Microsoft préparerait 2 nouvelles versions de la One - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGAKILLER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Vegakiller est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 4511 jours
    - 537 messages postés

PUBLICITE
Microsoft préparerait 2 nouvelles versions de la One
Publié le 27.05.2016 à 08:49 par Vegakiller

D'après le site Polygon, Microsoft ne préparait donc pas une nouvelle version de la One, mais bel et bien 2.
Il s'agirait donc d'une version Slim, avec les mêmes perfs, qui, d'après eux, serait 40% plus petite, moins gourmande en électricité et pourrait lire des vidéos 4K sans soucis. Elle devrait sortir en Août 2016, toujours d'après le site.

La seconde version, dont le nom de code est "Scorpio", serait quand à elle une version boostée de la One (comme Sony compte le faire avec la PS4 4k). Là où ça pourrait faire mal, c'est que d'après Polygon, la console aurait une puissance de calcul de 6 Téraflops, donc 4 fois plus puissante que la Xbox One actuelle, et plus puissante que le projet 4K de Sony (4,14 Téraflops). Tout ça pour pouvoir lancer des jeux en 4K et pour pouvoir utiliser un casque VR avec la console.

Bien évidemment, étant donné que l'info ne sort pas directement de Microsoft, elle est à prendre avec des pincettes. Ceci dit, l'arrivé d'une One Slim serait complètement crédible, seule la deadline me semble un peu courte. Pour la version 4K, il est clair que si Sony y passe, impossible pour Microsoft de ne pas suivre. En revanche, une puissance de calcul reste juste une puissance de calcul, tout après est une question de programmation. De plus, 6 Téraflops me semble un chiffre un peu trop excentrique et surtout un peu trop rond, la One actuelle tournant donc à 1,32 et la PS4 à 1,84.


VOS REACTIONS
Posté le 27-05-16 @ 09:19


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Je met ma main à couper que les jeux pour one et ps4 standard seront du coup encore moins opti, dégueux etc.
prix de ces consoles de merde ? tssss


pour le même prix, je me prend une GTX série 1000, de tout les exclus one arrivent sur pc ... regarder halo 5, le mode forge déjà en f2p arrive, scalebound prévu, forza6 on a apex qui arrive, gears ultimate venue de l'espace donc le 4 suivra le meme chemin pour moi ...
Posté le 27-05-16 @ 09:32

Je suis bien d'accord. Moi, comme je l'ai déjà dis, je suis encore sur 360, et ça me va très bien, même s'il y a 2-3 jeux sur One/PS4 qui commence sérieusement à me titiller ^^
Mais franchement, quand je me déciderai à changer de bécane, je pense sérieusement que je réfléchirai à passer sur PC. L'investissement de base est plus élevé, mais au final s'il faut changer de console tous les 3 ans en déboursant 400 boules....
Posté le 27-05-16 @ 11:51


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Bah oué, la console avant tu posais 400e pour 8ans+...là, tu doubles au mini l'investissement sur la meme période ... autant se prendre une bête de course sur pc
Posté le 27-05-16 @ 12:53

Je n'ai pas traité l'info parce que je n'aime pas les "on dit de quelqu'un a dit que quelqu'un a apparemment su que" (c'est plus fort que moi, j'aime les faits ou les rumeurs vraiment solides, avec des éléments fuités concrets, on peut appeler ça une "conscience journalistique"), donc je te remercie de l'avoir traitée sur ton blog pour qu'on puisse quand même en parler.

