Une petition demandant à Disney de retiré la licence stars à EA... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 4813 jours
    - 8439 messages postés

PUBLICITE
Une petition demandant à Disney de retiré la licence stars à EA...
Publié le 04.12.2017 à 12:35 par derkaone

Dernier épisode de la Saga "EA sort un Casino Online appeler Star Wars Battlefront II".

Après l'échec commercial des ventes du titre.(Au jour d’aujourd’hui, Lundi 4 Décembre 2017 les ventes n'ont pas bouger, SWBII est un fail légendaire pour EA)

Apres avoir perdu 8.7 points en bourse et 3.91 milliards de dollars, EA devait penser que ça s'était calmer, que le pire avait été digéré...bah non.

Non seulement ce n'est pas fini mais maintenant nous avons une pétition en ligne adresser à Disney qui leur demande expressément de retirer la licence Star Wars à EA.
Ils sont 113.000 a l'avoir signé et ça augmente assez vite.
Perso je l'est signé direct.

https://www.change.org/p/lucasfilm-revoke-ea-s-star-wars-license/fbog/691034759?recruiter=691034759&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_petition

Assez "boulversifiant", il y'a le détail des prix de ce qui est vendu dans SWBII....il y'a des dlc largement plus cher que le jeu lui même...du grand n’importe quoi.




VOS REACTIONS
Posté le 04-12-17 @ 13:52


Gamertag :
Baka32
J'vais la signer aussi...si ils sont pas trop con. Ils la fileront a rock star ou techland ;)
Posté le 04-12-17 @ 15:15


Gamertag :
kyl3rs95
Y a t il une pétition du même genre mais pour les comics Marvel ? Vu que Disney va boycotter Netflix ça me fou vraiment les nerfs apres pour Star Wars désolé les gars mais je ne pense pas signé la pétition ,EA n est pas en priorité dans mon viseur j ai d autre cibles prioritaires comme Disney par exemple ^^
Posté le 04-12-17 @ 15:40

Bordel mais c'est l'histoire sans fin
Je suis bien content qu'ils s'en prennent plein le pif. Alors certains vous nous sortir du "gnagnagna c'est pas les seuls à faire ça" mais on s'en fout , c'est mérité. A force de jouer aux cons... Normal qu'ils prennent, ils sont gros donc voyants.
Battlefront, NFS...
Et t'as encore des gars qui arrivent à défendre ce merdier
Posté le 04-12-17 @ 15:55


Gamertag :
kyl3rs95
"GnaGnanaGna c est pas les seuls a faire ça " Oui ça on le sait tous , moi ce qui m’énerve dans cette histoire c est que les MT existe depuis la nuit des temps et ta l'impression que les joueurs viennent de découvrir ce système et mettent leur haine sever contre ce battlefront 2 et non contre EA , je suis désolé y'a une putain de nuance que peut de gens arrive a différencier... Le jeu est TRÈS BON , le Système de MT est LE SEUL VÉRITABLE PROBLÈME , la ou je respect Derka c est que depuis une bonne semaine il en met plein la gueule a l'éditeur et non au jeux !
Après oui c est bien fait pour EA je vais pas les plaindre , rien qu'avec BF 1 tu sentais la "filsdeputerie arrivé " ils ont joué avec le feu BIM ils ce sont brulé ! Mais la honnêtement je trouve que ça prend une ampleur ridicule , y'a des choses largement plus grave dans la vie mais bon le petit détail qui fait quand même plaisir , les joueurs ont été écouté et pour une fois pris au sérieux , problème des MT semi réglés , nous sommes d'accord ? Ils ont essayer de nous mettre une ptite olive dans le fiond , ils se sont fait cramer en beauté et ont été humilié avec en bonus une grosse perte de C.A donc maintenant j'ai envie de dire NEXT ! Ah moins que l' ami Derka nous garde un nouveau épisode d' EA sous le coude
" EA Games un nouveau désespoir ? " X)

