La prochaine génération de consoles qui projetera votre cul sur la Lune. - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5519 jours
    - 8872 messages postés

PUBLICITE
La prochaine génération de consoles qui projetera votre cul sur la Lune.
Publié le 29.08.2019 à 15:30 par derkaone

La prochaine génération de machines surpuissante de chez surpuissante.

La Xbox Scarlett, prochain hardware de la firme, prévu je crois pour 2020 va forcément faire parler d’elle dans les prochains mois.

Ce qu'on sait aujourd’hui ? :

Elle disposera d’un CPU custom basé sur le Zen 2 d’AMD, de GDDR6, d’un stockage sur SSD, et d’une accélération hardware pour le Raytracing.

(Raytracing ?...Qui sera utilisé autant que l'option "4K" de la "X"...j'te jure)

Aaron Greenberg continue :
- “Si vous regardez où nous en sommes aujourd’hui dans le milieu des consoles de jeux, nous avons sorti la Xbox One X, une console très puissante capable d’apporter du jeu en 4K dans les salons."

On a bien eu la preuve, pour la 4K , jeux à l'appui sur X et PS4, que les devs, pour la plupart, n'en ont strictement rien à secoué de cette option sur console...Même Microsoft l'utilise peu, donc bon, le bullshit commercial, ça va, on est rodé (Chez playstation c'est exactement le même tarif sur le même sujet, donc bon...)

Et puis "Bibi", honnêtement ?..n'en a strictement rien a battre de la 4K mon cul sur la commode et du "Raytracing lolz", c'est tout sauf un argument de vente.)

Bibi", si tu veux arrêter de le faire marrer, sort déjà des jeux en 1080P x 60 FPS et ce de façon généralisé et là tu l’impressionnera...limite tu le fera rêver.


-" La même équipe est en train de bâtir le hardware de la Scarlett. Nous savons que notre public est à la recherche d’une boîte très puissante capable de fournir une expérience premium en termes de jeux vidéo”. Cependant, à propos de la puissance, il est impossible pour Microsoft de trop s’avancer par rapport à la prochaine PlayStation. “Nous pouvions dire que nous avions la console la plus puissante avec la Xbox One X puisque nous savions les spécificités techniques de ce qu’allait proposer la concurrence”.

- “aujourd’hui pour la Scarlett, nous pouvons dire que c’est la console la plus puissante jamais faite de notre côté, que ce sera une super console de jeux orientée vers le futur, que nous avons rencontré beaucoup de développeurs pour être sûr de répondre à leurs attentes, et en cela, oui, nous sommes confiants en le fait d’avoir conçu une nouvelle bête”.

Je ne pense pas que nos fans seront déçus, nous verrons bien ce qu’il se passera avec la concurrence. Aaron Greenberg, responsable marketing chez Xbox "

Prénium à tout va
"Nos fans", "notre public"..ok...on ne dit plus "les joueurs(es) ?

C'est logique hin, dabord il y'a une base de fans Xbox, c'est dabord à eux que s'adresse ces annonces...normal.
Le truc qui me titille c'est que chez MS on ne dit plus " les joueurs, les joueuses" on dit "nos fans", on dit "notre base de gamers"...Bah espérons qu'ils répondront présent lors de la release de la Scarlet.

Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que le bullshit, post lancement de la Scarlet et de la PS5 est le mème bullshit servi lors du lancement de la One et de la PS4...
Beaucoup, des deux cotés, énormément même de mitho carabinés...
Personne ne leur a expliquer que la puissance hardware c'est juste du vent si tu n'a pas un catalogue solide ?

Pas de ventes mirobolantes si pas d'exclues fortes.
De ce coté, MS a l'air de s’être prémuni pour le futur en rachetant pas mal de studios.
C'est très bien, ils avaient besoin de ça.
En matière de service et de cross over, c'est indéniable, ils ont bien bossé...du "service", putain, ils en ont fabriqué ces 5 dernières années.

Le XboxGamepass ?...une bonne idée, rentable pour le joueur et pire filsdeputerie pour les boutiques qui ont pignon sur rue...mais ça c'est une autre histoire...
Le Xboxgamepass, même si c'est un concept auquel je n’adhère pas du tout, bon gré malgré, est une bonne affaire pour le joueur...n'en déplaise à certains.

En espérant, que cette fois, ils ne se mettent pas a annoncer des jeux qui seront annulé quelques mois avant leur sorties.
En espérant que les studios qu'ils ont racheter, et il y'en a des excellents, ne subissent pas le sort de quoi ?...99% des studios racheter par la firme depuis la création de la section XBOX chez Microsoft, à savoir, des gens qui se barrent, des IP historiques qui pourrissent dans des cartons, et le reste de l'industrie qui les ignore, qui ne leur fait plus d'exclusivités.

J’espère, pour eux pleins de choses, qu'ils vont pouvoir mettre 2 de tension à Sony (Si si)...je veux les voir se charcuté la tronche à coups d'exclues, ça "fera mes affaires" sur Playstation.
(La Photo ?..le cœur de la Scarlet...lolz)




VOS REACTIONS
Posté le 31-08-19 @ 15:43

Comme d'hab, on en revient à la bonne vieille tambouille de com'. 4k, 8k, Ray tracing... qui vos oser sortir la 16k en premier ?
Perso, celui qui m'annonce de la simple 2k ou même un 1080p avec un 60 fps solide me fera toujours plus rêver. Et j'espère qu'il n'y aura pas encore plusieurs versions de chaque console... parce que tu prends la sortie du récent Control de Remedy et bien si tu n'as pas une One X ou une PS4 Pro, bon courage pour y jouer. Sur console "normale", c'est du 720p/900p avec des chutes à 12 fps et des combats jamais au dessus de 20... paye ton expérience de jeu.
Posté le 31-08-19 @ 17:32


Gamertag :
Derkaone
Damzema ; Tu sais ce qui, à la finale, me laisse dubitatif ?....c'est l'annonce de la Scarlet pour 2020 quand la One X n'a jamais fait ses preuves, n'a jamais eu d'exclues techniquement ahurissante (Elle en a dans le bide, quoi qu'il arrive c'est le hardware de salon le plus puissant sur le marché).
Dans mon Esprit, la future generation apres la One et la PS4 c'est la One X.
Quand je lis le communiqué officielle de Sony qui dit que leur PS5 est destiné aux "amoureux de la technologie, qu'elle sera compatible 8K-lolz, qu'elle pourra t'envoyer sur la lune, bah ça me fait marrer.

Je veux dire, on y échappe pas, les deux constructeurs ont sortit leur musette à bullshit.
MS et Sony ont vendu du pipeau avec leur 360 et leur PS3.
Je trouve que ça été pire avec la one et la ps4, qui ont eu de nouvelles itérations non pas pour suivre un pseudo-pipeau-cycle nouveau de sortie de console calqué sur les mobiles, non, parce qu'ils se sont pris de la merde dans la gueule quand les acheteurs se sont rendu compte que la 4K dans leur machine c'était un mensonge commercial, que du 1080P par du 60FPS généralisé c'etait un mensonge, quand ils n'ont pas suivi non plus la cadence en termes de sortie de jeux (Largement plus MS que Sony sur cette derniere)

Je n'est ni confiance en l'un ou l'autre...Aucunes.
Ils nous ont aussi vendu cette génération de titres fini a la masse, blindé nos DD de patch de taille hallucinante.

Je veux dire, aucun des deux n'a su généralisé juste un 1080P par 60 images secondes sur cette génération de machine et ça recommence à nous vendre de la mito sur la prochaine.. dingue quoi.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019