Halo Infinite ; Aaron Greenberg réponds aux critiques. (Ou pas) - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5895 jours
    - 9098 messages postés

PUBLICITE
Halo Infinite ; Aaron Greenberg réponds aux critiques. (Ou pas)
Publié le 25.07.2020 à 23:39 par derkaone

Aaron Greenberg, directeur général en charge du marketing des jeux chez Xbox, est passer à la rédaction de " Fais des Bons jeux ou je Te Défonce" (C'est NOTRE rédaction à mon Damzema et Moi, si si, ferme la)

On l'a reçu donc avec Damzema, on lui a offert une chaise, un thé (Si si), Damzema a sortit le micro et lui a tendu...
Moi je lui est poser les questions.
On aurait pu faire l'inverse mais Damzema m'a assurer qu'il voulait juste noter tout ce qu'il disait, j'ai dit " Okay poto.

Première question, celle que tout le monde voulait lui poser, sur ce qu'il avait à répondre aux gens qui trouvaient que Halo Infinite ne "faisait pas next-gen." :
- Oui, AAron, parle dans le micro :

- Écoutez, nous sommes au beau milieu d'une pandémie mondiale. Nous sommes en juillet et encore loin des fêtes de fin d'année (période à laquelle sortira le jeu, ndlr). Ce que vous avez vu, c'est en jeu en chantier.

- Il est très difficile de montrer la puissance totale et la capacité graphique de la Xbox Series X sur un stream diffusé en direct en 1080p. Mais cette présentation de gameplay peut être regardée en 4K 60 fps. [...]

- C'est un jeu en développement. Je peux vous le dire car nous vérifions des builds chaque semaine et ils améliorent des choses semaine après semaine. Entre aujourd'hui et les fêtes de fin d'année, les choses ne vont cesser de s'améliorer et je pense que.."Bzzzzzzzzzz".....(.....)

Moi : - " Putain, Damzema, pourquoi tu l'a tazer, t'es cinglé ou quoi ?

Damz ; - Il racontait de la merde, ça m'a piqué alors je l'est électrocuter ce con...
Moi- " Mais bordel, il bouge plus, c'était bien partit, et moi, pauvre cinglé, j'avais encore plus de questions à lui poser...

Damz- " A Propos de quoi ?..Le temps qu'il fera demain ?...Savoir si le soleil se lèvera ?...Qui a tuer Kennedy ?
Moi - " Mais non, qu'est ce qui tourne pas rond chez toi bordel ?...Qu'est ce qu'il a dit comme conneries ?

Damzema : Attends, le mec laisse donc entendre que la situation liée à la pandémie de COVID-19 et le télétravail que cette dernière a provoqué ont causé du tort au niveau d'avancement visuel de Halo Infinite ?

Moi - " Bah ouais, c'est ce qu'il disait avant que tu lui envoie du 20.000 volts dans la nuque..

Damzema ; " - Ah ouais ?...il se moque de qui le Aaron ?
Derka, t'a la mémoire courte, tu vieilli mec, je vais te tazer aussi bordel...
Ce putain de jeu est en développement non pas depuis le début de la crise de Covid19 ou juste avant mais depuis 5 putains d'années mec, il parle de " Futures améliorations "...genre quoi..ils leur reste 6 mois avant de le lancer, tu crois qu'en 6 mois ils vont pouvoir arranger quoi que ce soit ?

Moi : " - Ah...Vu comme ça, je plussoie et...Qu'est ce que tu fous Damz ?

Damz ; " - Appelle les secours, dis leur qu'un gars s'est fait fumer au pied de notre rédaction par un chauffard en fuite, je balance ce "gros sac" à Mytho par la fenêtre...

Moi- " C'est qui le prochain qu'on prends en interview ?

Damzema : " - Phil Spencer, sur l'agenda y'a un démonte pneu Dessiner a coté de son nom, j'ai hâte.






VOS REACTIONS
Posté le 26-07-20 @ 23:19


Gamertag :
KILLER PIPO
La communication chez Microsoft c'est de pire en pire, Ça ment a tout va et tout le monde trouve Ça normal. Chez Sony on l'ouvre moins mais eux ils nous montre des jeux potable pour la next gen
Posté le 27-07-20 @ 01:26


Gamertag :
Derkaone
Vegeta : Soyons clair, je trolle Microsoft, je leur botte le cul, Damzema balance Aaron du 5eme étage mais dans l'absolu le mec a vraiment déclarer, sans trembler du menton ce que j'ai mis dans mon billet de gogol :

- " Écoutez, nous sommes au beau milieu d'une pandémie mondiale. Nous sommes en juillet et encore loin des fêtes de fin d'année (période à laquelle sortira le jeu, ndlr). Ce que vous avez vu, c'est en jeu en chantier."

C'est pas une réponse crédible c'est du damage control.

Je ne doute absolument pas de certaines choses ;

17 studios racheter et à la tache : Ils les ont mais si on garde les pieds sur terre, si les devs démoulent du AAA c'est pas demain la veille que les joueurs Xbox verront ces jeux.

