My Chemical Romance au Bikini de Toulouse - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ITACHI401
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  itachi401 est Offline
  Localisation : France - Aquitaine
  En chiffres :
    - membre depuis 4280 jours
    - 1959 messages postés

PUBLICITE
My Chemical Romance au Bikini de Toulouse
Publié le 05.03.2011 à 03:04 par itachi401

Comme certains le savent, ce jeudi 3 mars, je suis allé voir le concert de My Chemical Romance au Bikini. Alors, plutôt que de seulement vous parler du concert, je vais plutôt faire un résumé "en temps réel" de la journée. Je vais essayer en tout cas...

1h37 : Mon ami venu spécialement de Bordeaux et moi nous couchons enfin après avoir vu l'épisode 5 de la saison 2 de Spartacus. Je met mon réveil pour 7h30. Dodo !

7h45 : J'entends le réveil sonner...Hein ?! "Merde" me dis-je, il a déjà sonner une fois et je l'ai pas entendu. J'éteins le réveil, qui est mon portable, et je met une petite musique de Metallica pour nous réveiller en douceur .

7h55 : Mon ami me gueule dessus pour que je me lève. Lui il est déjà debout et habiller. Je m'exécute donc en allant sur Youtube avec le portable, pour passer le "S&M" de Rihanna et me mettre bien à l'aise sous les draps.

8h30 : Je me lève enfin, me prépare, déjeune ect...

9h00 : Nous partons mettre de l'essence, acheter du pain pour les sandwichs et, personnellement, du jambon.

9h30 : On prépare les sandwichs. Une fois prêts, on prends nos affaires, je met le chien dans la voiture et on part !

9h45 : Je m'arrête chez ma tante pour mettre des cornichons dans mon sandwichs et prendre un sac isotherme.

10h10 : J'arrive chez ma mère. J'y laisse le chien et je met de la salade dans mon sandwich .

10h30 : On enclenche le GPS. C'est bon ! On part pour de vrai !

De 10h30 à 12h30 : Rien de bien passionnant...mais on s'arrête pour manger.

de 12h45 à 13h30 : On est repartis. C'est à partir de là que je commence à me taper mes gros délire en voiture. "Nicolaaaaaaaas !!!! Prends en photo le camion rose !" ou "Prends ce panneau en photo ! -Pourquoi ? - Il y a une ville qui s'appelle Trie sur Baïse " J'en passe et des meilleurs. Donc nous arrivons enfin devant la salle, devant laquelle, bizarrement, il n'y a pas beaucoup de monde. Je me gare et on attends dans la voiture.

14h00 : Ras le cul d'attendre dans la voiture. On met le GPS et on va manger un morceau au McDo le plus proche. Après avoir manger mon McFlurry et l'autre son DoubleCheese, on va faire un tour au centre commercial juste à côté.

14h30 : On rentre dans le centre commercial.

15h00 : On sors du centre commercial. Oui à part la Fnac où on est resté 10 minutes, on à juste marcher. Il est long le con mais rien d'intéressant !

16h30 : Après être revenu à la salle, on se dit qu'il serait temps d'aller faire la queue.

17h00 : Il fait froid. On va chercher les manteaux.

17h15 : Putain fais froid quand même !

18h30 : Les portes ouvrent, je vais remettre les manteaux dans la voiture.

20h00 : On commence enfin à rentrer, bizarre pour un concert devant justement commencer à 20h00. Vous vous demandez comment c'est passé l'1h30 où nous nous sommes gelés les grelots ? Et bien on étais réduis à jouer sur le portable dans l'espoir de faire chauffé la batterie pour nous réchauffer les mains. En vain. Nous avons échanger quelques mots avec les deux filles devant nous, bordelaises apparemment, dont une qui semblait faire médecine et qui étais, ma foi, très mignonne. Et l'autre...euh...pas fais gaffe.

20h30 : Début de la première partie : LostAlone. Connais pas, mais c'est des émos et ça me dis rien. Mais la musique était plutôt sympa, faudra que je pense a me renseigner sur eux.

