Nintendo Switch : Euh, comment dire... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGAKILLER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Vegakiller est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 4282 jours
    - 537 messages postés

PUBLICITE
Nintendo Switch : Euh, comment dire...
Publié le 21.10.2016 à 10:24 par Vegakiller

Il fallait bien que je me fende d'un petit billet là-dessus, quand même. J'ai vu la "bête" de Nintendo, et je suis rester sur le cul, mais pas dans le bon sens.

Wii U 1.5

Bon alors déjà, même si aucune spécificité technique n'a vraiment été donnée, le fait que la console soit livrée avec des jeux Wii U donne le ton : Nintendo a repris sa politique de l'époque Gamecube/Wii, à savoir pas de grosse évolution graphique. Alors, oui, je veux bien leur accorder que caser un hardware du feu de Dieu dans une tablette, c'est hardcore. Et que ça coûterai une blinde. Mais ça ne change rien au fait que la console aura toujours une génération de retard sur ses concurrentes.
Ensuite, le truc du "je joue sur ma télé et je passe en mode mobile", c'était déjà le principe (et la seule nouvauté) de la Wii U. Alors là, oui, on pourra jouer partout sans réseau ni console à proximité, mais franchement, c'est trop volumineux pour une console portable à traîner partout. Une 3DS, on peut l'avoir quasiment tout le temps sur soi dans une poche. Une tablette, c'est déjà plus difficle...

Et Nintendo inventa... La tablette numérique

Le second gros problème, c'est que cette console n'est plus ni moins qu'une tablette. On peut déjà brancher une manette bluetooth sur tablette, on peut déjà envoyer ce qu'elle diffuse sur une télé. Et que vous ayez un iPad, une Surface ou une tablette Android, on a déjà un paquet de jeux gratuits (et payant aussi) à dispo. Du coup, que va apporter de plus la console de Nintendo, à part les jeux ? Qui va se traîner 2 tablettes au quotidien, une pour jouer aux jeux Nintendo et l'autre habituelle ? Parce qu'on va pas se leurrer, y'a peu de chance que Nintendo domine le segment.

Et la cible ?

Mais au fait, à qui elle s'adresse cette console ? Aux jeunes gamers et au fans de Nintendo ? Encore une fois, les hardcore gamers resteront sur PC ou PS4/One, et ceux qui jouent sur console portable préféront un console qui tient dans la poche qu'une tient dans un sac à dos. Comme là Wii U, la Swith trouvera son public, mais je ne pense pas qu'elle déplacera les foules (même si je n'ai pas envie particulièrement, que Nintendo se plante, c'est juste mon avis).

Un "méga-lol" aussi pour les 4 gugusses qui jouent ensemble autour d'une tablette, là je trouve que Nintendo a carrément fumé la moquette, personne ne le fera pas. Et puis ça veut dire qu'il faudrait se trimbaler 3 manettes en plus, au cas où

Dernier point : encore une fois, Nintendo compte sur un Zelda "cross-generation" pour vendre son nouveau bébé..

VOS REACTIONS
Posté le 21-10-16 @ 12:31


Gamertag :
Derkaone
Wii 1.5 ??...heu non, quand même il ne faut pas pousser mémé dans les orties hin...d’où t'a vu un Skyrim possible sur Wii toi ??
Ou a tu vu un NBA2k possible sur Wii ??

Ok, il y'a une tablette qu'on peut décrocher de l'engin...ok...mais ne me dit pas que dans la vidéo tu n'a pas vu Skyrim tourner un grand écran plat...si, tu l'a vu.

Quand tu parle de "génération de retard sur la concurrence" moi je veux bien, ok...et après ??...Vendre du gaz il y'a 3 ans, des consoles fini à la pisse avec des jeux blindé de patchs honteux, des remasters par palettes je n'appelle pas ça une "évolution" mais une véritable enculerie, se rattraper 3 ans après avec des nouveaux hardwares plus puissant pour corriger le tir et baragouiné qu'on, je cite "S'aligne sur les produits électronique tel les smartphones parce que c'est une demande des gamers" c'est juste un gros foutage de gueule...c'est ça "l'évolution"..c'est ça "qu'on" voulait ??...Je crois pas...

