L'Esa, 1 semaine apres la tuerie est invité à la maison blanche..(Sic) - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 185 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5007 jours
    - 8547 messages postés

PUBLICITE
L'Esa, 1 semaine apres la tuerie est invité à la maison blanche..(Sic)
Publié le 06.03.2018 à 18:23 par derkaone

Il y'a une semaine environ j'écrivais un billet à propos de la dernière tuerie de masse aux USA et j'indiquais que l'autre trou du cul de Donald Trump projetait de rencontrer les industriels du jeu vidéo afin d'évoquer la violence au sein du média.

L'association américaine des entreprises du secteur n'avait pas eu mot d'une quelconque invitation à la maison blanche au moment ou celle-ci a annoncé cette initiative la semaine passée.

C'est chose faites puisque désormais, l'organisme confirme par communiqué de presse qu'il sera présent ce jeudi pour parler des jeux vidéo.

Jeux vidéo en ligne de mire de Donald Trump suite à la fusillade de Parkland.
Monsieur Trump, trou du cul de son état, voudrait avoir une discussion dites " factuelle " et rappeler les outils offerts aux parents, tels que la classification de l'ESRB.
(Sombre connard, cette insulte à l'intelligence des parents qui ont perdu un enfant dans cette boucherie, le mec, comme ses prédécesseurs ose tout car hors de question de s'en prendre à la NRA et au fait que n’importe quel débile peut s'enfouraillé aussi simplement qu'il pourrait s'acheter un burger ou une paire de Nike)

L'organisme a déclarer :

"Les jeux vidéo sont consommés partout à travers le monde, et de nombreuses études scientifiques ont démontré l'absence de lien entre les jeux et la violence dans la vie réelle", commente l'ESA. "Comme tous les américains, nous sommes très préoccupés par le niveau de violence par armes à feu aux États-Unis. Les jeux vidéo ne sont pas le problème : il s'agit d'objets de divertissement distribués et consommés dans le monde entier, tandis que les USA ont un niveau de violence bien plus élevé que toute autre nation."

Ce qui nous ramène a l'un de mes coms : "Les mêmes titres violents, interdit aux moins de 18 ans sont vendus sur toute la planete, dans tout les pays, seulement voilà un seul d'entre eux collectionne les tueries de masse (18 tueries de masse depuis le début de l'année 2018 et 14.000 morts par armes à feu juste pour l'année 2017....
Un responsable de la NRA, lobby des flingues et premier revendeur de tueries aux USA propose même de taxé les jeux violents de 10 %....On croit rêver...quel pays de connards.

https://www.youtube.com/watch?v=bT4_FYhFzpE

Ce que je vais dire est cetes horrible mais a beaucoup de sens selon moi : Vivement la prochaine tuerie de masse aux USA, et une autre, et encore une autre, avec un peu de chance que dans des maternelles....
On verra comment Trump, qui je le rappelle, à reçu un cadeau de 30 millions de dollars de la part de la NRA lors de son investiture (Comme l'autre sous-merde d'Obama, comme l'autre débile de Bush, comme l'autre raclure de Clinton, ect...ect...)gérera la situation...
Il s'agit de prendre le 2eme amendement et de se torcher le cul avec, mais, parce qu'il y'a un "mais" on sait que ça créera une guerre civile aux USA si on demande a tout les débiles enfouraillé de rendre leur flingues....Quel pays de cons.

(Maté la vidéo youtube que j'ai coller dans mon billet, elle vaut le détour...impossible de la publié sur mon blog, désolé)


VOS REACTIONS
Posté le 09-03-18 @ 14:51

Franchement, cette "affaire" est lamentable. M'enfin l'autre débile à moumoute est content, ça lui permet de passer entre les gouttes en mettant un peu de la responsabilité des morts sur plusieurs organismes histoire qu'on arrête un peu d'en parler... jusqu'à la prochaine tuerie.
Posté le 15-03-18 @ 08:11


Gamertag :
Derkaone
Ce qui est lamentable c'est qu'un président puisse regarder les familles des victimes et puisse balancer sans sourcillé que le premier responsable des tueries de masses soit le "jeu vidéo"....Que ce même type vienne leur rappeler la "classification ERSB sur la boite d'un jeu....qu'il aurait dit "Vous êtes tous une bande de connards et je vous emmerde" que c'était pareil...

Les américains aussi me fatigue, ils sont a baffé ces gros cons.
Il y'a 2 mois de ça, des milliers d’entre eux se battait devant un MACDO pour un sandwich que ce fast food de merde a ressortit de façon éphémère...24 heures.
24 heures plus tard ils ont manifesté leur mécontentements devant plein de MacDo pour que ce préparateur de merde international le remette au menu....

Leur enfants se font tuer dans leur salle de cours, là non, ils ont pas le temps apparemment....
Les TV de ce pays sont tous des enculés de première...
J'ai pas vu un seul "Animateur de plateaux" (Je ne les appelle plus "journalistes", c'est une insulte pour la profession) prendre position clairement contre le lobby des flingues....





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018