L'histoire de Eminem - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ALCAPONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Alcapone est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 5819 jours
    - 583 messages postés

PUBLICITE
L'histoire de Eminem
Publié le 14.03.2005 à 00:00 par Alcapone

Voici un grand de la Musique (rap)Eminem j'aime bien sa musique il y'en d'autre qui ont sont bien comme Public enemy qui est superbe mais aujourd'hui je vais parlais du chanteur Eminem:

Comme la plupart des rappeurs, Eminem n'a pas eu un parcours facile. Né au Kansas City, il s'installe avec sa mère à Detroit dans le quartier de l'Eastside à l'âge de douze ans. Ne négligeant jamais sa passion pour la musique, Eminem vie de petits boulots en petits boulots pour amasser un peu d'argent. En 96, il sort son 1er album Infinite, cherchant désespérément à se faire accepter par la scène hip-hop de Detroit. Infinite est un bide, ce qui pousse Eminem a travailler de plus belle. Son 2ème album The Slim Shady sort en 98, faisant de lui le petit prince blanc du hip-hop. L'opus est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires. En 2000, il revient avec The Marshall Mathers, un album qui promet, produit par Dr Dre himself. Il fait un retour très remarqué dans les bacs en 2002, avec son 4ème opus The Eminem Show. Il y assume pleinement son rôle de provocateur, n'hésitant pas à égratigner quelques célébrités. En février 2003, il bluffe le monde entier avec 8 Mile, son 1er film, qui le consacre en tant qu'acteur. C'est en 2004 que Eminem revient en force avec Encore, le nouvel album que est attendu pandent longtemps.








VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020