Sur cette gen à la con, on zappe les jeux pour ne parler que d'une chose : puissance et résolution...moi je veux bien...t'a vu ce qu'ils en font de la "puissance, de la résolution sur ps4 et xbox one ces dernières années ??...c'est "ça" la voie a suivre ??...c'est ça la véritable évolution du jeu vidéo ??...chacun son point de vue, je respecte le tien, personnellement je trouve que c'est de la merde moi...

"Mais au fait, a qui s'adresse cette console ?"...pas faux, tu te rappelle du bashing de la Wii ??...t'a vu les ventes ??
Qui te dit, vu qu'elle a l'air aussi bien d'englober les gros gamers que les casuals que les fans de Nintendo, que cette console est vouer a se vautrer ??....

Je veux bien que tu critique une console qui va à contre courant des deux autres, je veux bien, tu a ton point de vue, et moi je te dirais que la voie tracé par Sony et MS c'est de la merde...

"Dernier point : encore une fois, Nintendo compte sur un Zelda "cross-generation" pour vendre son nouveau bébé"...Ah ouais ??...je pourrais dire ça : "Encore une fois MS compte sur un halo, sur un GOW, sur un Forza ect..ect... pour vendre son bébé...

ça, de mon point de vue perso, c'était stérile comme réflexion..non ??

Avant non pas de donner un avis critique mais de bashé a mort une console dont on ne sait presque rien, le truc ça serait d'attendre et de voir...non ??

C'est quand meme une gen foutraque que celle de MS et Sony, t'a l'air de dire ou de croire qu'on est tous satisfait de ce qui se passe depuis 3 ans.
Sony qui ressort une ps4 pro en mode 4K en avouant que non, elle sera incapable d'afficher en temps réel de la 4K, Microsoft qui annonce le contraire, on dirait un putain d'événement dans un monde vidéoludique ou le parc d'écran 4K n'existe pas, comme si toute ces histoires de résolution et de puissance pouvait être une réponse approprié a leur incompétences en termes de jeux finis à la merde.
Posté le 21-10-16 @ 13:40

T'es ben énervé ^^

Déjà j'ai dit Wii U 1.5, pas Wii 1.5, je suis pas non plus insolent à ce point là :p

J'ai "vu" tourner Skyrim, toi comme moi on sait ce que ça vaut ce genre de vidéo. Tant que je n'aurais pas le jeu devant les yeux tournant à plus de 30fps sans tearing ni ralentissements je ne pourrais pas dire autre chose que la vérité, c'est à dire que c'est forcément une vidéo retravaillée pour en jeter un max (comme tout le reste de la présentation d'ailleurs).

Après, mettons que l'engin est capable de faire tourner Skyrim à fond, c'est quoi le prix de l'ensemble alors ? Non parce que rien qu'un PC portable capable de le faire, ça vaut dans les 1000€... Alors on peut imaginer que le socle sert de "booster" pour afficher le jeu en 1080p sur une télé, mais il aura quoi comme gueule sur la tablette alors ?

Franchement, j'aimerai me planter sur la qualité graphique finale, parce que ça voudrait dire que Nintendo a réussi un coup de maitre. Mais je reste sceptique.
Après, soyons d'accord, la résolution je m'en tape royalement, ce que je veux c'est de belles textures, de belles modélisations et de beaux effets de lumière. C'est ça que j'appelle la qualité graphique. Je ne dis pas que ce que font MS et Sony c'est la voie à suivre, juste que j'ai du mal à croire qu'une tablette puisse embarquer un hardware suffisamment solide pour concurrencer en terme d'esthétique de jeu les consoles actuelles.

La Wii a été un succès grâce aux Wiimotes et de tout le système qui va avec. La Wii U s'est relativement planté et la Switch continue dans la même lancée (l'idée de la console de salon transformable en portable). Et ça, ça ne risque pas du tout de convaincre les mêmes personnes qui ont acheté la Wii, mais qui ne sont pas allé sur la Wii U. Ça c'est une conviction intime, mais encore une fois, si je me plante, je serai le premier à le reconnaitre et à être content pour Big N.

Pour Zelda, ce que je veux dire c'est que à l'époque de la Wii, il était sorti sur Gamecube aussi, et que Nintendo fait pareil là. Pour donner aux fans de Zelda envie de se lancer, sans frustrer ceux de la gen précédente.

Je ne trouve pas que ce soit un débat stérile, on fait ça pour toutes les consoles ^^ Après je suis juste déçu, je m'attendais à une vraie grosse annonce, et là, une console tablette, ça ne me vend pas du tout du rêve...