Concrètement, cela donne exactement ce que vous avez dit : pourquoi continuer à investir dans des consoles ? Pourtant j'ai toujours été un joueur console (et n peu PC à l'époque de CS ou pour certaines perles qu'on ne trouvait pas sur console) mais là, les consoles sont des PC déguisés, plus limités et plus rapidement obsolètes. Il y a du patch à gogo, du host to host dans la majorité des cas, des soucis d'optimisation (ce qu'on ne devrait pas avoir sur une version qui est conçue pour un seul type de matos), des installations obligatoires, des patchs qui empêchent de jouer au jeu bugué, etc. Sur PC, on peut jouer avec un pad one, on peut le coller sur un écran tv comme une console, on a les mêmes contraintes que sur console, les jeux sont moins chers en règle générale (et je ne parle même pas des avantages de gog et steam), c'est plus modulable (pas obligé de changer tout le matos quand il est trop vieux, il suffit d'ajouter un peu de ram, changer la CG et on tient encore quelques années avant de dévoir changer le proco si on fait de bons choix au départ). En plus, toutes les exclues arriveront à terme sur PC, la grande majorité y étant déjà désormais. Du coup, si la rumeur du nouveau modèle plus puissant débarque seulement 4 ans après le lancement de la One, ça signifie que pour rester à jour, on fait deux investissements en 4 ans, ou du moins, 2 en 6-7 ans. Donc effectivement, autant mettre 1200-1400€ dans une bonne tour qui va durer 8-9 ans (la mienne a 6-7 ans maintenant et je fais toujours tourner les jeux avec une qualité supérieure à celle de la v console, du moins quand c'est bien optimisé et sans rien changer au matos) avec simplement 200-300€ au max (on peut vraiment faire des économies quand on sait acheter) pour rajouter 4-5 ans min. On peut même passer sur un ration 8-9 ans avec ajout de 5-6 ans si on se contente d'une qualité similaire aux consoles (pour la plupart des indés en plus, y a même pas besoin d'avoir un vrai monstre de puissance).


Bref, tout ce discours, alors que je ne suis absolument pas joueur PC de base, pour dire que MS continue à se tirer des balles dans les pieds puisque, à terme, les joueurs pencheront forcément pour le combo PC/PSX/NX pour pouvoir profiter de tous les jeux en faisant fie des restrictions liées aux exclu. La Xbox à proprement parler ne pourra être qu'une steam machine-like de base puisqu'elle n'offrira plus de valeur ajoutée par rapport au PC.
Posté le 27-05-16 @ 14:37


Gamertag :
ShashinMika
Perso, cela ne me gène pas du tout si de nouvelles machines sortent, ne serait ce que pour avoir une "vraie next gèn" et non des PS360 multi taches...et depuis la sortie de cette génération, j'entends 90% des joueurs râler car les jeux sont moches, pas de 1080/60, elles rament etc etc...

CE que je regrette le plus en définitive, c'est qu'elles ne sortent que maintenant, j'aurais largement préféré une sortie en simultanée.
Posté le 27-05-16 @ 14:50

Ouais, les avantages majeurs des consoles c'est le prix et la durée. Là, si ça se confirme, ils sont en train de casser les 2. Perso, quand je vois les exclu One débouler sur PC une par une (je joue à Forza 6 en ce moment), je me dis que même si j'avais une grosse envie d'acheter une console je partirai beaucoup plus sur une Playstation. Ressortir de nouveaux modèles plus puissants et plus chers ? j'imagine à peine tous les problèmes que ça peut poser surtout au niveau développement. Les studios vont devoir bosser sur 5 version ! C'est juste fou (2 versions PS4, 2 Xbox One, 1 PC), déjà que l'optimisation laisse à désirer sur beaucoup de titres...
J'ai pas mal de mes potes qui se sont montés ou ont upgradé un PC au lieu de partir sur une console notamment à cause de ce genre de rumeurs.

Ce qui est sur c'est que la Xbox One perd du terrain. Sony a fait une meilleure com', les exclus se vendent bien mieux chez eux (Halo décline, Quantuum ne pétera jamais le score, Rise of the Tomb Raider ?) et le grand public semble avoir choisi son camp. Pour ceux qui ont un PC et qui voudrait une console, la One n'a aucun intérêt puisque la plupart des exclus seront sous Win10 donc idem ça se tournera vers Playstation pour les exclus.

