Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGAKILLER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Vegakiller est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 4872 jours
    - 537 messages postés

PUBLICITE
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online
Publié le 16.12.2015 à 10:20 par Vegakiller

Bon. Au temps le dire tout de suite, je suis un fan inconditionnel de Ghost In The Shell (surtout du premier film diront nous). Alors forcément, tout ce qui est adaptation vidéoludique, je suis de très très près.

Le premier sur PSOne était un peu à côté de la plaque, un genre de jeu de tank un peu fadasse.
L'opus PS2 quand à lui manquait de finesse, mais avait le mérite d'être un parfait hommage, et surtout, permettait enfin d'incarner Motoko Kusanagi et Batou.

Mais voilà que sort de nul part Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online, un FPS en ligne donc, se déroulant dans l'univers de la saga.





Alors là, je dis... Je dis bof...
Graphiquement, c'est pas terrible, mais merde quoi, on dirait juste du Call of Duty. Et si vous matez la vidéo de gameplay, ça ne fera que le confirmer... Pas de hacking, pas de Ghost In The Shell, c'est tout. Ils auraient pu appeler ça "Soldier of Fortune : First Assault Online" personne aurait vu la différence.

Quel est l’intérêt de sortir ce genre de jeu alors qu'il ne s'adressera principalement qu'au fans ?

Franchement, si on prend le peu qu'il y a de bon dans Assassin Creed, qu'on le mélange avec Mirror's Edge et Remember Me, on pourrait avoir un jeu complètement énorme basé sur GitS. Mais non, mais non, continuez à faire de la merde !

VOS REACTIONS
Posté le 16-12-15 @ 10:54

Ce jeu sent le fail à plein nez et ce qui est pénible c'est, qu'à ce jour, on a jamais eu une adaptation potable de GitS. Perso je n'ai pas compris l'intérêt de faire un FPS aussi basique avec cette licence ... Encore un jeu qui risque de ne pas faire long feu.
Posté le 16-12-15 @ 11:07

C'est ça, je ne vois pas non plus l’intérêt...
Tu avais joué au jeu sorti sur PS2 ? Franchement, c'était le truc vidéo-ludique adapté de GitS le plus décent que j'ai vu.
Posté le 16-12-15 @ 11:26

Pas des masses non. Un pote l'avait et je l'ai essayé mais ça ne m'avait pas marqué plus que ça. J'ai eu le jeu PS1 par contre ... que j'ai vite regretté d'avoir acheté
Posté le 16-12-15 @ 11:47

Ah oui le jeu PSOne, cette grosse farce ^^
Posté le 18-12-15 @ 14:29


Gamertag :
Derkaone
On n'a pas encore vu un seul titre multi basé sur l'univers de GITS qui ne soit pas une merde oublié en quelques heures...ce massacre quoi..





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020