Xbox soigne sa communication...Il ferait mieux de soigner autre chose... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5151 jours
    - 8621 messages postés

PUBLICITE
Xbox soigne sa communication...Il ferait mieux de soigner autre chose...
Publié le 28.10.2018 à 02:36 par derkaone

Ah Microsoft Xbox et sa "communication"...un grand moment, très grand moment, très large, très confortable, spacieux même.

Non, c'est vrai quoi, qui de Sony et Microsoft communique le plus ?
Sans détours aucuns, y'a pas photo, selon moi c'est Microsoft.
Microsoft est un grand, très grand communiquant...
Pendant ce temps là chez Sony on communique pas autant, on peut même dire dire qu'ils sont "chiche" à ce niveau..
Non, Sony, leur truc c'est d’être évasif, très évasif, moulti évasif même...En sortant des jeux EUX, des putains de jeux, des exclues en veux tu en voilà..

Sony n'est pas la à nous brasser le cul avec un Cloud, qui certainement émergera un jour chez Microsoft mais qui n'est pas là.
Sony sur cette génération de machines fait très fort, biftons et "Coronésse" entre les mains.

Pour se donner une idée, là ou Sony vends des machines par Charter, Microsoft a perdu quasi la moitié de sa data base client Xbox 360..Pourtant les mecs "communiquent", ils communiquent même quand ils dorment, même quand tu n'en a strictement rien a battre.

Dernier extraits choisis : " - Pourtant, à en croire Hugues Ouvrard, le directeur de la branche française de Xbox, l’échec de 2013 ne pèse pas bien lourd dans les actuelles réflexions de Microsoft. L’affaire est déjà oublié. « On n’a rien à rattraper, corrige Ouvrard. On se pose jamais la question comme ça. 2013 c'est toi qui nous en parle, mais si tu veux, nous on regarde plus les années à venir que 2013 »

Ben voyons...j'adore le déni de réalité.
J'adore l'optimisme, non, c'est vrai, j'aime la perseverance mec...
Evidement que tu ne va rester bloqué sur cette bombe atomique que ta boite s'est auto-envoyer dans la tronche, il faut avancer...mais faire croire qu'aujourdhui tout est oublié ?...Surement, mais pas du meilleur coté, car, que vous la jouez " On y pense plus" je veux bien, mais que tu dise " L’affaire est déjà oublié. « On n’a rien à rattraper"...J'ai juste une question : Mais bordel, qu'est ce que vous rattrappez alors depuis votre fail majeur ?
On a louper un épisode ?
Enfin, je veux dire, vous avez été dans le rétro-pédalage dans tout les sens du termes ces presque 5 dernieres années ...A qui tu veux faire avaler cette connerie ?
C'est bien de se rassuré, certes, mais à ce point là ?...Vous etes tous completement con dans cette boite ou quoi ??

Autre morceau légendaire, je l'adore celui la :
" - On a une approche qui est différente, on a une approche qui est moins focalisée sur la guerre des consoles, mais plus sur "quel est l'avenir du gaming ?" Et si on considère l'avenir du gaming, comment on arrive à se positionner, pas seulement en termes de communication, mais en termes d'offre, comme l'offre la plus conforme aux attentes des consommateurs. - Hugues Ouvrard

Bah déjà oui, tu ne peux pas avoir une approche en termes "guerre des consoles" puisque tu l'a perdu depuis le départ cette guerre...Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?
Pendant que vous vous posez des questions sur, comment tu dit déjà "L'avenir du gaming", y'en a, juste à domicile, chez toi, chez nous et partout dans le monde qui ne se pose pas//plus ce genre de questions, non, eux, ils sortent un hardware et des jeux...Il serait peut-être temps que vous arrêtez de vous posez des questions existentielles sur "l'avenir du gaming" et que vous commenciez à sortir des JEUX"...enfin, je suis peut-être demeuré mais c'est bien pour ça qu'un consolier sort un hardware, pour l'enrichir de jeux...non ??


