The Crotte 2..heu non...The Crew 2 - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5157 jours
    - 8625 messages postés

PUBLICITE
The Crotte 2..heu non...The Crew 2
Publié le 01.07.2018 à 16:17 par derkaone

The Crew 2 c'est "LE" titre de cet été (Sic)..vraiment magnifique (lol), avec un monde ouvert comme on en a rarement vu (Sic et lol en même temps), une cartographie des USA avec tout les environnements que cela implique, de la nouveauté avec de nouveaux véhicules : les avions et les bateaux....ça baboule quoi...
The Crew 2 est le fantasme arcade en open world du fan de course et...et...et je me fous de votre gueule.

Mort de rire.
Enculé d'Ivory Tower, presque des développeurs qui font presque des jeux.
Enculé d'Ubisoft qui se permets de valider l'édition de cette crotte technique.

Alors oui, la "map" est vraiment, vraiment balèze..et alors ?..c'est ça son argument de vente ?
Non parce que des maps géantes c'est bien, rempli de vide, avec des modèles de conduites à chié, une physique inexistante, quasi pas d'effets de particules, du "flou" partout, du cliping façon ps2, une physique façon V.Rally(Un petit buisson vous stoppe net..si si, ferme la, dans The Crotte 2 c'est comme ça)
En parlant de physique, je vous laisse le soin de prendre une ligne droite a 250Km/h et d'aller vous marave dans un mur...c'est ridicule.

Ivory Tower, leur truc c'est de se branler les couilles avec du "T'a vu notre map comment elle est balèze, hin, t'a vu ? ?"
A ce quoi on a envie de répondre : " Oui, elle est baleze ta map mais elle n'est pas maitrisé, t'y connais quedalle en physique, t'y connais quedalle en arcade, t'y connais quedalle en conduite arcade, t'y connais quedalle en programation, tout ce que tu sait faire c'est codé une grande carte pour la remplir de vide..."

Alors bien sur, je n'est pas acheter cette merde de The Crew 2, je l'est test chez un copain qui croyait que ç'allait lui faire l'été de jouer avec cet étron...raté!!! (Ouais mais bon mon grand, je t'es dit de ne pas acheter cette mertde, Eden Studio c'était des imposteurs, tu prends Ivory Tower et tu mets les devs d'Eden Studio dedans qu'est ce que ça aurait pu changer ?..rien, mis a part le nom de studio.

Définitivement, la licence The Crew c'est de la merde.
Définitivement Ivory Tower sont des imposteurs, des "A peu près "iste""...
Définitivement on se fait chié au bout de 2 heures de jeu
Définitivement vous aller vous faire sodomisé de DLC.
Définitivement il y'a mieux a faire cet été sur votre console ou votre PC...comme tout éteindre et aller vous baignez...sortez votre copine, vos kids, oubliez The Crew 2.
Je le note -20...lol.


VOS REACTIONS
Posté le 02-07-18 @ 10:41


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Pourquoi tant de haine ?
Sinon nous n’avons pas dû jouer au même jeu j’ai l’impression mais je ne suis guère étonné de ce poste perso.
Posté le 02-07-18 @ 13:37


Gamertag :
Derkaone
C'est pas de la haine c'est du bon sens..
Je veux bien etre "bon public" mais j'ai des limites quand meme..
Tu n'est guere étonné de voir ce post ?...normal, au fond de toi tu sais que c'est de la merde ce titre...(lol)
A croire que les mecs n'apprennent pas de leur erreurs, fatiguant.

Tout est concentré sur la Map...et rien que la map...le reste ?...Aux chiottes
La conduite est toujours aussi insipide
Les modèles physique sont..Ah zut, c'est vrai, y'a pas de physique dans leur titre
Cherche des particules, si t'en trouve t'aura un carambar..
Pourquoi mettre les motos ?
Je veux dire, c'est quoi le projet ?
On assure meme pas le service sensation au niveau des caisses, même pas le minimum syndicale et on se permets de faire pire avec des motos, du remplissage grotesque, de l'arcade a la limite de l'insulte a notre intelligence...
C'est pas un Early Acces a 10 balles le truc c'est soit disant un AAA plein pot...il est même pas fini leur étron.

C'est un titre au rabais bordel.
Pourquoi ne pas laisser Ivory Tower torché leur map et se branler avec et engager un vrai staff qui maitrise la conduite automobile Arcade ?

Y'a ^pas de "haine" dans ce billet, redescends sur terre copain, y'a juste mon ressenti, et je dit, que, comme le premier, c'est de la merde...

