Blue Screen of Death - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect , 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 7134 jours
    - 9405 messages postés

PUBLICITE
Blue Screen of Death
Publié le 07.03.2017 à 14:36 par derkaone

Depuis la sortie de la première console de salon, Microsoft a inauguré le concept de la console qui partira irrémédiablement en couilles..

Pour ma part, ayant possédé une psone, jamais de soucis, une ps2, idem, une Dreamcast sans le moindre soucis jusqu'aujourd’hui, un Cube toujours en plein forme, je mets Microsoft en avant dans les rayon : Machine qui partira forcément en sucette.(J'ai eu uniquement des retours SAV pour les consoles de Microsoft donc..)

Pour la première console de salon du géant américain on a connu le lecteur dvd de la console qui rayait les dvd de jeux à la périphérie.
(Personnellement on m'a changer 3 fois cette console pour systématiquement le même soucis)

Puis, il y'a eu le "petit spécial", celui qui a donner la première place à Microsoft pour les 50 ans a venir en termes de machine fini à l'anus vendue en toute connaissance de cause d'un probleme qui flinguait la console : Le Red Ring of the Death pour la Xbox 360.
(4 retours SAV en moins de 15 mois pour votre serviteur)
Avec aussi pour cette console l'erreur disque "Je ne sais plus combien"'...

les premiers utilisateurs de Nintendo Switch espéreront apparemment, comme l'ont fait les joueurs Xbox 360, éviter le "Blue Screen of Death".

Le problème le plus grave qui puisse se produire semble donc être l'affichage d'un écran bleu et l'impossibilité d'utiliser la console.
Nintendo n'a pas tarder et a été clair dans sa réponse : la machine est morte et sera remplacée.

Il y'aussi le Dock de la console qui...fond.
Si si, la chaleur de la console le crame...
Ah dernier soucis pour la Switch de Nintendo, des pixels mort plein l'écran.

Alors, d’après la firme ça serait "normal"..d’après eux, c'est la "technologie qui veut ça"..."Toutes les tablettes tactile ont des pixels mort".

Ah bon ??...

j'ai acheter une Tablette Samsung, la plus grande qui plus est, jamais le moindre pixel mort à l'écran, j'ai un grand écran HD, jamais le moindre pixel mort, mais sur la tablette de Nintendo il y'en a des violents de pixel mort...
Quelque soit le type ou le nombre de pixel mort, Nintendo déclare qu'il ne répare pas et que la garantie ne couvre pas ce probleme de pixel mort...Ben voyons...

Je suis vraiment content de ne pas l'avoir acheter cette console...vraiment.


VOS REACTIONS
Posté le 07-03-17 @ 15:40


Gamertag :
psychocrevette
C'est marrant hier soir ma fille de 11 ans me demande : Papa tu vas l'acheter la switch? Je lui réponds bah tu sais à part Zelda c'est la disette sur cette console jusqu'à lA fin de l'année ou presque donc on va attendre une baisse de prix et + de jeux.
En faite grace à ton article tu me donnes une nouvelle raison de patienter sagement voir si c'est un problème isolé ou de masse. Nintendo (de memoire) n'a pas pour habitude de sortir du hardware pas fini.....
MERCI
Posté le 07-03-17 @ 20:01


Gamertag :
Derkaone
J'ai lu un autre article au sujet de leur "Blue Scree Of The Death", comme quoi il n'y a pas eu de panique lors des premiers retours, comme si Nintendo savait, comme s'ils savaient qu'ils avaient mis sur le marché des consoles avec des exemplaires qui devaient partir en couilles quelques heures ou jour après leur commercialisation.

Est ce possible qu'ils étaient au courant qu'ils avaient cette histoire de console dont l'écran devenait bleue et que cette couleur d'écran voulait dire tout simplement que la console est morte et bonne pour un échange ou un remboursement ??

Oui, parce qu'il y'a jurisprudence en la matiere : Microsoft.
Microsoft, 6 ans après la release de la Xbox 360 a avouer savoir avant son lancement officiel que des consoles crameraient et que le cercle rouge remplacerait le vert du "ring" en façade de la console, il savaient aussi qu'une multitude de disque durs partirait en cacahuètes avec deux erreurs fatale pour celui ci.
Et ils savaient également à Redmond que pas mal de blocs d'alimentation cramerait...