Va s'y mon grand pour un autre morceau de bravoure :

- " « On a une approche un peu différente parce qu'on ne considère pas le gaming comme une succession de produits qu'on sort. On a une approche qui est "on va expliquer ce qu'on fait sur le cloud, on va expliquer pourquoi le cross platform, on pense que c'est important, on va expliquer pourquoi la rétrocompatibilité on pense que c'est important", etc. C'est très différent des autres acteurs du marché, qui sont encore dans un culte de la discrétion, pour ne pas dire du secret. »

Tu vois "gros", là est mon probleme avec vous, la sortie d'une console DOIT etre une succession de jeux qui sortent, du multiplateforme, des EXCLUES" (Le nerf de la survie de ta console)...
Que tu le fasse tout en m'expliquant tes plans a long termes, soit, ça me va, mais de renié tous ensemble que vous etes en PLS continu depuis la sortie de votre One et One X en perdant la faculté de pondre des exclues, en perdant une bonne partie de l'industrie qui vous a en travers de la gorge...non, mille fois non...

"Communication rime avec sortie de jeux, je vous le rappelle, certains n'ont pas acheter vos consoles pour se faire rincer le cerveau sur "L'utilité de la rétrocompatibilité...ils SAVENT, ils ont compris que je sache, ils l'apprécient, ils la cautionnent...qu'est ce que vous pourriez bien encore nous expliquez la-dessus ?
Le Cross plateform ?...Parce que les gamers PC vous plébiscitent ?...t'es pas au courant ?...les gamers PC ne vous plébiscitent pas, ils ne se sont pas acheter en masse vos consoles, ils n’achètent pas vos jeux sur votre Winstore...de mon point de vue ? c'est un autre fail...

Pourquoi, déjà, je vous raquerais un de vos jeux console au prix du cours de l'or en dématérialisé ?
Et pourquoi, avec une machine de guerre j'irais me faire chié à acheter une console Xbox ?
Pour l'instant ça ne marche pas...pas envie de vous recentré sur vos acheteurs, pas envie de vous recentré sur des exclues ?...
Et puis c'est quoi ce " C'est très différent des autres acteurs du marché, qui sont encore dans un culte de la discrétion, pour ne pas dire du secret."

Bah, ils sortent des jeux eux au moins...
Juste un détail anodin, presque futile, Même dans les derniers films américains que j'ai pu voir, c'est , quand il y'en a une, une console PS4 qui siège dans le salon.

Au lancement de la Xbox One, et même au lancement de la Xbox 360, notre horizon c'était "comment on peut être meilleur en parts de marché que Sony et Nintendo ?" Aujourd'hui on est plus du tout dans cet état d'esprit là. On est "Comment on prépare l'avenir du jeu vidéo ?" Y a deux milliards de joueurs sur cette planète, y en a 200 millions qui jouent sur console, y en a 400 millions qui jouent sur PC, y en a 1,3 milliard qui jouent sur mobile et tablette. Le marché, c'est pas les 200 millions de consoles. Pour une entreprise comme Microsoft, le marché c'est l'ensemble des gamers qui sont disponibles sur le globe. - Hugues Ouvrard