Quand aux 6 Téraflops, j'ai bien du mal à y croire (j'ai même vu 9 en rumeur ) ou alors ça va coûter une blinde vu le matos embarqué. Bref curieuse stratégie de la part de Sony et MS, j'imagine la tronche des premiers acheteurs...
Posté le 27-05-16 @ 17:38


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Les jeux sont moches, faut pas abusé quand même ^^ c'est sur que si on compare à un full ultra d'une 980ti, ca fait pale figure mais pour un matos vendu 400e il y a 2.5 ans, je trouve que nos consoles s'en sortent pas trop mal.
Un Witcher 3 sur console reste vraiment agréable à regarder, un quantum break tout autant.

Ca va être un putain de bordel 5 versions (enfin 5 ... 1 console newgen v1, une console newgen v2 et 45131465135 opti pc), surtout que sony entre autre a annoncé que tous les jeux seraient retrocomp etc.
Quand on voit des jeux comme AC unity pété de bug à sa sortie, ca fait peur à voir.


la console perd tout ses avantages : jeu à la seconde après ton achat, pas de patch à rallonge, pas de jeu à installer, et la durée de vie qui était de pas loin de 10ans par console.
Posté le 28-05-16 @ 03:47


Gamertag :
Tales of 57
Bon tout d'abord, il y a fort longtemps que je n'étais plus passé ici, au moins comme ça c'est fait.

Concernant ces rumeurs et ayant la Playstation 4 et la Xbox One depuis mois d'un an (car oui, j'ai la désagréable sensation de m'être fait queneller par Microsoft et Sony, si ces rumeurs se confirment). Je dois dire que Microsoft et Sony peuvent aller se faire enculer si ces rumeurs se confirment. Je n'ai pas acheté ces deux consoles en me disant "Ah oui, merci de sortir une nouvelle version plus performante, alors que j'ai acquis ces deux consoles quelques mois auparavant".

Parce que bon, autant les pigeons qui vouent un culte à Microsoft et Sony repasseront à la caisse volontiers, autant les joueurs normaux et qui ne roulent pas sur l'or (je fais d'ailleurs partie de cette deuxième catégorie) trouveront que c'est un foutage de gueule royal. Les consoles current-gen n'ont que trois ans il me semble (peut-être moins) et sont loin d'avoir été exploitées à 100%. Sans oublier que certains éditeurs tiers n'ont toujours pas balancé de grosses cartouches.

De plus, j'ai la désagréable sensation (oui je me répète) que les Playstation 4 et Xbox One actuelles se retrouveront amputés d'une manière ou une autre, soit avec des versions de jeux ou il y aura aucune optimisation, soit avec des jeux qui ne seront compatibles qu'avec leurs nouveaux modèles, bref c'est une idée vraiment naze. Car de toute façon, même sur ces nouveaux modèles, rien ne garantit qu'on aura enfin du 1080p/60fps sur les jeux et surtout je trouve les jeux très bons techniquement sur les versions actuelles, j'ai pris une belle baffe graphique avec Xenoblade Cross (Wii U), Drive Club (Playstation 4) ou encore Quantum Break (Xbox One).

Concernant Microsoft, car oui, la rumeur les concernent, qu'ils s'occupent déjà de régler les soucis d'optimisation de leur console (installation des jeux, frame-rate et résolution inférieure à la Playstation 4, etc) et également le manque de jeux (principalement japonais ou c'est la misère actuellement sur Xbox One) avant de penser à sortir de nouveaux modèles. Car de toute façon, ça ne changera pas le résultat final, a savoir le retard de 20 millions qu'a la Xbox One sur la Playstation 4.

