Femmes enceintes et cigarettes - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGAKILLER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Vegakiller est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 4314 jours
    - 537 messages postés

PUBLICITE
Femmes enceintes et cigarettes
Publié le 13.05.2016 à 09:06 par Vegakiller

Aujourd'hui, je vais pousser un petit coup de gueule sur autre chose qu'un jeu vidéo

C'est même un sujet que je juge assez grâve.
Alors non, je ne vais pas vous parler du fait que fumer, c'est mal. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa santé, la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
Alors non, je ne vais pas non plus disserter sur les femmes enceintes qui fument pendant leur grossesse, même si je trouve totalement irresponsable et inadmissible de mettre en danger, même très légèrement, la vie de son futur enfant pour son plaisir personnel. Le rôle d'une mère étant avant tout de protéger son enfant.

Non, aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet de loi de notre merveilleux gouvernement de droi... non de gauche... enfin, on sait plus trop en fait
Comme cela ce fait déjà dans certains pays, Mr Hollande envisage sérieusement de motiver les femmes enceintes à arrêter de fumer, tout simplement en leur donnant une prime. Oui oui, vous avez bien lu. On va désormais filer du pognon pour pousser une future maman à se préoccuper de la santé de son enfant... Putain mais à quel moment on en est arrivé à pondre se genre de connerie profonde ?
Alors oui, certes, à l’étranger, ça a plutôt marché. Mais merde quoi !
Moi je donne mon sang régulièrement, je sauve peut-être des vies grâce à ça, et je le fais bénévolement et je trouve ça totalement normal. Et là on va rémunérer quelqu'un qui arrête de mettre en danger la vie de son propre enfant ? Putain de génération d'assistés de merde...
La vraie solution ! Un amende bordel ! T'arrêtes pas de fumer ? Mise en danger de la vie d'autrui. Et ben bim, 200€ d'amende par semaine, ça va marcher aussi bien ! Depuis quand on récompense des gens qui font simplement ce qu'ils sont en devoir de faire ?
C'est comme l'histoire de la prime pour les fonctionnaires qui arrive à l'heure...
A ce compte là, donnons 1000€ à un pédophile qui n'a pas récidivé depuis plusieurs années, parce que quand même, c'est vachement bien...

Bref, tout ça pour dire qu'on vit dans une société qui marche sur la tête, et par ce genre de mesure, on la nivelle par le bas plutôt que d'essayer de pousser les brebis galeuses à devenir de meilleurs citoyens.

VOS REACTIONS
Posté le 13-05-16 @ 09:58

C'est cool, enfin une bonne nouvelle. Non mais putain, tu as totalement raison, nous sommes dans une société d'assistés. Il y a des problèmes majeurs à régler, il y a des personnes qui sont dans des vrais cas de détresse, il y a des trous dans les budgets, (bon les détournements de fonds n'y sont pas pour rien non plus, qu'on se le dise), on nous tape dessus avec les impôts (attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas en payer, juste que c'est mieux d'en payer raisonnablement car ça casse les burnes de ne pas être assez pauvre pour ne pas en payer, ni assez riche pour s'évader fiscalement et qu'au final on se retrouve à se casser le cul pour arriver à la fin du mois à se tirer les cheveux pour savoir comment boucler la fin du mois simplement pour manger une fois qu'on a fini de payer les frais, impôts, loyers, crédits et co). Bref, qu'ils arrêtent avec leurs primes à la noix, qu'ils gardent cet argent pour enfin faire quelque chose de vraiment utile...
Posté le 13-05-16 @ 10:51


Gamertag :
GreNeSis
J'me souviens des présidentielles, quand Hollande à gagné on avait tous les pseudos gauchos qui sabraient le champagne et qui festoyaient gaiement. Bon, en même temps t'avais le choix entre Hollande et Sarkozy, peste ou choléra c'est toi qui choise peuple français.
Bref, 4 ans après, on a jamais eu un président et un premier ministre aussi haïs, Paris est en téléchargement de guerre civile, on fait passer des lois à la Nord-Coréenne et on se fend d'un chômage qui pète des records.

Mouais, je crois que vous pouvez ranger le champagne et les bites les gars, votre gauche elle sonne quand même vachement droite quand même.
Posté le 13-05-16 @ 13:59


Gamertag :
KILLER PIPO
Je n'avais pas entendu parlé de cette loi à la con... Donc si j'arrête la picole, j'aurais le droit à une prime moi aussi ? Qu'ils me la paye en bière, ça m'irait tout aussi bien
Posté le 13-05-16 @ 15:35

Que le gouvernement soit de droite ou de gauche, de toute façon, c'est la même chose : la classe moyenne qui paye ses impôts, qui rembourse le crédit de la bagnole qu'elle s'est acheté pour pouvoir aller bosser et qui ne profite pas de la trêve hivernale pour ne pas payer son loyer ou son électricité, c'est celle qui paye pour tous les "autres", ceux là même qui ont besoin d'une prime pour être de bons parents.

