Switch, les prix et...les prix + les prix...... - blog Xbox 360

XBOX ONE GAMER
263 connectés, 41 107 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 4521 jours
    - 8258 messages postés

PUBLICITE
Switch, les prix et...les prix + les prix......
Publié le 13.01.2017 à 21:16 par derkaone

Tiens, en vagabondant sur Facebook aujourd’hui, j'ai trouver des infos sur la prochaine machine de Nintendo.
Enfin, des "infos", pas vraiment, j'ai surtout trouver des prix et des accessoires en pagaille.
Ce qui m'a un peu choqué dans leur présentation, c'est que pas une seule seconde le hardware n'est évoqué, vous voulez savoir ce qu'elle a dans le bide ??....Allez vous faire foutre... :lol: (Oui toi aussi)

L'ensemble de la toile pense qu'elle a facile 2 génération de retard sur la concurrence....Quand tu zappe le hardware de cette façon, dans la présentation officielle de ton produit, et pour moi c'est vraiment une première à ce niveau, c'est qu'il y'a un soucis...non..??

En tout cas une chose semble plutôt claire c'est que cette console n'est pas là pour vendre du rêve niveau hardware.
Le prix de la machine maintenant, j'ai vu que dans nos contrés elle se vendra à 329 € ....Heu, ça fait quand même cher pour du hardware largué ??

Truc qui m'a piqué l'oignon c'est la liste complètement délirante d'accessoires.
Là, sérieusement, on est en pleine orgie, du pur délire et, se joignant à ce délire matériel, les prix ne sont pas en reste.

6 grips en silicone pour joystick de Joy-Con (BigBen) 4.99€
Adaptateur allume-cigare + câble de recharge (BigBen) 12.99€
Adaptateur secteur 29.99€
Adaptateur secteur avec câble de charge 19.99€
Dragonne Joy-Con bleue 5.99€
Dragonne Joy-Con grise 5.99€
Dragonne Joy-Con rouge 5.99€
Joy-Con droite grise 49.99€
Joy-Con gauche grise 49.99€
Joy-Con gauche et droite grise 79.99€
Joy-Con gauche & droite rouge néon et bleu néon 79.99€
Manette Nintendo Switch Pro 69.99€
Pack d’accessoires (BigBen) 14.99€
Pack de protection (boîtiers + film + étoffe) 9.99€
Pochette de transport “deluxe” 24.99€
Pochette de transport et de protection officielle Nintendo™ Zelda 24.99€
Pochette de transport et de rangement XXL 49.99€
Protection écran (BigBen) 4.99€
Protection écran haute résistance en verre trempé (BigBen) 14.99€
Set d'accessoires Nintendo Switch (pochette de transport + protection d'écran) 19.99€
Support de recharge Joy-Con 29.99€
Volants Joy-Con (x2) 14.99€

Alors il y'a des jeux aussi (si, si) et dans ces jeux il y'a ce fameux Zelda auquel je voulais jouer.
Acheter un Switch pour y jouer ??...Pour quoi faire, puisque celui ci sort également sur Wii U. (Juste chopé le jeu et me faire prêter la Wii U)

Je vous passe le reste de leur bordel, comme les jeux qui couteront entre 59.90 et 90 €, que leur online sera cette fois payant et qu'à la finale, sérieusement, je pense qu'ils sont en train de se tirer un missile sol/Air dans le pied.

Finalement, mon Homeboy Damzema avait bien raison quand il me disait "Oui mais non, je veux dire, t'emballe pas Derkaone, je les sent bien nous faire de la merde et de la refourgue d'accessoires" (Damzema mon putain de Nostradamus perso)....