Mort de rire quoi...(Si, si, j'ai rigolé)
Vous n’êtes plus dans cet esprit là ?...Merci mec, on avait bien capté..
Vous êtes dans le " "Comment on prépare l'avenir du jeu vidéo ?"
J'ai un début de piste pour toi et tes copains : Sortez des jeux.
Ouvrez les cartons à Redmond, les cartons ou pourrissent des montagnes de titres estampillés Microsoft(Putain, même un Fligh Simulator sur "X" ça tabasserait.
""- y en a 200 millions qui jouent sur console, y en a 400 millions qui jouent sur PC, y en a 1,3 milliard qui jouent sur mobile et tablette. Le marché, c'est pas les 200 millions de consoles. Pour une entreprise comme Microsoft, le marché c'est l'ensemble des gamers qui sont disponibles sur le globe"
De la com et encore de la com...et dans ces chiffres, sérieux, vous êtes ou bordel ?
Ah oui, c'est vrai, vous vous en branlez, le plus important c'est "La communication"...
De temps en temps fermez votre bouche, arrêtez la "com" , arrêtez de lâchez des milliards dans du "Minecraft", arrêtez de nous bassiner avec votre Cloud, et sortez des jeux...non pas des titres "rétrocompatibles, non non pas des remakes", des jeux, des exclues, des nouveautés, parce que de mon point de vue de gamer ce ne sont pas les discours qui tirent sur la comète qui me donne envie de m'acheter tel ou tel hardware, non, c'est exclusivement son catalogue de jeux...ce catalogue qui fait la différence avec ce que la concurrence me proposera....




VOS REACTIONS
Posté le 28-10-18 @ 02:57


Gamertag :
Derkaone
Remake, 4K, retrocompatibilité...super...j'en discute sur les réseaux sociaux, sur des pages dédiés au gaming.
L'avantage des réseaux sociaux c'est de pouvoir partager avec...absolument tout le monde, dans toute l'Europe, Aux USA, Canada, Japon (Merci au traducteur automatique sous chaque com) et de constaté une chose : Il est loin le temps ou la X360 bandait fierement avec une data base de près de 80 millions d'acheteurs.
Il est loin le temps ou un titre estampillé "Microsoft" pouvait roulé des mécaniques avec près de 10 millions d'unités écoulés.
Il est loin le temps ou EA Acti et consorts accordaient sans vergogne de l’exclusivité sur un jeu, sur du contenu, ect, ect.(Faut croire que l'exclue Tomb Raider a laisser moult traces encore visible)
Il est également loin le temps ou je trouvais des contradicteurs qui ont du poids, et surtout de l'argumentaire a propos de certains discours que je tenais sous X360 (Une belle époque ou MS réussissait vraiment)

Aujourd’hui, la différence elle est par exemple dans le lancement d'une IP online comme Sea of Thieves : Dés les premières pubs sur la page officielle du titre, très peu de coms, et largement moins d'enthousiasme.
(Je ne juge pas le jeu, j'en est strictement rien a battre, je parle d'enthousiasme pour une sortie....les temps ont changer.
Là, ou je ne comprendrais jamais c'est cette propension a partir dans un trop plein de direction différente...interessante, dire le contraire serait abusé, oui interessante...mais étudié pour le super loin...genre trop loin, voire tellement loin que pour l'instant on en a strictement rien a foutre.
Ici on nous parle de l'autre versant de l'industrie qui communique moins, oui, qui verse toujours un peu dans le "secret", oui, mais à la décharge de MS qui sort des jeux...et pas seulement des "remakes", et des titres rétrocompatibles sur la "machine la plus puissante du marché".
Quand on me parle de "l'avenir du gaming" je me dit c'est cool, t'a des plans pour l'avenir, il le faut de toute maniere, c'est une évidence, et pour les deux consoles que tu a sur le marché ?...Là, tout de suite, qu'est ce que tu me propose ?...Non parce que moi je me fait chié sur ta console "ultra puissante mon cul sur la commode".
Voulant toucher les gamers PC qui ont de bonnes machines...c'est bien, mais qu'est ce que j'en est a battre de ta console si j'ai un PC ultra puissant ?...C'est quoi le projet ?
Le cross plateform en ligne, une excellente idée...je connais 1 joueur console sur 15 prêt a tronquer son pad pour un clavier/Souris sur un FPS...
Moi j'aime les deux, mais ce n'est pas une légende urbaine, c'est juste un fait technique : un bon gamer PC sur un FPS taillera toujours un bon gamer Console avec un PAD...
Et, un bon gamer PC n'ira pas brancher un pad pour se mettre au niveau de rapidité d'un joueur console et vice versa.
Un joueur PC ne lâchera jamais 70 euros, voire plus dans un jeu dématérialisé...ce n'est pas arrivé, ça n'arrivera pas...On ne va pas "s'auto-quennellé" pour les beaux yeux de Microsoft...

