Du nouveau pour Ghost In The Shell - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGAKILLER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Vegakiller est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 4491 jours
    - 537 messages postés

PUBLICITE
Du nouveau pour Ghost In The Shell
Publié le 26.08.2016 à 13:37 par Vegakiller

Bon... Je ne vais pas refaire un discours sur à quel point l'idée de ce remake me donne envie de gerber. Par contre, des images du tournage ont "fuités" ainsi qu'un comparatif entre les personnages version animés et version "physique" (je ne vous mets pas tout, l'article complet est ici )









Et ben je dois dire que je m'attendais à bien pire. Scarlett Johansson en Motoko Kusanagi, ça m'a fait longtemps marrer. Au final, je trouve que c'est plutôt un bon choix. Tous les acteurs mêmes. Forcément, on ne peux pas avoir un acteur ressemblant exactement à sa version dessinée, mais là, c'est plutôt honorable. Même chose côté design, pas d'extravagance, il y a un certain respect du film original.

Bon après, ça ne veux pas dire que le film sera réussi pour autant. J'ai énormément de mal à croire que les ricains puissent rendre hommage correctement à GiTS, surtout quand on voit qui est à la réalisation (Rupert Sanders). A mon avis, adieu poésie, scènes contemplatives et questionnement sur l'existence, et bonjour effets spéciaux à outrance et action tape-à-l'oeil.
Je peux me planter, et franchement, j'aimerai. Mais il n'y a pas eu un seul remake ces dernières années qui s'est avéré potable, et ça, ça ne donne pas vraiment confiance...

VOS REACTIONS
Posté le 30-08-16 @ 10:43


Gamertag :
KILLER PIPO
Je ne connais pas du tout ce manga mais pour une raison que j'ignore, ce film m'intéresse (Surement le popotin de Scarlett qui commençait à me manquer depuis Civil War )
Posté le 30-08-16 @ 11:59

Franchement, si t'as l'occasion de voir la version des années 90 (j'ai plus l'année exacte en tête), je te le conseille. C'est futuriste, avec un peu de trip philosophique à la Matrix (d'ailleurs, c'est Matrix qui a pompé sur GiTS, et pas qu'un peu).

Après pour Scarlett, je suis d'accord, on ne se lasse jamais de la voir... De dos ^^





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019