On a une console surpuissante ; Ok, quand Flight Simulator sortira, on verra si les vidéos in-game qu'ils n'ont pas arrêter de balancer sortait d'un Pc développeur ou d'une Séries X...(Maintenant j'ai des doutes...désolé)

Je veux dire, je vais pas réécrire la "série" car tout le monde la connait, juste dire que depuis début 2020 je m’intéresse vraiment à l'actu de Microsoft.
Qu'à base de déclaration qui vont uniquement dans le sens des joueurs et des potentiels futurs acheteurs.
Oublions le Gamepass, ici on s'en contrefous, moi, comme la grande majorité, je voulais 3 choses :
Une Séries X allumer avec dedans des Titres Dédiés a cette machine et en temps réel...
Depuis le la fin du Showcase ? ; ils mentent, c'est grossier tellement ça se vois, ils te disent "A" depuis six mois, après le showcase il te disent "y"...

Merde quoi, Horizon Dawn premier du nom, qui était dans le ligne Up de lancement de la PS4 défonce tout ce qu'ils ont pondu dans leur Showcase...
J'adore Horizon Dawn 1er du nom, c'est magnifique, gigantesque, accrocheur, fluide, une tuerie...qui a 7 années bordel.

Si certaines choses que j'ai derrière la tête se confirme, autant le dire tout de suite, ils sont en route pour se prendre une tôle encore plus flippante que cette qu'ils se sont pris sur cette Gen, c'est même d’ailleurs bien amorcé...

(Qu'on ne me parle plus du Gamepass, on s'en fous du Gamepass, c'est pas le sujet bordel, le sujet c'est la "console la plus puissante de l'univers et ses titres censé la représenter en fin d'année...On a rien vu, absolument rien)

Posté le 27-07-20 @ 09:16


Gamertag :
Derkaone
Tiens, ce matin, je lis un tweet de Turn 10 : " le développement du Forza qui tournera sur XSX vient de commencer "
Microsoft définitivement pas pret pour cette fin d'année....
Posté le 27-07-20 @ 12:51


Gamertag :
psychocrevette
Je pensais que ça serait pas possible mais chez Microsoft ils sont pas prêt pour la sortie de leur console ! C’est quand même dingue ça fait amateur ! Je vais jouer à quoi si je l’achète day one votre console 🤔 c’est une vrai question . Quels sont les jeux qui vont sortir en fin d’année ; y aura t’il un jeu qui exploite la console ? Je place maintenant mes espoirs sur flight simulator en espérant que ça tourne bien dessus mais vu le peu de communication pour la sortie sur console Je doute
,
Posté le 28-07-20 @ 00:02


Gamertag :
Derkaone
Creveton:
Déjà, fail de communication majeur : Phil Spencer a axé toute sa com sur les 12 Téra flops de sa SXS, ça n'a pas arrêter..La com de cette console, ces dernières mois était basé sur sa toute puissance....soit.
Le chalant, forcément, il attendait au moins une bonne baffe dans la tronche lors de ce showcase...pas 10, juste une.
Ce n'est pas arriver, ça même été un désastre.

Moi, pour faire le tri, j'ai même pris la peine d'éliminer les avis Européens, j'ai juste prit ceux du pays ou Spencer a vendu la grosse majorité de ses Xbox : Les USA.
Le bashing est d'une intensité remarquable.
Facebook, Tweeter, Les plus gros sites de jeux vidéo mainstream américains...les mecs sont super-énervés, super-déçus.

Depuis 48 heures Microsoft n'est même plus attaquer sur Halo Infinite mais sur sa com mensongère.
J'aurais jamais cru, tout comme toi, qu'ils se louperaient à ce point là avec ce Showcase.

Pire, depuis la fin de leur showcase, Spencer s'est fait ultra-discret(On ne l'entends plus le mec), Aaron Greenberg se fait dessouder h24 (Sa déclaration sur mon billet de gogol n'est pas une invention, personnelle hin, c'est mot pour mot ce qu'il a déclarer)

Ils nous ont fait croire qu'ils allaient tous nous éclater et à la finale, sans les savater plus je dirait simplement qu'ils ne sont pas prêt, en l'état, je serait eux, je reporterais le lancement.

Et puisque qu'on va par là, je trouve le lancement des next gen trop hâtifs, la PS4 et la Xbox one et "X" avaient devant elle facile encore 3 années a démouler des titres.
(The Last Of Us II et Ghost of Tsushima sur PS5 en sont de parfaits exemples)
Posté le 28-07-20 @ 09:55

Ouais ça méritait un bon tasage de nuque
Je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé, la conf', le damage control. Moi qui faisait partie de ceux qui n'avaient pas été très impressionnés par la conf' Sony... j'avais même dis "ils ont laissé une fenêtre à MS qui peut contre-attaquer"... Quand on voit le résultat.

Le truc c'est que même leur excuse du "les premiers jeux exclu seront cross gen", certains ont pris ça pour un truc cool mais c'est du mytho aussi. Pourquoi ? Parce que les premières vraies grosses exclus ne débarqueront surement pas avant fin 2021 ou 2022. Fable, Forza, Avowed etc. Les mec sont encore en plein taf dessus, ce n'est clairement pas prêt. Même topo pour Hellblade II. je suis convaincu qu'ils vont envoyer du lourd hein mais le problème c'est qu'ils ne sont clairement pas prêts, surtout quand tu vois ce que Sony prépare en face.

