Red Dead Redemption II PC....Cette loose quoi.... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 246 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5521 jours
    - 8872 messages postés

PUBLICITE
Red Dead Redemption II PC....Cette loose quoi....
Publié le 07.11.2019 à 13:29 par derkaone

Non, ne te formalise pas, RDR II est un bon jeu, ici je ne dirait pas le contraire.
J'ai eu droit a quelques séances de jeu ici et là que j'ai beaucoup apprécié (Oui, Shame on me, j'ai aussi le titre sur PS4 et je ne l'est pas encore installé et jouer)

Ici, quand je titre " Cette loose" je pense au lancement...raté...du titre de Rockstar.

Simple et en quelques étapes :
1/ Installation du jeu et du Laucher de Rockstar.
2/ lancement du titre
3/ jeu environ 6/7 minutes
4/ Freeze de la muerté.

Nouvel essai après reboot du PC :
1/ Lancement du jeu
2/Va te faire foutre.

Nouvel essai :
1/désinstallation et ré-installation propre du jeu
2/ Lancement du jeu via le Launcher de Rockstar
3/ T'a Pas compris les 2 premières fois ? : oublie, tu ne jouera pas.

Et on repart dans le meme délire avec des grosses boites, ici Rockstar, qui brasse non pas des millions mais des milliards de dollars et qui n'est pas foutu de mettre en ligne un Launcher qui ne soit pas fini à la pisse...pathétique...énervant...des baffes.
Dans le doute, ce matin on a fait le tour des forums PC, et on s'est aperçu qu'on était pas une singularité, la plupart des autres joueurs ont les memes déconvenues que nous.
En poussant plus loin, hop, on viens de trouver la dernière publi" de Rockstar à propos de tout ce bordel et qui viens de reconnaitre que justement, son Launcher est fuck-top..."Attendez notre patch"...Quel lancement.(Sic)

Je n'arrive vraiment pas a m'imaginer que tout ce qu'on a connu et continue de connaitre en matiere de lancement foireux à coups de patch dans tout les sens ne va pas s'arranger sur la prochaine Gen, bien au contraire.




VOS REACTIONS
Posté le 07-11-19 @ 13:56


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Alors de mon côté, je touche du bois, mais j'ai lu à pas mal d'endroit que c'est comparé au lancement de GTA IV, qui avait été un beau fail sur PC aussi...
Entre le décryptage qui se lance / finalise pas, le jeu qui freeze (jai lu que c'est en fait le launcher qui lache du coup le jeu avec).

j'ai partagé sur mon mur le lien de mon article d'ailleurs sur mon site, avec notamment des bench / infos sur l'API qui donne le "plus" de fps entre vulkan et dx12, les settings qui sont le plus fpsvore et quelques screens maisons.
Posté le 07-11-19 @ 15:26

Ouaip un beau fail des familles... qui nous rappelle que Rockstar et le PC, ça n'a jamais été une grande histoire. Les gens ont un peu zappé ça parce que GTA V à marché comme jamais et qu'il était plutôt bien opti (malgré le problème des fuites mémoire). Mais ce serait oublier tous les soucis des autres jeux comme le fiasco GTA IV ou encore la version honteuse de Bully. Bref Rockstar sur PC, ce ne sont pas des cadors du portage.

En plus ils nous refilent un putain de launcher supplémentaire... chouette ! Bientôt un launcher par jeu, tiens tu le vois mon 3ème doigt ?

Je l'ai fait sur PS4. En ce qui concerne la version PC, je vais bien attendre qu'elle soit patchée et puis je me le prendrai sur Steam.
Posté le 07-11-19 @ 16:26


Gamertag :
Derkaone
Arons : MDR le lancement de GTA IV...ce fail legendaire de competition en mode "Tu peux pas test, on est trop perché niveau portninwak"

Le lancement de GTA V, pas mieux que celui de GTA IV, moins branque, lançable cette fois, mais buggué sa mere...

Le Lancement de Red Dead Redemption II ?...Dans l'ensemble ? : un putain de Fail.

Pour ma part ça va, c'est pas moi qui l'est chopé sur PC, je le choperais c'est sur...dans un an.
Je l'est sur PS4 donc bon, ça va.
Rockstar sur PC ce sont des loosers magnifique...vraiment....respect.

Je trouve ça dingue, et de plus en plus chiant pour ceux qui veulent jouer tout de suite.
Moi je m'en contrefous je joue avec une gen de retard.
Hate de voir tout ce merdier sur la Future gen, juste un an a attendre pour se taper le cul parterre de rire encore plus fort que sur cette gen...
Posté le 09-11-19 @ 11:39


Gamertag :
Nightween
Puis c’est pas comme si ils n’avaient pas le temps de mettre ça au point... Et puis pareil il ne font pas de test aussi .. Heureusement qu’ils vont vite réagir, et que c’est une grosse boîte. Car d’autres ce seraient fait ridiculiser par la toile.
Posté le 11-11-19 @ 11:05


Gamertag :
Derkaone
Aucuns deux n'a le temps de quoi que ce soit sur cette génération de console si tu regarde bien.
Cette génération de loosers et de foutage de gueule.
Si je reviens en arrière depuis le lancement de la One et de la ps4 même pour les consoles ils ont mis la charrue avant les bœufs.
1080P par 60 images secondes généralisé à tout les jeux ils en ont été incapables et pourtant c'est ce qu'ils vendraient les mecs.
Ensuite ils ont parler de nouvelles itérations de leur consoles...genre des nouvelles consoles...faux...ils rectifiaient un mensonge commercial.

