Gifles et kata dans la bouche à venir dans les prochains mois...préco-aussi - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5491 jours
    - 8836 messages postés

PUBLICITE
Gifles et kata dans la bouche à venir dans les prochains mois...préco-aussi
Publié le 25.09.2019 à 18:21 par derkaone

Date de sortie officielle pour The Last of Us II ps4), pour Shenmue III (PC, PS4)

Les backers éligibles qui ont participé au financement de Shenmue III vont pouvoir faire leurs premiers pas dans "l'univers de la bagarre" de Shenmue III (Uniquement sur PC).
Une version d'essai à activer uniquement sur PC (Epic Games Store...malheureusement ) leur sera envoyée par mail à partir de ce weekend, donc bon kiff à ceux qui pourront tâter de "l'engin" sur leur PC ce Week-end.
Petit détail mais qui a son importance : Oublier définitivement le combo Clavier/souris pour cette future démo, le titre n'est pas encore optimisé pour le clavier/souris, faudra avoir une manette de jeu.

L'autre tuerie qui vois sa date de sortie confirmé avec ses pré-co c'est "the Chef-d’œuvre" en devenir, tout comme le 1er opus, The Last of US II.
Sur lequel je ne m’étendrais pas, j'ai trop de choses à dire, et une cargaison de superlatifs et vraiment très peu de recul...Je suis trop fan de ce titre...ça ne peut que partir en couilles..

Quand je prends un peu de recul d’ailleurs, je me rends compte qu'entre Novembre 2019 et Mai 2020 les GOTY vont pleuvoir sur PS4, rien que de Février 2020 a juillet 2020, en ce qui me concerne, et uniquement sur Playstation :

The Last of US II
Shenmue III
Ghost of Tsushima
Death Stranding

Ainsi que (Mais multisupport)
Cyberpunk 2077
Vampires Blood lines 2.

(Et ça va être tordu comme délire, enfin pour moi qui est fini de me constitué ma Bibliothèque PS3 (64 jeux dont seulement 16 vraiment fini..J'ai presque honte.)
Même RDRII qu'on m'a offert avec ma PS4 blanche (cet été j'ai acheter ce modèle "Slim" juste parce que je l'aimais bien, RDRII ET Unchartred 4 était offert avec) je ne l'est toujours pas installer.

Dailleurs, Damzema, on ne peut pas zappé le mode multi de RDRII, la seule manière d'éviter que ta console charge le multi dont je n'est strictement rien à battre c'est d'installer le jeu hors ligne et de jouer hors ligne...et je joue a tout hors ligne.

Je veux dire, le titre pèse déjà 100 gigas
le multi 50 gigas...c'est n’importe quoi sérieux.



VOS REACTIONS
Posté le 26-09-19 @ 09:40


Gamertag :
Grievous32
Death Stranding c'est une vaste blague à l'heure actuelle...
Ghost of Tsushima, j'attends d'en voir plus avant d'me prononcer, il a même pas été annoncé pour un mois particulier il me semble, à part un 2019 qui semble carrément faussé vu comme on entend pas du tout parler du jeu...
The Last of Us 2 y aura du gameplay dans la journée apparemment, ça a sacrément de la gueule quand même techniquement, ça m'donne encore plus envie d'être à l'E3 2020 pour voir les jeux next gen tiens...
Posté le 26-09-19 @ 15:14


Gamertag :
Derkaone
Death Stranding une "vaste blague"..?....Développe...

Ghost of Tsushima _annoncé pour une sortie en Mai 2020.(De toute maniere il sort en 2020)

The Last of Us premier du nom, tuerie au niveau de l'histoire, l'ambiance, l'écriture, la narration, les dialogues, vrai jeu de "survivre à l'horreur", ultra viscérale.(Jamais vu "ça" avant...Dans aucuns jeux)
The Last of US II, la même en mieux, qui tue aussi la gueule techniquement...
Posté le 26-09-19 @ 18:20


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Death Stranding, pour le coup, j'adhère pas non plus.
Pour le moment, ce qu'on a vu est carrément pas bandant...Quand même Kojima balance en ITW "je ne comprend pas tout au jeu" bon comment dire

Le gameplay, on a pas vu énorme, mais ce qu'on a vu encore une fois, bah tu es un livreur amazon logistic quoi, tu déposes des colis faàon colis privé et basta

Hormis les premiers MGS, j'ai jamais compris la hype kojima.