D'ailleurs à propos de Halo Infinite, Digital Foundry a fait une excellente vidéo dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=KnQd6W9BxLg

Bon, je vais chercher le démonte-pneu. Quoi ? Non je n'ai pas de problème de voiture. Phiiiiil ! Philou t'es ou ? Viens on veut juste te parler
Posté le 30-07-20 @ 14:01


Gamertag :
Derkaone
Sur les réseaux sociaux j'ai eu des discussions plutôt cool avec des joueurs Xbox lucides...
Ce qu'ils pensent dans l'ensemble c'est que MS ne veut pas spécialement vendre des consoles mais du "Service".
Gamepass et XCloud.
Quand je demande " Bah alors ?...Pourquoi basé toute leur com sur la "surpuissance" de la "X" ?
Réponse ; " On ne sait pas, on a pas compris "
Bah moi non plus j'ai pas trop compris.
Le gros sentiment général c'est indubitablement : " Ils ne sont pas prêt, ils ont menti, ils ne sont pas prêt" (ça reviens systématiquement le " Ils ont menti")

Personnellement, moi qui fantasmais sur cette Séries X, j'en est plus grand chose a carré.
Toutes les exclues Xbox sur le Gamepass ? ; Okay Phil, envoie, j'ai un PC qui fera tout tourner. (J'aome bien le principe du Gamepass)
La nouvelle Gen sur Séries X commencera véritablement en 2022...voire plus tard ? : Pas grave, je passe véritablement sur la nouvelle gen avec la PS5.
(J'ai revu la conf" de Sony dans son intégralité, faut être juste, ils ont gifler Microsoft et son Showcase...Putain, le prochain OddWorld Quoi....et avec du gameplay bordel...

Les têtes couronnés lors de la conférence de Sony s(te plait...j'en est vu aucunes lors du Showcase de Microsoft.
Juste un dernier détail, rien de changé, l'industrie vidéoludique dans son entier est réellement chez Sony
Le taux d'exclues écrasant aussi.
le public ? ; y'a pas photo.
Y'a juste les intentions d'achats qui ont basculer d'une autre manière.
Genre des joueurs Xbox depuis la 1ere, genre "fidèles" conserveront le gamepass, conserveront leur One ou leur Xbox one X et...s’achèteront sur la prochaine Gen une PS5.

Si Redmond voulait que son gamepass soit , je cite " la mega-star" de son dernier Showcase, 10/10, c'est réussi, on aime le gamepass, en revanche faudra nous expliquer à tous ceci ; " Pourquoi encore démouler une console..pour quoi faire ?"
Je suis convaincu par le gamepass, pas par la soit disant " console la plus puissante de l'univers"...
Posté le 30-07-20 @ 22:28


Gamertag :
psychocrevette
Je pense également que Microsoft n’est pas prêt ( un petit doute pour Sony mais dans une moindre mesure) on a toujours pas les dates de sortie , les prix, on nous parle de 2 Xbox , on a rien vu à 3 -4 mois de leurs sorties ! On a déjà vu ça !
Vu sur gameblog 85!% des anglais achèteront une ps5 ça ressemble déjà à une branlee c’est incroyable et pourtant en Angleterre la tendance est plus mitigée que sur notre territoire .
Moi je vais commencer avec la Ps5 sauf si grosse surprise et ma one x fera tourner les jeux à venir pour 2020 2021.
Microsoft ne comprendra jamais !
Posté le 01-08-20 @ 17:30

Rebondissement,les textures moins travaillées serait un hommage aux premiers halo;WHOA celle-là je ne m'y attendais pas.
Posté le 01-08-20 @ 17:40


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Haha, damage control loupé en effet ..
Posté le 04-08-20 @ 12:13


Gamertag :
Lenuldepik
Ahahah, exceptionnel Microsoft. Hommage aux premiers Halo...Je ne sais si il faut rire ou pleurer. C'est une blague...

Mais après recherche, ce n'est pas dit précisément comme ça, même si c'est inadmissible :
https://www.halowaypoint.com/en-us/news/infinite-inquiries

"Based on our learnings from Halo 4, Halo 5, and Halo Wars 2 – along with strong community feedback – we decided to shift back towards the legacy aesthetics that defined the original trilogy. With Halo Infinite, we’re returning to a more ‘classic’ art style which was a key message going back to the very first reveal that garnered enthusiastic and positive responses. This translates to a more vibrant palette, “cleaner” models and objects with less “noise”, though it doesn’t mean less detail. While we appreciate this may not be everyone’s personal preference, we stand by this decision and are happy to see it resonating with so many fans around the world."
Posté le 05-08-20 @ 06:55


Gamertag :
Derkaone
Lenuldepik : Franchement ? : J'ai ri...
Quand t'en est a ce point dans le damage control, autant se rendre service, arrêter de s'enfoncer et juste la fermer...quand c'est plié c'est plié quoi....





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020