Je suis ni-pro Sony, Microsoft ou Nintendo, mais je pense que Nintendo avait vraiment une carte à jouer en innovant à fond, et que ce n'est pas le cas. Justement même, Sony et Microsoft s'empêtrant dans leur concours de celui qui pissera le plus loin, Nintendo aurait pu les coiffer au poteau (comme avec la Wii !) en sortant un truc vraiment énorme... Pour moi, là c'est clairement pas le cas...
Posté le 21-10-16 @ 14:36

Autant on est souvent d'accord sur plein de sujet Derka, autant là... hum non

Pour moi ce ne sera clairement pas day one tellement je trouve cette console peu emballante. Originalité ? Ok c'est bien l'originalité mais il ne faut pas que ça devienne l'arbre qui cache la forêt. Alors que Nintendo avait un boulevard, ils n'en profitent pas. MS et Sony sont en train de proposer des versions "boostées" de leurs consoles, versions qui auraient du sortir directement day one et pas des années après et que fait Nintendo ? Encore du gadget !

Je n'ai pas acheté de console Nintendo depuis la Gamecube, pourquoi ? Parce si je banque, je veux une machine performante et équilibré. La Wii ? Non merci, en plus on connait la fin de l'histoire. Oui ça s'est super bien vendu mais pour 75% des gamers, la console a terminé au placard. Un placard dont elle ressortait quasi uniquement pour les quelques exclus Nintendo. Preuve que ce succès était trompeur et que les chiffres ne font pas tout : la Wii U. Le principe ? Osef de la puissance + on ajoute un gadget pour attirer les gens et crier à l'originalité. La résultat ? Un véritable four.

Du coup, je m'attendais enfin au vrai retour de Nintendo avec une vraie console de salon "classique". Nintendo oblige, je m'attendais à un truc carré, bien conçu et enfin à jour niveau puissance. Et au lieu de ça, je vois quoi ? Encore un concept bizarre, encore du gadget... Ah oui mais il ne faut pas gueuler ! Pourquoi ? Parce qu'il parait que c'est original ! C'est original de détacher un côté de la console pour se retrouver avec une manette conçue pour les minipouces et les lutins ! C'est original de se retrouver à plusieurs pour jouer sur un écran de tablette grand comme une feuille de PQ !
Ouais... et ben moi, ce genre d'originalité ça me casse royalement les rouleaux. Je m'en fous des écrans tactiles ou des tablettes, des manettes détachables, de pouvoir jouer dans les chiottes etc. Moi je suis un peu un mec à l'ancienne, je veux juste une console bien conçue et avec une puissance correcte. Pas besoin de me foutre une manette avec laquelle il faut s'agiter comme un mec qui attend devant les chiottes avec une tourista de compétition, pas besoin de mablette... juste l'essentiel.

Ce n'est que mon avis perso mais je ne comprends vraiment pas la voie dans laquelle Nintendo s'engage. Après la console peut tout à fait cartonner surtout pour un grand public friand de features du style de la Switch mais moi, rien que la tronche de la console ne me fait pas envie. Je ne suis pas anti Nintendo mais je n'ai pas l'intention de crier au génie juste parce que MS et Sony gèrent leurs consoles comme des glands. C'est trop facile de dire "oh regardez le gentil Nintendo qui innove". Alors après je demande à voir, peut être que ça va être génial au final ou que techniquement il y aura des trucs intéressants, si Big N me fait mentir... tant mieux mais en l'état je suis vraiment perplexe face à l'annonce de cette Switch.
Posté le 21-10-16 @ 17:43


Gamertag :
Derkaone
Vegakiller : T"inquiète, je ne suis pas énervé, je sais que certains de mes propos pourrait le faire croire mais non l'ami, oublie, ce qui m'énerve je vais te le dire.

J'en est ras le cul de MS et Sony.
J'en est ras le cul des tiers qui te plombent l'ambiance avec des jeux fini a la merde
J'en est ras le cul que le gros de leur communication soit porté sur presque exclusivement sur la résolution, le nombre d'image par seconde alors que ces deux gros cons voient très bien que le vrai soucis sont leur tiers qui mettent sur le marché des titres finis a la merde.
J'en est ras le cul de voir des devs a qui plus tu donne de puissance moins ils font le boulot.
C'est proprement hallucinant de devoir downloader day one et par la suite des patchs correcteur de la quasi taille du jeu que tu a acheter

Les exclues Sony et MS j'en suis revenu comme je te l'expliquais, je ne dit pas qu'il n'y en a pas des bonnes je dit juste que moi ça me fait plein de choses mais surement pas rêver.
Les patchs énormes de cette génération nous ont carrément enlever l'envie d'acheter un jeu day one comme on le faisait si naturellement jusqu'à la ps2 et la 1ere xbox...c'est hallucinant.