J'en est parler avec des amis, l'un d'eux s'est passer de commentaire, il m'a juste poster cette image :


VOS REACTIONS
Posté le 13-01-17 @ 21:33


Gamertag :
Derkaone
Globalement la switch c'est: Un demi hardware dont on ne sait rien mais qui doit pas voler bien haut -une demi portable -une demi console de salon -Un demi catalogue -un demi disque dur -Des demi jeux , officialisé par Bethesda, Skyrim est quand sortit en 2011, seul Zelda a l'air sympa (Et il sort également sur Wii U) -Un demi online....Bah bon courage Nintendo parce que ce n'est pas gagné....
Le tout vendu plein pot (329.90 euros quoi) (Et ne pas oublier que le pad pro s'annonce déjà indispensable, et qu'il faudra acheter l'adaptateur Ethernet)

Alors j'entends souvent "Nintendo va toujours à contre courant", et ça, oui, ce n'est pas une légende, moi je dirait plutôt qu'ils font n’importe quoi....
Enfin bon, ça sort en Mars 2017...on verra bien....
Posté le 13-01-17 @ 21:34

Nintendo a clairement déçu ses fans lors de cette présentation. Au-delà des capacités techniques moindres de la machine, c'est le prix aberrant de cette dernière, de ses accessoires et surtout de rendre le jeu en ligne payant qui choque. Leur console sera probablement un flop mais ça, ce n'est pas une surprise.

En tout cas, ils doivent être morts de rire chez Sony en ce début d'année quant aux couacs chez Microsoft et Nintendo.
Posté le 13-01-17 @ 21:39


Gamertag :
Derkaone
Number One :

J'en connais des fans de Nintendo, ce matin, sur les réseaux sociaux ils ne parlaient pas d'originalité, de Nintendo qui ne fait pas les choses comme les autres, non, ils parlaient essentiellement de FilsDePuterie, de console au hardware de merde avec 2 gen de retard, de l'enculerie incroyable des accessoires et de leur prix, ect...ect...

Non mais osef de cette présentation de merde, de ce line up foireux, des capacités hardware jamais évoqué....ils ont fait fort les mecs...
Posté le 13-01-17 @ 23:19


Gamertag :
Big Freddead
Quand tu regardes leur petit plus de la version payante de leur Live, t'as tout compris, Nintendo dans toute sa splendeur.
Il te refile un jeu nes ou snes pendant un mois, et pour y jouer après bah faut le payer, c'est vraiment cette petite fils de puterie qui est gerbante chez eux.
Comme le remastered de Mario Kart 8, vendu 60 boules, soit plus cher que la version Wii U.

Et puis comme je l'ai dis sur le mur d'un membre, si la console cartonne, j'ai bien peur qu'à terme le prix des futurs jeux portable sera vendu au prix des jeux console de salon

Posté le 13-01-17 @ 23:20

Au niveau communication, ils ont fait n'importe quoi. Au niveau concept, y a rien de révolutionnaire, le combo PS3/PS Vita puis PS4/PS Vita, avec un concept bien moins développé, lançait déjà cette idée de "jeu partout" et d’inter-connectivité entre mode console salon et mode nomade.

Les prix sont aberrants. Le Online payant, certes à partir de l'automne prochain, c'est aberrant, c'est le seul avantage qui pouvait encore les dissocier de la concurrence. Ils justifient avec quoi ? Le fait de DL un jeu nes - snes gratuitement... Oui mais non, car, comme confirmé : https://twitter.com/kobunheat/status/819956802741747712, le jeu ne sera qu'une location d'un mois, après quoi pour continuer à y jouer, il faudra payer. Donc, tu le dl le 28 du mois parce que t'étais en vadrouille, bah tu as 48h pour en profiter avec un mode online (quel intérêt pour certains titres ?). Du coup, ils sont idiots, il fallait laisser le online gratos, quitte à proposer une formule type PS+ (de la PS3 ou type EA Access au pire) pour ceux que ça intéresse.

Les jeux, bah à part Zelda, y a pas grand-chose d'intéressant au lancement. Des jeux de sport, habituel, des portages et éditions definitive/monculsurlacommode de jeux qui ont quelques années... Mouais, heureusement ils ont le Zelda mais ça reviendra moins cher de le récup sur Wii U. Bref, y a pas grand-chose et elle sort en mars...