Ps : Comment vas-tu Oni, ça faisant longtemps.
Posté le 28-05-16 @ 08:58

Pour la rétrocompatibilité, on repassera. Des belles promesses, on en a toujours eu !
Regardez Kinect, sur 360, on a eu des jeux entre 2012 et 2013 puis c'est terminé. Et Kinect One qui devait être l'ADN de la console... Qui s'en sert encore aujourd'hui ?
L'annonce de la rétrocompatibilité c'est du damage control. Ils vont s'y tenir les premiers temps, histoire de calmer les esprits. Et au bout d'un an grand max on aura des jeux exclusifs consoles "v2.0". Ils veulent tout simplement calquer le modèle économique sur celui des smartphones. Parce que au final, si des pigeons payent 600€ tous les 6 mois pour le nouveau iFuck, pourquoi il n'y en aurait pas qui le ferait tous les 2 ans pour les consoles ?
Posté le 28-05-16 @ 09:15


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
" Et Kinect One qui devait être l'ADN de la console... Qui s'en sert encore aujourd'hui ? moi !
pour lancer les enregistrements de mes vidéos de gameplay MDR
Posté le 28-05-16 @ 10:32



Chut, dis le pas trop fort ! Microsoft serait trop triste de comprendre que son gadget à 100 boules aurait pu être remplacé par un pauvre petit micro à 1€ incrusté à la manette ! Chuuuuuut !
Posté le 28-05-16 @ 11:08


Gamertag :
Derkaone
Moi, ce que j'en pense, c'est que pour l'instant, polygon, Kotaku, jeuxVidéo.com, Gameblog et tout le reste de ramassis de putes a click raconte de la merde pour remplir leur page d’accueil et faire du click....et ça marche.

Quand je lis la plupart de ces articles, vérifiez vous mêmes, tous se décrédibilisent par cette phrase magique, et c'est systématique pour 101% de ce qu'ils publient :

"Un insiders nous a dit que"..."Une source anonyme nous a confirmé que", "La rumeur de la rumeur de la rumeur nous fait dire que"...Bah, en fait, que tout ce qui a été écrit sur ces putains de ps4.2.0 et xbox one 2.0 c'est de la merde en barre.

Pas un seul de ces pauvres étrons n'ont capté la moindre source officielles, pas la moindre, et ça se dit journalistes vidéoludiques...Non mais, sérieux, ferme ta gueule.

On a réellement le sentiment que ces 4 derniers mois tout ce ramassis d'imposteurs se disant "journaliste" on toucher chacun leur chèque pour faire entrer de force dans la tète des joueurs que c'est complètement dans leur intérêt si le cycle de vie des consoles de salon est niqué par les constructeurs, que c'est une évolution normale des consoles, mieux, qu'en fait la plupart des joueurs n’attendaient que ça...on croit rêver.

Maintenant, mettons que ça se fasse, juste admettons que ça se fasse vraiment, que ce soit annoncer officiellement à l'E3, ça serait non pas une évolution ou gap technique pour les consoles, non, selon moi ça serait la mort des consoles.

L'excuse, selon tout ce ramassis de foireux qui publie de la merde a tour de bras, c'est que Microsoft et Sony se serait foiré avec leur hardware respectif.
Que la One et la PS4 ne pourront qu'afficher des "graphismes de merde" sous VR.
Que ces versions upgradé seraient la solution pour offrir une VR optimale sur consoles.

Pas un seul d'entre eux n'osent abordé le prix que ça pourrait couter aux joueurs.
Mieux, on a réellement le sentiment qu'ils croient qu'on est tous des pauvres moutons pété de thunes qui vont aller se vautrer sur ces hypothétiques consoles des leur release...et là, je pense qu'ils ont tout faux.

Ce que j’espère, sincèrement, c'est que si toutes ces histoires a la con se confirment, que ça se retourne contre Sony et Microsoft.


Parce que si ici tout le monde réfléchi bien, quel message ça envoie ?? Selon moi ??
Va t'acheter un PC.

Je veux dire, ils ont sortit des hardwares au rabais, largué le jour de leur sortie officielle...mais parce qu'il y'a un "mais", on peut faire d'excellents jeux sur ces deux consoles, certains titres l'ont bien prouvé.
Sortir des consoles plus puissante pour la VR ??...c'est de la merde cette histoire, les mecs sont incapables d'optimiser leur foutus jeux day one, la plupart se joue en host to host sur les deux consoles (D’où l'arnaque sans fin de l'abonnement gold) et d'un coup, hop, la VR arrive, et elle a tout a prouver, on parle de nouvelles consoles ??
On évoque même de casser le cycle de vie de ces dernières, et ces putains de sites de merde encensent cette initiative qui va faire plus de mal qu'autre chose a l'univers console.