Il fallait prendre de l'avance sur Sony (Qui a sortit sa ps3 1 an et demi plus tard), être absolument sur le marché et ne pas rendre nerveux les actionnaires quitte à ce que ça leur coute bonbon...et ça leur a couter bonbon, 3 milliards déjà juste pour les RROD, pour les disques durs et les blocs d'alimentation près de 620 millions de dollars...

Je n'aurais jamais penser qu'un jour Nintendo aurait des consoles qui partirait en sucette, il y'a un début à tout, il ne reste qu'a voir dans 1 ou 2 mois de quoi il en retourne vraiment, combien de consoles seront partit en sucette.

Posté le 07-03-17 @ 21:11


Gamertag :
NeoShyro
Derka.Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre que sur M$.Depuis que les consoles ont eu comme support physique le disque,quelques soit la marque de console,les problèmes vont bon train.Pour ma part PS1,PS2 même problème de lentilles.Elles fût remplacée,et même après ça fallait retourner les consoles pour qu'elles fonctionnent.Pour la 360,j'ai eu les 3 modèles(sans hdmi,avec,et la slim).Je n'ai eu qu'un seul RROD sur la première,le sav M$ à contrario de Sony est 100% efficace et rapide.Donc on peut dire que c'est vraiment la faute à pas de chance,si on a des tuiles avec les consoles
Posté le 08-03-17 @ 00:17

Entre le revêtement qui se barre, le blue screen, les pixels morts, le socle qui abîmerait l'écran de la console... déjà que la machine ne me faisait pas envie. Au pire le Zelda, on le fera gratos sur Cemu
Posté le 08-03-17 @ 00:44


Gamertag :
Derkaone
Neo Shyro -

Pour la PSone, c'est vrai, j'ai eu le probleme de la tete de lecture qui fonctionait seulement si tu retournais la console, c'était du à l'usure.
J'ai eu ce probleme sur ma première psone, que, je précise, j'avais déjà rincer intensivement pendant des années, je veux dire, quand j'ai eu ce probleme d'usure de la lentille j'avais déjà violé intensivement l'engin, je l'est retourner et franchement je l'est violé encore des années en la laissant retourné...

La Ps2 ça été pour GTAIII, Kengo et 5 ou 6 autres titres, puis je l'est larguer et j'ai chopé une Dreamcast, pas un soucis au tableau et plus tard un cube, aucuns soucis, puis une Xbox premiere du nom.
En 5 ans j'ai renvoyer la console 3 fois.
Toujours pour rayures à la périphérie des DVD
Puis j'ai chopé la 360, en 15 mois 4 RROD...j'ai tout bazarder pour jouer uniquement sur PC et un peu sur les consoles old school.

Je veux dire, et sans tirer sur l'ambulance, que Microsoft font office de référence chez les consoliers en ce concerne le fail industriel, c'est factuel, je ne m'amuse pas à les troller, non, je dit juste qu'en termes de retour SAV, ceux qui m'ont laisser le plus de souvenir dans ma très longue vie de consoleux, c'est indéniable, c'est Microsoft
Sony, ou Nintendo, voire Sega en leur temps n'ont jamais raqué presque 4 milliards de dollars en changement de console cumuler à des en frais UPS sur toute la planète (Tout est gérer donc payer par Microsoft en ce qui concerne ses consoles et en termes de "Transporteurs" ils ont prient le plus cher, Microsoft est un grand client d'UPS si ce n'est l'un des plus rentable)

J'ai préciser dans mon billet Neo Shyro, que je ne pense pas que Microsoft l'a fait, non je dit "Microsoft avoue avoir mis des Xbox 360 en sachant sciemment que certaines reviendraient (Mais il y'en a eu plus que "certaines") On s'en doutait déjà a la fin de la 3 eme année de vie de la xbox 360, 3 ans plus tard Redmond l'avoue...Ils savaient Neo Shyro, c'est pas une histoire avec du "Pas de chance" dedans...
Posté le 08-03-17 @ 14:59


Gamertag :
NeoShyro
Pas de soucis derka 😊.C'est vrai que M$ a perdu beaucoup d'argent avec la 360 pour le RROD,elle est sortie trop vite pour pouvoir devancer le marché face àla concurrence. Pour la première je ne me souvenais pas qu'il y avait eu aussi des soucis.En espérant que la "scorpio" n'ait pas de problèmes de conception...




Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024