Les prix sont ahurissants, les accessoires se multiplient et ils coûtent un bras... Bref, Nintendo aurait dû apprendre de son erreur avec la Wii U et là il récidive en pire. Il avait une vraie carte à jouer, celle de proposer, comme par le passé, une vraie alternative aux consoles actuelles, avec des licences exclusives (Metroid où es-tu ? Les autres où sont-ils ? Le Mario -> toujours pas de date de sortie... La plupart des jeux ? Toujours pas de date de sortie). Avec un prix plus ajusté et un line-up bourré d'exclus, la console aurait pu cartonner, surtout à l'heure où la One se confond avec le PC, se transformant finalement en sorte de Steam-Box plus restreinte, quand la PS4 fait bcp de multisupport et continue à se démarquer avec quelques exclus (quant à la pro 4K, sans lecteur 4K, je tousse mais c'est une autre histoire).

En un mot comme en 100, je le voyais venir mais je suis : déçu !
Posté le 14-01-17 @ 01:19


Gamertag :
ShenmueDefender
Bon... et bien c'est tout ce à quoi je m'attendais. Zéro surprise à part le online payant même si on s'en doutait. Merci Derka, je vais me faire appeler Nostradamzé

Comme je m'en doutais, c'est une console qui ne m'intéresse absolument pas. Niveau hardware vue la taille et le principe du machin, il était inutile d'en attendre du très lourd... mais quand je vois qu’apparemment le FIFA de la Switch serait basé sur les version old gen (https://twitter.com/tomphillipsEG/status/819769078449508352), j'ai envie de rigoler un bon coup. J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Concernant le prix, il est tout simplement délirant ! Bon déjà on a la taxe "on est européens, sodomisez nous à grand coup de conversion foireuse de l'euro" qui nous rajoute 30 boules mais sérieux 330 pour ça ? Plus cher qu'une PS4 slim ou qu'une Xbox One S. Idem pour les accessoires, les mecs ont pris la confiance et nous la joue Apple. Tu veux la marque, tu payes. Bref la console + le online + les accessoires les plus essentiels, ça donne une facture assez salée je trouve.

Je ne parlerais même pas de l'autonomie du bousin en jeu qui semble aussi impressionnante que l'endurance d'un puceau qui se prend sa première caresse sur le pénis et envoie la purée en 2 secondes, salopant à jamais son poster de Maitre Gims ainsi qu'une partie non négligeable du mur de sa chambre.

Encore une fois je ne comprends pas Nintendo, je ne comprends pas pourquoi ils persistent à continuer sur cette voix... moi je voulais juste une bonne vieille console comme la Gamecube et pas une tablette gamer gadgetisée.
Posté le 14-01-17 @ 05:14


Gamertag :
Derkaone
Que ce soit toi, mon "Nostradamzé perso( )", que ce soit Aeons, Vegakiller, Oni et pas mal d'autres mecs bizarre sur ce site ( ), tout le monde m'a dit que je m'emballais, que je voyais du bien ou il y'a du naze et espérait du bon pour ce qui s’avèrerait surement être du mauvais....Merde quoi, je veux dire, vous l'avez vu arriver gros comme une maison et moi, de mon coté, sur le coup, j'étais carrément persuadé qu'ils prendraient tout le monde à contre courant....

Ceci dit, ils ont réellement prit tout le monde à contre courant les cons...

C'est bon, j'ai revu la présentation officielle dans son entier cette fois, et je reste bloqué toujours sur le même détail...ou fail, parce que je sent que les deux marche très bien.

C'est la toute première fois de ma vie de gamer que je vois un constructeur présenter une console, balancer son prix, sortir une armada d'accessoires comme ce n'est pas permis, se tiré des balles de plein de calibre différent en une seule présentation, présenter un line up qui tiens sur les doigts d'une main, et le summum, alors qu'ils annoncent le prix, pas la moindre spécificité hardware....

Alors, dans le doute j'ai vagabondé sur le web, honnêtement je me suis dit que j'avais peut-être loupé quelque chose.
Bah non, tout était là sauf les spécificités hardware.(C'est de l'inédit pour moi)

Je ne veux pas tiré sur l'ambulance, je ne veux pas m'avancer, mais franchement je suis sur qu'elle a quedalle sous le capot (Le Fifa je confirme, c'est un Fifa old gen) ils annonce le fameux Zelda qui m'avait fait bien trippé lors de sa présentation lors de l'E3 2016, dégouté je me suis dit que j'allais obligatoirement le zappé parce que impossible d'acheter leur Switch...et qu'est ce que je lis ??...ce fameux Zelda sort également sur Wii U...
Même pas besoin d'acheter leur machine en papier crépon.

