Microsoft augmente le prix du Xbox Live - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MIKA62223
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  mika62223 est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 4912 jours
    - 4046 messages postés

PUBLICITE
Microsoft augmente le prix du Xbox Live
Publié le 30.08.2010 à 18:59 par mika62223


La France pas encore concernée
Microsoft vient d’annoncer que dès le 1er novembre le tarif de l’abonnement Gold du Xbox Live allait augmenter, pour les pays d’Amérique du nord et l’Angleterre.
Pour vous donner une idée un abonnement Gold d’un an aux US passe ainsi de 50 à 60$. Microsoft, via le blog de Major Neson, tente de justifier l’augmentation des tarifs en disant que le Live n’a cessé d’évoluer ces dernières années alors que le prix n’a jamais augmenté. Les intéressés doivent apprécier.
On s’attend plus généralement à ce que les prix baissent mais là, la compagnie américaine surprend tout le monde. Les réactions à l’étranger sont déjà nombreuses (on les comprend) et on s’estime heureux d’être épargné... Pour l’instant. Bref l’utopie de voir un jour le Xbox Live gratuit vient définitivement de s’envoiler.

Source : Xboxygen

VOS REACTIONS
Posté le 30-08-10 @ 19:06


Gamertag :
baker077
Pour vu que cela ne vienne pas chez nous !
Posté le 30-08-10 @ 19:10


Gamertag :
x Lyvia x
Alors leur logique c'est que plus il y a de gens et d'évolution sur le live et plus on augmente ... normal et en plus on devrait dire merci non ? Enfin pour l'instant nous ne sommes pas concerné mais notre tour viendra !
Posté le 30-08-10 @ 19:14

Ouais enfin ils s'en tirent toujours mieux que nous et notre tour ne devrait pas venir d'après le site de major nelson ou il dit qu'il y a que 4 pays exclusivement concerné. En gros pour nous ça change rien, à voir après par contre sur le prix des abonnements aux rabais sur le net.
Posté le 30-08-10 @ 20:47


Gamertag :
GreNeSis
Non mais n'y a t'il aucune limite à leur avarisme, le fait de se faire poser des testicules en or massif ne leur suffit il plus?
Ils iront jusqu'où et combien de temps les joueurs se laisseront traiter ainsi? perso je sais que si ça continue comme ça je ne m'abonnerai plus au live et me prendrais un PC avec une config démesuré pour jouer.
Un peu ça va mais là faut qu'ils arrêtent, faut savoir dire stop les mecs
Posté le 31-08-10 @ 09:08


Gamertag :
CrockLezard
Encore un abus de Microsoft, c'est vraiment agaçant à la longue, depuis quelques mois ils font vraiment n'importe quoi. Enfin pour le moment nous somme épargne mais pas pour longtemps





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020