CDProjekt : Pas de filsdeputerie dans Cyberpunk 2077.... - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 7112 jours
    - 9405 messages postés

PUBLICITE
CDProjekt : Pas de filsdeputerie dans Cyberpunk 2077....
Publié le 20.11.2017 à 18:49 par derkaone

CDProjekt a lancé un début de débat concernant le mode de fonctionnement de Cyberpunk 2077. Le boss du studio avait en effet déclaré que le jeu allait comprendre un certain nombre d'éléments en ligne...et quand on entends "éléments en ligne" on entends "filsdeputerie en ligne"...(Si, si, laisse moi faire, je sais ce que je fais.)

CDProjekt avait balancé :

" Le online sera nécessaire, ou fortement recommandé si vous voulez parvenir à un succès sur le long terme."

Apres l'essai de sodomie Day One avec SWBII d'EA, il n'en pas fallu plus pour que certains joueurs commencent à se chauffer tout seul et imaginent qu'EA avait vraisemblablement donné des idées de merde à CD Projekt
(Ceux là ne connaissent vraiment pas CDProjekt). Démenti instantané de mon studio préféré sur Tweeter, avec en bonus, un tacle violent pour EA :

"- Ne soyez pas inquiets. Quand vous pensez à CP2077, ne pensez à rien moins que The Witcher 3 - Un jeu solo énorme, monde ouvert, un RPG narratif. Pas de coûts cachés, vous avez ce pour quoi vous avez payé - pas de conneries, juste du jeu honnête comme avec Wild Hunt. On laisse l'avarice aux autres."

"L'avarice aux autres"...on se doute bien de qui sont les "autres"...
En tout cas CDProjekt bossent comme des dingues pour nous offrir un Cyberpunk 2077 de légende..sans Season pass, sans microtransactions, sans lootbox, sans filsdeputerie et triple anal...


VOS REACTIONS
Posté le 20-11-17 @ 18:55


Gamertag :
Baka32
Toi t'as lu twitter, j'allai blogué cette nious, tu m'a devancé...
Comme d'hab day one en edition collector pour moi.

J'hesite pas à rincer ce studio
Posté le 20-11-17 @ 21:40


Gamertag :
Derkaone
Oui, c'est tomber sur Twitter...
Je comprends que beaucoup de joueurs ont eu 2 de tension quand CDProjekt parlait "d'élément en ligne", mais bon, même si c'était plus ou moins justifié après la filsdeputerie d'EA c'était vraiment pas la peine de se posé des questions existencielles...je veux dire, c'est CDProjekt quoi, les patrons de GOG, qui vendent 100% de leur titres sans DRM, qui font des tueries de jeux sans filsdeputerie dedans...et a faire tout ça, ils ne sont pas beaucoup dans l'industrie vidéoludique, j'ai compté, ils sont tout seuls.

Idem, cyberpunk 2077 c'est day one, comme tout les jeux qu'ils ont démoulé, toujours day one.
Posté le 21-11-17 @ 07:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Il y a 1-2ans personne n’aurait pensé que Nintendo lancerait ses season pass a gogo comme aujourd’hui et son online payant et pourtant

Seul l’avenir nous le dira (tu peux pas assurer à 100% aujourd’hui qu’il y aura 0 filsdeputerie,on est pas à l’abri) là cela a permis de rappeler sur quoi ils bossent en surfant sur la vague créée par la polémique EA, se faire un ptit buzz au passage « ondefend’la Veuve et l’orphelin nous » (puis imagine si ils disaient que il y aura du payant alors qu’on a rien vu de concret du jeu? Quelque soit le studio ça ferait tache).


Dans le genre Twitter troll, c’est domenech qui en a pris un gros La...si les footeux du coin ont suivi hahah
Posté le 21-11-17 @ 08:02


Gamertag :
Baka32
Le passif parle aussi. Ce studio n'a jamais menti et ils sont réactifs, limpides sur les réponses aux questions de la communauté. Ce n'est pas le genre de la maison.