On rigole, on rigole, mais dans mon souvenir ce n'est pas la première fois qu'ils se vautrent de façon légendaire.
La N64 c'était une erreur, il y'a eu des hits mais ça reste un fail commercial majeur.
Le cube est extraordinaire, pareil, avec quelques pépites ludique dessus, mais ça reste tout autant un fail commercial.
La Wii quand à elle a fait un sacré carton, ok, même si c'était une console archi/mastar/grand public, rien a dire, elle a bien déchiré commercialement.
La Wii U, idem, un fail commercial...

ça en fait quand même des fails commerciaux légendaire, original Nintendo ??...pourquoi ??....pour tout ces consoles de salon qui se sont vautrés ??....surement...

Sérieux, je sent qu'ils vont à nouveau se prendre un râteau en pleine poire avec leur console "Légo" de salon...

Qu'on soit clair, j'en strictement rien a foutre qu'elle ne gère pas la 4K, comme j'en est strictement rien à foutre de cette norme, j'en est également rien à foutre du multi en ligne, qu'il y soit ou pas, payant ou gratuit, non, sincèrement rien à battre....mais le hardware, désolé, ça l'air d’être une chips.
il était bien beau leur tableau mitho avec affiché dessus les noms des soit disant "Éditeurs tiers " qui soit disant les soutiennent (On a eu le même pour la Wii et la Wii U et on a tous vu que personne ne soutenait quoi que ce soit au bout du compte)

Quand les meilleurs jeux multiporté sortiront sur PS4 pro et Xbox Scorpio....quel éditeur va massacrer ses titres pour essayer de les faire tourner sur la Switch ??...selon moi ??....Aucuns.
Posté le 14-01-17 @ 08:10


Gamertag :
Big Freddead
Alors niveau soutien, le seul espoir qu'on puisse avoir c'est le soutien de tiers japonais si tant est que la console se vende pour son côté portable, ce qui pourrait bien la propulser sur le marché jap, là où la PS4 n'est pas super en forme.
Après, faut il aussi que la console se vende correctement en dehors de l'archipel pour bénéficier aussi de ces jeux.

Sinon, quand tu regardes le résultat(tout du moins celui montré), tu te dis que ça valait bien la peine de taffer avec Nvidia qui a dut bien se gratter encore pour les prix. Mine de rien, ça donne le même résultat que notre cher coiffeur présidentiel, claquer autant de thunes pour si peu, c'est quand même du gaspillage.

En fait Nintendo, c'est malheureux, mais ce sont devenu vraiment des autistes qui vivent dans leur petit monde, leur petite bulle, ce que les autres font importe peu, par contre ils arrivent toujours à trouver l'inspiration dans ce que font les autres (bah le coup du on line payant, ou des dlc)pour placer une carotte au joueur. Preuve encore en est avec la gestion du chat in game que tu dois payer, mais faut passer par une appli sur ton smartphone, mais WTF, sérieux.

Nan, mais quand tu penses que la version de SF2, l'espèce de portage de la version démat qu'on a eut à 15 boule à l'époque va être aux dernières nouvelles vendu 40 boules avec juste Evil Ryu et Violent Ken, enfin, t'as quand même le trou de balle qui irrite bien là.

Sinon pour finir, niveau ludothèque, je pense qu'on risque d'avoir pas mal de remastered issus des PS360, Wii U, mais également Wii(oui tu le sens bien venir le Zelda SS).

Pour finir, quand je regardes le cas Fifa, je me demande maintenant quelle version de DQ 11 la switch aura; version 3DS ou version PS4 au rabais? Autant au début j'imaginais une version PS4 moins abouti, autant maintenant après la présentation, je me dis qu'on pourrai écoper de la version 3DS reliftée.