Je le disait sur 360 et j'arrete pas de la dire sur One, ce fils de pute de Microsoft a a quasi tout niqué dans l'univers console...ou est ce qu'ils veut en venir avec sa putain d'unification One/PC ??
Ils croient quoi cette firme de merde ??
Que tout les joueurs PC vont passer sous Win 10 ??
Acheter ces exclues One pour PC a 100 euros en dématérialisé ??
Qu'on va renié COG et Steam pour aller se faire sodomisé par cette firme de merde ??

Osef, qu'ils continuent sur cette voie, c'est une voie royale pour peut-être une sodomie définitive...ça va les calmer une bonne fois pour toute.si ça se fait et, si le dieu vidéoludique m'entends, j’espère que ça va vraiment être annoncer a l'E3 et que ça se retourne grave contre eux...genre le fail industriel définitif des consoles de salon.
Merde quoi, entre novembre 2013 et aujourd’hui il ne s'est même pas encore écoulé 3 ans...



Tout le monde connait par cœur mon fameux "Je sent qu'on va bien rigoler sur cette gen"...Alors, on rigole bien ?? (MDR)
Posté le 28-05-16 @ 12:26


Gamertag :
Sunsay
Mouais ... C'est un peu ce que j'ai pensé quand j'ai vu un peu partout les annonces. J'ai d'ailleurs été surpris de pas voir en parler "officiellement" ici et je comprends maintenant pourquoi ^^
Ce truc, si ça arrive, ça va pousser au cul pour passer à la "nouvelle version". Je prends un autre constructeur en exemple: Nintendo. Sa New3ds n'a qu'un jeu qui n'est pas compatible avec la gen précédente, mais il a plétore de jeu qui se retrouvent amputés de certains trucs (objectivement optionnels )si on est pas sur cette dernière. Sur cette nouvelle One ? Je met mes deux testicules en jeu que ça sera pareil ... en pire.
La VR, personnellement, j'en ai mais genre rien à foutre. J'ai clairement pas un multiplex pour jouer et je doute que l'argument " on change de console pour la VR " soit de bon aloi vu le discours tenu il n'y a pas si longtemps pour la kinect 2.0 et ce qu'elle est devenue.

Si effectivement ça se concrétise, clairement, le prix de leur console, je le passerait dans mon pc pour le rehausser ( même si pas trop besoin, m'enfin ^^' ) et profiter de la petite centaine de jeux qui attends sagement que j'y joue. Le plus drôle, c'est que je l'ai payé 800€ ( plus un lecteur dvd pasque j'avais oublié à la commande xD ), donc le prix de deux consoles ( actuellement ), et acheté ça il y a 5 ans: Le bousin fait tourner Witcher 3 en ultra sans problèmes ( acheté tout simplement sur steam, moins cher que neuf sur console, avec le seasonpass ). j'ai tellement peur de voir la différence avec la version one que je l'ai jamais lancé sur One pour cette raison ( j'ai déjà eu un choc avec neverwinter et ses textures qui disparaissent ou son en lowlowdef ).

Honnêtement, je voie pas où ils veulent aller. D'un point de vue de joueur casu, pourquoi acheter cette nouvelle console alors qu'il a déjà les jeux qu'il veux ? D'un point de vue gamer, il aura toujours les mêmes exclues, et au pire pour les plus riches d'entre eux passera pour de meilleurs graphismes. Même du point de vue du commercial qui a pondu cette idée de fou, après cette génération, qui dit que les gens changerons à nouveau dans trois ans ?