Apres oui, on en sait pas beaucoup sur le jeu et perso je préfère qu'il taf comme des cochons a la place de de faire du homefront bullshit marketing pour faire un jeu qui manque 1 an de maturité et optimisé a la pioche
Posté le 21-11-17 @ 11:37


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
On est bien d’accord mais comme noté plus haut ninendo avait aussi ce passif là et regarde les aujourdhui chacun de leur jeux quasiment est blindé.
Le temps nous le dira.
Posté le 21-11-17 @ 12:12


Gamertag :
Baka32
Complet
Posté le 21-11-17 @ 12:52


Gamertag :
GreNeSis
De même pour Bibi, Cyberpunk j'ai été le premier à lui lécher allègrement le fion après la sortie du trailer, et j'en suis toujours au même point. Je serai aussi le premier à l'attendre en magasin et aucun soucis de le payer plein pot. Gonfler les chiffres de sortie d'un studio comme ça, c'est une évidence.
Posté le 21-11-17 @ 19:13


Gamertag :
Derkaone
Aeons, non, carrément pas.
Ils ne changeront pas du jour au lendemain.
Je les connais depuis leur naissance...ils n'ont jamais varié d'un iota...je dit bien jamais.
A la base, avant de monter la structure GOG, quasi 100% de l'industrie vidéoludique les a charrié (vraiment) parce qu'ils parlaient de leur "Steam" à eux, comme Steam...mais avec quelques différences poids lourd : L'idée de base, c'était de vendre n’importe quel jeu sans le moindre putain de DRM...
Rocstar, EA, Ubisoft, THQ, Activision, ect, ect, ils ont tous eu une déclaration a faire sur le fait de vouloir monter une plateforme à la Steam et vendre des jeux sans le moindre DRM: Ils l'ont juré/craché : "Si ça arrive, ils ne donnaient pas 1 an de vie a GOG...ils ont tous eu tort...complètement tort.
Il n'"y a qu'un acteur du jeu vidéo qui soutenait l'idée de CDProjekt à 200% ; David Perry.

Quand ils ont édité the Witcher II chez Namco, tu n'a même pas idée comment Namco était vert quand CDProjekt leur a dit "Ok, vous éditez, mais c'est tout, le jeu sortira sans DRM, sans dlc cosmétique payant, sans filsdeputerie....

N'essaye pas de faire le pont entre Nintendo et CDProjekt, et ce, a quelque niveau que ce soit.
Historiquement parlant, on a pas besoin de connaitre l'histoire du online payant de Nintendo, historiquement parlant, Avant la Wii, la Wii U, avant la Swicht, avant la nintendo 64....ils ont toujours eu la sale réputation de sodomisé les tiers, depuis toujours....et de sodomisé leur client....

Je vois pas pourquoi un Studio qui a toujours fait le contraire, qui s'est entêté a créer une pleteforme de vente de jeux sans DRM, qui n'a jamais baisé les joueurs, bien au contraire, partirais en eau de merde commerciale façon Nintendo, EA, Activision, ect, ect...
Posté le 21-11-17 @ 19:14


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ne jamais dire jamais ,)
seul le temps nous le dira,.

nintendo sodimisait tellement les tiers que jusqu'à la wii u non inclus, leur consoles de salon étaient blindées de tiers, et leur 3ds l'ai encore ....
Posté le 21-11-17 @ 19:19


Gamertag :
Derkaone
Avec un studio qui a toujours fait l'absolu coontraire de toute l'industrie ??...Si, moi je maintiens mon "Jamais"...lol
Posté le 21-11-17 @ 19:22


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
"l'absolu coontraire de toute l'industrie", tellement le contraire que Witcher 3 a eu un season pass (je ne me remet pas en cause la qualité de celui ci), comme tout le monde à présent et qu'il était déjà annoncé avant la sortie du jeu aussi pour rappel, downgrade comme tout le monde, pas opti day one comme tout le monde.

Ils vont pas se priver non plus, ce ne sont pas des saints blanc comme neige non plus :p

Posté le 21-11-17 @ 19:25


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Bon sinon, l'heure de l'apéro en retard ! je file mes bières m'attendant
Posté le 21-11-17 @ 21:16

Le season pass annoncé avant ? Ok mais avec 2 vrais DLC. En face t'as quoi ? Des DLC vendu 15 boules qui tu torches en 1 hr (genre EA), des DLC prévu depuis le début aussi mais déjà prêts et retirés sciemment afin d'êtres revendus plus tard. Sur The Witcher 3, on a eu du contenu de folie. Hearts of Stone vendu 10 boules et Blood & Wine vendu 20 boules mettent une branlée générale à TOUTE la concurrence. Blood & Wine a plus de contenu que certains jeux vendus au prix fort

Le downgrade, oui. Il y eu downgrade mais quel RPG est à l'heure actuelle plus beau que TW 3 ? Aucun. Quand il y a downgrade mais que ça reste sublime, ça passe quand même mieux que les bullshiterie à la Ubi (coucou Watch_Dogs 1). The Witcher 3 en ultra reste la top référence actuelle du RPG visuellement parlant et c'est en plus un open world.