J'aime quand on me parle de projets futurs...
J'aime quand un consolier se donne les moyens de ses ambitions...
J'aime comme tout le monde qu'un éditeur communique un max...
Mais j'aime surtout JOUER quand je lui est acheter son hardware au consolier en question..
J'aime quand un constructeur/éditeur fait son boulot.
Franchement, c'est quoi le plus kiffant ?...un Sony qui t'annonce des exclues qui tombent 2 voire 3 ans après leur annonce ou un Microsoft qui te parle de "Cloud", qui te parle de "L'avenir du gaming", de "Cross plateforme, de "si" de "ça" et dont l'actu est submergé de "rétrocompatibilité" de "remakes", ....

Tiens, Sea of Thieves, au demeurant n'est pas un mauvais titre, mais sa propre sortie l'a plombé : Acheter notre titre, il est vide certes, mais le contenu va arriver.....no shit ??
J'ai compter 17 joueurs sur 51 qui l'ont chopé.
Je ne sait pas combien de dlc sont sortit depuis (Tous gratuit apparemment) mais aujourdhui j'en compte plus que 5 sur 51 qui discute encore de ce titre sur Facebook.
Ce que j'en dit ? : Il va falloir se remettre a faire pété des exclusivités plus bandante.
Il va falloir faire un massacre commerciale avec le prochain Halo (L'autre, celui qui est sortit avant n'a pas du tout cartonné)
Il va falloir arrêter de disloqué les studios (Sinon a quoi bon les racheter bordel ?)
Il va falloir arrêter de parler de "l'avenir du gaming" quand dans le présent on n'en mène pas large...
Alors ok, Microsoft a des moyens financiers super-lourd, mais il en mene pas super-large.
Son coup de racheter Minecraft ?...de la merde...pas le titre, il y'en a qui aime juste l'initiative.
Incapable de laisser les coudées franches a un Molyneux ou au staff de RARE quand ils les avaient sous la main mais capable de lacher des milliards dans un Minecraft (je l'aurais éternellement en travers de la gorge ce rachat)
Sinon, c'est blablablablabla.....toute l'année....
Posté le 28-10-18 @ 19:41


Gamertag :
Grievous32
Y a vraiment des gens qui écoutent Hugues Ouvrard ? Ce mec sait quasiment rien, tu lui poses une question, il est aux fraises complet, t'as l'impression d'écouter Don Mattrick en 2013 qui avait l'air de même pas savoir ce qui était prévu sur la XBOX One alors qu'il était encore à la tête de la branche XBOX quand Phil Spencer était déjà très clair et changeait pas de discours en permanence... C'pas pour rien qu'il a pris la place de l'autre blaireau d'ailleurs qu'il a même été envoyé encore plus haut.

Perso' la com, j'écoute Spencer, l'E3, le Inside XBOX et maintenant le X0 qui est de retour. Sinon, osef.
Posté le 29-10-18 @ 00:27


Gamertag :
Derkaone
Oui, ceci dit, pour la France' Ouvrard n'est pas le préposé à l'édition des autocollants Xbox pour la coque des consoles, c'est le patron de la division Xbox pour la France.
Il, selon moi, tiens exactement le même discours que Phil Spencer à 2 ou 3 variantes près.