Aucuns de ces 2 gros connards qui nous assène de la 4K dans tout les sens n'a vu que le parc de TV 4K n'existe pas ??....Que quand bien même, c'est prohibitif de se fournir ce genre d'écran ??...j'ai 285 chaines 1 seule émets 3 heures par jour, tellement naze la chaine que carrément je me souviens jamais de son nom...

En ce qui concerne la nouvelle console de Nintendo, toi et Damzema, m'avez mis le doute (bande de cons)Je pensais que Skyrim c'était de l'officiel de chez officiel moi...et en fait ça ne l'est pas.
J'ai terriblement envie de rejouer a des exclues Nintendo, et d'un autre coté, oui, je vous plussoie parce que je n'y avait pas penser, on a aucunes infos en ce qui concerne les tiers (le tableau avec le nom des éditeurs est provisoire et carrément pas définitif, et ce, dans le sens ou les tiers affiché n'ont jamais dit "Super, on bosse dessus" mais plutôt "Cool, faut voir, on va réfléchir".....

Moi, j'ai envie de revenir un peu sur consoles, la ps4 pro, en termes de hardware donc de jeux qui vont babouler ne m’intéresse pas dans la mesure ou la Scorpio lui explose son cul...mais il va falloir combien de temps pour voir des jeux propres a la scorpio qui babouleront techniquement ??
Je les sent bien en mode remake intensif, que ce soit sur ps4 pro ou Scorpio....Tas de connards, ils font chié quoi..
Je ne sais plus sur quel pied danser.

Sérieux, j'adore le principe de la tablette détachable de la console, j'aime bien le pad, je veux jouer a Zelda....et là, je commence a me dire "Ok, mais à quel prix ??...au sens figuré comme au propre.

Parce que oui c'est vrai, avec le recul, si le multiportage pose probleme a cause d'une carence de hardware on va se retrouver avec des jeux...au compte goutte...juste des IP Nintendo.
Je vais quand même attendre la suite.
Posté le 21-10-16 @ 20:29


Gamertag :
Big Freddead
Je te comprends Derka, moi même je ne sais plus trop sur quel pied danser.
A la base, je m'étais dis que la NX ne serai pas du day one, ensuite avec le coup de pute de Sony et Micro(la pro et scorpio), je m'étais dis que je ferais peut être un effort pour la NX car je ne suis pas partisan de cette politique à vouloir te vendre tous les 2 ans une machine pour suivre la course technologique, sans oublié que Nintendo a déjà manger de ce pain là, mais seulement niveau portable(la new 3ds).

Après, là, même avec la meilleure volonté du monde, possédant une Wii U, je dois avouer que rien n'a été fait pour donner envie à un client dans le même genre de configuration.

Au final, j'espère vraiment qu'ils vont nous annoncer autre chose que ce qu'on a vu dans la vidéo pour la sortie, parce que hormis les fanboys et ceux n'ayant pas la Wii U, ça intéressera pas grand monde à la sortie si tant est que la console ne fasse pas mouche chez ceux ne possédant pas la Wii U.
Posté le 21-10-16 @ 23:33

Je pense que maintenant, de nos jours, que ce soit par rapport aux jeux ou aux consoles, il ne faut plus s'y jeter day-one. Tu attends 2-3 ans que les couilles hardwares soient réglées et que les jeux soient sortis en édition GOTY, patchés et avec les DLCs, ou au pire d'autres jeux que tu auras pour une bouchée de pain.
Y'a trop de fric en jeu, plus personne ne prend le temps de finir son taff comme il faut. C'est partout pareil, regardez Samsung avec l'explosif S7... Incroyable non ? Tout ça à cause des délais imposés par les investisseurs et de la sacro-sainte "rentabilité".
La seule option que j'envisage, c'est de laisser la majorité se faire enfler day one, et récupérer le jeu amélioré plus tard et moins cher...
Posté le 22-10-16 @ 15:57

Juste pour les précisions derka : NBA 2K, non officialisé sur la console. Skyrim : pas mieux, Bethesda a dit travailler avec Nintendo pour la Switch, pas porter le jeu dessus. C'est une campagne électorale et la vidéo c'est de la pub mensongère. Les deux marquent juste le partenariat avec les éditeurs auxquels ils sont liés, non les jeux qui sortiront dessus. Le Mario Kart, c'est le 8, clairement et le Zelda, c'est un cross-gen, donc peu d'intérêt pour pousser à l'achat immédiat.