Pas opti day one ? Je l'ai pris sur PC day one. Je n'ai jamais eu un seul bug bloquant et le jeu a toujours très bien tourné alors que je n'avais pas une config' de guerre. Et puis question suivi, CDP est irréprochable. Les patchs ont peu à peu corrigé la plupart des petits défauts de base. Franchement, des jeux sortis à la pisse j'en cite une centaine avant de penser à The Witcher 3. N'oublions pas Skyrim qui à l'heure actuelle est encore buggé alors que Bethesda ressort une version Wii

Franchement je ne vois pas pourquoi toujours essayer de chercher la petit bête avec eux, ils ont toujours été irréprochables envers les joueurs. Version Enhanced de Witcher 1 & 2 filée gratos, version Goty de Witcher filée à ceux qui avaient les DLC (oui ça revient au même mais ils n'étaient pas obligés). Ils sortent un jeu de Gwent à part, le truc est gratos. Ils ont fait retirer les DRM de The Witcher 2. GOG.com 100 % sans DRM et qui permet de rejouer à des classiques sur des PC récents... grâce à eux j'ai pu rejouer à Wing Commander III et IV, Baldur's Gate 1 et 2, Neverwinter Nights 2, Vampire The Masquerade Bloodlines, Lionheart etc à des prix attractifs et sans DRM à la noix. Bref, je rejoins Derka, je ne crois une seconde qu'ils puissent subitement nous la faire à l'envers. Ils sont conscients de leur bonne image et du fait que ça les pousse en avant niveau vente.
Posté le 21-11-17 @ 21:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Va dire au joueur console que le jeu était opti day one tiens, qu'on se tape une barre pour voir pb de framerate, stuttering, perte de save, jeu qui freeze, pnj qui ne pop pas... google le truc, tu verras que le monde n'était pas si rose sur console à la sortie (après, c'est pas foncièrement nouveau, pc comme console que les jeux chient malheureusement dans la colle quelques jours).

C'était simplement en réaction à "ils font l'absolu coontraire de toute l'industrie", alors que (sans parler qualitatif) je ne vois rien qui les différencie de la concurrence niveau developpeur de jeux.

C'est sur que si tu compares à SKyrim il y a de la marge mouahaha (putain, j'ai lu le test switch, étant curieux, mais abusé le bousin quoi .... le jeu a 6 ans bordel )


Pour en revenir à enculerie or not enculerie, comme noté seul l'avenir nous le dira avec certitude.
On pourra débattre 500 ans ici, lancer 3 croisades, on ne le saura réellement qu'une fois le popotte sortie dans toutes les crémières et xx temps passé après sa sortie.
Rien ne nous dit qu'il avait pas prévu leur quenelle mais ayant vu le mai68 bis qu'a provoqué EA ils font genre "non mais nous on est des cool".

Tous les éditeurs étaient gentils au début, et un moment l'appat du gain, ou mami qui veut plus de cadeau à la maison, les actionnaires voulant plus de soirée CCP (cock champagne et pute) etc font qu'un moment bah tu fais comme les autres (ou pas).
Posté le 21-11-17 @ 22:01

Ouais sauf que certains disaient ce genre de truc déjà à l'époque de The Wicher 2. "Vous allez voir, maintenant que ça marche ils vont faire comme les autres". Et bien non. Pas avec The WItcher 2... ni avec le 3. Alors évidemment maintenant ce sera avec Cyberpunk puis ensuite avec leur prochain jeu. En attendant, ce sont les seuls à avoir un slip propre dans le milieu du AAA.