Quand j'écoutais Mattrick c'était totalement différent.
Mattrick était un gigantesque enfant de putain de commercial qui prenait les acheteurs pour ses clebards..genre le mec qui n'a pas hésiter à balancer que, je cite "Les gens achèteront ce quon leur dit d'acheter " ou, encore mieux, avant le lancement de la X360 Il a jurer et certifié à toute la presse que les "consommateurs pourront jouer à Oblivion avec une 360 sans disque dur"

Alors non, j'ai pas l'impression de voir Mattrick dans Ouvrard.
Ouvrard, déjà, n'a pas cette mentalité du pur américain businessman en mode filsdeputerie qui capte les gamers même pas comme des individus mais juste des cartes Bleu Visa sur pattes et à ses ordres...rien à voir.

Ouvrard c'est Phil Spencer en mode damage control mais qui n'arrive pas à faire croire le contraire...tandis que Phil lui, il est beau gosse, plein d'aplomb et est passer pro dans l'art d'endormir son monde avec beaucoup plus d'assurance...c'est le même boulot la même boîte pas la même école.
L'un maîtrisé la com et et le bullshit à volonté pas l'autre.

Posté le 29-10-18 @ 01:21


Gamertag :
Grievous32
Admettons, mis à part le fait que c'que t'appelle bullshit pour moi, c'est plus des engagements et des preuves de bonne volonté. Jusqu'ici non seulement il s'est engagé à faire bouger les choses, mais il a surtout montré qu'il les faisait bouger et dans le bon sens.

En revanche, Hugues Ouvrard a l'air de pas savoir grand chose, quand tu lui poses des questions sur des jeux-vidéo exclusifs, il est VRAIMENT aux fraises le gars...
Posté le 29-10-18 @ 10:55


Gamertag :
Derkaone
Alors oui, je suis d'accord avec le fait qu'ils claironnent qu'ils vont faire bouger les choses dans l'avenir.
D'ailleurs, que ce soit Ouvrard ou Spencer, le discours de l'un n'infirme ou ne contredits pas le discours de l'autre.
Ça jacasse toute l'année sur les mêmes choses//projets a venir toussa toossa" avenir du gaming"..Cloud blablabla...Online sur la planète Saturne...colonisation de la planète Mars, clonage des gamers...ect..ect...

Pendant tout ces discours il y'a une variante qui persiste : Pas de jeux (plutôt des annulations )..du remake..de la rétrocompatibilité...et le dernier sucre de la 4K en 30FPS sur des remakes (Sic)
Pas d'annonce fracassante de collaborations avec tel ou tel studio ou éditeur pour le développement d'IP exclusive à la Xbox.
Rien qui donne envie d'en acheter une en tout cas, d'où Microsoft en PLS sur son parc de machine au niveau mondial.

Et par dessus le marché ils ont réussi l'exploit de se mettre une bonne partie de l'industrie vidéoludique à dos..que ce soit les devs indépendants ou les gros editeurs les plus connus.
(Aveux de Phil Spencer en 2017 qui dans le même temps, sûrement pour rassurer disait revenir du Japon ou il était en train de soit disant élaborer de futur gros deals...dont personne n'a encore vu la couleur)

Tiens, cette espèce d'obsession de Microsoft pour le Japon...15 ans à se démèné sur une toute petite archipel qui lui a toujours signifié d'aller se faire foutre lui, ses consoles etses jeux...Microsoft continue à essayer de les séduire...perso je trouve depuis longtemps que c'est devenue simplement pathétique.

Comment se fait-il par exemple, que Sony est un meilleur rapport avec les gros éditeurs et l'industrie vidéoludique indépendante ?? (Ne pas répondre, ce n'est pas une question )
Comment se fait-il que les enseignes, chaines de magasin, gros sites de vente sur le web de machines ou jeux ont des meilleurs rapports avec Sony plutôt qu'avec Microsoft ?? (Idem, ce n'est pas une question)

