Il ne fait pas bon vivre aux states...mais alors vraiment pas!! - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 328 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5780 jours
    - 9024 messages postés

PUBLICITE
Il ne fait pas bon vivre aux states...mais alors vraiment pas!!
Publié le 19.09.2006 à 21:19 par derkaone

On pourrait se demander jusqu’à quel point les américains vont être contrôlés, tel Big Brother, sur leur propre territoire, et ne plus du tout se sentir chez eux. Après le Patriot Act instauré par Georges Bush depuis les attentats du WTC, véritable loi martiale qui permet au gouvernement US de faire à peu près tout ce qu’il veut sur ses concitoyens (écoute téléphonique, perquisition etc.), voici qu’arrive, telle une feuille d’automne la version « numérique » de cette Loi.

Le sénat américain vient en effet de faire voter une Loi appelée Children and Media Research and Advancement Act (CAMRA), qui préconise la recherche des effets (bons ou mauvais) sur les enfants, venant de tous les médias en général, et des jeux vidéo en particulier.

Cette Loi, réintroduite par les sénateurs démocrates et républicains, parmi lesquels Joseph Liberman, Hillary Clinton, Dick Durbin, ou encore Rick Santorum et Sam Brownback (tous pour la limitation des jeux vidéo), doit avoir pour ambition de dire si oui ou non les jeux vidéo ou un quelconque média (ça c’est pour le prétexte, on a bien compris), peuvent avoir comme effet social, émotionnel, comportemental et physique sur un enfant, et en particulier un adolescent, très vulnérable à cette période de sa vie. Et par conséquent, on s’en doute, sur ses actes qui en découleraient. Genre poser des bombes ou manger la tarte que Grand-Mère a préparée, avant les autres.

Conjointement menée avec des organismes médicaux (Center for Disease Control et National Institutes of Health), ce travail sera finalement envoyé à la très sérieuse National Academy of Science, a fin de synthèse et de conclusion.

Je ne pourrai pas terminer cet article sans le commentaire fascinant du sénateur Républicain Rick Santorum : « En tant que père de six enfants, je suis très heureux que le CAMRA Act ait passé le vote du Sénat. Cette législation autorisera de nouvelles recherches qui nous permettront d’en apprendre plus sur le pouvoir des Media (positif ou négatif), sur la jeunesse de notre pays. Parents et Législateurs pourront utiliser ces informations pour faire des choix vitaux et productifs pour leurs enfants. »

Amen.
(Source__impactVirtuel____texte de Trazom.____





VOS REACTIONS
Posté le 20-09-06 @ 21:30

Tu pourrait fair un mixte de news, celle là et celle suivante,...._____Bush-Games present BUSH, des graphismes terrible, une inteligence artificiel exell...euh bien, vous imposerer des lois sans auncuns sens, vous devrer cencurer un maximum de loisir, faire trembler tout les artistes et si possible les exterminer, les Etat-Unis doivent se redressers, les jeunes vont malS, ils sont violent, agressif et paresseux, bien sur si aucun de vaut pouvoirs ne fait effet vous pourrer toujurs appliquer la solution final.....mettre en place une loi autaurisant au gouvernement d'enroler pour l'armée à l'age de cinque ans et envoyer tous ces fouille-merde de branleurs en Irak...___xD





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020