La Wii a cartonné, c'est vrai mais ça a été la console qui a vite fini au placard comme le souligne Dam. Moi même je l'ai, je la ressortais pour des soirées de temps en temps ou pour me faire une licence Nintendo. Maintenant, bah j'ai tellement la flemme que quand je veux une licence Nintendo, je sors ma DS et si je veux m'amuser en soirée, j'ai la N64 branchée en permanence avec 4 manettes et la One avec foule de jeux musicaux/danse et quelques party games.

Je partage en grosse partie le sentiment de Vegakiller. Sans tout paraphraser, voilà ce que j'avais dit sur un statut du mur : "Perso, je ne suis pas emballé non plus. Il n'y a rien de vraiment novateur, dans le sens où jouer avec une tablette en applicant des accessoires, ce n'est pas foncièrement nouveau. Jouer à un même jeu sur portable ou en mode salon, le combo PS4/Vita y arrive très bien, et c'était déjà le principe de la Wii U. Du coup, je suis un peu perplexe quant aux réelles innovations que ça va apporter pour les jeux (voire la dernière déclaration de Guillemot qui a été faite juste pour dire, mais non on vous a laissé tomber comme des merdes sur wii u mais là ça sera différent alors achetez, on a vivendi à nos trousses, déconnez pas). Bref, ça reste une console tout ce qu'il y a de plus classique à laquelle on a jouté une option de portabilité. J'attends également de voir le prix et le support réel qu'il y aura mais ça n'apporte pas grad-chose comparé à la wii avec ses contrôleurs et sa façon de jouer ou la wiiU avec sa reprise de l'idée du combo ps3/psp et PS3/vita appliqué ensuite à PS4/Vita..."

Du coup, c'est vrai que de prime abord ça sent plus l'évolution de la Wii U avec une remise en forme de son concept. L'originalité, je ne la vois pas vraiment. La technique, ça je m'en bat l'os. Les jeux, pour l'heure rien qui ne justifie son achat. Certes, ce n'est que le début et Nintendo n'en parlera pas avant l'an prochain, mais ça fait quand même très aveu de faiblesse. Noël arrive, les gens vont investir dans de la ps4 pro mon cul sur la commode, la sympathique/abordable one s ou simplement dans l'achat de titres et co. Dégainer des promesses de jeu avec la console, c'est ce qui aurait permis de dire aux consommateurs : bon ok, noël fais-toi plaiz mais garde quelques billes pour l'an prochain parce qu'on arrive avec du lourd. Là, niveau apparence, ça fait : bon voilà, on a une tablette portative pour le jeu, qui te permet aussi de jouer sur la télé grâce à un support sur laquelle tu peux la poser, la recharger et transmettre le signal. Point.

Il aurait été plus judicieux, à mon sens, d'avoir une tablette de ce genre avec, lorsqu'elle arrive dans la station, au moins un gain de puissance. Là en l'état il n'y a rien pour révolutionner la façon de jouer, rien pour concurrencer la ps4 pro ou la future scorpio niveau technique et un catalogue de jeu encore inexistant ou presque.

Dur dur de comprendre la logique de comm de Nintendo, surtout que les quelques infos qui ont été données, ça laisse entendre quelques dispositions particulières. Donc les jeux seront vite limités en taille, pour les patchs et co, va falloir optimiser, etc. C'est super si ça oblige les dévs à enfin vraiment bosser sur les titres avant de les sortir (ras le bol aussi qu'ils finissent le dev directement sur nos dd). Mais je vois comment bossent certains (ubi, ea, et co) et sortir un jeu fini, sans bug ou autres, c'est très rare de leur côté, donc la question de la mémoire va vite finir par se poser.