Ces dernières années Microsoft, d'un côté à été obligé de retropedalé comme des gorets sur des tas d'aspects de sa vision de merde du jeu vidéo post 2013...c'était le mieux à faire...
Mais entre-temps je trouve qu'ils se sont super trop dispersé dans leur vision du jeu vidéo..je veux dire, dans le discours et les faits ça part dans tout les sens...franchement ça rime à quoi ??
Winstore, win10, Xbox, Pc, exclues qui n'en sont plus et qui, à part Forza apparemment, ne font plus rêver personne...quelques annulations ça et là..beaucoup trop de talents qui ont déserté le navire ou qui, par la force des choses se sont vu remercié...je sais pas, moi, je ne trouve pas ça rassurant pour l'avenir, non parce que pendant qu'ils nous bassine avec leur discours incessants il ne se passe rien de réellement marquant en termes de sortie de jeu et la concurrence, qui les a grave largué depuis le départ continue de séduire à tout va.

Truc de dingue quoi..Nintendo qui a débarqué après la fête, qui a ses exclues et une montagne de remakes tous plus anciens les uns que les autres (Skyrim inside) les mets à l'amende à domicile...Quoi que Spencer raconte, bordel, y'a un problème et ce depuis la release de la XboxOne




Posté le 29-10-18 @ 14:43


Gamertag :
Grievous32
"Pas d'annonce fracassante de collaborations avec tel ou tel studio ou éditeur pour le développement d'IP exclusive à la Xbox."

Tu déconnes ou quoi ? =') ils ont racheté 4 studios, c'est bien mieux qu'une collaboration puisque c'est définitif...

Par ailleurs, même si la One se vend moins, faut prendre en considération que les gamers comme nous qui en parlons comme ça, on est pas une majorité des joueurs. La majorité c'est le joueur lambda qui a connu Playstation avec FIFA ou Call of Duty sur PS1, PS2. Moi dans mon entourage alors que je bosse dans une école, y a même des gamins de 12 à 15 ans qui ne savent pas ce qu'est une XBOX et qui ne jurent que par Playstation parce qu'ils ne connaissent pas les jeux de chez Microsoft. Pire encore, quand je leur demande à quelles exclusivités ils jouent sur Playstation, ils n'en donnent pas une... Pas une seule... C'est toujours FIFA, COD ou Fortnite.

Sur Facebook, j'ai vu des mecs me dire en 2018 que la One nécessitait une connexion obligatoire... Pourtant ça date d'avant la release cette annulation, donc j'veux bien que la com de 2013 était pas claire pour tout le monde pour peu qu'on n'écoutait pas les bonnes personnes, mais là ça devient grave... Tu vois même des joueurs pro-PC anti-console qui te certifie que pour 500 euros tu fais un PC meilleur qu'une One X alors que même les sites gaming PC affirment le contraire... Autant te dire qu'il y aura TOUJOURS des gens pour faire de la désinformation ou même pour ne simplement pas connaître une seule chose sur le sujet.

Si la One a pas forcément fonctionné, elle s'est quand même très bien vendue au dernière nouvelle elle était à plus de la moitié des ventes de PS4, même si c'est beaucoup moins que la 360 sur le long terme, ça reste pas dégueulasse, surtout que la suite des événements, rachats de studios etc... n'annonce que du bon pour la génération suivante avec un Microsoft qui assure déjà vouloir faire une console très puissante comme la One X tout en offrant un large choix de jeux en s'appropriant le savoir faire de dév' comme Ninja Theory, leur laissant carte blanche pour la création de nouveaux jeux, tout en leur donnant simplement les moyens financiers de les créer. Moi j'suis très optimiste, après faut aussi prendre en compte que Microsoft est clairement tourné vers le multijoueurs sur cette gen là où Sony offre exclusivement du solo de qualité parce qu'en terme de multijoueurs c'est néant là-bas. Chacun trouve midi à sa porte je pense.
Posté le 29-10-18 @ 17:46


Gamertag :
Derkaone
Rachat ?...heu oui, Undead Labs (State of Decay 1 & 2), Compulsion Games (We Happy Few) et Playground Games (Forza Horizon) font partie du lot.(Je ne les mets pas dans la conversation eux et ce pour des raisons évidentes.