Bien sur, tout ça dans l'hypothèse que ça se concrétise ( pour la version slim, c'est probable qu'il travaillent dessus depuis un moment, voir depuis sa sortie ^^' )
Posté le 28-05-16 @ 16:40

Possédant déjà une Xbox One pour les besoins du site, je ne repasserai surement pas à la caisse pour un nouveau modèle. Quitte à changer dans les années à venir, je prendrai une "PS4K" à ce moment.

Microsoft a sorti du matos de clochard avec une interface qui pédale encore moins vite que ma grand-mère, et parle maintenant d'un monstre de puissance ?

Mais ce que je me demande surtout c'est à quoi servira cette puissance ? A lancer la VR et ses 10 jeux pop corn qui vont nous occuper 10 minutes ? A enfin atteindre 60fps et 1080p ? Osef de ça, parce que le principal a été oublié : LES JEUX.

Ca parle matos, matos et encore matos, mais les jeux ils sont ou ? C'est pas comme si on avait l'embarras du choix sur new gen. Qu'est-ce qui va arriver chez Microsoft ? Recore, Crackdown 3, Scalebound, Halo osef Wars 2.... et ensuite ??? C'est bien beau de se toucher sur du hardware, mais si on a que COD, Battlefield et FIFA à faire tourner dessus, rien à battre.
Posté le 28-05-16 @ 18:22


Gamertag :
Derkaone
Panzer.
T'a vu ??...c'est ahurissant, je plussoie ton com, on ne parle plus de jeux mais quasi uniquement de Hardware.(Enfin, sauf sur des sites indépendants comme XG et quelques autres)
Mais qu'est ce qu'on en a battre de la VR actuellement, a la rentrée ou l'année prochaine ??
Parler de nouveaux hardwares c'est comme reconnaitre un fail industriel à peine 3 ans avant.

Celui qui m’inquiète le plus, celui qui va mettre sa zone dans l'univers console (Et qui l'a mets deja bien depuis 3 ans), celui qui se tire balle dans le pied sur balle dans le pied, celui, toujours qui selon moi fait vraiment n’importe quoi c'est Microsoft.

Et je ne parle pas de cette soi disant "nouvelle xbox" car pour l'instant l'info n'en est pas une, c'est juste de l'article "pute a click, non, moi c'est Son "plan" (foireux) "d'unification entre Win 10 et la Xbox One , le truc me fait juste penser que la One ne sert plus à rien dans ce plan...donc, logiquement, pourquoi sortir un hardware plus puissant ??

Il y'a un autre gros soucis, c'est que l’entièreté des sites qui parle de ses soi disant consoles nouvelles génération, je dit bien tous, n'ont pas le début d'une déclaration officielle, pas la moindre sources, nada, quedalle...c'est ça qui est aussi flippant.

En tant que gamer, quand tu lis toutes ces conneries, si tout ça s’avère vrai je dirait simplement que Microsoft et Sony prennent leur audience pour des pauvres cons.

Mais je le re-tartine encore, toutes ces news en carton restent des news en carton...y'a absolument rien d'officiel.

ça serait magnifique que Sony et MS n'annoncent rien finalement, au mieux des versions Slim, là on rigolerait bien, car tout ces sites de merde déjà complétement décrédibilisé de par ce qu'ils sont le serait encore + si aucunes annonces est faites a l'E3.


On connait tous ces pseudo journalistes de pacotille dont les sites appartiennent aujourd’hui a Webedia, qui déjà publiait de la merde a click qui, depuis facile 3 mois, et ce presque tout les jours, tartine sur ces nouveaux hardwares, qui te balance des capacités hardware qui sortent de nulle part...pour moi, et a ce rythme, c'est du jamais vu.

Et t'en a pas un seul qui a eu cette réflexion que tu viens d'avoir, pourquoi sortir des nouveaux hardwares quand a la base ils ne maitrisent même pas ceux qu'ils ont déjà vendu ??