Framerate, stuttering... Le moindre monde ouvert un poil chiadé se mange ça sur console, normal vu la gueule du hardware. AC Origins : stuttering, textures qui foirent, framerate en PLS dans les grandes villes... je ne vois personne en faire tout un foin bizarrement. Ça n'empêche pas certains de foutre un 18 au jeu malgré tout. Idem pour la mission retirée puis remise qui pétait les saves. Tous les open world ont ce genre de problèmes. Déjà en 98 sur Baldur's Gate, j'avais au moins 10 saves différentes. The Witcher 3 n'était pas parfait à sa sortie mais il a bénéficié d'un suivi exemplaire surtout comparé à ce qui se fait à côté.
Posté le 21-11-17 @ 22:05


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En fait on en est au stade où on a rien le droit de dire sur cdprojekt quoi ok.
(Sinon pour le « et ça fou 18 a AC » sur console il y no Soucy de frame en ville mais pour aller critiquer cela il faudrait y avoir jouer sur console.)
Posté le 21-11-17 @ 22:10


Gamertag :
Derkaone
Oui, ils font l'exact contraire de toute l'industrie...pourquoi tu cherche midi à quatorze heures...comprends pas ??
L'exact contraire :
Exemple 1 : L'industrie a violé les joueurs avec des saloperies de online pass// Ils ne l'ont jamais fait.
L'industrie retravaille ses jeux, te recalibre la résolution et te revende encore et encore leur titre au prix fort : The witecher 1 enchanced edition : Gratuit//Withcher 2 enchanced edition: Gratuit.
L'industrie a pollué ses titres de Drm, qui pour la plupart fuck top encore et sont, de toute manioere à la décharge des gens qui achetent leur jeux// CDProjekt n'a jamais mis un putain de drm dans un seul de ces jeux....
L'industrie créer des plateformes de ventes de jeux en dématérialisé, avec des restrictions, des drm, ect, ect //CDPROJEKT ont pris le parti de viré cette merde en déclarant que c'était contre-productif et que c'était surtout du travail et des moyens financiers mis en oeuvre contre les gens qui font vivre cette industrie.

Qu'est ce que tu raconte avec le "Season pass" ??....Ou t'a vu des season pass avec des véritables Add On solo, digne, presque, d'une suite, mettant à la rue 100% de l'industrie vidéoludique, celle qui te vends des seasons pass avec un dlc, torchable en 1 ou 2 heures de jeu, qui t'enleve des niveaux dans un titre solo et essaye de te les refourguer comme des "dlc solo"....

Cherche pas midi à quatorze heure, t'a vu la durée de vie et la qualité de the Witcher III...t'a vu la qualité et la durée de vie des add on solo du season pass ??..

Regarde, je vais etre encore plus dans l'affirmatif, au premier degré : Sur le sujet, sur la question de la future eventuelle filsdeputerie de CDProjekt, t'a tort, j'ai raison.

C'est quoi ton probleme avec les seasons pâss, les dlc, les online pass, les anal pass ??...
T'es libre de te les payer mon grand, je te l'est déjà dit, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, il joue comme il veulent jouer, avec une manette et une carte bleu...ça me dérange pas...Mais, c'est de l'enculerie, de la filsdeputerie, né dans la crasse, bricolé au fil des années dans la merde...le jeu vidéo ce n'est pas un éditeur que tu rends milliardaire et qui se dit "Tiens, pour le succès qu'ils nous font vivre on va les enculez bien profondément sur toute nos prochaines prod : Du season pass a 2 balles, des MT, des "Ce que tu veux"....

T'en est presque a souhaiter qu'un CDProjekt se mettent au niveau de tout les autres enculés de service...c'est quoi le projet ??
Je te le dit une dernière fois copain, ça n'arrivera pas et CDProjekt sont une singularité dans l'univers du jeu vidéo, et ce, à tout les niveaux, développement de jeu, vente en ligne, politique commerciale....

Tu devrais te réjouir qu'un tel studio existe : Non, t'essaye de me coller un truc sur leur derche et tu va critiqué le season pass" de the Witcher III...TOUT les putains de season pass de l'industrie vidéoludique devraient ressembler au season pass de CDPROJEKT..