Jusque là, rien de très étonnant, d'autant plus que les deux premiers sont connus pour leur affinité avec Redmond : c'est surtout du rachat de Ninja Theory dont tu veux parler ?
Obsidian dernier en date ? (En fait, on ne sait pas si c'est réellement conclu ou pas)

Déjà, oui, ils ont racheter Ninja Théory..quand on saura comment justement ils utilisent Ninja Theory on pourra commencer a discuter de ce rachat...Qu'est ce que MS va faire avec ce studio ...tu le sait toi ?
A la base, quand ils ont lâcher pas loin d'un demi milliard pour Rare on s'est quasi tous imaginer un lot de tueries, les une derrière les autres, la route du bonheur, exclues après exclues....ça pas été le cas, donc, l'enthousiasme lors d'un rachat par Microsoft, t'a du le remarquer, n'est pas le sentiment premier qui m'anime...

En ce qui concerne "l’écosystème de la One, oui, il existe, à raison de quoi ?...30/35 millions de machines dans le monde ?
Et ce chiffre est surement faux et voire plus bas dans la mesure ou Microsoft ne communique plus ces chiffres de ventes consoles depuis 2013, les sites les plus crédibles se basent sur l'exercice financier//fiscal des gros éditeurs pour essayer d'évaluer le chiffre réel de ONE vendues dans le monde....
Et non, La ONE n'est pas à la moitié du ratio de la PS4...ou t'a lu ça ?
près de 80 millions de PS4 fin juillet 2018 pour vraisemblablement atteindre les 84 millions fin Décembre 2018....Mis a part a domicile, pour le reste du monde c'est 1 console Xbox pour 3 PS4 vendues.
Alors oui, il y'a un parc One mais en termes de chiffres de vente réel ça doit vraiment pas etre la fete quand Microsoft se refuse a communiquer les vrais chiffres...

Dailleurs je le dit tout le temps, quand ça va bien pour eux, ils se la racontent à mort, tout les mois ils te balancent des chiffres plein de sperme, trop content d'eux...ils vont même se foutre de la gueule de la concurrence en passant sur une péniche un soir, lors d'un événement Sony.....Par contre, quand ils en prennent plein la gueule, "Abracadabra", plus de chiffre, plus de foutre, plus de coke, plus de pute russes dans tout les coins, non, ils détournent l'attention, ils te lavent le cerveau avec le combo-Win10//PC//Xbox//Cloud//Synergie//Winstore//futur du gaming//les petits hommes gris//online par la pensée//toossa, toossa....

Et Franchement oui, ça aussi je le vois sur les réseaux sociaux, ces joueurs//joueues qui restent persuadé qu'en 2018, la connexion est obligatoire sur XBOX....Microsoft et sa com de merde made in 2013 que beaucoup n'ont pas digéré...

Ceci dit, c'est pas entièrement faux, comment jouer sur consoles en 2018 sans une connexion internet quasi obligatoire ?
Ne serait ce que pour récupérer les titres du gamepass ??
Posté le 30-10-18 @ 11:04


Gamertag :
Derkaone
Au dernières nouvelles, question ventes, ça date d'aujourd'hui en fait, Sony a 86.1 millions de PS4 vendues pour environ 35//37 millions de Xbox.
Sony passera allègrement les 90 millions pour cette fin d'année.
Pour les chiffres, ceux de Sony sont officiels
Ceux de Microsoft sont une estimation puisque Microsoft, le "Roi de la com a tout va" ne communique plus sur ces chiffres de ventes hardware depuis fin 2013.

Je sais pas si Ninja Theory et Obsidian aider de Forza et du Masterchief arriveront à vendre des consoles Xbox sur la prochaine génération.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018