Fallout 76 ? : La plus grosse erreur de Bethesda concernant l'IP Fallout.... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5150 jours
    - 8621 messages postés

PUBLICITE
Fallout 76 ? : La plus grosse erreur de Bethesda concernant l'IP Fallout....
Publié le 01.11.2018 à 01:13 par derkaone

Sérieux, je veux pas être spécialement méchant mais il faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde chez Bethesda...

Ce qu'ils font tourner en ce moment ce n'est pas une "Bêta", loin de là, c'est une Alpha complètement pété de bugs moyenâgeux.

C'est simple, tu prends Fallout 4, tu retire la et les quêtes, tu retire les PJN , en fait tu retire absolument tout ce qui fait un Fallout (Idem pour l'esprit RPG), tu conserve la map et surtout tout les bugs les plus critiques et comme t'es sympa t'en rajoute une énorme couche....

Ou c'est une Alpha complètement pété ou c'est le test grandeur nature du Laucher de cette farce numérique....Mais nom de dieu qui va acheter "ça"...??

Sur la pseudo bêta PC Bethesda demandait hier soir aux joueurs passant par leur client foireux "Bethesda.net" de ne, je cite : " toucher à aucun bouton "

Ensuite, soit disant "après analyse d'un fail majeur" ou "Erreur critique" trouver par les branleurs qui se disent "développeurs" sur cette infamie, les mecs t'annoncent qu'ils ont trouver la "nature du problème" sans plus d'explications, juste un "Va s'y gros, re-telecharge à nouveau les près de 50 Go de données nécessaires au fonctionnement de notre jokerie numérique.

Je sent qu'ils, Bethesda, vont, peut-être, on ne sait jamais, placé quelques copies de leur mongolorie sur Consoles, c'est pas gagner, j'espere en tout cas que les gamers consoles ne se feront pas arnaquer aussi connement (Hey les gars, y'a d'excellents titres qui tombent en cette fin d'année, ne perdez pas votre temps et votre argent)

Sur PC, apres cette pseudo Beta c'est définitivement plié pour Fallout 76.A 200 contre 1 qu'ils ne feront pas d'oseille sur PC.


Quoi qu'il en soit je leur souhaite bien de se foiré la gueule avec cette pure escroquerie (Parce que c'en est une au sens figuré et propre du termes) qu'est Fallout 76...Je n'aurais jamais cru Bethesda capable d'essayer de lancer une merde pareille, et encore moins de lancer un truc autant vérolé de bugs...
Oui, je sais, Fallout 3, Fallout Vegas, Fallout 4 était sur-pété de bug en tout genre, mais c'était, on va dire, des Fallout, pour tout ces opus j'ai attendu la version PC et le gigantesque travail de débugage de la communauté de Moddeurs sur PC.
Sauf pour Fallout 4 que j'ai désinstallé et jeter au chiottes...c'en était trop marre d'acheter des titres que tu kiffe vendus dans un état aussi lamentable...

Niveau filsdeputerie ils sont vraiment en roue libre les gars...bravo, continuez comme ça....Et puis, c'est quoi cette merde online, vidéoludiquement parlant ça s'adresse a qui, c'est quoi le projet au juste ??




VOS REACTIONS
Posté le 01-11-18 @ 13:24


Gamertag :
Derkaone
J'en est la conviction : les Jeux Bethesda, par bethesda c'est de la merde en boite jusqu’à nouvel ordre. je les classe dans les foireux de service . A mes yeux rien de bien est sortit de cette boite de cons (Je parle uniquement de Bethesda et tout particulièrement de TES et Fallout)
De ?...Fallout 4 ? : De la merde à mes yeux, largué techniquement, pété d'injures techniques avec un scénario chié par un troll de chez troll...
Comment une boite qui brasse autant de pognon, qui a 2 IP aussi solide que TES et Fallout à pu dépenser ces presque 5 dernières années autant d'énergie pour les flinguer purement et simplement...
Posté le 01-11-18 @ 13:49