TLOU sinon, jeu de la gen ps360, et le remaster même lissé met une amende à pas mal de jeu exclu de la concu, que cela technique, DA, ambiance, narration etc.
Posté le 26-09-19 @ 20:44


Gamertag :
Derkaone
Je m'attendais à ce que ce soit l'ami Grevious qui réponde...

Aeons, oui, je plussoie, moi non plus j'y comprends rien à son concept, évidement je ne suis pas débile mais, comme 99% des intervenants, je l'avoue, je capte pas encore ou il veut en venir...Cependant, à contrario de beaucoup, moins je comprends plus ça me hype.(Va comprendre)

Il y'a évidement plus que "ça" (le délire du livreur Amazon (lol) )parce que j'ai vu, comme vous d’ailleurs, les cinématiques qui te montrent de "l'angoissant", une certaine violence, du mystique aussi...je veux savoir quoi...

Je te rejoins sur Kojima, je suis peut-être le seul sur XG qui s'est amuser a le troller sur ce blog, et pas qu'une fois.
Mais, comme toi, j'ai kiffé tout les MGS (Voir MGS Rising que j'ai chopé cet été sur PS3)
Pour Death Stranding, je ne sais pas pourquoi, le jeu me hype....(C'est grave ?)
Posté le 26-09-19 @ 22:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ca parle TLOU, je suis jamais loin
Posté le 27-09-19 @ 09:07


Gamertag :
Grievous32
Bon en gros, j'trouve Kojima surcoté, autant que Tarantino en gros... Dès qu'il arrive un truc, c'est dans la surenchère, les gens sont comme des oufs quitte à c'que la pression redescende après coup, jusqu'à la nouvelle production.

En terme de technique pure et d'univers, j'ai rien à dire, ça défonce Death Stranding. Mais en l'état, le gameplay a l'air chiant au possible... J'aime bien l'exploration et tout ça, mais là franchement non, c'est trop lent, les phases de combat ont pas l'air dingue même si j'aime l'idée du flingue ligotage et que le combat de boss a de la gueule, en terme de gameplay, ça m'a rien fait, j'ai pas eu le sentiment que c'était fun. Quand j'connais pas un jeu, que j'y ai jamais joué, faut que les vidéos de gameplay m'accrochent, si elles me captent, c'est que j'vais kiffer le jeu, sinon c'est pas pour moi.

La com' autour du jeu est nulle à chier. Kojima te sort du "je veux pas en montrer trop parce que j'veux pas spoiler" et à côté, c'con là te montre quoi ? Des cinématiques... Y a rien qui spoilent plus qu'une cinématique m'enfin bon... C'était pourtant pas compliqué de créer une vidéo qui montre des trucs qui en jette pour donner envie. On te sort après ça que le monde est vide, mais c'est normal, parce qu'il pourrait y avoir des routes etc... à terme parce que le monde est forgé par les joueurs, mais j'sais pas, qu'il nous fasse une timelaps rapide d'un potentiel futur sans forcément que ce soit du gameplay, juste un exemple visuel de l'évolution du jeu sur la durée.

A côté, il te sort sans inquiétude que "ouaiiiiis le jeu devient fun à la moitié !"... Devient ? Donc en gros, avant, il l'est pas ? Ca fait pas rêver quoi... Ca pourrait faire un putain de film de 3 - 4 h, mais là en tant que jeu, ça a l'air franchement chiant. Quand j'dis ça sur les réseaux sociaux, on m'dit "gneu gneu forcément c'est pas du pan pan boom boom alors t'es pas content", mais mon meilleur jeu de cette année, c'est A Plague Tale pour l'instant... Je joue à Sea of Thieves, je peux passer des sessions de 4 h sans tirer une balle ou un boulet de canon et à faire que de l'exploration, mais tu vois Sea of Thieves est d'une beauté que j'vois dans aucun autre jeu, avec une DA unique, c'est un tableau de tous les instants, tu pourrais t'arrêter pratiquement n'importe où pour prendre un screen, ça ferait une belle photo... =')

J'attends d'en voir plus, si j'avais une PS4, j'l'aurais probablement pris un jour où l'autre, mais c'est clairement pas ce jeu qui m'ferait passer par la case achat de console en tout cas.

