[MàJ] Tales Of Symphonia [Animation]
Article publié le 08-06-2007 à 19:34 - RikimaruQue ceux qui ont une Game Cube lève la main!!!
*Riki lève la main*
Que ceux qui aiment les RPG re-lève la main!!!
*Riki re-lève la main*
Que ceux qui possèdent ou ont au moins essayé le jeu Tales of Symphonia re-re-lève la main!!!
*Riki re-re-lève la main*
Etant sur un site Xbox, je ne suis pas sur que tout le monde connaisse Tales Of Symphonia, RPG de Namco sortit exclusivement sur Game Cube.
Tales Of Symphonia est donc un RPG de Namco, de la série des Tales Of, qui a eu un assez gros succès, juste avant la sortie de Baten Kaitos j'me rappelle. Les persos sont attachant, on y passe facile 70 heures dessus, sans faire les quêtes annexes, etc. Bref ce jeu n'est pas un rigolo, et meme que mwa j'ai du le finir au moins 4 fois ! (On s'en fou ? Ah okay...)
Juste pour finir, l'OST signé Motoi Sakuraba c'est... que du bon !
J'aurais pu faire un article sur Tales Of Symphonia le jeu, mais c'est pas ça que j'veux faire. Je viens vous parler ici de Tales Of Symphonia Animation. Oui c'est comme Ragnarok Online Animation ou Tales Of Phantasia Animation, c'est comme ça qu'on dit souvent... Autrement dit, non pas une série télé mais 4 OAV assez courts (30 minutes).
Synopsis (pour les honteux qu'on pas jouer au jeu) :
Il y a 1000 ans, une guerre éclata entre les elfes, les humains et les nains. De cette guerre sont nés les demi-elfes qui sont rejetés et considérés comme responsables de la guerre. Chaque année un élu est choisit afin de régénérer le monde par la tour du salut. Cette année c'est Colette qui est choisie pour ce périple. Lyord et son meilleur ami Genis vont l'accompagner pour la protéger. Ils rencontreront au cours de ce périple des personnages qui rejoindront leur équipe ou passerons des pactes avec des esprits qui leurs seront bien utiles pour LE combat final.
Un peu pourri comme synopsis c'est vrai, mais c'est pas mwa qui l'ai fait.
Personnages :
- Lloyd Irving
- Colette Brunel
- Genis Sage
- Raine Sage (Refill)
- Kratos Aurion
Les deux premiers OAV seront disponible le 8 Juin (donc aujourd'hui), et le 10 Aout pour le second.
Opening : Almateria par Eri Kawai
Ending : Negai par Kaori Hikita
Enjoy ! http://ova-tos.com/
[MàJ] OAV Trailer 02<br />
|