Bethesda se lance dans le...Stand up..(Si, si) et sur Twitch... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5519 jours
    - 8872 messages postés

PUBLICITE
Bethesda se lance dans le...Stand up..(Si, si) et sur Twitch...
Publié le 27.02.2019 à 12:43 par derkaone

L'équipe communautaire de Bethesda France proposait, hier, à partir de 19.00 précise, et sur sur Twitch s'il vous plait, aux joueurs de revenir avec elle sur la feuille de route 2019 du de..de..Fallout 76.

Non, non, je ne blague pas, nous sommes Mercredi et c'était hier a 19.00 sur Twitch.(Je vous aurais bien prévenu mais je n'avais pas d(ordi pour le faire, ceci dit l'info était partout sur la toile)

Tu dit ? "Ils sont partis la-bas pour se faire savater quoi "
Heu...ouais.
Est ce qu'ils se sont fait savater ?
Oui, et plutôt sauvagement..et avouons le, à raison.

(Personnellement j'ai assister au 35/40 premières minutes de ce direct.
Je m’attendais à des milliers de gamers posant des questions les unes derrière les autres et en fait non...
C'est simple, au beau milieu du temps de cette "conférence" j'ai dénombré moins de 100 participants.

"100 participants" quoi...de ?..Est ce que j'ai posé des questions aux gars de Bethesda sur la road map de Fallout 76 ?..Non, pour quoi faire ?
toutes les questions ont été posé en moins de 7 minutes a compté du top départ de cette "réunion pour un sacrifice"..

ToDD Howard en a prit plein la tronche durant une heure...Fallout 76 a été mis en boule et balancé inlassablement a la tronche de Bethesda comme une honte, Ah..Fallout 4 aussi, Skyrim aussi, oui oui Skyrim.
(Un internaute leur a balancer que Bethesda était, je cite " des escrocs ".
Il a évoqué les innombrables pseudo remasters de Skyrim, en leur faisant remarqué que même sur les remasters ils ne corrigeaient pas les innombrables bugs déjà présent mais mieux, ils en rajoutaient...comment c'était possible ?)

Ah, autre chose, très peu ont employé le nom "Bethesda" mais plutôt "Bugthesda" tout au long de cette heure, ma foi de bonheur.

A la base, le communiqué précisait que les joueurs intéressés pourraient se rendre sur Twitch à 19 heures, pour discuter de leur planning et poser leurs questions, durant une heure et pas une minute de plus.
Moi, a la finale ce que j'ai vu c'est un éditeur qui n'a pas fait une émission d'une heure pour discuter de sa road map pour son jeu le plus pourri de son histoire, non, ils ont fait ça pour prendre la température...et ils l'ont eu..glaciale, 50 en dessous de zéro, avec, a contrario, des joueurs chaud bouillant pour les éclater..et c'est exactement ce qui s'est passer.

Déjà, le plus grand nombre n'en avait strictement rien a battre, et le peu qui se sont donner la peine d'y assister leur ont pété les pattes de derrière pendant une heure interminable.
Attention, je ne parle pas d'insultes, rien a voir, non, que des questions polie mais renvoyant systématiquement Bethesda a ses mensonges, à sa propension a flinguer Elder Scroll et bien sur la licence Fallout puisqu'on était là pour ça.
Je ne compte même pas le nombre de fois ou "Remboursé nous" a été envoyé..un record en une heure.



VOS REACTIONS
Posté le 28-02-19 @ 00:02

En même temps, ils l'ont bien cherché. Quand tu sors un truc comme Fallout 76, faut assumer le SAV derrière. Je suis content que ça se soit passé comme ça, ça fait des plombes qu'ils se reposent sur leurs lauriers et qu'ils sont devenus flemmards.

Ils sortent des jeux toujours buggés jusqu'à la moelle, ce sont TOUJOURS les modeurs qui terminent de corriger leurs jeux, c'est grâce aux mod que des jeux comme Fallout 4 sont potables, ils sortent des remaster sans corriger le moindre bug de la version originale... bref autant j'ai toujours dosé les TES jusqu'à plus soif autant je trouve ça bien qu'on leur mettent enfin le nez dans leur propre caca.
Posté le 28-02-19 @ 01:52


Gamertag :
Derkaone
Damzema, fallait y être, je te promets que c'était kiffant.
Moi, je me suis pointé 5 bonnes minutes avant, pour être sur de rien loupé
Honnêtement, je m'attendais à 2 choses : la 1ere c'est un monde fou...y'avait pas un chat.
Secundo je m'attendais a des gens qui serait là juste pour les insulter...Bah non, pas une seule insulte, que des gens posé, calme apparemment et qui, comme tu le dit, leur ont mis pendant 1 heure la tronche dans leur propre caca.

A la base, quand les gars de chez Bugthesda (Jaime bien finalement ce nom, ça leur va mieux) ont évoqué Fallout 76, les premières questions se sont portés instantanément sur...Fallout 4...Les mecs étaient en PLS.

C’était du genre "Hey, vous avez définitivement flingué la franchise avec le 3, vous l'avez enterré avec Fallout 4 et vous venez sur Twitch pour nous faire savoir que vous allez continuez a violé la franchise avec 76 ?...Vous êtes a la masse ou vous cherchez les embrouilles ? "

Il y'en a une je l'est kiffé, la nana, elle a balancer "Est ce que votre Road map comprends un remboursement de Fallout 76, ça serait bien"

Je veux dire, ce qui a été vraiment classe, coté gamers, c'est les questions et leur calme...pas un juron, pas d'agressivité , rien, vraiment tout le monde étaient là pour parler de 76...mais tout le monde a rappeler l'historique de la Franchise, et je te le donne en mille, le seul épisode qui trouvait grâce aux yeux des internautes, a partir du moment ou Bugthesda a racheter la licence c'est le Fallout New Vegas d'Obsidian appeler pour l'occasion "le seul vrai Fallout" depuis le rachat de l'IP par Bugthesda...Moi, j'ai trouver ça classe.

Attends, ils ont voulu rappeler le passif de ce FDP de Todd Howard sur Fallout...et c'est le drame.
"Todd Howard ?..le menteur professionnel qui a violé et kikoolisé la Franchise Fallout et Elder Scroll ?...Celui la même qui nous a vendu en pack des bières fallout, des burritos Fallout, et un Fallout 4 gangréné de bugs en tout genre ?...il a encore du boulot celui la ? "

Et c'est pas faux, j'ai revu sur youtube toutes les conneries et mensonges incroyables qu'a débité à lui tout seul Todd Howard sur la promo de Fallout 3, Skyrim, Fallout 4 et Fallout 76...Putain, t'a besoin d'un alibi ?..c'est lui qu'il faut appeler, ce mec a un master de foutage de gueule international. ..

je te promets, tape Todd Howard, E3 2018, Fallout 76"...et écoute bien tout ce qu'il dit au public : Que des mensonges...en fait je l'aime bien ce con...il a appris a se foutre de la gueule du monde mais avec une telle crédibilité que les gens avalent...bon, je t'avouerais qu’après Fallout 4 et dernierement 76 c'est plié pour lui.

Mais je persiste et signe, ce RDV sur Twitch n'était pas organisé pour encore présenté la "feuille de développement de Fallout 76 en 2019"..Rien a voir, ce RDV a été pris pour prendre la température, savoir si Bethesda a encore du crédit aux yeux des joueurs(es)en ce qui concerne la franchise Fallout...Bah ils ont eu une réponse longue, franche et net : Allez vous faire foutre.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019