Ps = je laisse mon sachet de Pop Corn avec des sabres lasers au cas ou si le copain General Grievous passe par la , ca risque d'etre du grand " Battelfront" ici un match retour avec Damz est prévu ? mdrrr
Posté le 04-12-17 @ 18:05

Non le jeu n'est pas très bon, faut arrêter de le faire passer pour le FPS GOTY. Je ne dis pas que c'est une daube hein mais à force de voir des mecs dirent que c'est un jeu est excellent et que le seul problème c'est le MT et les loot boxes... je me demande si certains ont gardé un minimum de recul sur ce BF. Y'a plusieurs autres défauts qui ont été mis en avant dans pas mal de tests et sur les forums. Les problèmes sur ce jeu ne sont pas tous réglés. Les MT, on ne sait pas quand ou comment elles vont revenir. Je suis curieux de suivre l'évolution du système (loot boxes, qualité du multi etc). Je pense que ce n'est pas encore le dernier épisode. Quand au match retour... disons que je me réserve pour le test XG car je sens qu'on va se marrer
Posté le 04-12-17 @ 18:10


Gamertag :
kyl3rs95
Houlaaaaa je n'est jamais insinué que ce jeu était le FPS GOTY loin de ça ! Pour ma pars c est Wolfenstein 2 ^^
Baaah vu la taulé qu' EA se mange je ne pense pas qu'ils continueront avec ce système la ( quoi que , cons et avares comme ils sont ..)
Mdrrrrr oui je sent que le test de General va être "mouvementé " dans les commentaires ^^
Posté le 04-12-17 @ 19:10


Gamertag :
Derkaone
"GnaGnanaGna c est pas les seuls a faire ça " Oui ça on le sait tous , moi ce qui m’énerve dans cette histoire c est que les MT existe depuis la nuit des temps et ta l'impression que les joueurs viennent de découvrir ce système et mettent leur haine sever contre ce battlefront 2 et non contre EA "

Non, bon sang, j'en est mal au crane de le répété, comme si c'était un secret d’alcôve.Comme si on ne le repetait pas souvent...bon, on recommence :

Oui les MT existe depuis longtemps
OUI elles sont nées sur PC
Oui les MT sont sur PC issue des FREE TO PLAY
Qu'est ce qu'un FTP ??...Un jeu développer et téléchargeable gratuitement, les MT étant sa source économique principale.

Et Non les MT n'existent pas depuis toujours dans les jeux consoles
NON, les MT n'ont strictement rien a foutre dans un titre vendu sur consoles 129.90 euros...d’où le bordel, d’où la vindicte de Disney, d’où l’enquête européenne des commissions de régulation du jeu,, d’où le tollé, d’où le boycott, d’où la Bérézina d'EA, d’où sa chute en bourse, d’où la pétition actuelle.

Rien a foutre du "jeu" Battlefront, le jeu en lui même n'a strictement rien a voir avec le fail de légende d'EA dans les ventes, non, c'est son modèle économique qui a tout fait foiré.

C'est son modèle économique qui a tout fait foiré, c'est son modèle économique avec un bad buzz sur la toile qui a fait réagir Disney, c'est son modèle économique qui a mené au boycott, c'est son modèle économique qui vient de faire perdre 3.91 milliards à EA, c'est son modèle économique qui viens de généré cette pétition...et quoi ??...putain, c'est salvateur.
On a pas lu un seul com qui touche aux qualités (ou pas du jeu), non, on ne lis que des coms sur la filsdeputerie d'EA, sur le modele économique du jeu, sur le prix ahurissant de certains articles...le Sodome et Gomorrhe du jeu a MT.

Jamais je n'est attaqué le jeu sous quel angle que ce soit.
J'ai pas aimer le solo et je l'est dit, j'ai essayer le multi et je l'est trouver très bien...mais son modèle économique est une salope qui se parfume chez "fleur d'anus de chez ça fouette"...
Posté le 04-12-17 @ 19:43


Gamertag :
kyl3rs95
Non mais t en fais pas j'avais compris hein et moi non plus je n’adhérè pas a ce système de FDP...