Sans être négatif par rapport à la console, je suis surtout très sceptique sur le positionnement de Nintendo et sur sa vision de la machine sur le long terme. Ils ont des exclu qui valent le coup mais si c'est pour faire comme du MS a coller des suites de suite, je ne vois pas trop l'intérêt et le carnet de tiers devra fournir sans souffrir de ce qui est fait sur les autres consoles pour leur licence, sinon on va retomber dans le scénario de la pauvre wii u...
Posté le 23-10-16 @ 04:23


Gamertag :
Derkaone
J'ai compris Oni, je te comprends, et finalement, comme je ne suis pas un gros con, que je lis tout vos avis (Le tien, celui de Damzema, de Vegakiller, d'Aeons, de Fredone, d'Itachi 57, ect, ect) crois moi, vous m'avez fait redescendre sur terre...moi, de mon coté, je me suis un peu trop vite emballé.

Après vous avoir lu, j'ai pris du frais, j'ai recommencer a redescendre sur terre et surtout à fouiner mieux que je ne l'avait fait la première fois.

Pour les tiers, première descente d'organes : C'est juste de l'affichage qui promets, mais c'est tout, aucuns des éditeurs ou studios dans la liste n'a déclaré officiellement, et ce ou que ce soit, être en train de développer quoi que ce soit sur Nintendo Switch.

Dans la vidéo de promo de Nintendo, Skyrim sur le grand écran, puis sur la tablette m'a fait kiffé.(Pas le jeu finalement, j'en est rien a battre je l'est sur PC, non, surtout de savoir que s'il tournait le hardware devait pas être si à l'ouest que ça...Redescente d'organes : C'est un montage vidéo, il n'y a même pas une démo existante et Bethesda n'a pas été évasif sur le sujet, non, ils attendent en se grattant les couilles de savoir ce qu'elle a dans le bide...parce qu'ils ne le savent toujours pas.

Le principe de leur pad, de la tablette, ect..ect..je trouve ça sympa, mais sans plus, j'en est quelque part rien a foutre, moi ce qui m’excite avant tout c'était de m'imaginer rejouer a la console, cette fois avec mon kid et surtout rekiffé des IP Nintendo, point barre...Elle pourrait aussi bien me laver le cul ou me sucer la queue que j'en aurait strictement rien à foutre...juste les jeux.

J'ai fait un autre constat assez marquant, le non événement pour la Nintendo Switch sur les réseaux sociaux.
Quand la Ps4 a été annoncer avec ces spécificités, ses premiers jeux, sur Twiter, facebook, ect, ect, il faut bien reconnaitre que c'est partit en cacahuette (Dans le bon sens hin), Quand la Scorpio a été annoncé, meme tarif, des post sur la console et ce a tout va...la Nintendo Switch ??...Quedalle...
J'ai des amis, pas virtuel, des gens que je connais depuis belle lurette, en France, en Espagne, A Londres, Au USA, au Portugal, tous gamer, j'ai essayer d'entamer la conversation sur la nouvelle console de Nintendo, tout le monde s'en bat les couilles, et ils ne mettent pas en avant la médiocrité hardware de la WII, ni le fail de la WII U, non, juste rien a branler, ça ne les intéresse pas une seconde.

Le peu qui ont évoqué la machine et les jeux parlent systématiquement d'un fail annoncé.
Pour les jeux, le même sentiment avec du "t'emporte pas, ou est ce que tu a vu des jeux toi ??"
Tous, sans exception, ont une ps4 et parle de la Scorpio ou de la One S ou de la PS4 pro, on dirait que Nintendo ne comptent plus pour eux.
Et ce ne sont pas des "fanboys" non, ils kiffent autant les consoles que le gaming sur PC...ils te matraquent pas avec du "On va se taper 15 mario, 15 ceci cela", non, juste rien à foutre.

En cela, je file déjà 10 points de skillz a mon pote Damzema, qui disait qu'on savait pas, qu'ils ont peut etre eu le temps mais peut etre qu'ils ont fait de la merde...ils ont déjà fait de la merde, ne serait ce qu' au niveau de leur première com..première vidéo.
Posté le 23-10-16 @ 13:03

Yep, en fait j'avais pas fait gaffe que ça parlait aussi de la console sur un autre billet de blog, du coup je viens juste de voir que tu avais finalement compris 😁 Au moins j'ai pu fournir mon ressenti.
Posté le 23-10-16 @ 15:44


Gamertag :
Derkaone
Et je t'en remercie Oni...Me suis rendu compte que ton, voir votre ressenti était plus ou moins généralisé, et pas seulement sur XG.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019