Bon ce coup-ci, c'est mon dernier point, mais voici un gif qui représente bien la switch à mon avis:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484311795-switch.gif
Posté le 14-01-17 @ 09:23


Gamertag :
jehity
En fait oui et non pour un bide ultra violent de la switch...pk?

parce qu a la difference des précédents que Nintendo a eu avec ses consoles de salon (malgres la qualité indéniable de ses jeux notamment la Nintendo 64 qui est à mon sens sorti au mauvais moment malgres des jeux extra) il semblerait que la'firme nippone veut encore s attaquer à un marché spécifique tout comme elle l a fait avec la wii qui reste pour moi la plus grosse merde de Nintendo et pourtant une de ses plus grandes réussites...ç est à dire qui ne faut pas la prendre comme une apres wii u mais comme'une nouvelle DS donc une portable, qui peut s adapter en console de salon certe,mais une véritable console portable bien plus puissante que ce qui se fait actuellement et avec la qualité big N...
Et dans quel marché évidemment Nintendo fait le plus de fric ?ses consoles nomades...

Si les gens donc pensent comme ca elle va vraiment bien marcher peut être pas en mars mais au 1er vrai Mario ou Pokémon elle va se vendre par camion...
Et quand on parle du prix certe je pense aussi excessif bien que le prix sera logiquement de 299€(car le prix batard de 329 ç est improbable) il faut quand meme juste signaler que la console est vendu avec 2 manettes...chose qu on n a jamais connu que je sache ailleurs (je remonte ma mémoire mais je crois que meme la nes ou l atari 2600 étaient vendues avec une seule aussi)

Donc la console de salon/portable + 2 manettes ç est un prix à priori logique...
Posté le 14-01-17 @ 13:43

Jehity : Ma megadrive, je l'ai eue avec deux manettes 😊 elle était vendue dans une malette en plastique noir avec les deux manettes, des renforts pour ranger quelques cartouches, les adaptateurs et voilà 😊 c'était je crois une offre spéciale après la sortie par contre...

Après sur les consoles, il y a eu des bundles avec deux manettes, pas en day one mais il y en a eu.
Posté le 14-01-17 @ 16:47

Nintendo ne communique jamais sur le hardware de ses consoles (y compris les 3DS/2DS). Ils te disent juste qu'il y a des "améliorations"... Le genre de truc que tu fais quand tu sais que ton hardware est constitué de pièces détachées d'une calculatrice quoi..

Après faut pas pousser, elle a pas 2 générations de retard, mais c'est du niveau de la 360... Donc de la Wii U... Nintendo semble avoir trouvé son rythme : Evolution hardware une génération sur 2....

Ah et non Jehity, techniquement je crois que quand ils disent 2 manettes, ils parlent du morceau gauche et droit qui peuvent utilisés indépendamment.

Bon, tout ça pour dire que j'avais déjà dit que je n'y croyais pas du tout, et ça me conforte dans mon idée. Et puis merde quoi, personne ne va laisser tomber sa PS4/One vieille de 3-4 ans au maximum pour la Switch. Cette façon de lancer une nouvelle console au milieu du cycle de vie des concurrents c'est de la merde en barre, surtout quand t'apportes du vent (concept foireux et line-up dérisoire) et que t'es graphiquement complètement à la ramasse. Je ne leur souhaite pas du mal, mais là je sens que ça va les calmer un moment Big N, 2 échecs de console coup sur coup...

PS : Je pense que les réservations vont cartonner (les fanboys quoi), que Nintendo va fanfaronner, et va chialer sévère fin 2017.
Posté le 14-01-17 @ 19:01


Gamertag :
GreNeSis
Ils se sont lancé en partenariat avec Apple qui leur on filé un paquet de bonnes idées commerciales. C'est la fête du slip. Console vendue en kit avec 2064 accessoires, le numéro disponible dès février chez ton marchant de journaux, le stick analogique gauche pour 2€ seulement. N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir la figurine collector de Jean-Eudes, le responsable marketing.
Posté le 14-01-17 @ 20:21

Ouais c'est un peu ça. Merde quoi, 50€ la moitié de manette... Mais attention, grosse promo :80€ les 2... Et autant sur One/PS4 avoir plus de 2 manettes c'est pas vraiment utile (adieu splitscreen...) autant chez Big N, normalement, le fun c'est à 4 joueurs !
Posté le 14-01-17 @ 20:38


Gamertag :
jehity
Comme moi oni avec ma snes edition speciale street fighter 2 elle avait aussi deux controleurs...c etait le bon temps😁...donc day one c est inedit😁...
Et encore pour appuyer sur la defense c est la seule qui propose un ecran integre aussi🤑...
Posté le 14-01-17 @ 23:53