"NON, les MT n'ont strictement rien a foutre dans un titre vendu sur consoles 129.90 euros...d’où le bordel, d’où la vindicte de Disney, d’où l’enquête européenne des commissions de régulation du jeu,, d’où le tollé, d’où le boycott, d’où la Bérézina d'EA, d’où sa chute en bourse, d’où la pétition actuelle."

Je suis d'accord mais pourquoi CE jeu ? elle est la ma question ..... y'a eu pas mal de jeu comme ça qui te fait cracher 70 boules + vas y que je te rajoute des conneries a droite a gauche qui vont te faire cracher du sang ..

C’était AVANT , des le DÉBUT qu il fallait RÉAGIR , maintenant pour se débarrasser de ce système c est trop tard , on c est fait sodomiser avec les DLC en kit a l époque , les MT ont repris le flambeau malheureusement....
Si ont en est arriver la c est aussi a cause des pigeons euuuh des "joueurs" pardon
Je pars du principe que si t 'aime pas un tel service tu boycotte des le début et pas "5 ans après" , en mode retour de veste --'

Par exemple , DBZ Fighter Z même s il me donne grave envie c est die je l achète pas par rapport au futur Dlc qui sortiront ..
Même cas pour South Park avec Ubi , la bi** dans le culcul qu ils ont voulu nous mettre pour camoufler le problème du doublages FR pareille j'ai garder mes sous même si le jeu me donne envie .

Je rejoins vos avis mais je tenais vraiment a préciser que tu ne peut pas jouer le speudo révolutionnaire avec le froc baisser depuis des années ... Euh je vous vise pas les copains hein prenez pas ça pour vous X) Perso cette pétition me fait rire , on dirais des gauchistes commandé par Mélenchon qui pensent qu ils vont changer le monde ^^

Même si EA " tombe " y'aura d'autres éditeur qui continueront avec ce système et il sera de pire en pire ..
Posté le 04-12-17 @ 19:47


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
C'est beau de rêver et croire que Disney va retirer la licence à EA les gars

La pétition date d'avant la sortie du jeu en plus, le mec donne des infos plus du tout à jour etc et récolte 120 000 signs en quasi 3 semaines. Quand tu vois des pétitions sur des sujets sérieux, type stop esclavagisme / torture animale etc quoi récoltent cela en 24-48h et qui n'aboutissent pas voilà quoi.

Bref, sinon encore un article sur le même sujet, j'dis ca j'dis rien (cela va vous faire chier cette remarque, mais en même temps, là, sérieux, ca fait très acharnement, et au pire pourquoi ne pas créer un seul et unique topic en mode "ea, we will fuck u" ?

Posté le 04-12-17 @ 20:06


Gamertag :
Derkaone
Et encore faux : une petition contre l'exploitation de la license stars Wars jusqu'a l'essorement ça donne une mauvaise image, ça fait perdre des milliards, ça donne des critiques des fans et des bad buzz pour la saga filmographique...et ici on parle uniquement de pognon, pas de petitions pour des animaux massacrés..il s'agit "d'image", de "comment est perçu le "produit", "Qu'est ce qui fait du tort au nom qui fait perdre de l'argent pour de future exploitation commerciale du produit et de son image"....

Je croyais que gueuler ça servait à rien...bah c'est ce qui a fait rétropédalé Microsoft pendant 3 ans sur sa "vision du jeu vidéo sur XboxOne"...gueulé ça sert tellement à rien que grosoft avant la moindre release de sa machine a perdu 17% de son titre xbox en bourse, on parle de 8 milliards et de demi de perdu par les actionnaires, et on arrive a une machine qui s'est fait allègrement savater dans les ventes par une PS4...et ça continue.

Si lire qu'EA sont des fils de putes qui se font du beurre salement sur le dos des consommateurs /joueurs c'est de l'acharnement...bah merde alors...Moi j'ai toujours trouver que ce sont eux, ces enculés qui s'acharnent sur nous avec leur modèle économique en forme de sodomie et leur titre en mode "Casino" et "Pay to Win"...

