper naze. Je pense qu'il est important de conserver une distance entre le jeu-vidéo et la réalité. Si on commence à ne plus faire la distinction entre ça, ça va être le début des emmerdes. Enfin, c'est clair que ça titille la curiosité un tel objet !
Posté le 18-11-08 @ 15:35


Gamertag :
Sigmound
Haha ^^ (Le concepte de base est sympa par contre un peu comme les autre, je trouve le seuille de douleur vraiment abusé ^^))En tout cas ce n'est evidement pas a mettre entre toutes les mains.(puis c'est un coup a se flinguer la santer)
Une espèce de combi avec un systeme du style sport elec serai déjà bien imersive, je suppose. Mais c'est vrai que ça titille la curiosité :p




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012