Si les ubi, acti, EA et compagnie torchaient de tels season pass je les encenserais, mais je ne peux pas encensé des quenelles épaulé de 475.
Et the Witcher 3 buggué selon toi...Tour de magie a la garcimore, il marchait parfaitement bien sur PS4 et il est magnifique sur mon PC...jamais eu de soucis, jamais eu de patch de 60 Go a télécharger.
Posté le 21-11-17 @ 22:12


Gamertag :
Baka32
Euh non dams, je t'arretes tout de suite, ce n'est pas les seuls. Dans le meme cas de figure tu as TEchland avec le fabuleux Dying light qui est toujours suivi après 2 ans. Ils annoncent encore du contenu gratuit dans l'année qui arrive.

Pourtant le cassage de zombies n'est vraiment pas mon truc....

AC unity, le jeu était catastrophique au niveau de la framerate à sa sortie.


Putin the surge trop dure pour moi, les jeux de zombies et de baston, j'aime pas...Putin mais à quoi je joue finalement!
Posté le 21-11-17 @ 22:17


Gamertag :
Baka32
@derka, the witcher3 a un SP....qui s'apparente plus a une compil' d'addons.
Après il est vrai que toutes les petites DLCs sont gratos, il y en a un paquetasse.
Posté le 21-11-17 @ 22:21


Gamertag :
Derkaone
Sur pour Techland et son Dying Lights (J'y joue toujours)...mais, on parle ici "d'unseul jeu techland"...et chez techland on mets des drm dans les jeux, chez techland on n'a pas une plateforme de de vente de jeux sans drm...chez techland on ne refait pas ses jeux pour les redistribué...gratuitement....ça n'a rien a voir la politique globale de CDProjekt et la gratuité et le suivi de Techland pour Dying Light...comme ça n'a rien a voir Nintendo et sa filsdeputerie commerciale et CDProjekt mais je vois exactement ce que tu voulais m'expliquer Baka32.
Posté le 21-11-17 @ 22:25


Gamertag :
Derkaone
Exactement baka32, une montagne de dlc gratuit et des add on solo de qualité...si toute l'industrie en prenait de la graine je rachèterais tout mes jeux day one....maintenant, a 3/4 exceptions j'attends systématiquement le "GOTY"..le prix d'un jeu...mais avec tout ses dlc et autre dedans...tu va raqué 60 balles alors que les autres ont raqué 70 balles de jeu +9 29/39.0 le season pass + plus des dlc a droite a gauche, pour la plupart payant aussi....attendre c'est mieux.

Je veux dire, tu paye la coupe de cheveux des joueurs dans NBA2K bordel...et les "mecs" ils trouvent ça "normal"..."useless"...
Posté le 21-11-17 @ 22:28


Gamertag :
Baka32
Ok pour les DRM, ok pour la plate-forme. Pour cette dernière faut etre burner financièrement pour la monter.

On peut pas leur enlever depuis quelques temps de prendre une nouvelle ligne directrice sur leur jeu. J'espère que ca va continuer.


Posté le 21-11-17 @ 22:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Putain mais cette mauvaise foi digne d’un fan boy apple sérieusement ... tu dois être le seul mec au monde qui n’a pas eu de soucis au lancement sur console ... et arrête 5mn d’interpréter les messages comme toi tu le veux a aucun moment je ne dis que je veux que cdProjekt fasse payer mais c’est facile au moment d’un buzz de venir balancer des « nous on fera pas
Cela blabla dans XX années quand le jeu sortira » on attend de le voir concrètement au moment de la sortie du jeu et tant mieux si ils le font mais on est jamais à l’abris d’une mauvaise surprise et tu as beau t égosiller qu’il ne le feront pas tu n’as aucun moyen de prouver par À + B que dans XX annees leur politique ne changera pas d’un iota et ce que je me fait chier a dire mais que tu ne veux tjs pas cerner.

C’est comme dire « je certifie à 100% que dans deux mandats présidentiels on aura enfin un mec qui pense vraiment au peuple » avec 95% de con autours dans la classe politique.

Je n’ai critiquer à aucun moment la qualité globale de leur titre non plus les mecs top votre rage à deux balles dès qu’on touche votre studio fétiche.

A la fin ça commence à devenir mega lourd que dès qu’on va dans votre sens en mode aigri on a tord et toutes les conneries qu’on arrive à lourd alors qu’au final vous comme moi ne sommes que des joueurs lambda
Parmis tant d’autres.
Posté le 21-11-17 @ 22:34

"En fait on en est au stade où on a rien le droit de dire sur cdprojekt quoi ok."
Je ne fais que te répondre. Tu dis que finalement ils ne sont pas si différents des autres et qu'ils vont sans doute devenir des enculés. Je ne suis pas d'accord, c'est tout. Pas mal de gens deviennent très pointilleux sur CDP, je ne vois pas pourquoi.