Je veux dire, j'accepte le fait que tu dirait que c'est une tuerie de jeu, que tu kiffe, topssa toossa, accepte le fait que j'ai trouver que c'est de la merde...
Avant, ils avaient encore l'excuse du "hardware" qui ne suis pas, des "limitations techniques", ect, ect, aujourdhui qu'ils aillent se faire enculer eux et leur jeu de merde...lolol

Pourquoi ne pas faire plus petit, pourquoi ne pas viré ce qui ne fonctionne pas dans leur titre de merde (Les motos par exemple) et prendre beaucoup plus de temps sur la conduite des caisses, sur la physique, ect, ect..?
Je ne leur accorde pas le moindre bénéfice du doute, les mecs sont des charlots et leur jeu une escroquerie.
Posté le 02-07-18 @ 14:20


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Détrompe toi je l’aime bien moi ce jeu (je suis sur le test pour XG, avec pas mal d’heures sur les closed bêta, open bêta et jeu final).
Pas parfait c’est sur mais il est sympathique et amusant et c’est donc un objectif rempli pour un jeu, il me diverti.

Je ne suis pas étonné du billet car c’est un jeu Ubi donc sans lire le texte je connaissais déjà l’avis donné dedans ( le titre faisait plus que teaser :p).

Dire que tu n’aimes pas est un truc et je respecte tout à fait ton avis, chier sur la gueule des gens en est une autreet là ton poste me donne plus cette impression que cela
Penche vers l’option 2 qu’un « je n’aime pas «  ;)
Faire du trash, du sensass’ C’est cool quand c’est un objectif.

On continuera la discuss dans le test si tu veux, je ne veux rien spoil de ma prose avant l’heure


Posté le 02-07-18 @ 16:07


Gamertag :
Derkaone
Tu dit :
" Je ne suis pas étonné du billet car c’est un jeu Ubi donc sans lire le texte je connaissais déjà l’avis donné dedans "

Non mais
Genre c'est méchant et gratuit, genre je traine dans la merde absolument tout ce qu'ils font...s'te plait, Aeons, pas toi....

Combien de billet en forme de pain dans la gueule a tu trouver sur mon blog sur tout ce qu'a pu démouler ou juste édité Ubisoft ces 4 dernières années ?...Quasi pas un seul..

Le reboot d'AC ?...très bien.
Depuis le réel patching du dernier R6 ?...je les est félicité...
Sérieux, de quoi tu parle ??
Viens pas me chanter qu'a chaque fois qu'ils démoulent un titre je suis derrière la porte avec une lame...s'te plait...
Ivory Tower sont des imposteurs
The Crew est une licence de merde.

Je veux dire, dans "mon monde" il y'a 3 catégories de titres :
Les tueries, même buggué la race, les jeux genre "Aurais pu mieux faire mais acceptable...même buggué....et les merdes..bugué ou pas...

Ivory Tower a confectionné une tonne de patch pour The Crew premier du nom, et pour quoi ?...juste rendre la conduite (Insipide) des véhicules juste potable...parce qu'ils avaient livré un jeu avec zéro sensation de conduite avec des caisses qui se pilotait comme des boites a chaussures sur savonnettes...

J'ai passer un certain nombre d'heure sur le 2, putain, les mecs n'apprennent pas de leur erreurs, aucunes ambitions pour restitué un brin de sensation de conduite...
Une grande map//et du remplissage..
Des devs comme ça, dans mon studio, osef comment je te les savate a mort..
Je lirais ton test mon grand.
Posté le 02-07-18 @ 18:14

Un peu facile l'excuse du Ubi bashing...
Par exemple, moi j'ai bien aimé AC Origins. Je balance que Odyssey sent grave le réchauffé, on me dit "ouais mais t'es un hater d'Ubi"... Non, d'ailleurs je joue de temps en temps à For Honor avec grand plaisir.

Après on connait le style Derka. Si les mec avait écrit "et bien cher amis, vous me pardonnerez cette expression un peu triviale mais ce produit vidéoludique me semble fort décevant. J'oserais même presque dire que c'est une arnaque", j'aurais immédiatement appelé sur son portable pour savoir ce qu'on avait fait du vrai Derka et quelle était la rançon

J'aurais été moins sec mais je trouve que ce Crew 2 est une grosse déception.
Sur Meta, le jeu est sous les 70/100, il tourne à 65/100 de notes presses et 5.5/10 pour les joueurs. Ce n'est pas un baromètre face auquel il faut se prosterner, c'est sur mais c'est un signe que le jeu divise beaucoup.