Chaque fois que cet éditeur de merde en fait une de travers, hop, j'suis là...lui et tout les autres...force est de reconnaitre que la palme de la filsdeputerie 2017 de platine leur reviens et leur a bien pété a la gueule.

Le probleme de SWBII c'est pas le jeu, c'est EA, ce qui est dommageable pour le jeu, et pour le boycott y'a pas eu de pétition, juste des gens qui se sont mis a gueuler très fort.

J'aime beaucoup ton raisonnement à l'envers...
Et non je ne ferais pas de topic réunissant leur filsdeputerie quotidienne, je préfère la publié au coup par coup...ça pique...j'aime bien.

Posté le 04-12-17 @ 20:15


Gamertag :
Derkaone
Kyl3rs95

Ah là, en l’occurrence, je peux t'aider : Pourquoi SWBII ?
Va sur Youtube, il y'a des vidéos ou des mecs t'ouvre une session et t'explique en dix minutes comment il fonctionne, il te donne des prix ahurissants pour certaines lootbox, il te détaille point par point le modèle économique du titre et quand tu a compris, à part trouver "ça" sur-abusé je vois pas.
Y'a des trucs qui coutent allègrement plus cher que le jeu lui meme..des trucs qui ne sont pas "cosmétiques" en plus, du pur pay to win"... 430 dollars, c'est la somme lâcher par un joueur américain day one...qui n'a pas un niveau ahurissant mais qui joue pas trop mal : Quasi invincible dans ses premières sessions...430 dollars quoi...même une batterie de vaccin pour un tas de maladie coute pas autant...
Posté le 04-12-17 @ 20:37


Gamertag :
kyl3rs95
J ai suivie ton conseil et je suis allez mater quelques vidéos .
Ok la effectivement je comprends mieux pourquoi ce SWB2 s'en prend autant plein la gueule , il est vrai que certains atout ont l'air extrêmement utile et si tu lâche pas de sous t es niquer...Tout comme NFS Payback ( ça alors 2 jeux EA mdrr )

De toute façon maintenant c est trop tard , ce fléau a été mis en place depuis bien trop longtemps , telle la "peste" ce système va tuer a petit feux le monde du jeu vidéo ... #Monde De Merde

"Chaque fois que cet éditeur de merde en fait une de travers, hop, j'suis là...lui et tout les autres...force est de reconnaitre que la palme de la filsdeputerie 2017 de platine leur reviens et leur a bien pété a la gueule."
Je comprends je suis pareille avec Ubi et Capcom ^^


Aeons = t'es pas au bout de tes surprise , le débat est loin d être fini je crois, je pense même que la bataille finale ce jouera avec le test De Grievous ! Bordel j'ai hâte mdrrr
Posté le 05-12-17 @ 08:18


Gamertag :
Skelface
Ça dépend des clauses du contrat, mais je doute que ça se produise. Il faut attendre que les dix années soient écoulées.
Posté le 06-12-17 @ 15:06


Gamertag :
Lenuldepik
Ca vient clairement de me calmer vener sur l'achat du jeu. J'ai fait l'impasse sur le premier par rapport à son contenu, à son Season Pass, mais le concept des lootboxe me dépasse.
L'article précise, si j'ai bien compris (lu vraiment vite en diagonale), que des personnages (Luke par ex) étaient à 10 000 crédits (soit 6-7h de jeu) lors de la phase de tests/reviews...alors qu'il est passé à 40 000 crédits ou bien plus (40h de jeu) une fois le titre disponible. Ahahah. Magique.
Posté le 06-12-17 @ 18:19


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ils sont à 15 000 là avec un up assez conséquent des crédits gagnés là
Posté le 06-12-17 @ 18:30


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Edit : doublon, je ne sais pas pk ...
Posté le 06-12-17 @ 18:37

Les mecs sont sans cesse en train de réajuster leur jeu aussi droit que la tour de Pise





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017