Lancement Xbox, 6 jours apres... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5896 jours
    - 9098 messages postés

PUBLICITE
Lancement Xbox, 6 jours apres...
Publié le 16.11.2020 à 20:10 par derkaone

Phil " Amazing"Spencer viens de déclarer que le lancement de ses Xbox était "Amazing"..
(Avec Phil" Mitho" Spencer tout est Amazing... )

Phil nous dit donc que ses Xbox, pour ce lancement mondial (40 pays en simultané) est meilleur que le lancement de la XboxOne en son temps.
Phil nous donne aucuns chiffres, on se demande bien pourquoi.
Ah si, phil nous donne les chiffres Britannique.
tout le stock mis en vente chez nos amis britons est partit : soit 155.000 consoles....

Je dirais que ce n'était pas très dur de dire que ce lancement a été meilleur que celui de la XboxOne qui elle est sortit en simultané dans 13 pays.
Xbox Séries et Xbox S sont sortit dans 40 pays.
Vous voyez ou je veux en venir là ou pas ?
(Pour XboxOne c'était 150.000 day one sur le sol Britannique...pour Xbox Série X et "S" c'est 155.000, donc, c'est pas un "lancement "Amazing" c'est juste 5000 bécanes de plus, calme toi Phil..)

A contrario, qu'est ce qui lui a prit au Phil "Sourire forcé ultra-brite "Spencer de balancer texto, alors qu'on lui demandais les chiffres de ventes sur 40 pays en simultané que, je cite " Le nombre de consoles vendues n'est pas important " (???)
(Cherchez par vous même cette déclaration, elle date de 4 jours)

Bon, j’arrête de troller et vous dit réellement ce que j'en pense.
Tout ce que raconte Phil Spencer "d'amazing" me rentre dans une oreille pour ressortir instantanément de l'autre, grosso-merdo, j'en est strictement rien a battre de ce que raconte Phil Spencer depuis belle lurette.
Je me dit, le plus objectivement du monde qu'on commencera à se faire une véritable idée des ventes sous quelques conditions.

Que toutes les enseignes soient ouvertes, et c'est pas le cas un peu partout dans le monde, qu'on ne soit plus en confinement, qu'il n'y est plus de restrictions d'achats dans les grandes surfaces, qu'on revienne juste "à la normale".
Parce que je serait Phil, je fermerais ma gueule en ce moment, il parle trop, il dit une chose et son contraire. (Calme toi Phil)

La vérité ? Elle est quasi culturel dans cette industrie, qu'il s’agisse de la vente d'un jeu ou d'une console.
Les consoliers et les éditeurs, quand ils font réellement un lancement avec des ventes "Amazing", ils balancent systématiquement les chiffres de ces dites ventes.
Balancer les chiffres a pour effet immédiat, voire instantané de rassurer les investisseurs et les actionnaires et d'en glaner de nouveaux dans ton portefeuille.

Alors ? bah on va attendre 1 petit trimestre pour réellement voir si c'est si Amazing que ça.(Autant pour Xbox que pour Playstation)


VOS REACTIONS
Posté le 19-11-20 @ 16:40

De toute façon la bataille de taille de zgeg habituelle sur les ventes, quand tu es ados tu participes, quand tu as grandi (enfin pour certains) tu t'en fous un peu et tu achètes ce qui te plait. Surtout que là, y'a zéro suspens, Sony va les plier. Philou a déjà déclaré que "il y'a pas de guerre des consoles, que les gamers sont tous gagnants". En général quand tu sors ça, ce que tu sais que tu ne vas pas te chopper la médaille d'or. Après je reste persuadé qu'ils font un excellent démarrage, ils ont une bonne machine et une bonne offre. Il ne manque qu'une chose à MS, les exclus.
Posté le 20-11-20 @ 00:50


Gamertag :
KILLER PIPO
Ils s'en foutent des ventes de leurs Xbox qu'ils vendent surement a perte, ce qu'ils veulent c'est vendre du XGP, que ce soit sur consoles, pc ou android
Posté le 21-11-20 @ 15:20

Toujours aussi pathétique ce cher Kader
Posté le 28-11-20 @ 01:38


Gamertag :
Derkaone
Roboclope pathétique..??

Pathétique comment ?
Explique moi, j'ai envie de savoir...
Et puis vu ta familiarité, on se connais ?
"Pathétique " C'est un début, derrière il manque l'argumentaire...
Si sa "Majesté" veut bien se donner la peine..





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020