Gamertag :
Big Freddead
Vegakiller=>
Vu comment ils sont partis, rien ne dit qu'à l'avenir il ne sucreront ou ne limiteront pas le split screen histoire de pousser leur service online.
Faudra bien le vendre, et c'est clairement pas le jeu nes ou snes du mois qui va beaucoup aidé.
Tiens d'ailleurs, une question me taraude l'esprit.
Si on joue moitié split screen et moitié on live, faudra-t-il 1 ou 2 abonnements?
Posté le 15-01-17 @ 01:35


Gamertag :
Sunsay
Mouais ... Autant j'en attendais pas beaucoup, autant j'ai été surpris des annonces.

Pour les jeux, logique ils pourraient avoir que le Zelda en line up de sortie que ça gênerais pas grand monde, jusque là, j'étais plutôt dans ma zone de confort ...

Et puis on évoque le prix. C'est bien trop cher ... Beaucoup beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. On a une console nomade qui ne l'est pas vraiment ( chez moi 3 heures d'autonomies c'est pas franchement nomade, surtout que le jeu jouer doit aussi influer ), avec pas mal de contreparties nouvelles ( dont la quantité astronomiques d'accessoires qui me fait penser au wifi bridé de la ds pour vendre leurs dongles wifi à 40€ ... ^^' ).

Pour le live payant je dois avouer que ça m'as surpris, mais pas outré plus que ça ( après tout j'accepte bien de le payer sur one alors pourquoi je refuserai l'idée sur une autre plateforme - dans le sens que je peut pas cracher sur un truc que je fait déjà ^^' ), mais là où j'ai plus tiqué, c'est la petite location d'un mois de jeux snes/nes. Perso je trouve ça autant ridicule que malhonnête. La location de la one me semble déjà à la limite, mais là c'est limite jouer sur la fibre nostalgique pour raquer sur des portages à 15€ environ pour les jeux.

J’enrageai de devoir acheter cette console pour le nouveau zelda ( qui me faisait sacrément de l'oeil, bah du coup, j'investirais dans une wiiU ça me coutera moins cher et au pire je la branche sur une batterie j'aurais probablement autant d'autonomie xD

Fredone > probablement deux abonnements vu comment les profils live de nintendo sont foutus
Posté le 15-01-17 @ 08:31


Gamertag :
Big Freddead
Sunsay=>
C'est ce que j'imagine, de par leur politique ou ils transcendent la logique(nan mais le combo payer une app sur smartphone en plus de l'abonnement au live pour bénéficier du chat en jeu, et le pret au mois d'une vielle rom, mais je n'en reviens toujours pas)
Et sinon, je suis d'accord avec toi, niveau annonce, c'était correct(sauf question gestion planning). Sans compter Zelda, ils ont annoncé autant de jeux qui m'auront intéressés qu'en toute la vie de la Wii U(j'en ai ras la casquette de l'univers mario).

Bon sinon j'ai vu ça tout à l'heure:
http://thisgengaming.com/2017/01/13/skyrim-on-the-nintendo-switch-could-be-the-ps3xbox-360-version/

Bon alors bien sur, ça reste une rumeur et surtout de la spéculation, n’empêche qu'avec le coup du Fifa et les quelques points de relevés, c'est fort probable. Enfin de toute façon, perso, la venue des mods sur cette version est tout bonnement impossible de base vu qu'on a affaire à Nintendo.
Posté le 15-01-17 @ 10:52

Ah non mais pour moi c'est sur et certain : graphiquement au niveau de 360/PS3.
Clairement, en regardant les trailers, ça ne ressemblent pas à de la One même du début de gen.
Ça va faire comme la Wii U, tous les jeux PS3/360 ressortiront dans une version custom..
Posté le 15-01-17 @ 21:47


Gamertag :
psychocrevette
Pas déçu par Nintendo j en attends plus grand chose depuis des années. ..mais je m interroge réellement sur la politique de prix ,ils ont bu tout le saké du Japon 😲
Le line up est risible (zelda n'est même pas exclusif à la switch), des performances aux fraises si ca marche je n y comprends rien,,!





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017