Posté le 29-05-16 @ 09:05


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Les slims, je pense qu'on y aura le droit cette année ou l'an prochain, comme on a eu avec ps2 / ps 3 / 360 etc.
et souvent accompagné d'une petite baisse de prix aussi.
Posté le 29-05-16 @ 10:55


Gamertag :
Derkaone
S'ils font des slim, que ce soit Sony ou Microsoft, je sent qu'elles seront vendu avec leur bloc d'alim externe...de toute manière ça serait préférable.

Je voudrais aussi rebondir sur ce qu'a dit Damzema a propos des "rumeurs" d'une xbox a 6 teraflop...j'en rigole encore parce que oui, ça été publié par un ramassis de traine savate cette semaine.

Est ce que ces crétins s'y connaissent ne serait ce qu'une seconde en matériel informatique/prix ??
Je veux dire, une console de 6teraflop ne pourra que couter un bras que je sache.
On a bien vu que 400 euros (la ps4) était quasi le "juste prix" acceptable par les acheteurs.
MS a du arracher "l'épine dorsale" de sa console (Kinect lolz) pour s'aligner sur ce prix pour sa console vendu 100 boules de + à l'époque.

Il y'a un espèce de seuil commercial que le grand public semble digéré.
6 Teraflop, j'en rigole encore, ne pourra pas être commercialisé a 400/500/600 euros, c'est impossible, à moins d'avoir prit la décision commerciale la plus débile qui soit, à savoir vendre des consoles uniquement à perte pendant tout son cycle de vie....ou alors, déménager ses chaines de production de chez Foxxon en chine et trouver pire (Donc, toujours des chti' n'enfants mais payer encore moins cher, limite des esclaves qu'on payeraient carrément pas pour que ce soit réellement rentable)

Polygon, relayer par tout les esclaves de webedia, ne pose jamais la question du futur prix de ces pseudo nouvelles consoles, ils n'abordent jamais non plus le fait que le parc d'écran 4K n'existe pas en occident, que la 4k c'est bien mais que les éditeurs rament leur mere pour afficher déjà que du 1080p/60 ims...et ça ne choque personne sur ces sites a la con.






Posté le 29-05-16 @ 13:15


Gamertag :
ShashinMika
@ derkaone Tu vas rire mais Foxxon a remplacé 60000 salariés par des machines high tech pour fabriquer à 100% (plus aucune main d'oeuvre sauf la manutention pour charger les camions) les Iphone, PS4 et autres Surface pro.

Quoiqu'il en soit, hier après midi, je suis tombé sur une archive du vice-président de AMD lors d'une conférence aux USA en mai-juin 2014 où il avait annoncé ouvertement que Sony et MS leur avait commandé du nouveau matos pour alentour de 2017 pour une nouvelle machine (en 2014, il n'en a pas dit plus surement parce qu'il n'en savait pas plus sauf que les cycle long étaient fini)....ce que je regrette, c'est que personne à l'époque n'ai relayé l'info...en tout cas, pourquoi s'étonner maintenant alors que c'est dans les tuyaux depuis quasiment début 2014.
Posté le 29-05-16 @ 19:28


Gamertag :
Derkaone
Foxxon c'est rien mon ami.
Il y'a pire, pire du pire meme.
Sony, Microsoft et Apple ont aussi besoin de certains metaux, matieres ect..ect..pour les fabriqué leur mobiles et leur consoles.
J'ai vu sur Youtube un reportage de la BBC (qui date de l'année dernière) ou on nous fait montrer ou, comment et par qui est extrait ces putains de matiere..
Quelle était les sociétés qui "dealaient" principalement avec ces boites d'esclaves (Encore des enfants pour la plupart) qu'on fait descendre dans ces putains de mines 7 jours sur 7 à raison de 13 heures d'esclavage par jour : Microsoft, Apple, Sony, Nintendo, AMD.

Les deux fils de putes qui emploient le plus d'esclaves mineurs dans ces mines sont Microsoft et Apple.
Il faut voir la tronche de cet raclure de Bill Gates quand un journaliste de la BBC lui rappelle que ces esclaves travaillent pour ses putain de Windows phone, Xbox et compagnie, ce gros connard reste bouche bé, a sourire comme un con...bâtard va.