21h30 : My Chemical Romance arrive enfin ! En commençant par un Na Na Na pour donner un grand coup de fouet à la salle. C'est réussi. Tout le monde saute, chante le refrain. Le bonheur. Ils enchainent ensuite les chansons, parlant avec nous entre les chansons, mais quelques fois non. Ils faisait aussi un truc que j'avais jamais vu avant. entre chaque chansons, ils jouait une sorte de petite mélodie d'ambiance, comme une intro à la chansons suivante. Pour parler de l'ambiance dans la fosse, très bonne ! Pas le même délire que pour Avenged Sevenfold. Ça bougeait mais on se pousser pas non plus comme des sauvages. Certains essayer de commencer un pogo à un moment, mais comme personne n'a eu la gentillesse de les suivre, ils on arrêter. Je me souviens plus trop des chansons jouées (je mettrais la liste quand je l'aurais) mais ils ont au moins fait : "Mama" "Planetary Go!" "I'm not okay" "Teenagers" "Welcome to the black parade" "Hang 'em High" "Vampires will never hurt you"

23h10 : Fin du concert on rentre.


23h40 : On s'arrête à un McDo, fais faim


00h00 à 3h30 : On reprends la route. Le retour à été beaucoup plus animé que l'aller, histoire de pas s'endormir. On a mis du Tenacious D, ainsi que d'autres truc, à fond dans la voiture et on chantait. Je vais essayer de vous retransmettre par écrit un truc que j'ai dit et qui a fais mourir de rire mon ami : "C'est bon tu peux dormir un peu. Au pire si tu te réveilles et que tu vois des nuages t'inquiète pas *je me met à ça place* Tiens ! je suis où là...Oh ! Un mouton rose. Hey ! Toi là ! - Oui ? - Oh putaiiiiin !!! Le mouton paaaaarle ! *cri*" Je peux vous assurer que sur moment ça faisait énorme On fini par arriver chez moi


3h45 : Je me couche, je suis crevé. Bonne nuit !

Photos du concert :










VOS REACTIONS
Posté le 05-03-11 @ 03:24


Gamertag :
koin koin07
Connais pas trop ce groupe
en tout cas grosse journée que voilà lol
Posté le 05-03-11 @ 04:03


Gamertag :
KILLER PIPO
Lol, énorme la description de la journée en temps réel ^^ mais bizarrement, tu n'es pas aller au chiotte une seule fois ?? serais tu un sur-homme ??

Posté le 05-03-11 @ 04:40


Gamertag :
Izi Deadly
Pas mal ce groupe,en plus ils kifs les jeux vidéo (anecdote : surtout Fallout 3 ^^ )
Posté le 05-03-11 @ 11:31


Gamertag :
The Dark Ezio
C'est à la mode ces temps ci de raconter heure par heure sa vie trépidante
Posté le 05-03-11 @ 11:43


Gamertag :
Le Scaletta
Dommage qu'il n'y ait pas eu de partie "discothèque" avec moi
Posté le 05-03-11 @ 13:48


Gamertag :
Iwashi64
Dire que j'aurais du y aller...
En tout cas content que tu te sois amusé !
Posté le 05-03-11 @ 14:53


Gamertag :
Phil0u401
@vegeta : Pour les toilettes euh...j'ai du y aller 3-4 fois dans la journée si tu veux les détails ^^

@alvarez : si ya pas eu de dichoutèk c'est pas ma faute
Posté le 05-03-11 @ 18:00


Gamertag :
Le Scaletta
Ouais je sais t'en fais pas !
Mais un jour on s'en fera une

Sinon ça avait l'air pas mal quand même, même si c'est pas trop mon style de zik j'ai écouté Na Na Na justement et j'aime bien
Posté le 06-03-11 @ 00:24


Gamertag :
GreNeSis
Bordel ! Je vois bikini dans le titre, j'croyais me retrouver à bikini bottom, quelle ne fut pas ma désilusion ! Salaud tu m'as piégé pour que je vienne commenter j'suis sur !

Sinon j'aime bien la structuration de l'article ;)





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019