Un serveur dédié loué c'est bien...mais en fait non.... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 143 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 4736 jours
    - 8371 messages postés

PUBLICITE
Un serveur dédié loué c'est bien...mais en fait non....
Publié le 25.11.2016 à 13:54 par derkaone

Tout le monde sait qu'EA mets a disposition de la location de serveur pour Battlefield 1, avec des tarifs, ma foi légèrement abusifet que ce soit sur PC ou consoles.
Alors un serveur dédié c'est cool, outre le tarif certains se sont frotter les mains, mais voila, la gestion de ces dits serveurs est une catastrophe..

J'étais avant hier chez un copain qui en a louer un, qui aimerait aussi se faire rembourser (Bon, il peut se toucher)et avec qui j'ai fait un tour d'horizon.

Quand vous hébergez un serveur, vous vous attendez, normalement, à pouvoir le bricoler un peu comme vous voulez (C'est le but à la base), surtout, et j'y tiens, au vu du tarif qu'il faut douillé à EA sur PC.

Mais voila, EA n'est pas de cet avis, d’ailleurs EA vous emmerde.

Après avoir constater de mes propres yeux qu'il est impossible de bannir une arme en particulier, c'est tout un type d'arme ou rien du tout, pour les véhicules ??...meme punition, vous ne pouvez pas en interdire un seul en particulier, vous désactivez tous les véhicules terrestres ou aériens sans distinctions, on s'est aussi rendu compte qu'il est Impossible de réserver des places (Genre au moins pour vos amis).
vOTRe serveur est plein ??...vous ne pouvez pas vous connectez dessus (Elle est pas belle la vie ??), qu'il était impossible de créer une liste de bannissement pour kiké définitivement les branleurs redondants, on s'est aussi aperçu qu'on était dans l'impossibilité de voir quels sont les joueurs sur notre propre serveur, ça, vous le voyez seulement quand il commence a vous tirez dessus en jeu, qu'il est tout bonnement impossible de réserver des places (Cette hérésie),

Attention, ici, je n'évoque pas des bugs hin, non, juste comment le serveur se gère pour celui qui paye...

Dans le délire, on a été vagabonder sur le web, histoire de voir si c'est nous qui étions en plein délire ou si on avait réellement affaire à de la "FilsDePuterie" made in EA.

Bah non, il ne s’agissait pas de nous ne sachant pas utiliser ce serveur dédié mais bel et bien d'EA qui fait de la merde. (Pas besoin de chercher partout, rendez vous juste sur le Forum officiel du jeu, ça ira plus vite, et ce dont j'ai parler ici représente 30% des soucis de ces serveurs foireux...)
Ah, dernière chose, quand le jeu est en Ultra chez vous, sur le serveur dédié vous passez en "middle" class. (Dice dit travailler sur un patch...j'te jure quoi)

Ce que j’énonce c'est ce que j'ai vu, j'ai pas insister, je suis rentrer chez moi jouer à Deus EX Manking Divided.(J'ai laisser mon ami s'énerver tout seul)



VOS REACTIONS
Posté le 25-11-16 @ 17:21


Gamertag :
Big Freddead
De nos jours, du moment qu'il y a la console dans l'équation, tu peux forcément t'attendre à une gestion calamiteuse du bousin histoire de traire davantage les bonnes vaches à lait qui compose le cheptel de joueur console.
Parce que mine de rien, ça fait très service PC qu'on travesti sur console, mais toujours en en gardant pas les bonnes idées, c'est qu'il faut se laisser de la marge pour faire ensuite payer et justifier un service un peu plus premium.
Posté le 25-11-16 @ 17:31

Putain vu le prix de voleur de poule qu'ils pratiquent pour la location, c'est juste honteux ! Cette carotte
Posté le 25-11-16 @ 17:52


Gamertag :
Derkaone
Payer la location d'un serveur dédié sur lequel tu n'a quasi aucun contrôle, avec des options incompréhensibles, et d'autres super mal branlé, je veux dire, EA n'a jamais vu un serveur dédié perso de toute sa vie ou quoi ??
Pour 5 serveurs loué, t'a 4 plaintes....le top ??...Ne rien louer, juste se connecté et jouer sur leur serveur dédié gratuit, c'est exactement la même chose...pourquoi payer ??
Ils sont vraiment complètement con ces gens, c'est grave.
Bon, en même temps il faut aussi être complètement con pour payer ce qu'ils demandent pour une location hin.....
Posté le 25-11-16 @ 22:11


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
" es bonnes vaches à lait qui compose le cheptel de joueur console."
Tu sais où tu peux te le carrer ton préjugé de merde ?

C'est sur que rincer une CG haute gamme à 800e aujourd'hui, voir plus dans le cadre des Titan à 1300e, sans compter le reste de l'UC pour avoir autant de merde que la version console, c'est pas vache à lait

(je tacle je tacle, et gratuitement, mais dans la pensée, hormis 3 jeux à l'année, le pc est pas mieux loti aujourd'hui ... et toi là, au fond de la salle, oui toi, me sort pas lts jeux d'il y a 7-8 ans moddés à outrance que la majorité de personne ne verront qu'en version de base hein mouahaha).


Pour en revenir au serveur EA, j'ai vu le fiasco ... impossible de kick un jouer, interdire une arme ou un véhicule, tu n'es pas prio pour te connecter à ton serveur, max 6 maps dans la rotation etc ... et depuis la dernière big maj le ultra pc correspond au élevé / medium avant (on va encore me dire que c'est la faute à la release console cela ? ...)
Posté le 28-11-16 @ 08:26


Gamertag :
Derkaone
(on va encore me dire que c'est la faute à la release console cela ? .)....Non, on va dire que c'est du a la FilsDePuterie d'EA...

Et moi, oui moi, l'indécrottable au fond de la salle (Oui c'est moi ) si, si, je vais te ressortir des paquets de jeux vieux de 3/4 ans et pas 7 ou 8 ans moddé de main de maitre et qui torche tout ce qui peut sortir aujourd’hui non pas au niveau du rendu, ça, c'est du gaz, mais en termes d’intérêt, de gameplay et de replay value donc de durée de vie.. )
Posté le 28-11-16 @ 08:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Putain, xg est blacklisté par le proxy du taff aujourdhui





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017