Ah oui, regarde sur youtube Cash Investigation sur ce qui se cache derrière la fabrication des mobiles, Microsoft, Apple, Samsung, LG sont les numéros 1 de l'esclavage d'enfants dans ces putains de mines...

Si ces deux enculés décident de niqué le cycle de vie des consoles pour en chié une nouvelle une fois tout les 3 ans va falloir + d'esclaves, plus de mineurs enfant, plus de misère pour qu'on puisse jouer a nos jeux et nous branler sur l'interface de nos putains de mobiles.

J'espere de tout mon cœur que Dieu existe et que donc l'enfer existe parce que je souhaite a ce ramassis de fils de putes de bruler en enfer jusqu’à la fin des temps.
Au mieux, j'aimerais que Bill gates vieillissent mal, qu'il chope une merde et finisse les dernieres années de sa life dans un lit d’hôpital en baignant dans sa merde.
Posté le 29-05-16 @ 20:16

@itachi => Merci, très bien et toi ?
Posté le 30-05-16 @ 12:51


Gamertag :
ShashinMika
Je l'ai vu aussi ce reportage avec les mines du Congo....après pour que cela change, il faut une volonté politique et citoyenne qui malheureusement n’existe pas.

Les premiers à "s'émouvoir" avec leur banderole sont les bobos qui achètent day one les Iphone ou pire prennent un billet d'avion pour l'acheter aux USA si c'est une sortie anticipée la-bas.

Idem pour les abattoirs, tout le monde s'émeut de la souffrance animale mais l'instant de la fin de la vidéo, les gens retournent à Auchan pour acheter de la viande.

Idéalement, ce serait que la vente de matos fabriqué dans des conditions (et matériaux) qui ne respectent pas une certaine charte soit interdite sur le territoire...
Posté le 30-05-16 @ 16:47


Gamertag :
Derkaone
Maid Master.

Le truc de fou c'est qu'il n'y a pas que MS, Apple, Sony, LG ou qui tu veux, que ce soit pour les mobiles, pour les consoles de jeux vidéos, les cartes graphiques, les Proc', ect..ect.. c'est exactement la même punition, tout constructeurs confondis, c'est tous des triple sac a merde, financé, épaulé, supporté par..NOUS, pauvres cons de consommateurs décérébrés, on est tous coupable.
Ils nous ont mis en plein dedans ces pourritures.
Tout ce qu'on a chez nous est soit fabriqués par des ouvriers Européens low coast soit par, majoritairement des enfants esclaves.

Tu sais, a une époque, j'ai commencer a apprécier un mec comme bill gates, il voulait distribuer des vaccins dans les pays sous développés, il a offert 50% de sa fortune personnel a des œuvres caritatives, comme Ted Turner ou d'autres milliardaires.

J'ai réellement penser "Bah ce ne sont pas juste des fils de putes de capitalistes aux dents longues et sans pitié"...bah non, en fait, c'est pire, mille fois pire.

Bill Gates finance mossento de folie, des centaines de millions de dollars chaque année, pour quoi faire ?? : Pousser des putains d'ogm sur le sol africain...du poison, il empoisonne la terre de ces pays, ne nourri personne et ce sac a merde, je l'est vu en live, ça le fait marrer..

Il a offert la moitié de sa fortune surement pour s'acheter un petit morceau d’âme, un petit morceau de conscience...dommage que personne ne lui a dit qu'une âme n'a pas de prix et que personne ne peut s'acheter une conscience.

Tu ne peux même pas t'imaginer comment je maudit ce type, c'est physique, viscéral, j'adorais lui effacer son sourire de faux cul a tout jamais ou lui ranger une de ces consoles dans son cul.

Alors d'un coté, on pourrait leur dire "Ok, allez tous crever avec vos produits de merde"...de l'autre, ils te sortiront que nos boycott feront des millions de chômeurs, c'est un putain de cercle vicieux, ils ont bien jouer leur coup...On va tous le payer, d'une manière ou d'une autre.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019