Plus ça va, plus on déresponsabilise les gens. Si les enfants sont gros, c'est à cause de Nutella, pas des parents. Si mon enfant est mauvais à l'école, c'est la faute uniquement des professeurs, pas du fait que je laisse jouer à la console jusqu'à minuit, non non. Là je parle des enfants, mais c'est valable pour énormément de choses. Plus ça va, moins les gens veulent assumer leurs responsabilités. Et le gouvernement les encourage dans cette connerie.
De toute façon, comment voulez que des mecs qui ne savent pas ce que c'est que de finir un mois à découvert, qui ne se déplacent qu'avec leur chauffeur privé, qui ne payent pas de loyer et qui se payent le luxe de se comporter comme des gamins de 5 ans à l'assemblée, comment vous les vous que des gens comme ça puisse prendre des décisions utiles pour les citoyens ?

C'est un peu réac de dire ça, mais les mecs qui on fait la Révolution en 1789 contre ce genre de "gouvernance" doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça.
Posté le 13-05-16 @ 18:38


Gamertag :
Derkaone
Pareil, encore du nimporte quoi..
Ils auraient du plutot pondre une loi à base de :

"T'empoisonne pas, n'empoisonne pas ton bébé conasse, mets toi du plomb dans la tête,tu va t'en prendre plein ton derche si tu fume enceinte" )

Mais bon, il y'a les élections qui se rapprochent, ça fera peut-être des voix supplémentaires pour le PS, les mecs ne perdent pas le nord non plus hin...
De toute manière on y changera rien, on a un gouvernement de merde, qui prends des initiatives de merde, qui ponds des lois de merde, qui divise la population dans tout les sens du termes, idéologique, racial, religieux, ect..ect..

Qui plus est, si on ne vote pas pour ces gros cons, la seule alternative qu'on a c'est la même équipe de bras cassés en plus vorace ou alors une conasse en forme de tronc d'arbre avec une batte de baseball à la main...quoi qu'on en dise, on est dans la merde et on va y rester encore très longtemps, ça va empirer, ça ne peut qu'empiré..moi, je ne vote plus.

Et puis bon, dans le système (capitaliste)de merde dans lequel ils nous ont entrainé, les élections présidentielles c'est du gaz, la carte d’électeur c'est juste pour te faire croire que tu participe au "truc"...ceux qui lancent les dés c'est la finance et c'est la finance qui les gouverne.
On a même plus de souveraineté...c'est Bruxelles qui décident.

Et puis moi, j'ai complètement décroché de ce gouvernement non pas pour une loi débile comme ici mais la fois ou après l’opération "Plomb durci" d’Israël sur la population civile palestinienne, ou les mecs ont quand même massacré pas loin de 5000 civils, ils ont rasé les derniers hopitaux de gaza et ont ramener le pays à l'age de pierre...en France, malgré l'horreur et pendant les massacres, nos gouvernants se sont tous levé a l'assemblée nationale, se sont donner la main et on chanter en cœur l’hymne nationale Israélien...en soutien a Israël pour, je cite, "leur combat contre le terrorisme"..

Là j'ai décrocher définitivement.
Ha, il y'a aussi quand Hollande a appeller au rassemblement natinal en hommage aux victimes de Charlie Hebdo, une manifestation pour la liberté d'expression, contre le terrorisme...Quand j'ai vu a la TV et en direct tout ce peuple qui marchait dans la rue j'ai trouver ça impressionnant, notre président était en tète de cortege, il formait une "ceinture", bras dessus bras dessous avec d'autres chefs d’états, pour la "liberté de la presse", "liberté d’expression", "contre le terrorisme", il n'y avait que des putains de genocideurs au bras de cet abruti d'Hollande : Un saoudien, premier financier du terrorisme international, Le boucher d’Israël Benyamin Netanyahou, un dictateur africain..ect..ect...que des coupeurs de gorge...c'était énorme.

Ah oui, une dernière, il y'a quelque jour j'ai vu hollande en mode fellation à la TV...en train de remettre la légion d'honneur au prince héritier Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud, lors de sa visite à Paris...non mais s'te plait quoi..

Ils sont en train de démolir le pays, monter les gens les uns contre les autres, créer de plus en plus de détresse et de précarité, ils nous retire aussi doucement mais surement le peu de liberté qu'ils nous reste sous couvert de "projet anti terrorisme"(La France de Valls est numéro 1 mondial, devant la chine, sur les restrictions lié a l'internet, sur la censure, sur les lois a l'étude, ils vont foutre leur merde dans des pays d’Afrique du nord, du sud, de l'ouest, et s'étonne de la venue massive des réfugiés a nos frontières et traite les réfugiés qui se sauvent des bombardements comme de la merde, ils vont même, via les médias mainstream jusqu’à essayer de nous faire haïr ces gens là...alors que les responsables de tout ce bordel c'est leur politique étrangère en mode braquage de ressources sous couvert de "Démocratie" ...