Les jeux ? Quasi tous fini à même nos consoles.
Pour te foutre un Denuvo anti-piratage qui fonctionne à merveille ils sont très fort...pour te sortir un titre exempt de tares techniques ils sont à l'Ouest.

A croire, enfin moi j'en suis persuadé, qu'ils ne passent pas une nano seconde à tester leur titres avant de les mettre à la vente.
Comptant, et apparemment ils le peuvent, sur la crédulité des acheteurs.

Cette génération de consoles à été, malgré de bons moments , la génération du foutage de gueule.
Des titres en mode release truffé de bugs et de netcode foutraque, de Launcher foireux, le tout enrobé dans des stores de microtransactions et de Lootbox parfaitement opérationnels eux.

Red Dead Rédemption II qui sort sur Pc avec un Launcher foutraque est bien la preuve qu'ils en ont quelque part rien à battre.
Et s'il était le seul, je ne dirais rien, mais non, c'est devenu quasiment culturel chez les éditeurs de sortir des produits finis à la masse de 56...il yen a eu trop et il yen a encore beaucoup trop.
Le "Game as service" je préfère même pas l'évoqué tellement c'est une arnaque.

Ils ont les moyens de mettre des équipes pour tester, traqué et éradiqué les bugs....mais ils ne le font pas...pareil pour les Launchers.
On en a même qui te présente un titre dit novateur, qui te font tout un cinéma lors d'un E3, qui se marave ensuite avec le dit titre finalement sur-pourri, branque, archi-buggé jusqu'au trognon, invendable, techniquement complètement à l'Ouest et qui persiste dans leur connerie jusqu'à t'inspiré de la pitié plus qu'autre chose....Qui a dit Fallout 76 ???
Posté le 11-11-19 @ 17:45

Il y a un truc dont les gens ne parlent pas assez concernant Red Dead 2 PC, c'est le fait que le jeu soit BEAUCOUP TROP GOURMAND !
Je rappelle que la carte graphique annoncée dans le config' recommandée était la GTX 1060. Normalement avec ça t'es censé jouer tranquille.

En 1080p/ultra, la 1060 fait tourner le jeu à 26 fps ! Même pas 30 putain de fps. Pour du 60 fps, il faut taper dans la RX 5700 d'AMD ou RTX 2070 Super de nVidia.

En 1080p/high ? La 1060 fera tourner le jeu à peine à 40 fps... pour du 60 fps, faudra mini de la 1660 Ti/1080 chez les verts, Vega 56/64 chez les rouges.

Bref le jeu est PUTAIN de gourmand et encore les bench sont fait avec de la grosse ram et des procos de bourrin (genre i9). D'ailleurs ceux qui ont de bonnes CG mais des i5 ancienne génération (avec seulement 4 cœurs sans HT) ont pas mal de soucis pour faire tourner le jeu. Apparemment faut du 6C ou du 4C/8T pour être peinard.

Bref, sortie mal fignolée, opti à la truelle, launcher dégueulasse... c'est le strike. On va tranquillement attendre les patchs et les promos
Posté le 12-11-19 @ 08:28


Gamertag :
Derkaone
Damzema
Quand j"argue à repetition que le "day one" c'est fini depuis belle lurette pour moi, crois-moi, c'est la vérité, que ce soit sur console ou PC.
Les sites de Jeux vidéo mentent par omission sur les config, sur le "futur confort de jeu", sur l'état des Launcher's, sur tout un tas de choses vachement importantes.
Les sites de jeux vidéos travaillaient pour les joueurs(es) à une époque.
Aujourd’hui, dire a des pseudos journalistes " Il était de combien le chèque que tel ou tel éditeur vous a signé pour que vous racontiez de la merde" ? est parfaitement fondé...
La plupart des sites de jeux vidéo bossent officiellement pour les éditeurs.

Sérieusement, je pense vraiment que le seul retour valable qui compte, et je ne parle pas d'XG qui est le site plus carré que je connaisse à ce niveau, c'est celui des premiers acheteurs des jeux .
Ceux qui, trop crédule apres un "17/20" pour Ghost Recon Breakpoint sur JV.Merde se sont rué sur cette bouse.

Les mecs sont responsables de tas de choses qui ne vont pas dans le jeu vidéo.
Le pire selon moi, c'est cette propension à induire les joueurs(es) en erreur.
Les config recommandé ? du mytho.
L'état des titres avant release : du mytho
ça va jusqu’à poster des articles ventant le "game as service", les Micro-transactions et toutes les filsdeputeries qui parasitent le jeu vidéo.
Posté le 12-11-19 @ 20:45


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Posté le 13-11-19 @ 16:28


Gamertag :
KILLER PIPO
Pour ma part je vais attendre sa sortie sur steam et qu'un modder nous sorte un mod pour améliorer les perf, comme pour GTA V
Posté le 13-11-19 @ 20:08


Gamertag :
Nightween
Rockstar vient de communiquer.. malgré tout une petite partie des joueurs ont encore des soucis. A priori faut pas avoir du Nvidia avec eux.. d’après ce que j’ai compris. Vu que je suis mauvais an English!





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019