"(Sinon pour le « et ça fou 18 a AC » sur console il y no Soucy de frame en ville mais pour aller critiquer cela il faudrait y avoir jouer sur console.)"
Bien tenté mais manque de bol pour toi, AC Origins je l'ai terminé sur PS4 et je peux te certifier qu'en ville le framerate est parfois en PLS bien comme il faut (Alexandrie principalement).
Posté le 21-11-17 @ 22:38


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Bah sur One no soucy (standard comme x), comme noté’ on est jamais à l’abris’ dun changement de politique et de façon de faire,
J’attend simplement de voir ce qu’on me vend en mode marketeux « pas de mode connard sur notre projet futur«  et cela m’ira tres bien si cela est appliqué.
Les autres on est pas aussipointilleux car ils viennent Ps nous vendredi rêve sur le
Domaine la(ils sont pas encore aussi cons je pense) on sait très bien ce qui nous attend jahadepuis le temps.
Posté le 21-11-17 @ 22:56

J'ai un pote qui a exactement la même chose sur One pourtant... et j'y ai vu le même genre de ralentissements. Sans parler des vidéos comparo qui montrent que le jeu a des baisses vers les 20 fps. Je ne dis pas que c'est en permanence hein, je dis que ça arrive. Ça ne m'a pas empêché de le finir.

On a peut être pas de moyen de prouver par A+B que CDP ne va pas nous enfiler mais l'inverse est vrai aussi. Quand ils ont sorti GOG Galaxy (leur client online à la Steam), tout le monde a dit "ah ça y est, ils commencent à changer". Sauf que Galaxy est toujours facultatif à l'heure actuelle. Ce que je souligne, c'est qu'il n'y aucun signe inquiétant. Ce n'est pas une histoire de fan boy mais je ne vois pas l'intérêt de scruter CDP à la loupe en disant "attention les mecs" alors qu'à côté, de nombreux confrères développeurs sont en rang derrière nous en souriant avec un tube de vaseline à la main. Si ils changent, je serai dans les premiers à les cartonner salement. Aujourd'hui, je préfère les défendre vu ce qu'ils proposent. Dans l'absolu, on parle tous dans le vide mais tant qu'ils ne sont pas rachetés par EA, je garde espoir
Posté le 22-11-17 @ 06:32


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Tu te souviens des rumeurs de rachat par EA ?
Prend un autre exemple, n'annonce pas de prophétie haha

Galaxy facultatif mais perso je trouve pratique avec que sans, ne serait-ce que pour le auto update pépère où tu ne te poses pas de question
Posté le 22-11-17 @ 18:41


Gamertag :
Derkaone
"C’est comme dire « je certifie à 100% que dans deux mandats présidentiels on aura enfin un mec qui pense vraiment au peuple » avec 95% de con autours dans la classe politique."

Aeons : Bah qu'est ce que tu veux gros, ils ont commencer comme ça et ils sont toujours comme ça...mieux, ils se bonifie chaque année a tout les niveaux...
Est ce que je suis un "fanboy" de CDProjekt ??...à 200% mec...lol

Tu dit, et on voit bien que tu ne connais pas si bien CDProjekt qu'ils viennent faire le buzz sur la dernière filsdeputerie d'EA...Faux, ils n'en ont strictement rien a foutre à vrai dire, Ils ont répondu à leur communauté, certes en taclant EA au passage (sans les cité)...et tu veux savoir le meilleur ??...leur discours n'a jamais varié...
Ils font partie encore de ces super rares développeurs avec qui tu peux discuter et échangé avant, pendant et après le lancement d'un de leur jeu...ils sont accessibles...

Ah, et j'interprete quedalle, c'est toi qui a été lourd avec ton "Ne jamais dire jamais"...et pourquoi pas ?..."Qui aurait penser que Nintendo ferait des season pass ??...Bah moi...qui aurait penser que Nintendo ferait payer le jeu en ligne ??...Tout un chacun...et remercie Microsoft, le online payant c'est d'eux....
...




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024