Et tout ça en moins de deux ans quoi..donc ouais, je vote plus, j'en est plus rien a foutre des politiciens, de ce qu'ils racontent...je constate, c'est largement suffisant, qu'est ce qu'on peut faire de plus ??

Comme dit un peu plus haut, il n'y a pas de gauche pas de droite, on a 3 partis d'incapables, tous aussi facho les uns que les autres et qui nous mène ou nous mèneront de toute manière toujours vers le pire.
Posté le 14-05-16 @ 21:15


Gamertag :
gizmozor
Sérieusement, une prime pour veiller à la santé de son enfant !?
Et si je lui apprends à être poli et que je ne l'envoie pas jouer sur l'autoroute, on va aussi me donner une prime ??
Cet assistanat poussé m'exaspère (attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas aider dans les situations difficiles), mais là, c'est ridicule !

Et pour cette prime foireuse, par miracle, ils vont retrouver du budget...
Posté le 15-05-16 @ 12:52


Gamertag :
ShashinMika
Une fois de plus, la gauche ne veut pas stigmatiser une tranche de la population....

Techniquement, cela fait bien 30 ans (au moins) que tout le monde sait que la cigarette est mortifère et qu'une personne qui décide de fumer (car c'est un choix) le fait en son âme et conscience, et ce, avec tout ce qui en découle (maladie, pseudo-dépendance (ou mauvaise volonté plutôt) car il est possible d’arrêter du jour au lendemain sans jamais reprendre.
Du coup, je me demande pourquoi les traitements sont toujours à la charge de la communauté et non individuel...une personne fume, ok mais en cas de cancer, le traitement est à sa charge. En tout cas, des pays ont mi cela en place et tout le monde se porte bien mieux.

C'est comme hier, je lis que gouvernement va payer la franchise des vitrines cassées à Rennes (tant mieux pour les commerçants) mais j'aurais largement préféré qu'il dissolve les groupes d’extrême gauche qui organisent ces casses...ceux ci ne se cachent même pas, leur représentants sont invité sur les chaines d'info comme le groupe "solidarités étudiantes" dont la présidente a revendiqué (et largement encouragé) les pillages et caillassages des banques, commissariats, permanence politique et autres commerces de luxe...

Bien sûr, c'est sans parler des joueurs de flûtes...heu frondeurs...

En tout cas, je ne vous cache pas que j'attends le départ de la gauche et qu'elle ne revienne pas...
Posté le 15-05-16 @ 16:57


Gamertag :
Derkaone
Maid Master :
Et si la gauche dégage, ce dont j'ai vraiment hâte, par quoi vont ils être remplacé ??
La droite de Sarkozy ou la droite de Marine Lepen ??
C'est soit "pire" ou "pire"..
Ce qui est fort avec cette gauche c'est qu'elle réussie a faire pire que Chirac et Sarkozy réunis..
Hollande est passer président avec 51% des voix à l'époque, il est passer surtout avec les voix qui ne voulaient pas plus de lui que ça mais qui voulait se débarrasser du Sarkozisme..
S'il se fait dégager au premier tour en 2017 c'est bien mais on va se retrouver a voter pour Sarkozy et ceci pour nous eviter Lepen au pouvoir.
Comme on a voter Chirac pas parce qu'on voulait qu'il effectue un 2eme mandat mais pour faire barriere à Jean marie lepen qui etait face a lui au 2eme tour.

A la finale, si les gens acceptent de se faire entuber une 3eme fois lors des présidentielles de 2017 on aura Sarkozy...mais si les gens n'acceptent pas de se faire entuber une 3eme fois ça sera Marine Lepen en 2017.

A force de se servir du front national comme d'un joker lors de ces 50 dernières années, ils ont amenés le FN a une position de force, la "normalisation" du FN c'est la gauche, la droite et les médias mainstream qui s'en sont occupé..

Donc, l'un dans l'autre, o,n l'a dans l'os.
On veut plus de Hollande c'est Sarkozy ou Lepen...quand je dit qu'on est vraiment dans la merde.
Posté le 16-05-16 @ 19:43


Gamertag :
jehity
Bienvenue dans mon monde pharmaceutique ou l assistana prime sur tout et vous pauvre francais travailleurs si vous savez où va votre argent aux différents soutiens au peuple...ya de quoi se flinguer...
Concernant cette prime ce n est pas vraiment nouveau les primes existent déjà pour les jeunes non enceintes voir même pour tout le monde il y a une prime pour quiconque souhaite arrêter de fumer et si ma mémoire est bonne elle est de 150 euros par ans pour qq de moins de 30 ans et pour les plus vieux...ç est 50 euros^^





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019