Moi je dis bravo pour la map (déjà l'un des points forts du 1er) mais franchement je trouve le gameplay vraiment naze. Il n'y a aucune sensation de conduite et les nouveaux véhicules ajoutés sont presque tous foirés genre les bateaux et surtout les motos. Je trouvais le 1er plus intéressant dans ce qu'il proposait niveau conduite, là on sent que les mecs se sont trop dispersés. Peu d'efforts sur les sensations, sur la physique... tout est passé dans la map et la multiplication des véhicules mais comme souvent le trop est l'ennemi du bien. En plus, je trouve qu'il ne flatte pas vraiment la rétine, y'a pas mal de textures crades en tout cas sur PC.
Posté le 03-07-18 @ 08:47


Gamertag :
Derkaone
C'est exactement ça, je dit "The Crew 2 c'est de la merde", ça ne concerne pas le jeu, non, c'est juste du "Ubisoft Bashing"...ridicule, voilà l'excuse a 2 balles quoi.

Je veux dire quand j'ai dit il y'a presque 15 ans "Halo 2 c'est de la chiasse technique, bugué la race, techniquement à l'ouest avec un solo de merde", hop "Bungie Bashing"...mort de rire.
Je déteste les fanboys et ceux qui ont un avis a eux mais qu'il ne faut pas contredire...
Si Aeons a trouver le jeu de caisse arcade suprême de la décennie, cool, il a le droit, moi je vois de la merde insipide et fini au caca...j'ai le droit ou comment ça se passe ?? (lolz)

Pourtant je trouve que je suis encore sympa parce que je dit qu'Ivory tower sait démoulé des grandes maps...ok...sortit de ça, tout ce qu'ils mettent dedans est insipide.(Putain les motos et les bateaux, putain la physique inexistante, putain la conduite javellisé, putain de non sensation, les mecs, clairement, ne savent pas codé de la conduite arcade un tant soit peu bandante ou juste potable alors que c'est en principe le cœur de leur licence...des imposteurs.

Je veux dire, qu'on me prenne sous nimporte quel angle je veux bien, mais pas de celui qui allume gratuitement un éditeur parce qu'il a envie de l'allumer...c'est juste nimporte quoi.

Tiens, j'ai vu les notes, les tests redaction et les tests gamers : Désolé mais les gamers lui ont défoncé la gueule...
Pour les rédactions je ne lis que celles qui sont indépendantes, tu prends au pif les gros sites de merde comme JV.COM, sont a base de suçage de bite, mais ça c'est leur ligne rédactionnelle la fellation d'Ubisoft, de EA et d'Activision, leur avis compte pour du beurre.
Posté le 03-07-18 @ 13:26


Gamertag :
Lenuldepik
Moi je prends le popcorn et je lis les commentaires.

Ca me semble un peu dur comme avis sur The Crew 2 de notre cher derka, mais n'ayant pas joué au titre (et n'ayant pas prévu de le choper), je vais continuer de lire ce débat. :p

Bon par contre, le Ubi bashing existe vraiment les mecs. Il y a clairement des raisons pour évidemment. Mais ils ont de beaux projets, ont fait de bons trucs, et pas que des merdes (ils ont par contre de sacrés casseroles c'est sûr).
J'ai hâte de choper Odyssey, ayant beaucoup apprécié Origins, mais c'est clairement du foutage de gueule de la sortir un an après, et la ressemblance est frappante.
Posté le 03-07-18 @ 18:36


Gamertag :
Derkaone
Évidemment que le Ubisoft bashing existe..comme le EA bashing, ou le Acti bashing...oui, et en ce qui me concerne c'est pas du bashing c'est des passages à tabac chaque fois qu'ils font de la merde...
J'ai pareillement apprécié Origins, il y avait une volonté de se remettre en question, pour une fois depuis des années ils avaient pris le temps d'en développer un en prenant leur temps...
Cool, c'est appréciable.
Mais bon, les habitudes ont la vie rude, le pognon appelle le pognon et, patatrac, Ubisoft se remets à chié du AC de façon industrielle.

Si Odissey plait mais est juste un AC alimentaire et que je ou on le dit, ça sera du bashing gratuit ou un coup de pied au cul bien mérité ??

Quand bien même j'aurais caillassé sauvagement Ubisoft pendant des années...et alors ??..c'est pas comme si ils ne l'avait pas chercher...faut arrêter de deconné

Thé Crew 2 aurait demander au moins 1 an ou plus de développement, il aurait mériter aussi une équipe qui y connaît quelque chose quand il s'agit de faire rouler des véhicules dans un jeu.
Il y'a un seul modèle de conduite, insipide et torché avec le cul, tordu dans tout les sens pour l'adapter à chaque moyen de transport dans ce jeu de merde, point barre.

Sérieux avec énormément de recul je me dit que Thé Crew n'est pas une franchise importante pour Ubisoft vu la gueule de l'engin quand ils le mettent en vente.
Ce titre est vraiment torché par des incapables (Le gros d'Ivry Tower sont les bras cassés qui composaient Eden Studio)





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018