Depuis l'annonce, je ne le sens pas ce jeu. La beta est une cata, heureusement qu'ils peuvent foutre le nom Fallout sur l'emballage sinon...
On sent que les mecs ont voulu surfer sur la mode multi online en récupérant Fallout 4 et en le bricolant. J'ai l'impression de voir un jeu un peu développé à l'arrache. Remarque il faut bien boucher les trous en attendant TES VI.
De toute façon, Fallout pour moi c'est plié depuis bien longtemps. Le 3 et le 4 n'ont strictement plus rien à voir avec l'esprit de base de la licence, on a perdu la liberté, le ton irrévérencieux, la chique et le mollard pour un truc ultra lisse. C'est du post apo à papa, c'est grand public, c'est tiède... ni chaud, ni froid, zéro risque. Sur PC, les jeux Bethesda marchent en grande partie grâce à leur aspect ouvert aux mods et la fabuleuse communauté qui transforme leur jeu de base buggé en tuerie.
Seul le New Vegas d'Obsidian ressort du lot et encore, je préfère me refaire Fallout 2 malgré son gameplay ultra rigide aujourd'hui et son début à chier (le temple, pire intro de JV ever )
Posté le 01-11-18 @ 20:04


Gamertag :
Derkaone
Perso j'ai pas sur-kiffé la campagne solo de Fallout III, en revanche j'étais obligé de l’installer et de le conserver pour tout les Add-on/Mods pondu par la communauté...et dieu sait que j'en est passer des heures sur ces extensions non officielles ou les gros Overhauls.
Vegas je ne m'en cache pas, j'ai bien kiffé le titre original, l'histoire, tout quoi...bon, y'avait Obsidian derrière donc bon.(Et pareil, plein d'Add-on , des overhauls dans tout les sens.

Fallout 4 ?...j'ai attendu 1 an avant de l'installer, j'ai direct moddé le titre, putain, comment j'ai été déçu...je ferais pas encore le tour parce que ça serait trop long, tout ce que je me plait a dire parce qu'à mes yeux c'est une réalité c'est que le merchandising leur a couter largement plus cher que de produire le jeu lui-même, je dirais même qu'ils se sont plus investit dans la marque de bière, le pipboy en plastoc et l'appli Android que le jeu lui même.....

Je pourrais me relancer Vegas ce Week-end le sourire aux lèvres.
Qui plus est, j'avoue, j'arrive pas du tout a digéré ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font avec Fallout...c'est incompréhensible pour moi.

Je peux pardonner et me faire à l'idée qu'un éditeur fuck top avec une de ces licences puis, qu'ils prennent du recul, du temps et qu'ils s'y remettent avec tout le sérieux qu'on espère de lui sur une franchise qu'on apprécie depuis des années...eux non, ils ont sortit leur filsdeputerie crasse depuis 10 ans, ça fait dix ans qu'ils font de la merde avec Fallout...Dingue.
Rgarde Ubisoft, ils ont pousser leur filsdeputerie crasse jusqu'au boutisme avec l'IP Assassin Creed...Ils ont commencer a écopé d'une réputation supra-merdique, à base de mise a jour foireuse et de titre développé a l'anus.
Ils ont stoppé leur exces de filsdeputerie, se sont remis en question et regarde le bon ou les bons Assassins Creed qu'ils sortent sur cette génération ....
¨Pourquoi R6 fonctionne toujours aussi bien ?...ce n'est pas arriver par hasard que je sache.

Bethesda ont largement dépassé le cap de l'enculé reconnu pour sa filsdeputerie, déjà, ça fait des lustres qu'on dit tous "Si c'est vérolé de bugs c'est que c'est un jeu Bethesda"...ils cherchent même pas a s’améliorer ces enculés.
Un jour, ces trous du culs vont nous sortir des jeux avec des virus dedans.

Je peux comprendre qu'on apprécie TESO, moi je déteste.
J’espère qu'ils auront un juste retour pour Fallout 76, un bon, un énorme retour de bâton dans la gueule de leur prochain exercice fiscal.
Posté le 02-11-18 @ 19:39


Gamertag :
kyl3rs95
BUG...
Posté le 02-11-18 @ 19:39


Gamertag :
kyl3rs95
En faite Bethesda devrait continuer a créer des jeux 100% solo d’après vos retours ?
Perso je m'en cache pas ce sont des éditeurs que j’apprécie beaucoup , pourquoi ? Car quand on vois le boulot effectuer sur Doom , les deux Wolfenstein + son Add-On , Prey , les deux Evil Within , Dishonored ( que des jeux solo quoi ) j'ai pris mon putain de pieds !

Mais je vois souvent les gens dire Bethesda = enculés , voleurs etc...
J'ai l'impression que c'est surtout avec des licences comme Morrowind et Fallout qu' ils ce sont complétement plantés ou je me trompe ??
Pour ma pars j'aime bien les risques qu'ils prennent d'aller de l'avant avec des jeux axé sur le multi mais bon si c est pour (d’après ce que je comprends) faire de la merde et prendre du fric facile , alors la oui je peux comprendre l’énervement de certains =/





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018