Ghost of Tsushima j'ai besoin d'voir plus que ce qu'ils ont montré pour m'faire un avis. En l'état, ça a l'air cool, un genre de Ryse avec un système de combat plus fin mais qui a pas l'air super technique et... en monde ouvert de ce que j'ai cru comprendre ? J'ai adoré Ryse donc bon, tout ce qui est fight au corps à corps assez simpliste + beaux graphismes + histoire cool, j'me laisserais tenter !

Et The Last of Us 2, c'est un des jeux qui m'ferait potentiellement acheter la console, mais bon j'me dis que la PS5 risque d'arriver dans un an et qu'elle sera rétrocompatible, donc ça attendra au moins la next gen.
Posté le 27-09-19 @ 15:12


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Moi, perso, le death ca veut pas ... mais vraiment pas
puis bordel quand tu vois la collec >_
Posté le 01-10-19 @ 13:32

"Dailleurs, Damzema, on ne peut pas zappé le mode multi de RDRII, la seule manière d'éviter que ta console charge le multi dont je n'est strictement rien à battre c'est d'installer le jeu hors ligne et de jouer hors ligne...et je joue a tout hors ligne."
Ouais, c'est un peu naze surtout pour ceux qui n'ont pas la fibre. Moi j'avais fait le jeu à sa sortie et le multi n'était pas encore dispo donc je n'avais pas eu de gros trucs à DL.

C'est vrai que le début 2020 va faire mal, il y beaucoup de gros jeux. Tu pourrais ajouter à ta liste (même si tu n'aimes pas ) Watch Dogs 3 ou DBZ Kakarot.
Posté le 02-10-19 @ 09:40


Gamertag :
Grievous32
C'est quand même un truc qu'ils devraient faire ça sur les prochaines consoles, comme sur la Master Chief Collection, permettre de choisir quelle partie du disque on veut installer. Comme ça, une fois le solo fini, on le dégage… Si on joue pas en multi, on l'installe pas… Ca m'semble tellement évident pourtant de créer une option comme ça que je comprends pas pourquoi les dév' n'y ont pas pensé.
Posté le 02-10-19 @ 12:04

Je me rappelle d'une époque ou, sur Steam donc version PC, les Call of Duty étaient fractionnés en plusieurs morceaux. Tu avais la campagne, le multi et même le zombie de mémoire qui étaient installés en 3 modules. Moi je virais la campagne une fois celle-ce terminée et le zombie parce que je n'y jouais pas et il ne me restait que le multi d'installé. Je trouvais ça vraiment cool, malheureusement ce n'était plus le cas sur les derniers sortis. Dans Street Fighter V, tu peux choisir de ne pas installer le mode histoire, ce qui allège le jeu de quelques Go.

Ce serait vraiment une bonne chose que ce genre de pratique se généralise mais bon, il ne faut pas oublier que ça reste assez complexe à faire en fonction de la structure du jeu et de l'intégration du multi. En tout cas pour Red Dead, pas d'excuses puisque le jeu marchait très bien à sa sortie sans le multi donc le rajouter de manière obligatoire dans le DL du jeu, c'est clairement un choix qu'ils auraient du laisser aux joueurs.
Posté le 02-10-19 @ 17:17


Gamertag :
Derkaone
Pas faux, c'est excellent l'histoire du COD que tu charge en 3 modules distinct...vraiment.
Mais bien évidement je me doute que pour certains titres ça ne doit pas être évident...
Toujours pas commencer RDRII...Shame on me....

Grevious : The Last of Us ...je commence l'add on ce week-end, tranquille (chopé la version Goty)
Sérieusement ?...la dernière fois que j'ai été happé par un titre de cette manière et dans un tout autre registre c'est dans Stalker Shadows of Tchernobyl et Call of Pripyat...chef-d’œuvre.

Ah, tu a peut être raison sur la sortie de Ghost of Tsushima...j'ai regarder attentivement les news le concernant sur environ 18 mois, ça avance certes mais la date de lancement aussi...qui se déplace de 6 mois à chaque news.
Lui, il me hype grave.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019